| Vais-je construire ma vie avec Y ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelina30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 614 Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Vais-je construire ma vie avec Y ? Mer 30 Juin 2010 - 15:12 | |
| coucou les filles j'ai fait un tirage en triangle pour savoir si Y que je fréquente depuis 1 an et demi va construire sa vie avec moi. coupe: et =) nouvelle rencontre dans le milieu professionnel. tirage: 1. 2. 4. 3. 1.la couleur dominante du tirage est très négative cette relation n'apporte aucun épanouissement il faut arrêter les faux espoirs.... 2.la suite des évènements , échange impossible ds le couple et solitude affective. 3.l'issue possible,les sentiments ne sont pas partagés , il ne faut pas s'investir. 4.la finalité, je nourrit trop d'espoir et j'espère le grand amour , c'est une relation platonique. en conclusion pas de construction avec cet homme au moins je suis fixée.... par contre d'apres la coupe une nouvelle rencontre dans le professionnel... qu'en pensez vous? | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 614 Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Mer 30 Juin 2010 - 16:09 | |
| du coup j'ai demandé si j'allais faire une rencontre dans mon professionnel et l'aboutissement de celle ci. tirage en triangle : cartes tombées: + + + Un bouleversement va se produire une nouvelle rencontre dans le milieu professionnel qui tout d'abord commencera par de l'amitié. coupe: + debut d'une relation sentimentale amoureuse,besoin de prendre du recul. tirage: 1. 2. 4. 3. 1.la couleur dominante du tirage est l'instabilité,je vais devoir faire un choix. 2.la suite des evenements ou mon attitude a adopter pour resoudre le probleme de choix,un eloignement pour un renouveau. 3.l'issue possible je vois pas du tout une fin... 4.la finalité, une relation amicale. la je comprends plus rien xd... | |
|
| |
Nat Etoile fidèle
Nombre de messages : 1009 Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Mer 30 Juin 2010 - 18:29 | |
| euh....avec lumière + énergie tu vois une rencontre dans le milieu professionnel ?? C'est ou le rapport avec le milieu professionnel dans ces deux cartes ?
Pour ton 1er tirage, je dirais qu'avec sacrifice, il va y avoir de très gros efforts à faire pour que ça fonctionne. Nadir, je ne sais jamais trop comment l'interpréter, pour la suite proche, je dirai que tu vas rester seule encore. Avec mensonges, je dirais qu'il faut te méfier des fausses promesses, il n'est peut être pas sincère avec toi. Et sagesse en synthèse, te dis surement de bien réfléchir à ce que tu veux, si tu veux une vie stable, ça ne sera peut etre pas avec lui.
Pour reprendre ta coupe, lumière est pourtant une carte très positive, ça peut être aussi la carte de l'éclaircissement, du fait que tu vas ouvrir les yeux et découvrir des choses qui vont provoquer des tensions (je vois énergie plutôt comme une carte négative). En synthèse ça donne 54 La mort, qui annonce un changement radical. Pour la moi, la réponse à ta question est plutôt négative. Mais bon, je ne suis pas une pro de la Triade lol, d'ailleurs j'ai du mal à interpréter mes propres tirages lol | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Mer 28 Juil 2010 - 15:17 | |
| merci nat actuellement je suis enceinte de lui et tu vois les cartes ne se sont pas trompées elles disaient un eclaircissement et fausses promesses.... Il me disait tout le temps je serai heureux d'avoir un enfant avec toi etc... quand je lui ai annoncé la nouvelle il ma dit avorte ! donc j'ai compris beaucoup de choses mais il fallait que je m'en rende compte par moi meme tu vois... enfin ce retour pour t'expliquer l'eclaircissement et le changement radical car depuis que j'ai pris rendez vous pour l'avortement j'ai decidé egalement d'oublier et de quitté cet homme... merci nat | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Mer 28 Juil 2010 - 15:20 | |
| - Nat a écrit:
- euh....avec lumière + énergie tu vois une rencontre dans le milieu professionnel ??
C'est ou le rapport avec le milieu professionnel dans ces deux cartes ?c'est un resssenti je ne saurai pas l'expliquer...
Pour ton 1er tirage, je dirais qu'avec sacrifice, il va y avoir de très gros efforts à faire pour que ça fonctionne.oui Nadir, je ne sais jamais trop comment l'interpréter, pour la suite proche, je dirai que tu vas rester seule encore.oui Avec mensonges, je dirais qu'il faut te méfier des fausses promesses, il n'est peut être pas sincère avec toi.exact Et sagesse en synthèse, te dise surement de bien réfléchir à ce que tu veux, si tu veux une vie stable, ça ne sera peut etre pas avec lui.non c 'est certain
Pour reprendre ta coupe, lumière est pourtant une carte très positive, ça peut être aussi la carte de l'éclaircissement, du fait que tu vas ouvrir les yeux et découvrir des choses qui vont provoquer des tensions (je vois énergie plutôt comme une carte négative). En synthèse ça donne 54 La mort, qui annonce un changement radical. Pour la moi, la réponse à ta question est plutôt négative.je suis d'accord Mais bon, je ne suis pas une pro de la Triade lol, d'ailleurs j'ai du mal à interpréter mes propres tirages lol | |
|
| |
Nat Etoile fidèle
Nombre de messages : 1009 Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Mer 28 Juil 2010 - 16:21 | |
| Bonjour Angelina, merci pour le retour. Désolée de ce qui t'arrive. Je pense que tu as fais le bon choix, et j'espère que tu rencontreras bientôt une personne sincère. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13486 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Mer 28 Juil 2010 - 19:28 | |
| ohh , ça c'est un coup dur ! je te souhaite bcp de courage et un avenir heureux sans lui j'avais pas vu ton exo qd tu l'as posté ... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Jeu 29 Juil 2010 - 9:52 | |
| pas évident en effet mais ton premier tirage ne parle pas en effet de construction, mais plutôt du fait que l'on se voit devant un fait accomli, c'est à dire on t'a menti donc je vais être d'accord avec le tirage de nat en ce qui concerne le 2ème tirage, en effet il semblerait que cela annonce une rencontre dans le miieu professionnel importante, mais ce n'est pas du tout dans l'immédiat pour une construction le tirage quand à lui, indique quand même une rencontre mais je pense que ce n'est pas la bonne, on parle de trahison, de rupture, donc si tu dois rencontrer quelqu'un dans l'immédiat, je pense qu'il faut être prudente, ou tout simplement qu'il faut d'abord vivre certaines choses avant Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| |
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Ven 30 Juil 2010 - 16:55 | |
| | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Ven 30 Juil 2010 - 16:58 | |
| - rosemary a écrit:
- pas évident en effet
non c'est tres dur rosemary surtout quand un homme te promet la lune et qu'au final ce n'est que du vent , j'ai l'impression qu'il a fallu cet enfant pour que je realise vraiment les choses. mais ton premier tirage ne parle pas en effet de construction, mais plutôt du fait que l'on se voit devant un fait accomli, c'est à dire on t'a menti exact
donc je vais être d'accord avec le tirage de nat
en ce qui concerne le 2ème tirage, en effet il semblerait que cela annonce une rencontre dans le miieu professionnel importante, mais ce n'est pas du tout dans l'immédiat pour une construction oui je pense bien car actuellement je ne travaille plus.
le tirage quand à lui, indique quand même une rencontre mais je pense que ce n'est pas la bonne, on parle de trahison, de rupture, donc si tu dois rencontrer quelqu'un dans l'immédiat, je pense qu'il faut être prudente, ou tout simplement qu'il faut d'abord vivre certaines choses avant oui de toute façon moi je n'ai pas de chance coté coeur .... merci rosemary je te tiens au courant bisous
Rosemary | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Ven 30 Juil 2010 - 23:06 | |
| pas tres drole ton hitoire Angélina! je ne voudrzis pas etrea ta place! il parairt q'une ivg laisse tjs des trace psychologique! tiens bon sutout! tu merite mieux quze ce monsieur!! suis e out coeur avec toi , bisous et courage! crystaline | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Jeu 17 Mar 2011 - 12:40 | |
| coucou les filles j'ai donc fais une belle rencontre sur le mois de mars . nous nous sommes installés ensemble et sommes heureux , nous voulons construire une famille . Avant de rencontrer cet homme j'avais fais une rencontre mais vraiment passagère c'était un militaire mais cela n'a pas duré... donc bravo nat et rosemary!!! maintenant reste a savoir ce que l'avenir me réserve avec cet homme... bisous a toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Jeu 17 Mar 2011 - 12:58 | |
| merci pour ton retour Angelina et beaucoup de bonheur pour toi Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Nat Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Jeu 17 Mar 2011 - 14:05 | |
| Coucou Angelina, Super bonne nouvelle ça, je suis super contente pour toi. la roue tourne et le bonheur arrive enfin. Je te souhaite beaucoup de bonheur. | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Jeu 17 Mar 2011 - 16:27 | |
| merci beaucoup les filles! je vous tiendrais au courant... bisous a toutes les deux Angie | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: retour Mar 14 Fév 2012 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Mar 14 Fév 2012 - 16:46 | |
| merci Angelina pour ce premier retour quand à ton tirage on voit bien des querelles disputes, on dirait que vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes et que pendant un certain temps on va être en stand bye concernant cette relation, même s'il semble que cela va s'arranger un certain temps le dialogue s'étant transformé en tension on a besoin de faire le point, ce qui va permettre une alcalmie cette carte mensonge qui recouvre la carte semble indiquer quand même des rapports faussés, on se ment pas évident pour que la relation continue avec sérénité, l'ensemble du jeu indique quand même que les sentiments ne sont pas partagés et que l'on ne communique plus Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Mar 14 Fév 2012 - 17:27 | |
| Merci beaucoup Rosemary de t’être penché sur mon tirage. Effectivement ça répète ce que tu avais vu dans un ancien tirage plus haut. Je suis d'accord avec ce que tu vois car cela se passe déjà comme ça. A bientôt je ferai un retour. | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| |
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? Dim 27 Mar 2016 - 23:48 | |
| coucou les filles !!! 5 ans sont passés et je suis toujours en couple avec l'Homme rencontré au mois de mars 2011... Autant vous dire que nous avons eu des hauts et des bas mais ca va lol. Je tenais à vous en faire part . Je vous embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais-je construire ma vie avec Y ? | |
| |
|
| |
| Vais-je construire ma vie avec Y ? | |
|