| Reportages sur TF1 : dons de la nature | |
|
+14nanny Merlinne clothilde sanges Rainette mano vandouillez rosemary sango92 Moony rosy Lolilou labiche17 James 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Reportages sur TF1 : dons de la nature Ven 6 Juin 2008 - 15:53 | |
| Samedi 7 juin 13h25 sur tf1 le magazine d'information Reportages
le sujet traite des dons de la nature le pendule pour le sourcier , Henry à plus de 4000 forages à son actif pour des agriculteurs mais aussi pour des particuliers. les mains pour le guérisseur jean claude ancien gendarme tire son talent de magnétiseur, sans preuve scientifique il soulage ses clients. Monsieur Raymond reçoit de nombreux appels de famille en détresse. Des maisons hantées aux âmes tourmantées, il vient au secour des esprits et soulage la soufrance des défunts . | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Ven 6 Juin 2008 - 16:27 | |
| James pour l'info je vais regarder.... | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Ven 6 Juin 2008 - 16:52 | |
| ah maudit chanceux! J'aurais aimé ça voir ce reportage là. Serait-ce possible d'avoir l'avis de ceux qui le regarderont? :face: | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Ven 6 Juin 2008 - 16:57 | |
| merci c'est gentil... | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Ven 6 Juin 2008 - 18:31 | |
| Ahhh enfin un truc interessant à la télé ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
sango92 Etoile filante
Nombre de messages : 92 Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Ven 6 Juin 2008 - 20:47 | |
| Idem en plus je serais tranquille demain, je le regarderais aussi :D
merci pour l'info ;) | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Ven 6 Juin 2008 - 21:01 | |
| merci James pour l'info, c'est donc demain. J'espère trouver un moment pour le voir Rosemary __________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Eintein) | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Ven 6 Juin 2008 - 21:13 | |
| bonsoir lolilou ,normalement en tapant sur google (tf1.fr) tu pourrais normalement voir l'emission mais en retard liliane | |
|
| |
mano Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 117 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 11:50 | |
| Bonjour James, Merci pour l'info, je suis pas là mais je vais enregistrer. .Bonne journée. mano | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 14:00 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 14:19 | |
| ouais, on peut voir tout de même dans cette émission que le magnétiseur et le passeur d'ames croient en dieu et prient également ! cela nous laisse réfléchir quand même... pour ce qui est du sourcier il est incapable d'expliquer ce don ! d'ailleurs son fils l'a aussi apparement..... toutes ces choses inexpliquées et devant nos yeux....d'ailleurs le magnétiseur arrive a guerir a distance sans se l'expliquer...comment ne pas croire a quelque chose ! ca laisse très pensif ! et je pense que ceux qui n'y croient pas lorsqu'ils regardent une émission faite comme celle-ci en toute simplicité doivent également penser un peu !!! | |
|
| |
sango92 Etoile filante
Nombre de messages : 92 Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 14:34 | |
| Moi ce qui m'a le plus touché, c'est le "passeur d'âmes" lorsqu'il va dans la maison de la dame... même à travers l'écran j'ai ressenti l'âme errante ... bouh ca fait froid dans le dos ... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 14:43 | |
| oui le passeur d'âme assez impressionant, on a l'impression qu'il souffre avec les âmes errantes, il est assez credible _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 15:06 | |
| Merci pour le lien Moony (J'ai loupé l'émission) | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 17:41 | |
| ouah génial!!! Merci Moony pour la vidéo, je vai sme zieuter ça cette après midi | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 17:48 | |
| pour le lien Moony j'ai loupé l'émission. Ah moi et la télé on est vraiment bon copain. Rosemary ___________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
clothilde Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 1966 Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 21:33 | |
| Le passeur d'âmes c'est spectaculaire, mais il y a 30 ans j'ai dû faire exorciser ma maison par une femme médium, car il y avait eu un meutre dans ma maison qui date des années 1700. J'ai vu cette personne travaillé, cet homme m'a fait pensé à ce que j'ai vécu, mais chapeau pour ces gens qui ont ce don, c'est une grâce du Ciel, un grand Merci pour ces médiums qui élèvent ces âmes errantes. Clothilde | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Sam 7 Juin 2008 - 22:53 | |
| bonsoir moony ,merci pour le lien car j'ai loupé aussi l'emission liliane | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Dim 8 Juin 2008 - 8:58 | |
| J'ai vu ce reportage vraiment impressionnant, je dirais même fascinant. Je suis certaine malgré tout que nous tous avons un "don", nous ne sommes d'ailleurs pas par hasard ici sur ce forum à en discuter! Celà ne s'adresse qu'à nos proches, amis ou collègues par le "bouche à oreille" mais parfois comme pour ces gens là, leur popularité dépasse les frontières. Il faudra que je regarde les "critiques" des téléspectateurs tiens.. car il doit y avoir beaucoup d'esprits cartésiens qui vont bien trouver à en redire!! Bon dimanche à tous! | |
|
| |
nanny Etoile fidèle
Nombre de messages : 1435 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Dim 8 Juin 2008 - 9:24 | |
| pfff je suis dégoutée, la vidéo s'arrete au beau milieu lorsque le fils du fermier parle des dons de sourcier puis plus rien...... j'ai essayé plusieurs fois, ça coupe là a chaque fois. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Dim 8 Juin 2008 - 9:32 | |
| Oui oui je te le confirme, j'ai essayé moi aussi hier soir, et pas possible de la voir en entier....
Tant pis pour nous.... sauf si quelqu'un trouve un autre lien,
Carie | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Lun 9 Juin 2008 - 0:14 | |
| Idem pour moi, cà s'arrête avc l'image du petit chien, dommage. Merçi quand même Moony pour le lien | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Lun 9 Juin 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Lun 9 Juin 2008 - 20:34 | |
| Merci James, ça y est, j'ai pu la voir en entier, c'est vrai que c'est impressionnant !!
Carie | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Mar 10 Juin 2008 - 5:07 | |
| Merçi James, j'ai passé vraiment un très bon moment avec ce reportage. Le passeur d'âmes le dit bien: avant les microbes n'existaient pas car on le ne voyait pas, avecle microscope on les a vus. Donc les mondes parallèles existent mais la science ne veut pas encore en entendre parler car elle n'arrive pas à les expliquer.... | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Mar 10 Juin 2008 - 6:36 | |
| ce qui ne veut pas dire que la science ne s'y intéresse pas et que les chercheurs ne travaillent pas dessus - on le saura que ds qq années - c'est comme qd le film abysse est sorti , il y a 20 ans, on voit un des plongeurs enfilait une combinaison qui se remplie d'un produit qui lui permet de respirer (nous les téléspectateurs nous avons assimilé ceci à une science fiction) et bien à ce moment là, l'armée travaillait déjà sur ce projet et les producteurs en ont fait un film - cette technique existe bel et bien et est au point de nos jours comme quoi... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature Mar 10 Juin 2008 - 9:00 | |
| vu tous les commentaires sur le site tf1 en dessous de la vidéo, ils vont plus s'en sortir ces hommes là ! Merci pour le lien entier James _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature | |
| |
|
| |
| Reportages sur TF1 : dons de la nature | |
|