|
| Vais-je recevoir mon jeu ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Vais-je recevoir mon jeu ? Dim 15 Oct 2017 - 14:11 | |
| Bonjour, J'ai acheté un jeu de cartomancie qui s'est révélé avoir des défauts lorsque j'ai ouvert la boîte (jeu neuf). J'ai demandé à en recevoir un nouveau car trop de défauts pour pouvoir tirer les cartes correctement. Les échanges ont duré très longtemps (2 mois). Comme j'ai la réponse, je vous propose un (modeste) exo (réponse dans une semaine), Ma question au moment du tirage : vais-je recevoir un nouveau jeu ? (Plutôt que de dire simplement oui ou non, merci d'argumenter). Je précise que pour le tirage en croix, je ne fais plus 1 = pour, 2 = contre, mais 1 = consultant face à sa question et 2 = ce qui est en faveur ou défaveur (les autres significations du tirage en croix restent identiques). Mon interprétation au moment du tirage, en 1, ? en 2, un ordre donné par la direction de la société, en 3, apaisement après 2 mois d'échanges, en 4, une progression significative, en 5, un choix que je devrais faire. Mais quel choix ? je n'ai pas compris... J'en ai déduis une réponse plutôt positive en fonction des cartes en position 3 et 4. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | Mezenc Etoile fidèle
Nombre de messages : 669 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ? Mer 18 Oct 2017 - 12:47 | |
| Bonjour Iris,
1 le consultant face à la question, tu as passé un accord avec le vendeur. Ce n'est pas un contrat comme Papyrus. Néanmoins cela est formalisé car il a été fait une commande.
2 Ordre nous signale que ces échanges sont régis par des lois .
3 Paix me donne à penser que tu es sereine et que bien que l'échange ait été long, il a été courtois.
4 Élévation est sûrement une bonne carte au niveau spirituel. Toutefois ici, il y a un dollars en haut, et je pense que l'échange va te demander un surcoût, sûrement faible.
5 Tu as donc le choix de garder ton jeu avec une compensation financière sur un prochain achat ou de payer le port retour pour l'échange ; par exemple.
Dans le principe, il est préférable de répondre à une question lorsque le consultant est vraiment intéressé au résultat. tandis que si la réponse est connue, ça flash moins.
Mezenc | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ? Ven 20 Oct 2017 - 21:51 | |
| [quote="Mezenc"]Bonjour Iris, Bonjour Mezenc,
1 le consultant face à la question, tu as passé un accord avec le vendeur. Ce n'est pas un contrat comme Papyrus. Néanmoins cela est formalisé car il a été fait une commande.
2 Ordre nous signale que ces échanges sont régis par des lois .
3 Paix me donne à penser que tu es sereine et que bien que l'échange ait été long, il a été courtois. Je n'ai pas été sereine du tout, et ce, jusqu'au bout. Manque d'information, des imprévus de leur côté (personne malade, vacances...), j'ai dû relancer plusieurs fois. Oui, l'échange a été courtois.
4 Élévation est sûrement une bonne carte au niveau spirituel. Toutefois ici, il y a un dollars en haut, et je pense que l'échange va te demander un surcoût, sûrement faible. Ce n'est pas un dollar car le S n'est pas barré d'un trait. C'est un S, une sorte de crochet, symbole d'unification entre le ciel et la terre (dixit le livre).
5 Tu as donc le choix de garder ton jeu avec une compensation financière sur un prochain achat ou de payer le port retour pour l'échange ; par exemple. On m'a proposé un échange, mais j'ai pu ne pas leur renvoyer l'ancien jeu, des photos suffisaient.
J'ai eu mon jeu, mais quand je l'ai reçu, la boîte était inutilisable tellement elle était cabossée. Je me doutais qu'avec la Poste, je recevrais une boîte abîmée, mais pas à ce point là. Les cartes, elles, étaient intactes. Je suis donc finalement satisfaite.
Dans le principe, il est préférable de répondre à une question lorsque le consultant est vraiment intéressé au résultat. Mais l'interprétation des membres du forum m'intéresse. ça me fait voir comment ils interprètent les cartes. tandis que si la réponse est connue, ça flash moins. Que veux-tu dire par là ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ? Sam 21 Oct 2017 - 12:07 | |
| bjr , ds ta question posée avec eltynne , tu avais la clef et ici le choix . la paix et la sagesse . ça te dit en gros que tu avais le choix de relativiser malgré l'imperfection du colis . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| | | Mezenc Etoile fidèle
Nombre de messages : 669 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ? Sam 21 Oct 2017 - 13:16 | |
| Bonjour Iris, Lorsque je dis "ça flash moins" cela signifie que lors de l'interprétation du tirage notamment de la carte Élévation, je n'ai pas eu une signification qui s'est imposée à mon esprit. Il a fallut que je cherche. Donc j'ai interprété la carte Élévation en fonction de la carte synthèse Choix, je suis d'accord pour dire que j'ai fait du bricolage. Et aussi, je n'ai pas écarté les cartes sur mon tapis, je l'ai fait à l'écran. Toutefois, je n'aurai jamais interprété l'envoi d'un jeu à la boîte endommagé avec la carte Élévation. Je trouve que Retour aurait été plus interprétable avec toutefois une ambiguïté sur la nature du retour. Épreuve aurait aussi été plus facile car la rose est visible au bout du tunnel et laisse supposer une amélioration suite à des difficultés. Cela fait un an que j'utilise la Triade...Je vois que le chemin est encore long...et donc la joie aussi. Mezenc | |
| | | ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ? Sam 21 Oct 2017 - 18:13 | |
| perso j'aime bien l'interprétation de Mezenc car tout doit être vu avec un certain regard et là effectivement je n'aurai jamais pensé regardé le symbole comme un dollar effectivement, bravo, j'aime bien ta vision !!!! | |
| Sujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ? Sam 21 Oct 2017 - 22:21 | |
| - caroline a écrit:
- bjr ,
ds ta question posée avec eltynne , tu avais la clef et ici le choix . la paix et la sagesse . ça te dit en gros que tu avais le choix de relativiser malgré l'imperfection du colis . Salut, ça me parle pas du tout ton interprétation Caroline , mais c'est intéressant de lire la perception qu'à chacun des cartes. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ? Dim 22 Oct 2017 - 18:12 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| Sujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ? Mer 25 Oct 2017 - 0:21 | |
| [quote="Mezenc"] Toutefois, je n'aurai jamais interprété l'envoi d'un jeu à la boîte endommagé avec la carte Élévation. Je trouve que Retour aurait été plus interprétable avec toutefois une ambiguïté sur la nature du retour. Épreuve aurait aussi été plus facile car la rose est visible au bout du tunnel et laisse supposer une amélioration suite à des difficultés. Dans la carte Elévation, il y a une notion de mouvement, d'envol...Avec la Triade, il n'y a pas de place ou de carte logique, rationnelle.Cela fait un an que j'utilise la Triade...Je vois que le chemin est encore long...et donc la joie aussi. Je suis sur le chemin aussi, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ? | |
| |
| | | | Vais-je recevoir mon jeu ? | |
|