| X va t-elle se mettre en couple avec Y ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melsey
| Sujet: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Ven 9 Aoû 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
marie-sasha curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 38 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Sam 17 Aoû 2013 - 13:01 | |
| Bonjour Melsey, Je viens d'acquérir l'oracle bleu (semaine dernière...), je vais m'y pencher ce week end et essayer un tirage. Je tenterai une interprétation du tien. Je suis débutante, mais ok pour l'entraide. Marie-Sasha. | |
|
| |
Melsey
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Sam 17 Aoû 2013 - 20:29 | |
| | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Lun 19 Aoû 2013 - 18:18 | |
| Bonjour,
En n'ayant lu que la demande faite :
Une des personnes est sensible, du genre romantique, rêveuse et la période est favorable pour passer à des choses agréables, tandis que l’autre aime se mettre en danger, même si elle prend un nouveau départ et pense au travail plus qu’à l’amour. Il semble pourtant qu’existe une attraction l’une envers l’autre, teintée de sexualité, avec néanmoins une dispersion des sentiments, mais il y a le commencement d’une relation entre eux.... Un désir réciproque de repartir à zéro... | |
|
| |
Melsey
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Jeu 22 Aoû 2013 - 23:18 | |
| | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Ven 23 Aoû 2013 - 9:31 | |
| - Melsey a écrit:
- Merci beaucoup John!
Cela correspondait-il à la situation ? | |
|
| |
Melsey
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Ven 23 Aoû 2013 - 12:56 | |
| Je pense que l'analyse de la personnalité et la situation de chacun est bonne. Cependant je doute du commencement de la relation. Ces deux personnes sont éloignées et le contact est devenu très superficiel voire inexistant.... | |
|
| |
john Etoile fidèle
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Ven 23 Aoû 2013 - 13:54 | |
| Si tu a posé la question c'est à la demande d'une des personnes, celle qui veut y croire...Malgré l'éloignement géographique de l'autre (qui pense davantage à son travail)..
A priori ils se sont connus sur un lieu de vacances, et furent attirés l'un par l'autre, mais je pense plutôt que l'un des deux s'est éloigné pour occuper un emploi, alors qu'ils demeuraient dans la même région, ou ville....Même si celui qui pense au travail en priorité est incertain de vraiment aimer l'autre, le tirage n'est pas négatif sur le long terme... | |
|
| |
Melsey
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Lun 30 Sep 2013 - 20:31 | |
| Merci pour ces réponses! La situation évolue donc je vous tiens informés. Le contact à reprit et la personne éloignée envisage de se rapprocher et de venir habiter dans la même ville. On verra pour la suite... | |
|
| |
john Etoile fidèle
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Mar 1 Oct 2013 - 14:41 | |
| Bonjour,
Ravi d'avoir vu juste jusqu'à maintenant du moins, puisque cela s'avère heureux,
J'attends la suite donc ...
Mais à propos de cette relation sur le long terme il me faut ajouter ceci, car j'ai voulu approfondir mon interprétation:
Il se peut qu’elle se soit trop concentrée sur elle même, et qu’elle ne l’ait pas compris, car l’attraction semble avant tout être physique, et pourrait ne pas donner quelque chose de durable quant cet homme sera vraiment présent dans sa vie, ce qu’elle apprendrait par le biais d’un moyen de transmission moderne; et qui la mettrait à fleur de peau après une période bienfaisante comme celle qu'elle pourrait vivre ...
N'en dis rien, attendons et voyons, en souhaitant le meilleur pour eux.... | |
|
| |
bellybellah Etoile initiée
Nombre de messages : 323 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Dim 27 Oct 2013 - 14:35 | |
| john, le coté romantique comment l'as tu percé? | |
|
| |
john Etoile fidèle
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Mar 29 Oct 2013 - 18:14 | |
| - bellybellah a écrit:
- john, le coté romantique comment l'as tu percé?
Le ressenti bellybellah.. | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? Mar 29 Oct 2013 - 19:03 | |
| Bonjour Melsey je veux bien t'aider mais je ne vois pas ton interprétation, lorsque l'on fait un tirage on donne son interprétation et ensuite d'autres viennent à ton secours....voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ? | |
| |
|
| |
| X va t-elle se mettre en couple avec Y ? | |
|