MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? Empty
MessageSujet: Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:41

Bonjour,
j'ai fait un tirage en croix hier concernant une question sentimentale : est ce que B et M vont former un couple d'amoureux?
le contexte B et M ont eu une aventure il y a quelques mois mais sans +, depuis M est avec quelqu'un (environ 6 mois) et B se rend compte qu'elle l'a laissé s'échapper et veut le reconquérir. Je n'arrive pas à rester neutre et donc peur de mal interpréter les cartes. Du coup pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance.

coupe : Mort et femme

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 54%252520MortEst-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 25%252520Femme

1 - 51 retour
2 - 18 science
3 - 14 homme
4 - 15 amour
5 - 31 ordre recouverte par 5 eau et 1 alpha

                                   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 14%252520Homme


Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 51%252520Retour              Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 31%252520Ordre                    Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 18%252520Science

                                   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 15%252520Amour

et les cartes qui recouvrent la synthèse

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 05%252520Eau Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 01%252520Alpha

Si on fait le total des 5 cartes, on obtient 12 sceau en sous synthèse, donc concrétisation

Pour aider, le jour d'avant j'avais également fait un tirage en 3 cartes pour savoir s'il m'en voulait et j'ai tiré 
1 - 31 ordre
2- 25 femme
3 - 51 retour recouverte par 55 fusion

Interprétation de ma part :
alors, déjà la coupe me laisse perplexe : mort et femme
pour une question sentimentale je pencherai plus pour une cassure. Alors du coup, est ce moi la femme et oui il y a une cassure entre nous, un malaise depuis quelques mois ou la mort de son couple avec l'autre femme? pour le moment, je crois qu'ils sont toujours ensemble mais à vérifier. 
En sous synthèse on obtient 16 mutation : bouleversement / changement

en faveur de la question, on a 51 retour : ce qui me laisse supposer qu'effectivement il va revenir vers moi 
en contre, on a 18 science, des non dits, des lenteurs, des problèmes de communication, 
en 3, il y a l'homme, alors c'est là que ça se corse car cette carte représente qui exactement? Lui ou un autre homme?
pour le résultat possible, on a 15 amour, donc effectivement des sentiments mais avec qui???
en synthèse on a 31 ordre, qui renforce les liens et confirme le résultat
Par contre si on additionne les 2 on obtient 46 sacrifice, donc ça ne va pas être facile tout ça, peut être des concessions à faire
après avec 5 eau, j'ai du mal à interpréter, peut etre une relation qui va à son rythme, qui suit son cours, quelques lenteurs ou tout simplement un lâcher prise
avec 1 alpha, c'est le signe d'un nouveau départ, une nouvelle histoire.

Voilà pour mon interprétation mais comme je vous l'ai dit, j'ai du mal à rester neutre donc je vois ce qui m'arrange.
Après la grosse question est de savoir si c'est lui dans toutes les cartes (comme on a un retour) ou si finalement l'histoire s’enchaîne avec un nouvel homme
merci d'avance pour votre aide.
Lillie
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:18

bonjour,
personne pour m'aider sur ce tirage svp?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:01

si si , ms avant de faire  l'interpretation , j'ai besoin de savoir si tu es impliquée ds cette relation , si tu es b et si c'est toi qui a tiré les cartes ou si il s'agit d'une tierce personne qui a tiré les cartes ... je demande pas ça par curiosité ms si tu es la rivale par exemple les cartes ne seront pas à interpreter de la mm façon que si tu es la consultante ...
 si ta question est :est ce que je vais me reconcilier avec machin , la reponse sera plus claire ..je sais pas si j'ai bien expliqué oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:55

Merci Caroline, 
Je me suis tirée les cartes à moi même. Maintenant, je ne me rappelle plus si j ai demandé pour moi  (en utilisant je ) ou si J ai demandé pour une tierce  personne (en utilisant la 3eme personne ). 
Je suis B et il est M. 
M est avec qq effectivement depuis qq mois, donc j ai bien une rivale. Par contre, je ne sais pas s ils sont tjs ensemble aujourd'hui, mais je crois bien que oui.  
La question etant de savoir si lui et moi allons former un couple d amoureux. 
Voilà, n hésite pas si tu as besoin d autres infos. 
Merci encore et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:57

ta coupe parle d'un bouleversement attendu , la mort c'est plus une transformation qu'une cassure .
54+25=79=16/ mutation qui confirme bien qu'une femme , toi , espere ou provoquera cette transformation de la situation .
 ça peut aussi dire que tu as changé depuis la rupture et que mnt tu es plus preparée  à son retour

ce qui est en ta faveur c'est le retour , on a en effet le retour du partenaire ms c'est aussi une carte qui indique que tu as fait un examen de conscience qui t'est utile pr discerner le bon du mauvais ..
en contre , dc ce qui peut t'empecher d'obtenir ce que tu veux , c'est le manque de chaleur ds les sentiments , les difficultés à exprimer ce qu'on ressent , ça peut venir de lui , qui n'ouvrira pas son cœur comme tu l'esperes , enfin au debut .
le tirage est dominé par l'homme , c'est dc lui qui va mener la danse , c'est l'homme qui compte le plus pr toi au moment du tirage dc c'est M.
tt semble tourner autour de lui , comme si tu n'avais pas droit à la parole ..
la reponse est une belle carte sentimentale , puisqu 'elle parle d'amour partagé , ms ça ne parle pas d'union , de couple , de relation concrete .. desolée

en synthese on a une belle carte encore , qui parle de sentiments de plus en plus forts .
 je pense que M va revenir vers toi ms mm s'il ressent des choses pr toi , il  lui faudra du temps pr l'exprimer de façon concrete .

les cartes eau et alpha indiquent un nouveau cycle , comme si votre relation se transformait et devenait plus profonde cette fois ci , plus sentimentale

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:13

merci Caroline pour cette réponse.
Effectivement s'il doit y avoir retour et concrétisation ça se passera surement comme ça, ça mettra du temps car vu comment ça s'est passé, il ne sait pas sur quel pied danser le pauvre.
J'ai également changé depuis la rupture et maintenant je sais ce que je veux, il m'a fallu du temps et guérir d'une autre séparation, ce n'etait juste pas le bon moment. Maintenant, les choses sont différentes et j'espère que l'on va prendre un nouveau départ.
Je ferai un retour d'ici quelques mois, car à mon avis, ça ne se fera pas tout de suite.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:20

hellolillie a écrit:
Bonjour,
j'ai fait un tirage en croix hier concernant une question sentimentale : est ce que B et M vont former un couple d'amoureux?
le contexte B et M ont eu une aventure il y a quelques mois mais sans +, depuis M est avec quelqu'un (environ 6 mois) et B se rend compte qu'elle l'a laissé s'échapper et veut le reconquérir. Je n'arrive pas à rester neutre et donc peur de mal interpréter les cartes. Du coup pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance.

coupe : Mort et femme

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 54%252520MortEst-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 25%252520Femme TU SOUHAITES UNE RUPTURE SENTIMENTALE ENTRE M ET SA NOUVELLE COMPAGNE .... ( c'est ton etat d'esprit )

1 - 51 retour  tu souhaites vivement le retour de M dans ta vie
2 - 18 science  malheureusement a l'heure actuelle il n'y a aucun élan sentimental l'un envers l'autre
3 - 14 homme un homme va avoir un rôle important dans ta vie
4 - 15 amour apparemment tu ne le connais pas encore c'est une nouvelle rencontre amoureuse
5 - 31 ordre recouverte par 5 eau et 1 alpha l'ordre signifie que tu auras une relation durable avec cet homme je dirais au mois de mai ou prés de l'eau avec (eau) et avec (alpha ) représente la nouvelle histoire amoureuse.

                                   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 14%252520Homme


Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 51%252520Retour              Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 31%252520Ordre                    Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 18%252520Science

                                   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 15%252520Amour

et les cartes qui recouvrent la synthèse

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 05%252520Eau Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? 01%252520Alpha

Si on fait le total des 5 cartes, on obtient 12 sceau en sous synthèse, donc concrétisation

Pour aider, le jour d'avant j'avais également fait un tirage en 3 cartes pour savoir s'il m'en voulait et j'ai tiré 
1 - 31 ordre
2- 25 femme
3 - 51 retour recouverte par 55 fusion

Interprétation de ma part :
alors, déjà la coupe me laisse perplexe : mort et femme
pour une question sentimentale je pencherai plus pour une cassure. Alors du coup, est ce moi la femme et oui il y a une cassure entre nous, un malaise depuis quelques mois ou la mort de son couple avec l'autre femme? pour le moment, je crois qu'ils sont toujours ensemble mais à vérifier. 
En sous synthèse on obtient 16 mutation : bouleversement / changement

en faveur de la question, on a 51 retour : ce qui me laisse supposer qu'effectivement il va revenir vers moi 
en contre, on a 18 science, des non dits, des lenteurs, des problèmes de communication, 
en 3, il y a l'homme, alors c'est là que ça se corse car cette carte représente qui exactement? Lui ou un autre homme?
pour le résultat possible, on a 15 amour, donc effectivement des sentiments mais avec qui???
en synthèse on a 31 ordre, qui renforce les liens et confirme le résultat
Par contre si on additionne les 2 on obtient 46 sacrifice, donc ça ne va pas être facile tout ça, peut être des concessions à faire
après avec 5 eau, j'ai du mal à interpréter, peut etre une relation qui va à son rythme, qui suit son cours, quelques lenteurs ou tout simplement un lâcher prise
avec 1 alpha, c'est le signe d'un nouveau départ, une nouvelle histoire.

Voilà pour mon interprétation mais comme je vous l'ai dit, j'ai du mal à rester neutre donc je vois ce qui m'arrange.
Après la grosse question est de savoir si c'est lui dans toutes les cartes (comme on a un retour) ou si finalement l'histoire s’enchaîne avec un nouvel homme
merci d'avance pour votre aide.
Lillie
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:25

bonjour,
oui ça pourrait etre ça effectivement, après ce tirage date un peu et j'ai tourné la page depuis.
Et puis est ce que c'était vraiment M ou quelqu'un d'autre, je ne sais pas. J'étais assez perdu à ce moment là avec plusieurs hommes dans ma vie et dans ma tête.
Aujourd'hui je suis avec quelqu'un avec qui ça se passe très bien (une personne que je ne connaissais pas effectivement), c'est assez récent mais c'est une relation stable et équilibrée.
Merci pour ton interprétation Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?   Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je construire ma vie avec Y ?
» Avenir amoureux couple ?
» Tirage:vais je me mettre en couple ?
» X va t-elle se mettre en couple avec Y ?
» Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: