|
| La Magie de l'amour | |
|
+5melissa ralu Merlinne petillante sniff 9 participants | Auteur | Message |
---|
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: La Magie de l'amour Dim 23 Mai 2010 - 21:11 | |
| Bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tous une bonne soirée, J'ai aujourd'hui à la suite d'un échange de messages, qui, curieusement, j'ai parlé sur le même thème, la même demande, et ... juste donner une consultation sur ce sujet très .... l'amour .. - Je demande aux membres du forum - qui est vraiment tomber en amour .... amour. il arrive quand??tous, nous avons le droit, pour aimer et être aimé?il cause ou le fruit du hasard?sûr, que cette question est controversée ...... avec le thème, une invocation de l'amour vrai
Dernière édition par sniff le Jeu 27 Mai 2010 - 16:02, édité 1 fois | |
| | | petillante Etoile initiée
Nombre de messages : 408 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Dim 23 Mai 2010 - 22:12 | |
| bonsoir sniff, si j'ai bien compris tu veux savoir si quelqu'un est déjà tombé amoureux? moi je l'ai été très fort mais il y a bien longtemps déjà il arrive quand on l'attend pas. à tout âge on peut être amoureuse tout le monde à le droit d'aimer et d'être aimé. souvent l'amour je croie c'est le hasard qui fait qu'on aime. je ne croie pas que ca se prévoie. on est amoureuse à 20ans mais aussi à 50ans, peut être aime t'on différemment avec moins de fougue mais je n'en suis même pas sure. pétillante | |
| | | Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Dim 23 Mai 2010 - 22:40 | |
| Je pense que tout est écrit, et bien entendu les rencontres amoureuses également! Chaque pot a son couvercle dit-on.... En ce qui me concerne j'ai rencontré l'amour de ma vie à 16 ans.. 3 enfants ont scellé cette union mais sa destinée était de mourir bien jeune (40 ans).. Veuve à 38 ans.. Ce qui est fascinant c'est lorsque l'on rencontre une personne et qul'on a l'impression de se connaître depuis toujours!!! Bien sûr ce cas arrive dans d'autres cas qui ne sont pas forcément sur le sujet amoureux.. Et le coup de foudre alors??? Ca ce doit être quelque chose à vivre!!! Peut-être certains d'entre vous ont-ils vécu cela Deux regards qui se croisent et.... l'on "sait" que c'est l'amour avec un grand "A" mais on dit aussi que cela ne dure pas longtemps... !!
Dernière édition par Merlinne le Lun 24 Mai 2010 - 9:48, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 408 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Dim 23 Mai 2010 - 22:54 | |
| bonsoir Merlinne, pour tout dire moi je fonctionne au coup de foudre. je dois avoir le coeur qui chavire, qui s'emballe pour aimer. j'ai été amoureuse à l'âge de 10ans et j'avais juré que je me marierai avec lui. comme tout les enfants à cet âge là, j'ai vécu une amourette. à 11ans et demi il m'a dit qu'il en avait assez d'attendre un de ma part et m'a donc laissé en plan. on a chacun pris notre route bien entendu, on se croisait parfois mais on ne se parlait plus. j'ai longtemps révé espéré le revoir. quand je révais de lui, dans mon réve j'essayais de lui téléphoner par exemple et bien dans mon rêve le tél était inaccessible, ou bien j'avais la communication mais on me répondait qu'il n'était pas là. je l'ai revu à l'âge de 28ans j'étais en ménage et j'avais un petit garçon, me coeur s'est emballé à un point que j'ai décidé de quitter le père de mon fils pour vivre cet amour qui m'appellait. on a vécu 10ans ensemble et j'ai eu deux filles avec, on s'est marié et 5ans plus tard (total 15ans ensemble) je l'ai quitté ma vie avec n'a été que désillusions, tristesse, dépressions répétitives et suicidaires.... alors un jour j'ai décidé de reprendre ma vie en main. aujourd'hui je regrette de m'être entétée car il y avait des signes évidents qu'il n'était pas l'homme de ma vie, mais j'ai refusé de les voir. le seul bonheur que j'en ai tiré c'est mes filles. mais au détriment d'avoir gaché une partie de l'enfance de mon fils pour satisfaire une amourette de gamine. alors oui je pense que tout est écrit, mais là, on m'a pas écrit une belle histoire pétillante | |
| | | sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Lun 24 Mai 2010 - 2:58 | |
| coucou Avec l'âge, je pense que l'amour et le romantisme, se sentir autrement, mais il varie d'une personne à personne. L'amour apparaît à tout âge. [color:d776=#000]nous rajeunit, le soleil la lune, la façon dont nous regardons autour de nous, nous regardons dans le miroir autrement pied heureux, dernier amour est magique. Personnellement, je suis un romantique, tous les jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un autre thème per pensiere
Dernière édition par sniff le Lun 24 Mai 2010 - 15:13, édité 1 fois | |
| | | Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Lun 24 Mai 2010 - 9:48 | |
| pour les vidéos Sniff... Pétillante ton histoire est certes douloureuse mais dis toi bien que si elle n'avait pas eu lieu tu n'aurais pas ce don merveilleux de la vie que sont les enfants que tu as eu avec lui car ils sont très certainement ta joie de vivre aujourd'hui (bien sûr je n'oublie pas ton aîné!) Quand je parle de coup de foudre en fait c'est lorsque c'est réciproque, lorsque les deux ressentent la même chose au même moment!! Car apparemment dans ton cas tu étais plus "accroc" à lui que lui même?? Mais bon ce devait être ainsi et il ne faut plus voir désormais que les bons moments, le positif que tu as vécu avec lui.. | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Lun 24 Mai 2010 - 10:46 | |
| suis d'accord avec toi Merlinne, mais je me demande parfois si au final je ne suis pas passée à côté de ma vraie histoire. et si un jour j'aurai la chance de la vivre. ceci dit je ne suis pas pessimiste. et mes 3 enfants je les adore. je dis toujours que c'est la seule chose que j'ai presque réussi. pétillante | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Lun 24 Mai 2010 - 15:24 | |
| bonjour petilante , [ne pensais pas dans le passé, obtenir de lui la part belle de la vie, je sais que c'est facile pour moi d'être ici pour écrire, mais j'ai aussi ma histoire de ma expérience personnelle, de renouveler l'image de prendre les lunettes de soleil, portez un sourire, c'est une de mes recettes. Merlinne Je suis heureux vous aimez ma musique, coups. quand je suis vraiment embêter Simply Red, est une rousse très doux avec une voix incroyable sniff
Dernière édition par sniff le Lun 24 Mai 2010 - 15:36, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Lun 24 Mai 2010 - 15:28 | |
| merci sniff j'aime aussi Simply Red et je suis comme lui bien rousse voir même orange | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Lun 24 Mai 2010 - 15:38 | |
| | |
| | | ralu Etoile fidèle
Nombre de messages : 843 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Mer 26 Mai 2010 - 20:15 | |
| ,,,,Réunion âme soeur montre tous les aspects d'une réunion du karma, et sont donc confondre si facilement, mais il ya certains "détails" en plus. Nous pouvons dire que la rencontre avec l'âme soeur est plus qu'une réunion karmique.
Lorsque vous rencontrez l'âme sœur, vétérinaire aussi voir une série de coïncidences, la synchronicité, toutes sortes de situations spéciales qui permettront aux côtés de plus en plus. Fille réunion karmique, sentiment qui inondera votre âme soeur est juste positive, calme, détente, et de la liberté, vous pouvez vous-même. Donc, si vous vous sentez l'attraction et l'amour pour la personne mais aussi un bourrage, comme on ne pouvait pas exprimer librement ce que vous ressentez, alors que la réunion n'est pas l'âme soeur, mais une rencontre karmique. La plupart des gens ont 3-4 réunions tout au long de la vie karmique ces récupérations peuvent être de la famille, entre amis ou en amoureux. Si le karma est la réunion possible entre les personnes ayant une faible compatibilité âme sœur, sont toujours une bonne compatibiliate.
Nature et durée de la relation est pertinente. âmes Paire de s'entraider dans le développement de la personne. Par conséquent, si une relation qu'il développe avec elle, mais son sacrifice et de compromis, qui est un avantage plus qu'un autre, alors les deux âmes sœurs.
Durée de la relation est essentielle. Si karmic datant de deux personnes se sont réunies pour une raison et ont une relation jusqu'à ce qu'ils répondent à cet objectif. Peut être 5 mois, 4 ans ou 15, etc années. Si après une période d'intense relation, coincindentele commencent à apparaître à nouveau, mais cette fois pour être partagé, cela signifie que votre voyage se termina commun. Cela peut être un emploi dans une autre ville par un tiers par rapport à d'autres problèmes qui commencent à être plus fréquentes et de contribuer à la pièce.
Karmic mission terminée et il est important de comprendre cela, ne se battent pas pour quelque chose qui ne peut évidemment pas être poursuivi. Essayez d'imaginer la raison réunion karmique (ou si vous connaissez la carte relationnelle karmique) ont eu une aide, vous changé quelque chose dans votre vie, vous avez déménagé dans un autre endroit, vous avez un bon gars , de sorte que vous découvrez ce qu'est l'amour. Une relation karmique est toujours une bonne raison, mais plus difficile pour ceux qui sont impliqués).
Quand il s'agit de l'âme soeur, puis allez très bien le long des lignes du destin. S'il a une offre d'emploi à l'étranger, ce qui conduira à la séparation, mais plutôt il trouvera un travail pour lequel elle avait rêvé, si elle veut une famille et l'enfant, il aura de la chance à une somme de l'argent, si elle suit un cours de médecine à base de plantes, de sorte qu'il lui épargner une intervention chirurgicale et guérir rapidement, etc. Tous les événements de la vie des deux partenaires, aura un effet bénéfique sur la relation d'un couple: que les âmes sont regroupés par paire pour l'aider à évoluer.
Si vous êtes découragé que l'homme de faire un cours de qualification que vous le souhaite de tout mon cœur, sinon l'âme soeur. Mais même si il viendra à la maison avec une offre extraordinaire pour vous aider à célébrer votre rêve plus tôt que vous avez pensé, alors il est l'âme soeur.
Lorsque vous vous sentez l'âme soeur libre, beau, fort, vous-même, et faire briller tous vos plans et ses rêves plus vite que vous pouvez vous l'avez fait, et cela se produit après 10 et après 20 ans relation. De plus, avec vous, ils peuvent facilement atteindre les rêves et les ambitions parce que vous deux ne sera pas entravé les uns les autres, mais évoluer ensemble.
Astuce: Essayez identifiables réunions karmiques sont possibles dans votre vie. Également vous demander si la compatibilité de votre relation est le résultat de plus de couple, est une rencontre karmique ou si vous avez déjà rencontré l'âme soeur. ,,,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ralu
var sc_project=1108121; var sc_invisible=1; var sc_partition=5; var sc_security="b549248f";
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
id = 2995; width = 120; height = 600;
border = "336699"; background = "FFFFFF"; link = "0000FF"; text = "000000";
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Mer 26 Mai 2010 - 22:20 | |
| théorie interessante pour la rencontre de l'ame soeur. En effet, on le sait tout de suite, et même si l'accord ne sera pas parfait au cours de la vie que l'on aura avec elle, on sait déjà que l'on doit faire ce choix et accepter cette ame soeur car rien de bien ne nous attend et ce qu'elle nous apportera, améliorera malgré tout notre destin.
pour les rencontres karmiques c'est souvent des fortes attirances qui nous poussent au bord du précipice, on passe à l'action on fait des choses que l'on ne devrait pas faire et cela modifie totalement notre destin en le rendant encore plus mauvais qu'il ne devait l'être.
donc les dettes karmiques en fait c'est le résultat des tentations auxquelles nous avons cédé car notre instinct était plus fort que notre raisonnement logique (ou même carrément notre voyance concernant notre propre futur).
c'est une voyance que j'ai eu à l'adolescence qui m'a fait faire un choix et j'ai affronté ensuite les karmas contre vents et marées....j'ai donc pu constater que la moindre coner..... se paie très cher dans l'avenir. | |
| | | maharshi Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 102 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| | | | melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Jeu 27 Mai 2010 - 14:38 | |
| y a plusieurs sortes d'amour, y a l'amour universel là tu aimes les animaux , les végétaux, les humains, les enfants, les personnes agées etc........
y a l'amour celui-là c'est le pire, mais c'est destiné uniquement à la reproduction , c'est l'attachement à un homme ou à une femme, car on devient posséssif , exéssif etc......
le meilleur c'est l'amour universel, tu donnes et tu reçois pas forcément mais tu t'en fiches car tu ressens le plaisir d'avoir fait le bien et ça c'est merveilleux.
"l'amour de sa patrie" n'a aucun sens à mes yeux, on devrait tous s'accorder sans avoir besoin de faire la guerre , y a pas de patrie quand on connait l'amour universel, la terre appartient à tout le monde.....devrait pas y avoir de racisme, de guerres, de tortures, de frontières...... | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Jeu 27 Mai 2010 - 15:53 | |
| cuco Maharshi Melissa puis l'amour et bleu et rose, ont oublié comment il est? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]s'li était la musique, il est comme ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | LERASLE curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 39 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Coeur d'artichaut ? Jeu 27 Mai 2010 - 20:38 | |
| L'amour est venu frappé à ma porte si souvent que je me pose des questions sur ma destinée. Est-ce mon karma ? Une rencontre forte à chaque fois. Me donnant corps et âme. Un peu comme le mât, je saigne, je pleure mais après avoir fait mon deuil je recommence encore et encore avec mes blessures. Pourquoi tant de rencontres ? Je ne suis pourtant pas un coeur d'artichaut. J'ai le sentiment "d'avoir été programmé" pour aimer. J'espère ne choquer personne car je ne suis pas non plus une collectionneuse. Un jour j'ai fait un thème astro sur le net avec position des planètes, etc... et ça disait : "d'innombrables amants". C'était écrit ? | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Jeu 27 Mai 2010 - 21:10 | |
| bonsoir lerasle pas grave penses aux autres célibataires partages!!!! pétillante | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Jeu 27 Mai 2010 - 21:15 | |
| - petillante a écrit:
- bonsoir lerasle
pas grave penses aux autres célibataires partages!!!! pétillante c'est vrai d'autant plus que soit disant il y a plus de femmes que d'hommes, on les use et ils meurent avant l'heure | |
| | | Zen Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 166 Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Jeu 27 Mai 2010 - 21:57 | |
| Je vais surement me faire huer , mais selon mon expérience personnelle Mieux vaut etre aimer que d'aimer | |
| | | prosperité Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 115 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, pendule Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Jeu 27 Mai 2010 - 21:57 | |
| hello lerasle, tu peux nous donner le site où on T'as fait ton thème astro.cela peut être interessant.biosous - LERASLE a écrit:
- L'amour est venu frappé à ma porte si souvent que je me pose des questions sur ma destinée. Est-ce mon karma ? Une rencontre forte à chaque fois. Me donnant corps et âme. Un peu comme le mât, je saigne, je pleure mais après avoir fait mon deuil je recommence encore et encore avec mes blessures. Pourquoi tant de rencontres ? Je ne suis pourtant pas un coeur d'artichaut. J'ai le sentiment "d'avoir été programmé" pour aimer. J'espère ne choquer personne car je ne suis pas non plus une collectionneuse. Un jour j'ai fait un thème astro sur le net avec position des planètes, etc... et ça disait : "d'innombrables amants". C'était écrit ?
| |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Ven 28 Mai 2010 - 9:09 | |
| - Zen a écrit:
- Je vais surement me faire huer , mais selon mon expérience personnelle
Mieux vaut etre aimer que d'aimer y a pas de raison que tu te fasses huer donc en amour si tu es aimée c'est bien mais c'est pas pareil que si c'est réciproque, mais l'amour réciproque existe t'il vraiment ? quand on aime passionnément c'est vrai qu'on est jamais aimée en retour. donc t'as raison | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Ven 28 Mai 2010 - 9:18 | |
| - LERASLE a écrit:
- L'amour est venu frappé à ma porte si souvent que je me pose des questions sur ma destinée. Est-ce mon karma ? Une rencontre forte à chaque fois. Me donnant corps et âme. Un peu comme le mât, je saigne, je pleure mais après avoir fait mon deuil je recommence encore et encore avec mes blessures. Pourquoi tant de rencontres ? Je ne suis pourtant pas un coeur d'artichaut. J'ai le sentiment "d'avoir été programmé" pour aimer. J'espère ne choquer personne car je ne suis pas non plus une collectionneuse. Un jour j'ai fait un thème astro sur le net avec position des planètes, etc... et ça disait : "d'innombrables amants". C'était écrit ?
parfois en effet on est programmé pour une vie très précise et c'est ton cas donc on retrouve cela en effet dans le théme astral, surtout quand c'est très marqué. Dans ce cas c'est barbant car quoi qu'on fasse on peut rien changer au destin et ça c'est pénible. | |
| | | prosperité Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 115 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, pendule Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Ven 28 Mai 2010 - 9:46 | |
| sur l'amour, quest ce que l'amoour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu’est ce que l’amour Le terme amour ainsi recouvre de multiples signifiés selon le contexte : L'amour est une attirance envers un certain être. Celle-ci peut être alors sexuelle, passionnelle ou rationnelle. Par extension, c'est un sentiment puissant d'affection particulière pour une personne, un objet ou une entité abstraite : amour des parents pour les enfants, amour de la patrie, du jeu, du luxe, etc. Il désigne parfois l'inclination sexuelle. L'expression faire l'amour est ainsi un euphémisme pour une copulation. Désir d'accomplir le bien d'autrui. Voici des différent signification qu’on peut trouver par ci et par la. Mais, j’aime mieux de parler de véritable Amour. On comprend mieux l’importance de l’amour dans note vie, quand on lit les différentes citations à ce propos : « Il n'y a aucune différence entre un être sage et un(e) idiot(e) quand ils tombent amoureux. » « La haine excite des querelles, Mais l'amour couvre toutes les fautes. » « Quand vous aurez l’amour dans le cœur, la paix règnera en vous. » « Soyez amour, joie et paix dans ce monde sans paix. » « Par l'amour vous pouvez tout obtenir, même ce que vous croyez impossible. » « L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. » « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » « La distance est à l'amour ce que le vent est au feu, elle attise les grands et éteint les petits. » « Plutôt que de polémiquer sur l'amour, faites l'amour et qu'on n'en parle plus.» « Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. » « Je suis plus sûr de moi que de l'amour : peut-être que je me mens, mais l'amour me trompe" déclara un jour un schizophrène qui venait de tomber amoureux. » « L'amour est la seule chose dont on ne peut pas se sépare.» « Mieux vaut aimer en enfer qu'être sans amour au paradis.» Bien sur, je ne vais pas rester sur ces mots pour expliquer l’Amour. Car, je crois que l’Amour est beaucoup plus précieux en même temps compliquer. Ceci étant, il faut dire que c’est l’Homme qui le rend compliquer, car l’amour en elle-même, c’est le sentiment le plus pur et le plus simple, qui nous apportent la joie et le bonheur. Dans ce cas, la question que nous pouvons se poser c’est : Si l’amour doit nous apporter le bonheur et la joie, dans ce cas, pourquoi il est souvent accompagné de la souffrance ? | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Ven 28 Mai 2010 - 11:22 | |
| le dernier mot de la fin de ton post : "si l'amour doit nous apporter le bonheur et la joie,dans ce cas , pourquoi est-il souvent accompagné de la souffrance ?
c'est une bonne question, c'est uniquement du au fait qu'en amour y en a toujours un qui aime moins que l'autre (pour homme et femme)
mais y a aussi d'autres types de souffrances comme voir souffrir physiquement ou psychologiquement des proches, des enfants , des animaux......
et là plus ardu encore : c'est quand on défend les faibles et que l'entourage il apprécie pas car égoîste et ignare et que tu passes pour l'abruti(e) de service et que l'on t'accuse de tous les maux de la société comme si tu étais un paria.
c'est valable aussi pour la vie privée quand tu joue ton role parental et qu'on t'accuse d'être trop gentil , trop prenant, d'inventer des maladies aux personnes malades alors que tout est faux....
la souffrance en amour est due à l'incompréhension des autres. | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Ven 28 Mai 2010 - 15:25 | |
| coucou L'amour est un feu qui brûle sans être vu, est une plaie qui fait mal et ne se sent pas; est un malheureux, est une douleur qui dérange sans aucun mal.
Il ne manque pas plus de bonne volonté; est une promenade solitaire au milieu de nous; n'est jamais se contenter de la joie; est un soin qui gagne en perdant.
Vous voulez être pris au piège par la volonté; servir qui gagne est le gagnant; est d'avoir quelqu'un qui nous tue, la loyauté.
Mais comme vous pouvez entraîner votre faveur l'homme l'amitié cœur C'est exactement le contraire qui est l'amour même? Camões poète | |
| | | LERASLE curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 39 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Ven 28 Mai 2010 - 19:01 | |
| Bonsoir, Le site ou j'ai calculé mon thème est astromart software de mémoire. Avec l'âge j'assume ce que je suis mais je ne confie ceci que rarement. Ce site est pour moi une façon aussi d'avoir "vos avis". On passe très vite pour une "mauvaise femme" lorsqu'on déclare autant de rencontres et pourtant, à chaque fois j'ai été comme un élèment déclencheur dans la vie de ses personnes tout comme eux m'ont fait avancer. J'ai la conviction que tel était mon chemin. Pas facile non plus croyez moi ! beaucoup de souffrances et d'errances... Merci en tout cas d'avoir partagé ça avec moi. Bise | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Jeu 3 Juin 2010 - 14:37 | |
| bah tu sais la société est telle qu'une femme qui aime plusieurs hommes passe pour une sal....... tandis que l'homme lui peut draguer autant qu'il veut , c'est dans les moeurs et c'est navrant.
faut te dire que les femmes sont maintenant libérées, qu'elles bossent comme les hommes etc.....alors pourquoi devraient-elles se priver d'amour ? y a pas de raison.... et puis comme tu dis...... toujours subir des ruptures c'est pas évident.
bonne chace et te bile pas pour si peu. | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Jeu 3 Juin 2010 - 21:18 | |
| [ "l'amour de sa patrie" n'a aucun sens à mes yeux, on devrait tous s'accorder sans avoir besoin de faire la guerre , y a pas de patrie quand on connait l'amour universel, la terre appartient à tout le monde.....devrait pas y avoir de racisme, de guerres, de tortures, de frontières......[/quote] entièrement d'accord | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Jeu 3 Juin 2010 - 21:29 | |
| bonsoir et bonsoir donc, Messieurs, ils - ne se produisent pas? ne rien dire .????.. nous seulement - la elles ????... Ce qui m'a séduit dans l'amour et le romantisme, qui ne cherche pas .... arrive juste ... et alors le pouvoir beaucoup plus que de l'aspirine, c'est comme une bouteille de vitamines (complexe), il est rafraîchissant.onsoir, alors le | |
| Sujet: Re: La Magie de l'amour Jeu 3 Juin 2010 - 21:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Magie de l'amour | |
| |
| | | | La Magie de l'amour | |
|