MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:49

je lis ce post car je suis occupée a faire un tirage concernant ma fille; je ne sais pas si cet ex vs interessera ds ce post, si réponse négative, mettez a la poubelle, pas grave.

elle s'est rendue libre il y a plusieurs semaines car a 17 ans elle étouffait ds une relation, ce week end elle va a une soirée et je me demande si elle ne flirtera pas avec B

le jeu est plutot en cette faveur selon moi, croix 1 benediction, 2 ame (elle n'ecoutera pas sa petite voix interieure), 3 porte (elle fait le pas, passe le cap, va voir de l'autre coté), 4 retour (on voit sur cette carte l'animal se mordre la queue, tourner en rond, reproduire le passé), 5 science ( c'était bien refléchi tt cela, il y a de la reflexion mais aussi de la curiosité) et j'ai eu la mauvaise idée de recouvrir avec 3 cartes comme indiqué ds le livret et patatra je suis perdue:

paix/nadir/foudre

alors est il question que cette relation ne durera pas ou au contraire elle qui ne voulait plus (coté noir de la carte), va vivre un coup de foudre (petit point blanc, eclaircie et espoir + carte foudre)

je trouve cela interessant a analyser....

merci a la modo qui a bien voulu mettre cela ds la bonne rubrique:)

je rajoute la photo puisque l'on passe en exo

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) A_00610
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:36

C'est quelle méthode de tirage ? La carte nadir et foudre me dirait une remise en question , une colère...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:09

coucou ma chérieeeee
c'est une croix avec certaines cartes recouvertes
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:45

Bonsoir,

Même si le tirage date un petit peu je répond quand-même.

Je pense qu'elle agissait en personne consciente et que elle même ne désirait pas forcément se rapprocher de B mais poussée par son entourage, ses amis elle s'est quand même rapprocher de ce dernier. Elle aura tantait un rapprochement auprès de B je pense plus pour s'expliquer, mettre les choses au clair sur leur passé commun et ils reussiront à s'expliquer mais si il n'y aura rien de plus car la carte foudre parle ici de séparation donc coupure des liens qui les unissent, il n'y aura donc rien de concret.

A bientôt pour le retour et merci.

emrys.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:06

bloodydoll79 a écrit:
C'est quelle méthode de tirage ? La carte nadir et foudre me dirait une remise en question , une colère...
bien vu miss!!!! ils se frequentent donc depuis 2 mois et quelque, il y a eu une grosse remise en question, colère, larmes etc...... il y a une dizaine de jours, d'ou mon retour aujourd'hui
et du cote de B il a su montrer qu'il est sous le coup de foudre, tres amoureux et a reconquis ma fille in extremis!!!
leur relation semble tres bien partie...


Dernière édition par tifille le Ven 24 Aoû 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:10

emrys a écrit:
Bonsoir,

Même si le tirage date un petit peu je répond quand-même.

Je pense qu'elle agissait en personne consciente et que elle même ne désirait pas forcément se rapprocher de B mais poussée par son entourage, non ses amis elle s'est quand même rapprocher de ce dernier. Elle aura tantait un rapprochement auprès de B je pense plus pour s'expliquer, mettre les choses au clair sur leur passé commun et ils reussiront à s'expliquer mais si il n'y aura rien de plus car la carte foudre parle ici de séparation donc coupure des liens qui les unissent, il n'y aura donc rien de concret. il y a eu separation mais de courte duree vue l'insistance de B a prouver et crier son amour!

A bientôt pour le retour et merci.

emrys.
merci de ton interpretation, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anairam
Etoile filante
Etoile filante
anairam


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot, Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2010

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:45

bsr ! pour moi elle vas avoir des portes ouvertes sur une nouvelle rencontre ! elle aura la bénédiction , elle va bien réfléchir! elle va qd même tenter un reprochement avec B etaprès un moment difficile se sera un coup des foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Mily
liste rouge
liste rouge
Mily


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, oracle des fées
Date d'inscription : 29/09/2012

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:19

bonsoir on voit la carte du retour donc oui il va revenir mais effectivement elle va refléchir ,on voit aussi que ce n'est pas une relation paisible
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:27

lolll c le moins que l on puisse dire; ils sont ensemble maissss chaque seconde apporte son lot de querelles pffffff et ils s'aiment pour le moment;))
merci mily
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:03

petit retour puisque cette histoire s'est terminée, mettant fin en même temps a un cortège de querelles et de discordes quotidiennes!
ma fille se sentait de plus en plus mal sans pouvoir dire stop; depuis 15 jours qu'elle l'a fait elle reprend des couleurs, des forces et la joie de vivre!
j'en conclu que foudre nadir c'est trop fort pour parler de couple et de belle histoire d'amour>> 2 caracteres impetueux! ils allaient a la cata.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)   Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X va t-elle se mettre en couple avec Y ?
» les dons de naissance evolue t'elle avec l'age?
» Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?
» Une personne qui enseigne à lire les cartes sait-elle faire des tirages ?
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: