MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Née avec des dons

Aller en bas 
+15
yndx18
bleu d'etoile
alycia
phoenix823
gio
lilou59
Lavande
carlo
caroline
sheraz
Moony
aglae
scorpionne
mymy584
Thaime
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:32

Bonjour à toutes et à tous,
Mon prénom est Zahra, j'ai 43 ans, je suis née au Maroc, vit en France depuis l'âge de 2 ans, et habite l'Ile de France.
Je vous raconte rapidement mon parcours :
- Je suis née avec deux dents que l'on m'a retirées lorsque j'avais 10 jours et qui ont repoussées sur place !
- Lorsque j'avais 3/4 ans, je me réveillai la nuit et disai à mes parents il y a des gens qui me font la fête dans ma chambre et l'une d'elle me pose une couronne qui tourne et brille au dessus de ma tête ! Mes parents ne voyaient rien.

Toute ma vie a été ainsi, ils me rendaient visite la nuit, discutaient avec moi, etc...
Depuis mai 2012, j'ai commencée à ressentir des choses. Exemple :
Lorsque je regarde une personne, je suis comme connectée avec elle ( pas avec les sceptiques ) et je me met à lui raconter sa vie et lui expliquer ce qui ne va pas.
Depuis novembre, je travaille à mon domicile et les gens viennent me voir lorsqu'ils se sentent mal, etc...
Je travaille le plomb ( pour retirer les mauvaises ondes, les sorts jetés, etc... )
Je travaille les bougies blanche ( pour attirer les bons esprits et donner du positif dans la vie )
J'ai aussi les cartes qui viennent de s'installer mais j'attend leur " feu vert "

Bref, voilà en gros mon quotidien depuis 43 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:15

Née avec des dons Coucou32Bienvenue à toi, je viens ici depuis un an bientôt et je suis ravie de discuter avec toutes les personnes de ce forum alors bienvenue et j' espère pouvoir faire votre connaissance.

Je suis très attirée par ce monde de la voyance, même si parfois je me demande si les voyants existent vraiment mais il y a tellement de choses que l on ne raconte pas et qui sont dites
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:16

Bienvenue très belle présentation sourir

Au plaisir d'échanger sourir
Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:02

Bonjour et Bienvenue sorciere

cool-blue J'espère que tu trouveras ce que tu cherches alien ravie de te compter parmi nous et bonne évolution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:53

Née avec des dons Coucou02 parmi nous



sujets associés sur les DONS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Née avec des dons Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Née avec des dons Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 6 Mai 2013 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sheraz
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sheraz


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, mes rêves aussi...
Date d'inscription : 21/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:36

welcome ça doit pas être facile tous les jours d'avoir ces capacités!

tu réussis à avoir une vie de famille malgré tout?


cciiao
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:49

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Née avec des dons 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 27 Avr 2013 - 5:44

Née avec des dons Coucou32parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 27 Avr 2013 - 7:02

Née avec des dons Coucou32 parmi nous Thaime! Ton intro etait vraiment interessante! Au plaisir de partager! Née avec des dons 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 27 Avr 2013 - 17:31

Coucou les filles ;-)
Je vous remercie pour votre accueil

Moony : Les cartes sont posées sur la table de travail dans la Zaouia ( c'est le terme en arabe pour " Lieu d'accueil des génies " en gros
Sheraz : Après avoir expliqué à mes enfants, aujourd'hui ils sont content et me pose des questions sur les couleurs, le génie associé à tel couleur, etc... Ils sont même content lorsque je met de l'encens ;-) C'est un monde très complexe, il faut beaucoup de temps pour comprendre que tel jour il faut tel couleur, tel encens, tel bougie, etc... il faut satisfaire les 7 couleurs.
Si vous le souhaitez, je peux vous expliquer en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 27 Avr 2013 - 17:35

Ah oui, j'ai 4 enfants de 23, 18, 11 et 10 ans. Je suis separée depuis presque 3 ans et mes enfants vivent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 27 Avr 2013 - 18:05

Je rêve beaucoup aussi, mais la plupart sont positifs et je les note tous avec la date.
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 27 Avr 2013 - 18:49

Bonjour et binvenue
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 27 Avr 2013 - 19:53

bienvenue à toi Zahra ,c'est le même prénom qu'une de mes collègues que j'apprécie ,j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherchesNée avec des dons Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 27 Avr 2013 - 20:20

Merci Lilou59
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 27 Avr 2013 - 20:22

Merci Gio, j'éspère aussi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 27 Avr 2013 - 23:24

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:07

Merci Phoenix. Racontez moi un peu votre parcours les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:15

bonjour Zahra et bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:34

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:49

Thaime a écrit:
....Les cartes sont posées sur la table de travail dans la Zaouia ( c'est le terme en arabe pour " Lieu d'accueil des génies " en gros
Sheraz : Après avoir expliqué à mes enfants, aujourd'hui ils sont content et me pose des questions sur les couleurs, le génie associé à tel couleur, etc... Ils sont même content lorsque je met de l'encens ;-) C'est un monde très complexe, il faut beaucoup de temps pour comprendre que tel jour il faut tel couleur, tel encens, tel bougie, etc... il faut satisfaire les 7 couleurs.
Si vous le souhaitez, je peux vous expliquer en détail ?

Née avec des dons Coucou06 Zahra! Personellement j'aimerais bien en savoir plus! Peut etre tu pourrais demarrer une discussion dans la section du forum "Vos Cartes Et Vous" et explique tout? Née avec des dons Forum022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyLun 29 Avr 2013 - 2:59

bienvenue Zahra, au plaisir de te lire, de partager avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:54

Coucou les filles ça va ?
Ok j'ouvre une discussion demain soir ;-)
Bisou et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yndx18
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
yndx18


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : Tarot Osho Zen
Date d'inscription : 02/05/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 4 Mai 2013 - 0:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptySam 4 Mai 2013 - 2:41

Merci Yndx

Finalement, j'ai postée cette nuit. Bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:22

Salut les filles ça va ?
Desolé je ne peux pas répondre à vos messages privés !. Si vous le souhaitez, renvoyez moi un MP avec vos coordonées et je n'hésiterai pas à vous envoyer mon numéro en retour.
Biz et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:55

Bonjour et bienvenue, Née avec des dons Coucou02



la publicité n'est pas autorisée merci de bien respectée les regles du forum.

tes autres messages publicitaires avec prix et compagnie ont été deplacés

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Née avec des dons Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Née avec des dons Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Choucas
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choucas


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:20

Bienvenue j'ai souvent entendu dire que les marocaines (les marocains, je ne sais pas ou ils ne le disent pas parce qu'ils ne veulent pas le faire savoir) ont souvent des dons de médiumité. J'en ai rencontrée une (en Belgique) qui m'avait bluffée.
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:18

Salut tout le monde,

Moony :
Désolé je ne savai pas, je ne faisai que répondre aux questions mais ne t'inquiète pas je ferai attention la prochaine fois .

Choucas :
Ce que tu dis es vrai. Les voyantes marocaine ne délivreront jamais leur secret. En parler, ne pose aucun problème pour moi, ayant grandi ici. Bien sûre que je n'entrerai pas dans les détails, mais expliquer, pas de souci.
Il n'y en a pas beaucoup qui m'ont bluffée ( crois moi j'en ai vu pas mal ici ou au Maroc et depuis toute jeune ). Il y a beaucoup de charlatans qui abusent de la faiblesse des autres, mais je peux te garantir que jouer avec ce genre de choses est très DANGEREUX et les conséquences peuvent être catastrophique ( le mot est faible ). J'en connais pas mal qui jouaient en faisant croire et qui ont tout perdus ( mari, maison, travail, retournement contre les enfants, etc... )
Il y en a une récemment qui avait de vrais dons mais qui les a utilisés à mauvais escient. Son mari a été licencié, les esprits la tenait prisonnière au lit, l'ettoufait, etc...
Il faut respecter les esprits, ne pas faire de mal à autrui, avoir la foi, ne pas mentir aux gens, etc... il y a beaucoup de règles à suivre et si tu n'a pas grandi avec eux, bein tu ne peux pas comprendre car c'est eux qui te guide.
C'est pour cela que je dis aux personnes qui viennent me voir, ne faites pas ce genre de travail seul car cela peut se retourner contre vous. C'est valable aussi pour les gens qui se tirent les cartes !!! il n'y a pas pire que de se tirer les cartes seule car les cartes attirent les esprits et on ne sait pas quel esprit va venir ( bon ou mauvais ? ). Si un mauvais esprit vient et s'installe, c'est toute l'ambiance qui change et il se peut qu'il ne reparte pas !!!!
Bref, tout ça pour vous dire de faire très attention à ce que vous faites, qui vous consultez et de ne pas chercher à faire du mal aux autres car un jour ou l'autre tout se paie.
Biz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yndx18
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
yndx18


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : Tarot Osho Zen
Date d'inscription : 02/05/2013

Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:19

Je viens d'acquérir mon tarot OSHO zen, du coup de temps en temps je m'entraîne à les tirer dans mon salon, cela est déconseillé? Il faut faire quoi alors si on veut s'entraîner avec nos cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Née avec des dons Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Née avec des dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dons de naissance evolue t'elle avec l'age?
» Reportages sur TF1 : dons de la nature
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
» J'ai consulté MOONY - Namur
» AVEC UNE GRAND BIZZZZZZZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: