MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'y crois + mais je l'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:38

Bonsoir Moony,

J'ai relue toutes les consignes, et j'espère que j'ai tout fais comme il faut sd1 .

J'ai un souci et j'espère que vous vous pourrez me répondre ou me guider a faire le meilleur le choix.

Je suis une femme amoureuse bien sur (encore une allez vous dire) je suis née le 02/10/1958 et j'aime un Marc qui est né le 19/10/1951 mais qui hélas n'ai pas libre pleur

Notre relation a commencé yl y a 2 ans 1/2, j'ai quittée mon mari yl y a 1 ans 1/2 pour vivre cet amour a fond, mais au bout de 18 mois rien n'a progressé et je me pose des questions. Allons nous bâtir quelques chose ensemble ou pas, je commence a douter sérieusement, va t'il se décider a bouger sa vie ou pas ? et si il se décide c'est pour quand ? combien de temps vais je devoir encore attendre, je suis démoralisée, j'y crois plus du tout, j'ai envie de tout arrêter.

Aidez moi SVP a y voir plus clair

Je vous donne mes chiffres 2/3/8/13/15/20/22/24/33/

Merci d'avance

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:58

Bonjour,

tes cartes : clef ancre anneau lettre mont arbre ours bouquet croix

Malheureusement je ne vois pas de grand changement, ton jeu montre quue tu aimerais que tout bouge qu'il y ai de l'action, mais tout est bloqué par une relation déjà existante.
Ca va être tres long... beaucoup d'obstacles sont dans le futur et rien en progression dans ta relation.
On semble avoir peur de quitter le materiel et provoquer de la tristesse aupres des siens.
Malheureusement je ne le vois pas quitter sa compagne, ça risque d'être encore tres long.

on parle de deceptions , de jalousies , ça joue aussi sur le bien être et la santé.
Comme si on a besoin de changer d'air de se ressourcer, de prendre soin de son etat, de consulter un medecin ou quelqu'un en rapport avec le bien être (magnetiseur, acunpuncteur, psy, reiki...)
On parle aussi de deplacements, de petits voyages ou d'un homme en relation avec l'etranger ou qui voyage ou habite loin. ça peut être une nouvelle rencontre. c'est positif

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'y crois + mais je l'aime Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'y crois + mais je l'aime Banniereoksonia


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:32

Bonjour Moony

Merci pour votre tirage ça rejoint ce que je pense depuis quelques temps, il a peur de tout lacher pour moi il m'aime mais pas assez pour ça pleur
Niveau santé je pense que c'est pour moi en effet je suis tellement rongée par cette histoire que je ferais n'importe quoi pour pouvoir remonter la pente.
Quand au deplacement ou petit voyage c'est homme habite a 500km de moi croyez vous que c'est de lui que vous parlez en en parlant de nouvelle rencontre et de positif ? j'aimerais bien sd1 je me leurre je pense.

Encore merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:45

On parle aussi de deplacements, de petits voyages ou d'un homme en relation avec l'etranger ou qui voyage ou habite loin. ça peut être une nouvelle rencontre. c'est positif

Ca me titille cette histoire d'homme qui habite loin de déplacement et de petit voyage, je me déplace pour aller le voir en effet et normalement je devais y aller en septembre, mais c'est vrai que la je suis tellement démoralisée que je ne sais plus si j'y vais ou pas, mais vous me dite que ya du positif Loupe alors ya peut être un petit espoir pour notre histoire ? pouvez vous m'en dire plus SVP si ça ne vous gêne pas trop, j'ai vraiment l'impression qu'on est fait l'un pour l'autre et lui aussi c'est ça qui est terrible. je vous redonne des chiffres je ne sais pas si il faut ou pas mais en cas.

1/2/8/14/16/19/22/27/33/

Je vous remercie

Nad
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:14

pour moi le voyage se fait et on est heureux de se retrouver...mais c'est pas pour autant qu'il y aura evolution entre vous Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'y crois + mais je l'aime Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'y crois + mais je l'aime Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:28

Bonsoir,

Merci Moony, je suis surement bête de vouloir y croire tant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: relation avec ex   J'y crois + mais je l'aime EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:57

Bonsoir Moony,

J'aurais besoin d'un éclairssissement si vous avez le temps.
Mon ex mari souhaiterais reprendre de meilleures relations avec moi, mais apparement se serai pour faire son deuil de moi, il veut que je l'aide pour ça et ma fois je suis abasourdie par cette demande, étant donnée que je pensais qu'il voulais renouer de bon rapports par rapport a nos filles ou a nos années passées ensemble, la j'ai comme l'impression qu'il me demande de l'aider a assurer son bonheur.
Etant donné qu'il est sort avec quelqu'un depuis notre séparation (18 mois quand même)et que jusqu'a présent il ne se souciait pas de moi, j'ai l'impression que même loin je leur fait de l'ombre et qu'il aimerait bien arriver à être heureux avec cette femme et qu'il compte sur moi pour ça, parce que si c'est ça, je ne pense pas que je vais le faire, cette femme connaissait la situation elle la pris et bien quelle le rende heureux, c'est son problème pas le mien mais qu'il ne compte pas sur moi pour le faire.

Ma question est que veut t'il exactement qu'attend t'il de moi ? es ce pour vivre pleinement sa relation qu'il me demande ça ?

Je vous donne mes chiffres

4 - 12 - 14 - 17 - 27 - 28 - 32 - 35

Je vous remercie Moony

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptySam 9 Sep 2006 - 9:30

bonjour,

je ne vois pas de reprise entre vous, ce serait plutot un accord pour le financier pour le materiel .
Pour moi votre relation reste au stade actuel (croix ours livre ancre cerceuil)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'y crois + mais je l'aime Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'y crois + mais je l'aime Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptySam 9 Sep 2006 - 13:18

Bonjour Moony,

Je n'avais pas du tout l'intention de reprendre une relation avec lui du moins sentimentale, de meilleurs rapports pour nos filles oui, mais c'est tout. La situation est si envenimée que je me demande même si on va arriver à ça et ma question allait plutôt dans se sens, je me suis mal exprimée sans doute. Comme il a tourné sa demande on aurait dit qu'il avait des chaînes aux pieds et qu'il attendait de moi que j'ouvre le cadenas pour pouvoir enfin être heureux et après me dire et bien merci allez tchao à la prochaine.
Car si c'est ça je ne peux rien pour lui.

Je voudrais bien savoir ce qu'il en tête en fait quand il dit améliorer nos rapports pour faire le deuil de toi.

Donc si vous me permettez et si vous pouvez je vous redonne des chiffres.

3 - 4 - 8 - 13 - 18 - 19 - 33 - 34 - 35

Merci Moony, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:58

je te propose de mettre ta question dans la rubrique exercice 54
sois claire et precise dans ta question merci

https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?p=29690#29690

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'y crois + mais je l'aime Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'y crois + mais je l'aime Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:14

Bonsoir Moony,

Meilleurs voeux tout d'abord, que cette année t'apporte le meilleur possible.

Qui dit nouvelle année dit nouvel espoir bien sur, et j'aurais une question à te poser, j'aimerais savoir si ma solitude va enfin se terminer et si une rencontre va se faire.

Voici mes n°

4 - 8 -14 - 15 - 16 - 22 - 23 - 31 - 32

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:15

Bonjour Nad,

la coupe :

PL20 PL21
tu as difficile à te faire accepter tu t'ouvres peu, pour faire une nouvelle rencontre il faudrait commencer par sortir et voir de nouvelles personnes , il y a manque de communication avec le monde exterieur.

PL19 PL33 PL21 PL31 PL05
PL04 PL17 PL34 PL16

encore une fois dans ton tirage ressort ce que ce dit dans ta coupe, tu te fermes trop.
la haute tour montre ton etat de "je reste dans ma bulle, je ferme les portes à touts propositions."
La clé qui suit montre pourtant bien que tu fais des efforts de ce côté là, mais tu as difficile à passer à l'action donc forcement ça te ferme beaucoup de portes pour envisager une nouvelles rencontre.
la carte mont sur toi retarde tout et pas un petit peu....On parle de retard avant d'arriver à ce qu'on veut.
tu restes pourtant optimiste, la solitude te pèse et te pèsera encore, tu as besoin de communication, mais c'est à toi de faire en sorte que...et pour le moment c'est pas vraiment le moment.
les 4 dernières cartes sont assez interessantes point de vue rencontre, mais c'est loin dans le jeu donc patience !
on parle d'un nouvel homme qui pourait amené changement dans ta vie peut-être même un demenagement, un homme qui aime bouger, ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'y crois + mais je l'aime Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'y crois + mais je l'aime Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:43

Bonjour Moony,

Tout d'abord merci pour ta rapidité et voir les cartes du tirage, je te le re dit c'est vraiment super.

Tu as entièrement raison, je bulle grave en ce momment, j'aimerais bien, mais je ne fais aucun effort pour faire une rencontre. Va falloir que je me secoue un peu, mais en effet je reste optimiste quand même, je me dit que ça viendra bien, ce qui semble se confirmer avec les 4 dernières cartes. Quand tu dis c'est loin dans le jeu on peut traduire ça en combien de temps ? je sais bien que défénir un temps n'est pas facile et que c'est pas ta tasse de thé lol .

Je pars en voyage le mois prochain et pour le coup du monde je vais en voir la, peut être qu'une rencontre se fera a ce momment la.

Si tu permet je vais te reposer une question.

Vais faire une recontre positive au cours de mon voyage ?

Mes n°

4 - 5 - 8 - 9 - 13 - 14 - 19 - 23 - 35

Je te remercie Moony, passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:55

Désolée mais ça revient à la même question que la precedante
si pas de rencontre annoncée c'est pas de rencontre annoncée un point c'est tout.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'y crois + mais je l'aime Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'y crois + mais je l'aime Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:12

Ok merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y crois + mais je l'aime Empty
MessageSujet: Re: J'y crois + mais je l'aime   J'y crois + mais je l'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y crois + mais je l'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois je crois que c'est la bonne
» je crois que j'avais oublié de me présenter......
» Moi, j'y crois - Mes anges, mes guides, mes prémonitions ► Nathalie Marquay
» J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !
» Je suis là mais débordée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: