MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Née avec des dons

Aller en bas 
+15
yndx18
bleu d'etoile
alycia
phoenix823
gio
lilou59
Lavande
carlo
caroline
sheraz
Moony
aglae
scorpionne
mymy584
Thaime
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yndx18
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/05/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:19

Je viens d'acquérir mon tarot OSHO zen, du coup de temps en temps je m'entraîne à les tirer dans mon salon, cela est déconseillé? Il faut faire quoi alors si on veut s'entraîner avec nos cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:12

Dans notre culture, on ne peut pas tirer les cartes sans avoir les esprits près de soi. Regarde moi, j'ai mes cartes depuis plus d'un mois et pourtant je n'y touche pas car je n'ai pas encore leur autorisation et pourtant je travaille d'autres choses.
En ce qui me concerne, je n'y toucherai pas car je connais les retombées.
Après, je ne peux pas te dire vas y ou pas ? chacun fait ce qu'il veut. J'en ai parlée juste pour vous mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
yndx18
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
yndx18


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : Tarot Osho Zen
Date d'inscription : 02/05/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:15

Tu me fais penser à un truc, depuis que j'ai ce tarot, moi et mon homme on fait souvent des rêves assez bizarres. De plus, mon chéri n'arrête pas de me dire qu'il a mal à la tête... Tu penses qu'il y a un lien avec ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
marmic
Etoile de diamant
Etoile de diamant
marmic


Féminin
Nombre de messages : 247
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/04/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:04

Bienvenue sur le forum. Je suis débutante et j'ai lu avec passion tes récits.
Il faut bien s'exercer quand on a pas ce don alors je le fais pour moi mais tu dis que ce n'est pas bon, comment faire alors?
J'adorerais avoir ce don mais rien, pffff ! tant pis
bonne journée et merci de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:01

C'est tout à fait possible, je l'ai dis plus haut que faire les cartes soit même ou posséder des cartes divinatoires sans avoir de don, peut être néfaste aussi bien pour la personne que pour la maison ! Sans indiscrétion, peux tu me parler de tes rêves ? je te donnerai la signification. Par mp je ne peux pas répondre.

Marmic :
Merci à toi.

Je ne sais plus quoi vous dire les filles :-(
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:23

Bonsoir à tous,



la conversation ici est libre chacun sont point de vue.

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Thaime, chacun est libre de pensez ce qu'il veut, mais t'es novice dans le domaine non ? (novembre 2012 à te lire)

les cartes sont avant tout un apprentissage, c'est une lecture comme on apprend, le language des signes ou une langue etrangère, en aucun cas ça porte malheur pour celui qui tire ou pour le lieu.

Il faut être aussi hypocrite de dire qu'on n'a jamais tiré les cartes pour soi...

On ne melange pas magie djinn et cartes ...ce sont des choses différentes à force de croire on attire

Je te propose de sortir tes cartes et de t'entrainer dans tirages libres, chaque personne pretendant avoir des dons on veut les voir en action Née avec des dons - Page 2 Panneau1



PS : je deplace ton post ds tasse de café car le sujet est interessant, dois-je te prevenir pour ça ?

Deuxiemement, à ton incription tu as reçu des règles il est interdit de faire de la pub ici les messages publicitaires sont supprimés sous peine de bannissement, j'espere je ne devrai pas te suivre à la trace :-)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Née avec des dons - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Née avec des dons - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:46

bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:50

Moony, je n'ai jamais dit le contraire.
Bien sûre que chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut et avec le support de son choix ! J'ai bien précisée " DANS NOTRE CULTURE ", car chacun
sa culture ;-)
Je suis libre aussi de faire ou non les cartes ? Mon choix est personnel, tout comme celui de tout le monde, je n'ai rien à prouver ( encore moins sur un site internet ). A la base, je me suis inscrite pour faire connaissance avec des personnes intéressées par le paranormal comme moi.
J'ai fais une erreur, je t'ai dis que j'étais désolé, point !
Que me reproche tu cette fois ci ?
Ne t'inquiète pas, je ne donnerai plus d'explications ( de toute façon nous n'avons pas la même culture, donc tu ne peux pas comprendre ). Ce n'est pas péjoratif ce que je dis, c'est juste la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:51

Merci Caro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:53

De quel département es tu en Ile de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:55

Bonsoir,

je suis pour le partage de culture ne melange pas tout, je suis la première à chercher l'echange eso entre cultures. le fait de deplacer ce post ici le prouve au lieu de le laisser ds la section "presentation"

Ce forum est un lieu d'echange sur l'esoterisme en general, pas une affiche publicitaire, ce qui est pub est enlevé t'accepte ou t'accepte pas.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Née avec des dons - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Née avec des dons - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:29

Caro : je ne peux répondre car ça fait " Pub " lol
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:04

Moony :
J'ajouterai une chose, tu me parle de novice. As tu bien lu mes posts ? je ne pense pas car sinon tu ne m'aurai pas parlée de novice. J'ai commencée en nov 2012, mais mes connaissances je les ai depuis petite. Attention je ne parle pas d'expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:42

PS :
Je vous informe que j'ai pris la décision de ne plus poster sur le site. Je n'ai pas pour habitude de me retirer en douce et ne suis pas hypocrite !!!.
Au fait, mon métier est Assistante attachée de presse. Le dernier poste occupé était au Parisien ( tout ce que je vous ai racontée est vrai, mon parcours, ma vie, mes dons, etc... à part que je n'avais pas parlée de ma profession ).
Bonne continuation à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Thaime
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaime


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Cartes Ronda Marocaine, plomb, bougies, voyance, etc.
Date d'inscription : 26/04/2013

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:15

Une dernière chose. Une amie journaliste freelance va prochainement écrire un article sur le paranormal en général. Elle m'a demandée si je souhaitai l'aider en étant interviewée ? j'ai répondu bien sûre. Cette amie, est une de mes clientes et elle connait mes résultats ;-) je n'ai donc rien à prouver et ne cherchai vraiment pas à me faire de la pub !. C'est vraiment dommage car j'aurai tellement aimée tomber sur un site que j'aurai pu nommer dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:37

Bonjour,



tu n'as pas à citer le forum on ne cherche pas de pub, je te souhaite bonne continuation et grande renommée avec ton DON petite lionne. Née avec des dons - Page 2 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Née avec des dons - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Née avec des dons - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:27

moi moi moi moi moi
heureusement qu'on arrive aux beaux jours , certaines pourront enfin se chausser , ça doit etre difficile de mettre des bottes qd on a les chevilles qui enflent .

tt ça pour dire que y'en a marre des prétentieuses qui n'ont rien à prouver ...

moi , moi moi et encore moi je pense que c'est au pied du mur qu'on voit le maçon , et en l'occurrence ds la section exo du forum qu'on voit les passionnés fleur

sourir un grd merci à ttes celles et ceux qui font de notre forum un lieu sympa de partage sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Née avec des dons - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Miss kat

Miss kat


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Cartes, stylo, bougies...
Date d'inscription : 21/02/2023

Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2023 - 1:14

Je suis dans la même situation que toi et je n'ai pas de crainte de tout ce qui concerne le paranormal mais je suis un peu perdue quand je suis énervée où proche de qqun de nocif le cristal autour de moi explose c'est arrivé plusieurs fois, et j'ai un sentiment très profond de puissance depuis qq semaines, je sais que je vais en avoir besoin.
As-tu envie de me faire un petit message sinon je te souhaite une bonne nuit
Miss BLACKKAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Née avec des dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née avec des dons   Née avec des dons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Née avec des dons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les dons de naissance evolue t'elle avec l'age?
» Reportages sur TF1 : dons de la nature
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
» J'ai consulté MOONY - Namur
» AVEC UNE GRAND BIZZZZZZZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: