| Née avec des dons | |
|
+15yndx18 bleu d'etoile alycia phoenix823 gio lilou59 Lavande carlo caroline sheraz Moony aglae scorpionne mymy584 Thaime 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thaime curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 37 Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc. Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Née avec des dons Ven 26 Avr 2013 - 15:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Mon prénom est Zahra, j'ai 43 ans, je suis née au Maroc, vit en France depuis l'âge de 2 ans, et habite l'Ile de France. Je vous raconte rapidement mon parcours : - Je suis née avec deux dents que l'on m'a retirées lorsque j'avais 10 jours et qui ont repoussées sur place ! - Lorsque j'avais 3/4 ans, je me réveillai la nuit et disai à mes parents il y a des gens qui me font la fête dans ma chambre et l'une d'elle me pose une couronne qui tourne et brille au dessus de ma tête ! Mes parents ne voyaient rien.
Toute ma vie a été ainsi, ils me rendaient visite la nuit, discutaient avec moi, etc... Depuis mai 2012, j'ai commencée à ressentir des choses. Exemple : Lorsque je regarde une personne, je suis comme connectée avec elle ( pas avec les sceptiques ) et je me met à lui raconter sa vie et lui expliquer ce qui ne va pas. Depuis novembre, je travaille à mon domicile et les gens viennent me voir lorsqu'ils se sentent mal, etc... Je travaille le plomb ( pour retirer les mauvaises ondes, les sorts jetés, etc... ) Je travaille les bougies blanche ( pour attirer les bons esprits et donner du positif dans la vie ) J'ai aussi les cartes qui viennent de s'installer mais j'attend leur " feu vert "
Bref, voilà en gros mon quotidien depuis 43 ans. | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Née avec des dons Ven 26 Avr 2013 - 16:15 | |
| Bienvenue à toi, je viens ici depuis un an bientôt et je suis ravie de discuter avec toutes les personnes de ce forum alors bienvenue et j' espère pouvoir faire votre connaissance. Je suis très attirée par ce monde de la voyance, même si parfois je me demande si les voyants existent vraiment mais il y a tellement de choses que l on ne raconte pas et qui sont dites | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| |
| |
aglae Etoile initiée
Nombre de messages : 478 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Née avec des dons Ven 26 Avr 2013 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Née avec des dons Ven 26 Avr 2013 - 17:53 | |
| parmi nous sujets associés sur les DONS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Lun 6 Mai 2013 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
sheraz curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, mes rêves aussi... Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Née avec des dons Ven 26 Avr 2013 - 18:36 | |
| ça doit pas être facile tous les jours d'avoir ces capacités! tu réussis à avoir une vie de famille malgré tout? | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Née avec des dons Ven 26 Avr 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 27 Avr 2013 - 5:44 | |
| parmi nous! | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| |
| |
Nombre de messages : 37 Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc. Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 27 Avr 2013 - 17:31 | |
| Coucou les filles ;-) Je vous remercie pour votre accueil Moony : Les cartes sont posées sur la table de travail dans la Zaouia ( c'est le terme en arabe pour " Lieu d'accueil des génies " en gros Sheraz : Après avoir expliqué à mes enfants, aujourd'hui ils sont content et me pose des questions sur les couleurs, le génie associé à tel couleur, etc... Ils sont même content lorsque je met de l'encens ;-) C'est un monde très complexe, il faut beaucoup de temps pour comprendre que tel jour il faut tel couleur, tel encens, tel bougie, etc... il faut satisfaire les 7 couleurs. Si vous le souhaitez, je peux vous expliquer en détail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 27 Avr 2013 - 17:35 | |
| Ah oui, j'ai 4 enfants de 23, 18, 11 et 10 ans. Je suis separée depuis presque 3 ans et mes enfants vivent avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 27 Avr 2013 - 18:05 | |
| Je rêve beaucoup aussi, mais la plupart sont positifs et je les note tous avec la date. | |
|
| |
lilou59 Etoile de diamant
Nombre de messages : 271 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 27 Avr 2013 - 18:49 | |
| | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 27 Avr 2013 - 19:53 | |
| bienvenue à toi Zahra ,c'est le même prénom qu'une de mes collègues que j'apprécie ,j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 27 Avr 2013 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 27 Avr 2013 - 20:22 | |
| Merci Gio, j'éspère aussi | |
|
| |
phoenix823 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 174 Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 27 Avr 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Née avec des dons Dim 28 Avr 2013 - 0:07 | |
| Merci Phoenix. Racontez moi un peu votre parcours les filles ;-) | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Née avec des dons Dim 28 Avr 2013 - 13:15 | |
| bonjour Zahra et bienvenue sur le forum :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Née avec des dons Dim 28 Avr 2013 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| |
| |
bleu d'etoile Etoile initiée
Nombre de messages : 324 Votre support divinatoire : médium, sans support Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Née avec des dons Lun 29 Avr 2013 - 2:59 | |
| bienvenue Zahra, au plaisir de te lire, de partager avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Née avec des dons Ven 3 Mai 2013 - 23:54 | |
| Coucou les filles ça va ? Ok j'ouvre une discussion demain soir ;-) Bisou et bonne soirée | |
|
| |
yndx18 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 101 Votre support divinatoire : Tarot Osho Zen Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 4 Mai 2013 - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Née avec des dons Sam 4 Mai 2013 - 2:41 | |
| Merci Yndx
Finalement, j'ai postée cette nuit. Bisou à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Née avec des dons Dim 5 Mai 2013 - 21:22 | |
| Salut les filles ça va ? Desolé je ne peux pas répondre à vos messages privés !. Si vous le souhaitez, renvoyez moi un MP avec vos coordonées et je n'hésiterai pas à vous envoyer mon numéro en retour. Biz et bonne soirée | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Née avec des dons Lun 6 Mai 2013 - 6:55 | |
| Bonjour et bienvenue, la publicité n'est pas autorisée merci de bien respectée les regles du forum. tes autres messages publicitaires avec prix et compagnie ont été deplacés _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Choucas curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Née avec des dons Lun 6 Mai 2013 - 9:20 | |
| j'ai souvent entendu dire que les marocaines (les marocains, je ne sais pas ou ils ne le disent pas parce qu'ils ne veulent pas le faire savoir) ont souvent des dons de médiumité. J'en ai rencontrée une (en Belgique) qui m'avait bluffée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Née avec des dons Lun 6 Mai 2013 - 11:18 | |
| Salut tout le monde,
Moony : Désolé je ne savai pas, je ne faisai que répondre aux questions mais ne t'inquiète pas je ferai attention la prochaine fois .
Choucas : Ce que tu dis es vrai. Les voyantes marocaine ne délivreront jamais leur secret. En parler, ne pose aucun problème pour moi, ayant grandi ici. Bien sûre que je n'entrerai pas dans les détails, mais expliquer, pas de souci. Il n'y en a pas beaucoup qui m'ont bluffée ( crois moi j'en ai vu pas mal ici ou au Maroc et depuis toute jeune ). Il y a beaucoup de charlatans qui abusent de la faiblesse des autres, mais je peux te garantir que jouer avec ce genre de choses est très DANGEREUX et les conséquences peuvent être catastrophique ( le mot est faible ). J'en connais pas mal qui jouaient en faisant croire et qui ont tout perdus ( mari, maison, travail, retournement contre les enfants, etc... ) Il y en a une récemment qui avait de vrais dons mais qui les a utilisés à mauvais escient. Son mari a été licencié, les esprits la tenait prisonnière au lit, l'ettoufait, etc... Il faut respecter les esprits, ne pas faire de mal à autrui, avoir la foi, ne pas mentir aux gens, etc... il y a beaucoup de règles à suivre et si tu n'a pas grandi avec eux, bein tu ne peux pas comprendre car c'est eux qui te guide. C'est pour cela que je dis aux personnes qui viennent me voir, ne faites pas ce genre de travail seul car cela peut se retourner contre vous. C'est valable aussi pour les gens qui se tirent les cartes !!! il n'y a pas pire que de se tirer les cartes seule car les cartes attirent les esprits et on ne sait pas quel esprit va venir ( bon ou mauvais ? ). Si un mauvais esprit vient et s'installe, c'est toute l'ambiance qui change et il se peut qu'il ne reparte pas !!!! Bref, tout ça pour vous dire de faire très attention à ce que vous faites, qui vous consultez et de ne pas chercher à faire du mal aux autres car un jour ou l'autre tout se paie. Biz et bonne journée | |
|
| |
yndx18 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 101 Votre support divinatoire : Tarot Osho Zen Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Née avec des dons Lun 6 Mai 2013 - 13:19 | |
| Je viens d'acquérir mon tarot OSHO zen, du coup de temps en temps je m'entraîne à les tirer dans mon salon, cela est déconseillé? Il faut faire quoi alors si on veut s'entraîner avec nos cartes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Née avec des dons | |
| |
|
| |
| Née avec des dons | |
|