| les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? | |
|
+5gribou rebout Gynelle rosemary ange 33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Ven 31 Juil 2009 - 12:39 | |
| bonjour a vous tous je vie sur toulon et j'ai 52ans ! j'ai de nombreux animaux ,comme des canaries,trois chats ,dont un est malade et fait des crises d'epilepsie! j'aime le dessin ,la peinture,dialoguer avec qui sait ecouter! le paranormal depuis toute jeune ma toujours plue! pour moi ! les coincidences n'existent pas ! et le hasard non plus! je reherche et c'est pour cela que je me suis inscrite ,du savoir sur des sujets passionnant,comme beaucoup ici! voila! je vous remercie a tous. et a bientot pour des post,qui m'apprendront pas mal de choses ! | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Ven 31 Juil 2009 - 13:48 | |
| sur le forum Ange au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Gynelle Etoile initiée
Nombre de messages : 407 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Dim 2 Aoû 2009 - 13:37 | |
| parmi nous ange 33 Gros bibis , gynelle | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Dim 2 Aoû 2009 - 14:31 | |
| gynelle et rose marie pour votre acceuil! je vais faire un petit tour dans le site a bientot ! | |
|
| |
rebout Etoile fidèle
Nombre de messages : 561 Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Dim 2 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Ange 33 | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Dim 2 Aoû 2009 - 15:23 | |
| oui ! merci rebout | |
|
| |
gribou Etoile de diamant
Nombre de messages : 285 Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Dim 2 Aoû 2009 - 18:59 | |
| je n'y crois pas beaucoup aux "dons de naissance" tout le monde peux "soigner",il suffit d'aimer les autres et vouloir!puisque ce n'est pas vous qui soignez,vous servez juste de "canal"!!! qu'en pensez vouS | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Dim 2 Aoû 2009 - 21:17 | |
| sur le forum Ange33 | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Lun 3 Aoû 2009 - 7:52 | |
| Bonjour ange33 sur le forum carie | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Lun 3 Aoû 2009 - 8:31 | |
| à toi! | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Lun 3 Aoû 2009 - 8:43 | |
| Bonjour Ange33, j'adoreeee les animaux aussi sur le site... Kathia | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Lun 3 Aoû 2009 - 9:50 | |
| - gribou a écrit:
- je n'y crois pas beaucoup aux "dons de naissance"
tout le monde peux "soigner",il suffit d'aimer les autres et vouloir!puisque ce n'est pas vous qui soignez,vous servez juste de "canal"!!! qu'en pensez vouS bonjour gribou pour ta reponse ,c'est a mediter c'est vrai ! ou peut-etre ,nous sommes aussi la pour aider ,puisque nous aimons faire le bien ! oui! le canal existe ! ca je suis d'accord avec toi! il y a plusieurs possibilites qui sait? je te souhaite une bonne journee! et a bientot | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Lun 3 Aoû 2009 - 9:54 | |
| - Carie a écrit:
- Bonjour ange33
sur le forum
carie bonjour carie je suis aller voir ton post avec toutes les cartes ! c'est tres enrichissant! comme cela ! je vois des informations tres utiles pour mon savoir personnel!et a toi. bonne journee carie. | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Lun 3 Aoû 2009 - 9:57 | |
| - kathia a écrit:
- Bonjour Ange33, j'adoreeee les animaux aussi
sur le site...
Kathia katia bonjour je vois que tu aimes les animaux aussi! qu"as tu comme animaux? enfin si tu as le temps de me repondre ! dans ce forum ,je me sens bien ! tout est passionnant a bientot et | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Lun 3 Aoû 2009 - 10:02 | |
| re: bonjour je repasse dire a otute les reponses ,car je ne suis pas encore habituer pour savoir repondre a tous ! j'y arriverai comme on dit avec de la volonte ! a bientot | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Lun 3 Aoû 2009 - 10:29 | |
| J'ai deux chats et un poisson rouge, pitchounette dit pitchou, boubba et le poisson c'est cléo... mes petits amours....mes compagnons de route. Avec le boulot et mes trajets, plus n'est pas possible. | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? Lun 3 Aoû 2009 - 13:26 | |
| re: kathia moi! le probleme ,c'est le chat qui a des crises d'epilepsie ! pas facile de la voir souffrir ,alors je la soigne avec des medicaments ,car elle est tres affectueuse ,mais personne ne peut la toucher ,sauf!moi bien sur : alors le premier chat s'appelle gri-gri ,le 2eme pierrot tout noir et un peu fou,fou! et celle qui est malade je l'ai appelee ,quenotte ! devine pourquoi? parceque elle mord puisque elle fait ses crises! et voila! passe une bonne journee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? | |
| |
|
| |
| les dons de naissance evolue t'elle avec l'age? | |
|