MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:26

Bonjour Caroline,

Envie de ma lancer dans un tirage persan, pour voir !
Quand tu as le temps, bien sur,

Voici les renseignements :

Date de naissance : 25 04 1951

Cheveux blonds, situation familiale : séparéé, sans enfant

Mes chiffres : 1 3 6 8 11 25 16 20
7 3 25 26 18 19 27


D'avance, un grand merci
Je suis impatiente de connaitre les prédictions.....

KIR
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:02

bjr kir ,
franchement j'ai un peu de mal avec ton tirage en plus il manque un chiffre ms j'ai qd mm essayé ...

flambeaux dame de pik :
tes souhaits se realisent grace ou concernant une divorcée ou une veuve

main separation:
une reconciliation apres une dispute qui a compté

fecondité roue:
une naissance qui pourrait tt changer en mieux

soleil as trefle :
de l'argent qui arrive pr embellir ton quotidien


dame trefle hirondelles :
la visite inattendue et heureuse d'une amie brune , perdue de vue

mort tigre :
une renaissance apres une periode difficile ..

sorciere cav trefle :
bcp de jalousies autour d'un grd projets financier , ms ton intuition va t'etre d'une grde aide ..

cav coeur :
arrivée de tres bonnes nouvelles affectives ..

desolée ms parfois ça parle pas ...oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:43

Encore merci Caroline,

Désoléée d'avoir oublié un chiffre et de t'avoir donné du souci à interpréter le tirage.

Déjà je peux te dire losque tu vois une naissance qui va apporter de la joie que mon neveu va etre papa d'un moment à l'autre et que mes deux soeurs et moi sommes très heureuses car cette naissance ouvre enfin une nouvelle génération, ce dont on désespérait toutes les trois !

Pour le reste, je ne manquerai pas de te faire un retour,

Bien à toi,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: KIR avec ELTYNNE   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:30

sourir Coucou Caroline,

Comme ça fait plusieurs jours que je me triture les méninges sans arriver à prendre du recul, je m'adresse à toi car tes tirages ont l'air d'etre bien au point!!!

Voilà, il y a une petite semaine, j'ai reçu un gentil sms d'un ami perdu de vue avec lequel il y a eu tensions et parfoir mises au point assez houleuses; c'est quelqu'un de bien et qui m'est cher mais qui peut se montrer tranchant et égoiste; pour le moment, je pense qu'il a pas mal de problèmes à régler, ce qui complique encore les choses.

Cet ami m'avait dans son sms promis de me tel et il ne l'a pas fait?????

Je voudrais savoir s'il reprendra les contacts ou s'il me rendra visite et si nous pourrons retrouver une harmonie dans nos rapports car jusqu'ici, c'est toujours lui qui a imposé ses décisions.....

Je te donne 9 chiffres, comme je l'ai vu faire dans les précédents posts :

4-21-18-15-28-32-44-27-48

Tu me ferais vraiment plaisir si tu pouvais m'éclairer et je te remercie pour ta gentillesse,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:48

salut kir ,
je vois ke tu as demandé la mm chose à carie ..je vais attendre lundi pr voir si elle a eu le tps de te repondre ..
souvent , elle fait ses tirages le w end ...si c pas le cas ben on verra lundi ... fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:27

Bonsoir Caroline,

Je tenais juste à te dire que la question que je te posais concernait une autre personne et que cette problématique était très importante pour moi, donc si tu as le temps.....

Merci,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:33

salut kir ,
si tu veux savoir si tu auras des nouvelles bientot de ton ami , je n'ai besoin que de 5 chiffres , ms si tu veux savoir vers koi va evoluer ta relation , il me faut 8 chiffres + 2
c@ro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:42

Coucou Caroline,

Je choisis la deuxième option : comment va évoluer cette relation; je te donne donc 8 chiffres + 2 chiffres :
4-21-18-15-28-32-44-27
48-12

Un grand merci à toi,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:58

coucou kir ..

la coupe : MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_31_passions

c'est ce qui va donner le ton du tirage , ça veut dire que tu vas vivre de façon intense ou amplifiée les evenements à venir.
ça veut dire que tu risques de t'emballer , et de redescendre aussi vite .
la passion te donne l'energie ms peut aussi te detruire pr te permettre de renaitre à nouveau et ainsi de suite ...

le 1er carré: parle du trimestre en cours

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_26_paixMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_10_presentMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_16_penatesMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_33_proces

tu dis etre un peu "fachée " de l'attitude de ton ami , bientot les choses vont se calmer , tu vas regler le conflit qui t'agite en ce moment , il se peut que tu lui fasses ou kil te fasse un cadeau ...en ts cas il y aura des opportunités de rencontre / visites avec cet homme ..

..........et vs en viendrez à former un couple , ou un binome , car la nature de vos sentiments reciproques n'est pas clairement etablie MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 766775

toutefois , vs aimez etre ensemble et c bien là le principal !

la passion , qui domine ce tirage , me fait dire qu'il va y avoir une dispute apres qq tps .
qqc semble vs opposer ...vs vs affrontez car tu sembles avoir un caractere pas tjrs facile et lui non plus ...qui se ressemble ..parfois s'affronte ... lol


le 2eme carré : entre nov et fevrier

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_13_inconstanceMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_28_familleMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_08_penseeMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_02_etoile_homme

cette brouille risque d'avoir un impact assez fort sur ta relation , car tu vas hesiter , tu vas douter , les incertitudes liées à l'environnement vont t'obliger à agir en fonction des circonstances .
il faudra faire preuve de patience , et de souplesse si tu veux que ça se debloque ...
........ainsi un changement sera possible .

j'ai l'impression que votre relation va se transformer en une amitié ameliorée .
ce monsieur peut etre un grd frere pr toi , un soutient , qq sur qui compter et qui aura aussi besoin de toi .

petit à petit cet homme deviendra vraiment important ds ta vie , les liens qui vs unissent seront tres forts et t' aideront à t' epanouir .

enfin , l'axe famille / homme , me confirme que tu trouveras ds cet homme qq de solide , qq qui fait partie de ta famille de coeur , qq de fidele et qui restera un bon moment ds ta vie si ce n'est pas pr la vie ...ms ça n'est pas l'homme de ta vie !


il a des sentiments pr toi ki ne snt pas de mm nature que les tiens ...attention à la passion qui peut autant te porter que te detruire .

j'ai l'impression , ms je ne te connais pas , alors excuse moi si je me trompe ...que tu es un peu tt feu tt flamme ..c qqc qui peut te porter prejudice .

voila m'dame !
bises c@ro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:47

Coucou Caroline,

Tout d'abord, un grand merci pour la qualité et la précision de ton tirage; j'espère que les évènements te donneront raison car j'aimerais beaucoup rester en contact avec ce monsieur.

Comme tu le dis, c'est une personne qui ne partage pas mes sentiments et c'est la passion qui m'anime qui lui fait peur, je pense, et qui le poussent à fuir et à pratiquer le "silence radio".....

A te lire entre les lignes, je comprends qu'il me faut mettre un bémol à mes emballements, j'y suis toute disposée mais pour celà, il faudrait que monsieur daigne prendre son tel, c'est là où le bat blesse car il veut garder toutes les initiatives et je me dis que dans ce cas, je risque peut-etre d'attendre longtemps.

Pour nos caractères, tu as entièrement raison, nous avons tous les deux un caractère bien trempé mais avec lui, contrairement à mes habitudes, je plie souvent!!!! enfin, c'est ce que j'ai fait dans le passé puisque présent pour le moment, il n'y a pas mais je crois que si notre relation reprenait, il y a de fortes chances que les choses se passent comme tu le décris.

De toutes manières, je te tiendrai au courant des évènements, si la situation se débloque.

La brouille que tu vois et qui aura un gros impact, ne serait-ce pas encore une nouvel amour pour lui qui l'empechera de me consacrer du temps?

Encore merci, Caroline, et bravo!!

KIR
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:24

votre future altercation sera causée par une nouvelle , un cp de fil , une lettre ..enfin par qqc d'inattendu .
ms pas par une femme qui te ferait concurrence , car je pense que pr cet homme tant qu'il ne t'a rien promis il ne te doit rien .et qu'il est naturel qu'il y ait d'autres femmes ds sa vie ...si tu avais été en rivalité avec une autre femme , j'aurais eu la carte ennemi , c pas le cas .
je crois ke pr lui les choses snt clairement dites , c à d que s'il ne dit rien c qu'il n'y a rien à dire ..alors que pr toi ki est une femme , qd on ne dit rien c qu'on laisse supposer que ..d'ou vos divergences à venir ... santé

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:14

Coucou Caroline,

Voilà, en parcourant le tirage persan que tu m'avais fait au mois de mars, je me rends compte que certains faits sont bel et bien arrivés et je te fais donc un retour:

Oui, j'ai bien reçu de l'aide d'une dame veuve, une aide technique mais qui a eu de bons résultats

Oui, j'ai bien revu par un heureux hasard une copine brune perdue de vue, celà s'est fait de manière complètement inattendue et ça m'a fait grand plaisir de la revoir

oui une réconciliation après une dispute qui a compté, avec un ami qui était très faché et vers qui je suis revenue en exprimant des regrets au sujet du comportement que j'avais eu

oui pour la naissance, une petite Louise est née, fille de mon neveu, mais je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion d'aller la voir, mais pour ma soeur, la grand-mère donc, c'est un bonheur de tous les jours, elle ne parle que de la "petite" et de ses progrès,

pour le reste, et bien j'attends, je ne sais pas si tes prédictions sont annoncées par ordre chronologique, mais au vu des évènements, on dirait bien.....

Il y a juste une prédiction qui me chifonne : de la jalousie autour d'un grand projet financier, là je vois pas du tout, je n'ai aucun projet; je connais bien quelqu'un, un ancien amoureux qui est en plein dans un gros projet immobilier et qui a je crois, du fil à retordre, mais pourquoi serait-il apparu dans mon tirage?

A plus tard, pour la suite du feuilleton.....

bises,

KIR sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:59

je sais po ... MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:30

Coucou Caro,

Un petit retour pour ton tirage : oui, il y a eu des rencontres et des échanges avec cet homme et oui, il vient d'y avoir un conflit car nos sentiments n'étant pas de meme nature co tu l'as dit bien justement, je lui ai reproché d'ignorer les miens, de ne pas avoir envie et besoin de me voir et comme il ne supporte pas les reproches ni les affrontements, il est parti sabs explications et maintenant, j'ai peur qu'il ait décidé de mettre un terme à notre relation.

Carie m'a fait un tirage fort noir concernant la possibilité d'une relation amoureuse entre nous et elle a raison, sur ce plan là, rien n'est possible.

J'espère que tu as vu juste et que nous resterons des amis, en tous les cas, pour le moment, je le laisse en paix, s'il a envie de me contacter, il le fera ou...... pas!

Il me faut de toute manière apprendre à controler ma passion, j'espère que j'y arriverai mais ce sera dur, car c'est insupportable pour lui co pour moi

Je te tiens au courant de la suite, en espérant qu'il y en aura une

Encore merci et bravo

Kir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:13

merci pr ce retour kir , ça me permet de voir qu'au niveau du delais c'est assez elastique ..pr le tirage de labiche c'etait rapide pr le tien c'est plus lg ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:17

caroline a écrit:
bjr kir ,
franchement j'ai un peu de mal avec ton tirage en plus il manque un chiffre ms j'ai qd mm essayé ...

flambeaux dame de pik :
tes souhaits se realisent grace ou concernant une divorcée ou une veuve
OUI
main separation:
une reconciliation apres une dispute qui a compté
OUI
fecondité roue:
une naissance qui pourrait tt changer en mieux
OUI, MON NEVEU A EU UNE PETITE LOUISE!
soleil as trefle :
de l'argent qui arrive pr embellir ton quotidien

NON, QUE DES DEPENSES INATTEDUES EN 2008
dame trefle hirondelles :
la visite inattendue et heureuse d'une amie brune , perdue de vue
OUI, VISITE D'UNE AMIE BRUNE EN VACANCES, INATTENDUE!
mort tigre :
une renaissance apres une periode difficile ..
BOF, OUI ET NON, PLUS OUI QUE NON QUAND MEME
sorciere cav trefle :
bcp de jalousies autour d'un grd projets financier , ms ton intuition va t'etre d'une grde aide ..
POUR MON EX-AMI, OUI, ACHAT IMMOBILIER IMPORTANT DANS LA LOCALIT2 OU IL HABITE, BCP DE JALOUSIES
cav coeur :
arrivée de tres bonnes nouvelles affectives ..
BEN, PEUT-ETRE LE FAIT QUE CET AMI A REPRIS DES CONTACTS AVEC MOI APRES 8 MOIS DE SILENCE MAIS JOIE MITIGEE.....
desolée ms parfois ça parle pas ...oups

Merci Caro et bravo

Comme l'année 2008 est bel et bien terminée, si tu as le temps, j'aimerais savoir ce que tes cartes m'annoncent pour 2009

Je te donne 16 chiffres : 1 7 11 15 17 19 21 32 36 37 40 43 44 47 49 5O


Un grand merci à toi, je suis quand meme impatiente de savoir......

Kir

Pour les chiffres, excuse-moi, je me suis plantée, il te faut 3 séries de 8 chiffres, les voilà :

1 7 8 9 10 21 25 28
2 8 7 4 3 5 11 15
3 8 11 18 19 21 25 27

Je suis séparée, blonde aux yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptySam 4 Avr 2009 - 21:36

bjr kir ,
j'ai un peu laissé de coté le persan , ms si tu veux connaitre l'evolution de ta vie ds un domaine en particulier ( amour ou travail ou autre .. ) je le ferai volontiers avec l'eltynne , pr ça il me faut 8+2 chiffres entre 1 et 52 ..sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptySam 4 Avr 2009 - 22:25

bonsoir Caro,


Gentille proposition de ta part que je vais saisir au vol!!
Bon, t'imagines bien que le boulot n'est plus ma priorité, j'ai fait mes preuves sur ce plan là et pas de souci, heureusement.....

Donc, comme tu le sais, je suis une passionnée et le domaine sentimental, c'est ce qui flanche pour le moment, donc pour ton tirage, je te donne 8 + 2 chiffrtes :
1 8 32 17 19 22 30 31 24 23 + 21 18

MERCI!!! amor

Zut, je t'ai donné 2 chiffres en trop, supprime 21 et 18
c'est la fin de journée et le lendemain d'une veille.... desolée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:27

JE PREFERE 2 chiffres en plus qu'en moins ...alors je les garde au cas ou ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:02

D'cccord Caro, j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises, 2008, c'était pas fameux comme année.....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:16

hello kir ,

la coupe etant la carte feu (MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Feu11), on voit que cette année sera marquée par l'energie , ms le feu peut autant etre destructeur que positif.
on sent aussi que tu es à fleur de peau prete à exploser à tt moment ..je te sens un peu à cran , ms au cours des mois à venir je pense que tu vas savoir dompter l'etincelle , pr transformer ce feu createur en energie positive ( oups c'est tres imagé ce que je raconte là , ms le feu a qqc de particulierement symbolique que je voudrai te faire comprendre )


MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Kir10






le 1er carré de mars à mai mechanceté/plaisir/cloitre (jupiter)hazard

pr commencer ; avec la mechanceté , je me suis dit c pas tres bon ce climat , pârce que ça parle d'un complot , de choses qu'on fait ds ton dos , sauf que lorsqu'elle est suivi d'une carte venusienne comme les plaisirs , ce complot est finalement un gentil complot .
il se peut que ton entourage essaie de t'aider , de te faire rencontrer des gens sympathiques .
...qu'il provoque de maniere involontaire ou pas , des invitations et des sorties ds l'intention de te faire profiter de la vie et de ses plaisirs .
ms avec la carte de coupe , j'ai peur que tu sois à la fois contente et parfois contrariée qu'on se mele de ta vie .
d'ailleurs , le cloitre donne bien l'idée , de qq qui ne veut pas faire bcp d'effort pr sortir , qq qui est renfermé , qq qui a un peu peur d'affronter le "monde" tt en etant attirée par les bonnes surprises qu'il pourrait eventuellement lui apporter .
cette carte etant encadrée de jupiter , planete plutot chanceuse , je pense que finalement tu as besoin de reprendre des forces en restant un peu au calme ..afin de retrouver ton equilibre ..ça ne devrait pas etre trop lg puisque le hazard t'annonce qq c d'inattendu et souvent positif .
une opportunité que tu as ttes les raisons de saisir ( recouvert par la campagne, je pense à des vacances, un w-end , ou des soins de bien etre qui peuvent ameliorer ton moral )




le 2eme carré de juin à aout renommée/beauté/sagesse/entreprise

le debut de l'été me fait penser que ce repos inattendu , va te redonner confiance , en toi .
avec cette carte de coupe , j'ai vraiment l'impression que tu souffres de n'etre pas considerée comme tu devrais l'etre ...j'ai l'impression qu'on t'a fait croire que tu n'es pas assez bien pr avoir droit à un peu de bonheur ..je pense que c'est faux , tu y as droit toi aussi , et il faut que tu te battes pr y arriver .
je pense que deja tu t'es eloignée des gens negatifs qui te sapaient le moral !
de ttes façons , on voit avec beauté que tu vas mieux , que tu retrouves une serenité et une harmonie qui semblait te faire defaut depuis qq mois deja ..le feu destructeur se transforme en energie : enfin il etait tps !!!
la sagesse confirme que de nouveau tu te sens bien , que tu sais ce qui est bon , ou ce qui ne l'est pas pr toi , et pr toi seule !
tu es enfin prete à construire une vie à ta mesure , à mettre en route des projets qui te feront avancer .

ccl :ds ce tirage , il n'y a pas de carte qui parle de rencontre amoureuse à proprement parlé , ms on sent que tu as besoin de faire le pt sur ta vie pr rencontrer plus tard qq qui te rendra completement heureuse .
les prochains mois vont t'aider à te reconstruire de l'interieur , à reprendre confiance en toi , à t'aimer à nouveau .... car comment veux tu qu'on t'aime , si toi tu ne t'aimes pas ?


enfin qd on regarde l'axe beauté/entreprise , on peut imaginer que le fait de retrouver l'harmonie interieure , va te permettre de mettre en route de nbreux projets qui peuvent , je te le souhaite , t'amener à rencontrer qq de bien ..

caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:51

caroline a écrit:
hello kir ,



la coupe etant la carte feu , on voit que cette année sera marquée par l'energie , ms le feu peut autant etre destructeur que positif.

on sent aussi que tu es à fleur de peau prete à exploser à tt moment ..je te sens un peu à cran , ms au cours des mois à venir je pense que tu vas savoir dompter l'etincelle , pr transformer ce feu createur en energie positive ( oups c'est tres imagé ce que je raconte là , ms le feu a qqc de particulierement symbolique que je voudrai te faire comprendre ) OUI, JE SUIS UN PEU A CRAN ET FATIGUEE, DE SURCROIT





le 1er carré de mars à mai mechanceté/plaisir/cloitre (jupiter)hazard



pr commencer ; avec la mechanceté , je me suis dit c pas tres bon ce climat , pârce que ça parle d'un complot , de choses qu'on fait ds ton dos , sauf que lorsqu'elle est suivi d'une carte venusienne comme les plaisirs , ce complot est finalement un gentil complot .

il se peut que ton entourage essaie de t'aider , de te faire rencontrer des gens sympathiques .

...qu'il provoque de maniere involontaire ou pas , des invitations et des sorties ds l'intention de te faire profiter de la vie et de ses plaisirs .

ms avec la carte de coupe , j'ai peur que tu sois à la fois contente et parfois contrariée qu'on se mele de ta vie .VRAI, J'AI DES AMIS QUI ME PROPOSENT DES REPAS, DES SORTIES, MAIS CA NE M'ENCHANTE PAS TJRS CAR JE VOIS DES GENS EN COUPLE ET J'AI L'IMPRESSION DE FAIRE UN PEU "TACHE"

d'ailleurs , le cloitre donne bien l'idée , de qq qui ne veut pas faire bcp d'effort pr sortir , qq qui est renfermé , qq qui a un peu peur d'affronter le "monde" tt en etant attirée par les bonnes surprises qu'il pourrait eventuellement lui apporter .NON, JE NE SUIS PAS RENFERMEE, J'ADORE LES CONTACTS, MAIS JE ME SENS FATIGUEE, CO JE L'AI DIT PLUS HAUT

cette carte etant encadrée de jupiter , planete plutot chanceuse , je pense que finalement tu as besoin de reprendre des forces en restant un peu au calme ..afin de retrouver ton equilibre ..ça ne devrait pas etre trop lg puisque le hazard t'annonce qq c d'inattendu et souvent positif .

une opportunité que tu as ttes les raisons de saisir ( recouvert par la campagne, je pense à des vacances, un w-end , ou des soins de bien etre qui peuvent ameliorer ton moral )BEN, CE SERAIT UNE BONNE NOUVELLE!!!!!





le 2eme carré de juin à aout renommée/beauté/sagesse/entreprise



le debut de l'été me fait penser que ce repos inattendu , va te redonner confiance , en toi .

avec cette carte de coupe , j'ai vraiment l'impression que tu souffres de n'etre pas considerée comme tu devrais l'etre ...j'ai l'impression qu'on t'a fait croire que tu n'es pas assez bien pr avoir droit à un peu de bonheur ..je pense que c'est faux , tu y as droit toi aussi , et il faut que tu te battes pr y arriver .

je pense que deja tu t'es eloignée des gens negatifs qui te sapaient le moral !VRAI

de ttes façons , on voit avec beauté que tu vas mieux , que tu retrouves une serenité et une harmonie qui semblait te faire defaut depuis qq mois deja ..le feu destructeur se transforme en energie : enfin il etait tps !!!

la sagesse confirme que de nouveau tu te sens bien , que tu sais ce qui est bon , ou ce qui ne l'est pas pr toi , et pr toi seule !

tu es enfin prete à construire une vie à ta mesure , à mettre en route des projets qui te feront avancer .
JE L'ESPERE DE TOUT COEUR


ccl :ds ce tirage , il n'y a pas de carte qui parle de rencontre amoureuse à proprement parlé , ms on sent que tu as besoin de faire le pt sur ta vie pr rencontrer plus tard qq qui te rendra completement heureuse .

les prochains mois vont t'aider à te reconstruire de l'interieur , à reprendre confiance en toi , à t'aimer à nouveau .... car comment veux tu qu'on t'aime , si toi tu ne t'aimes pas ?





enfin qd on regarde l'axe beauté/entreprise , on peut imaginer que le fait de retrouver l'harmonie interieure , va te permettre de mettre en route de nbreux projets qui peuvent , je te le souhaite , t'amener à rencontrer qq de bien ..JE VOIS QUE JE DEVRAI ENCORE PATIENTER, ET ZUT POUR LE BEAU TIRAGE BELLINE EN CROIX QUE J'AVAIS FAIT CET HIVER ET QUI M'ANNONCAIT UNE BELLE RENCONTRE EN AVRIL!!!!!!



caro fleur
UN TOUT GRAND MERCI CARO!!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:36

caroline a écrit:
coucou kir ..

la coupe : MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_31_passions

c'est ce qui va donner le ton du tirage , ça veut dire que tu vas vivre de façon intense ou amplifiée les evenements à venir.
ça veut dire que tu risques de t'emballer , et de redescendre aussi vite .
la passion te donne l'energie ms peut aussi te detruire pr te permettre de renaitre à nouveau et ainsi de suite ...

le 1er carré: parle du trimestre en cours

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_26_paixMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_10_presentMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_16_penatesMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_33_proces



Bonjour Caro,

Un petit retour sur ton tirage : la brouille dont tu parlais qui allait me faire douter de tout avec cet ami se termine seulement maintenant et elle a quand meme été déclenchée par des discussions au sujet d'une femme, et plus largement du tempérament "libertin" de mon ami, effectivement, j'ai douté de tout et du fait qu'il avait encore du plaisir à me voir; il m'a fallu bcp de patience, de tolérance pour accepter qu'il ne changerait pas et que notre relation ne pourrait se poursuivre qy'à ces conditions....

Maintenant, oui, nous avons retrouvé le plaisir de nous voir, de manière paisible, on verra s'il restera un homme important dans mla vie et s'il m'aidera à m'épanouir, en tous les cas, complices, nous le sommes...

Encore merci et bravo, comme souvent la voyance est très difficile à situer dans le temps, parfois il s'étire et puis il s'accélàre, j'ai renoncé à tenir compte dans mes tirages....

Kir fleur

tu dis etre un peu "fachée " de l'attitude de ton ami , bientot les choses vont se calmer , tu vas regler le conflit qui t'agite en ce moment , il se peut que tu lui fasses ou kil te fasse un cadeau ...en ts cas il y aura des opportunités de rencontre / visites avec cet homme ..

..........et vs en viendrez à former un couple , ou un binome , car la nature de vos sentiments reciproques n'est pas clairement etablie MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 766775

toutefois , vs aimez etre ensemble et c bien là le principal !

la passion , qui domine ce tirage , me fait dire qu'il va y avoir une dispute apres qq tps .
qqc semble vs opposer ...vs vs affrontez car tu sembles avoir un caractere pas tjrs facile et lui non plus ...qui se ressemble ..parfois s'affronte ... lol


le 2eme carré : entre nov et fevrier

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_13_inconstanceMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_28_familleMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_08_penseeMON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Carte_02_etoile_homme

cette brouille risque d'avoir un impact assez fort sur ta relation , car tu vas hesiter , tu vas douter , les incertitudes liées à l'environnement vont t'obliger à agir en fonction des circonstances .
il faudra faire preuve de patience , et de souplesse si tu veux que ça se debloque ...
........ainsi un changement sera possible .

j'ai l'impression que votre relation va se transformer en une amitié ameliorée .
ce monsieur peut etre un grd frere pr toi , un soutient , qq sur qui compter et qui aura aussi besoin de toi .

petit à petit cet homme deviendra vraiment important ds ta vie , les liens qui vs unissent seront tres forts et t' aideront à t' epanouir .

enfin , l'axe famille / homme , me confirme que tu trouveras ds cet homme qq de solide , qq qui fait partie de ta famille de coeur , qq de fidele et qui restera un bon moment ds ta vie si ce n'est pas pr la vie ...ms ça n'est pas l'homme de ta vie !


il a des sentiments pr toi ki ne snt pas de mm nature que les tiens ...attention à la passion qui peut autant te porter que te detruire .

j'ai l'impression , ms je ne te connais pas , alors excuse moi si je me trompe ...que tu es un peu tt feu tt flamme ..c qqc qui peut te porter prejudice .

voila m'dame !
bises c@ro fleur
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:48

Bonjour Caro,

Mon message s'est effacé...

En fait, je te donnais un retour sur ce tirage que tu m'as fait et que j'ai édité : la brouille avec mon ami vient seulement de se terminer, elle a duré 6 mois, brouille déclenchée tout de meme par une femme et plus largement du tempérament "libertin" de mon ami.... oui, j'ai douté de tout, y compris du fait qu'il ait encore du plaisir à me voir; il m'a fallu bcp de tolérance et de patience pour comprendre qu'il ne changerait pas et que notre relation ne pourrait exister que dans ces conditions

Maintenant nous avons retrouvé le plaisir de nous voir, de manière sereine, il y aura surement encore des mises au point mais de toutes façons, complices, nous le sommes...

Maintenant, reste à savoir s'il restera dans ma vie pour m''aider à m'épanouir..

merci et bravo, comme souven,t, en voyance, difficile de dater, le temps s'accélère ou s'étire, moi, j'ai renoncé à dater pour les tirages que je réalise pour d'autres

Kir amor

Bon mon message était quand meme passé, désolée pour ce doublon....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:50

bjr kir ,
j'aime bien ton expression sur la datation en voyance : le tps est en effet elastique , et c'est difficile de faire comprendre que ça peut arriver entre telle date et telle autre ..qd je note de sept à.. je me dis ouille et si ça arrive qq semaines plus tard , quel retour vais je avoir ? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !   MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercices ( tirage persan pour caroline)
» tirage financier
» avenir prof avec eltynne
» Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre
» tirage avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: