| X va t-elle se mettre en couple avec Y ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melsey
| Sujet: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Ven 9 Aoû 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
marie-sasha curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 38 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Sam 17 Aoû 2013 - 13:01 | |
| Bonjour Melsey, Je viens d'acquérir l'oracle bleu (semaine dernière...), je vais m'y pencher ce week end et essayer un tirage. Je tenterai une interprétation du tien. Je suis débutante, mais ok pour l'entraide. Marie-Sasha. | |
|
| |
Melsey
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Sam 17 Aoû 2013 - 20:29 | |
| | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Lun 19 Aoû 2013 - 18:18 | |
| Bonjour,
En n'ayant lu que la demande faite :
Une des personnes est sensible, du genre romantique, rêveuse et la période est favorable pour passer à des choses agréables, tandis que l’autre aime se mettre en danger, même si elle prend un nouveau départ et pense au travail plus qu’à l’amour. Il semble pourtant qu’existe une attraction l’une envers l’autre, teintée de sexualité, avec néanmoins une dispersion des sentiments, mais il y a le commencement d’une relation entre eux.... Un désir réciproque de repartir à zéro... | |
|
| |
Melsey
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Jeu 22 Aoû 2013 - 23:18 | |
| | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Ven 23 Aoû 2013 - 9:31 | |
| - Melsey a écrit:
- Merci beaucoup John!
Cela correspondait-il à la situation ? | |
|
| |
Melsey
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Ven 23 Aoû 2013 - 12:56 | |