MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! Empty
MessageSujet: J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !   J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:57

Bonsoir,
Hier soir il m'est arrivé quelque chose de BIZARRE... ! 
Mon ex et moi sommes séparé (certain d'entre vous on suivi ou répondu à ma demande "Tirage libre événementiel"), je suis avec quelqu'un pourtant que j'aime, mais je n'arrive pas à faire le deuil de cette histoire. Et malgré que TOUT LE MONDE m'est dit qu'il fallait que je lâche l'affaire, j'ai voulu tenter un truc.... LA MAGIE ! 

Alors j'ai suivi le tuto':  il fallait une bougie (peu importe la couleur) et 2 aiguilles à coudre, un placé à 2 cm de la mèche et l'autre n'importe où sur la bougie. On allume la bougie et on pense fort à la personne dont on souhaite recevoir des nouvelles (un message, un mail, une lettre, un appel...). Il faut attendre  jusqu'à ce que l'aiguille tombe.
Pendant ce rituel, je pensais donc à mon ex. Et là BIM message, je lis, c'était mon copain qui m'envoyait "Tu fais quoi? Tu penses à moi ? :P" (je dois tout de même vous avouer que je me suis sentie mal... Crying or Very sad  ). Bon à ce stade là on peut se dire que c'est un coïncidence... Et encore.
MAIS... La bougie fond au fur et à mesure, elle arrive au niveau de l'aiguille (qui je le rappel doit tombé). J'attend... Elle fond encore et encore, mais deviner quoi ? Elle ne FOND PAS au niveau de l'aiguille ! 

J'ai éteins et jeté la bougie et je me suis dit "C'est le moment de passer à autre chose, c'est la vie qui t'envoie un signe..."
Vous est-il déjà arriver ce genre de chose? Dans un contexte différent bien sûr.


Dernière édition par Yriiis le Mar 5 Nov 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !   J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:36

intuition de la part de ton ami qui a senti quelque chose de ta part ?? en tout cas, son intervention devait être justifiée !!! tu as raison de ne pas toucher à ce genre de choses ! il faut laisser la vie suivre son cours simplement !!! parfois !!!laisser faire l'univers qui travaille pour  nous !!! lui faire confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !   J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:20

ushui a écrit:
intuition de la part de ton ami qui a senti quelque chose de ta part ?? en tout cas, son intervention devait être justifiée !!! tu as raison de ne pas toucher à ce genre de choses ! il faut laisser la vie suivre son cours simplement !!! parfois !!!laisser faire l'univers qui travaille pour  nous !!! lui faire confiance !!!
Je ne crois pas que ça soit une intuition de sa part. Plutôt le destin, ce message devait arrivé pour me prouver qu'il fallait que j'arrête. 


Oui, la vie fait bien les choses... Parfois...


fleur 



Yriiis.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !   J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 4:42

As-tu pensé à la télépathie? Cela n'a rien de magique parait-il et les égyptiens initiés de haut rang communiquaient par ce moyen. C'est quand même mieux qu'un simple IPhone ou Smart....Tu es l'émetteur et ton copain a été le récepteur. La force de la pensée est immense on le sait...et ton esprit t'a montré la route la meilleure. La vie malheureusement ne fait pas toujours bien les choses mais chaque bonheur ou chaque  épreuve ont un sens. Nous devons le découvrir et comprendre: pourquoi? fleur
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !   J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:48

Bonjour, après avoir lus ton méssageYriiis jais aussi voulu le faire mais pas pour la même raison que toi mais pour demander un envoi que cette personne m avait promi et pas envoyé et quant l aiguille est tombé  jais voulu me débarrassé de cela et je me suis piqué c était peut-être la réponce car je ne pense pas recevoir ces cadrans promis
mais c est sans rancune .loulou
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !   J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:03

valiente a écrit:
As-tu pensé à la télépathie? Cela n'a rien de magique parait-il et les égyptiens initiés de haut rang communiquaient par ce moyen. C'est quand même mieux qu'un simple IPhone ou Smart....Tu es l'émetteur et ton copain a été le récepteur. La force de la pensée est immense on le sait...et ton esprit t'a montré la route la meilleure. La vie malheureusement ne fait pas toujours bien les choses mais chaque bonheur ou chaque  épreuve ont un sens. Nous devons le découvrir et comprendre: pourquoi? fleur
Ah oui ! Je n'avais pas pensé à ça...! C'est vrai que ça me semble super logique comme interprétation. C'est mon inconscient qui m'a montré la bonne voix J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! 766775
Revenir en haut Aller en bas
Yriiis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yriiis


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/10/2013

J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !   J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:05

loulou a écrit:
Bonjour, après avoir lus ton méssageYriiis jais aussi voulu le faire mais pas pour la même raison que toi mais pour demander un envoi que cette personne m avait promi et pas envoyé et quant l aiguille est tombé  jais voulu me débarrassé de cela et je me suis piqué c était peut-être la réponce car je ne pense pas recevoir ces cadrans promis
mais c est sans rancune .loulou
Il arrive que les nouvelles ne soient pas immédiate, il existe un autre rituel, mais je le trouve ridicule. Si tu le veux tu peux toujours le demander :) 


Moi je n'y touche plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !   J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:32

Merci mais non je préfère éviter de toucher a la magie quelle soit blanche ou noire car on peut très vite basculer dedans en cherchant la facilité .loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !   J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai voulu tenter la magie et je crois que le destin m'a envoyé des signes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie noire et magie blanche
» [Podcast] Envoyé spectral - 10 mn (2014)
» Qui peut tenter de m'expliquer..
» J'y crois + mais je l'aime
» La Magie de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: