MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vais-je déménager prochainement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Vais-je déménager prochainement ? Empty
MessageSujet: Vais-je déménager prochainement ?   Vais-je déménager prochainement ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:54

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster un tirage et demander un avis? Merci de déplacer ce post si ce n'est pas dans cette rubrique.

Je vais bientôt commencer des recherches afin de trouver un appartement plus grand dans la même ville où il est difficile d'avoir accès au logement.

"Vais-je déménager prochainement?"

..................Vais-je déménager prochainement ? 35%252520les%252520voyages
Vais-je déménager prochainement ? 51%252520la%252520campagneVais-je déménager prochainement ? 70%252520le%252520premier%252520pas Vais-je déménager prochainement ? 02%252520la%252520femme
..................Vais-je déménager prochainement ? 23%252520l%252527abondance
                 


J'ai recouvert la synthèse:

Vais-je déménager prochainement ? 70%252520le%252520premier%252520pas+ Vais-je déménager prochainement ? 58%252520la%252520duplication +Vais-je déménager prochainement ? 50%252520la%252520ville

Campagne et femme me font dire que ce n'est peut-être pas le bon moment pour mener mes recherches (je ne les ai pas commencées), et qu'il va falloir un peu de temps avant de m'y mettre. Ensuite, j'ai l'impression que je vais avoir une opportunité de changement, grâce à la chance qui sera de mon côté. La synthèse me laisse penser qu'il y aura plusieurs visites avant que je ne fasse mon entrée dans un nouveau lieu.

En fait, ce tirage me paraît bien positif au regard de la difficulté à trouver un logement là où je me trouve, d'autant plus qu'il faut un dossier très complet.

Qu'en pensez-vous?

Vais-je déménager prochainement ? Forum022


PS: ouf, j'ai mis du temps à faire ce post; je ne savais pas comment faire pour centrer les images; du coup obligée de mettre des points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je déménager prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je déménager prochainement ?   Vais-je déménager prochainement ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:36

c'est positif Vais-je déménager prochainement ? Super212
à mon avis perso c'est que tu devrais te déplacer pour voir de nouvelles choses, peut etre en rapport à ton travaiL?? ailleurs qu'en ville il faut entamer les demarches et par la suite ca amenera à l'abondance une reussite

c'est le bon moment pour rechercher Vais-je déménager prochainement ? Panneau7
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Vais-je déménager prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je déménager prochainement ?   Vais-je déménager prochainement ? EmptySam 9 Juil 2011 - 2:11

En fait, je compte entamer mes recherches après mes vacances. Le logement ne peut être qu'en ville, et pas de rapport avec mon travail. Mais des déplacements oui car il faut se bouger et y aller à fond pour obtenir un appart (c'est à Paris alors trèèèès compliqué)

Oki, si c'est le bon moment, je vais m'y mettre très bientôt!

Merci de ton avis Vais-je déménager prochainement ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je déménager prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je déménager prochainement ?   Vais-je déménager prochainement ? EmptySam 9 Juil 2011 - 15:51

Vais-je déménager prochainement ? 442274 bon courage pour ton futur déménagement Vais-je déménager prochainement ? 96461
paris c'est compliqué mais pourquoi pas Vais-je déménager prochainement ? Super212
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Vais-je déménager prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je déménager prochainement ?   Vais-je déménager prochainement ? EmptySam 10 Mar 2012 - 16:38

Un petit retour Vais-je déménager prochainement ? Coucou30

Quelques mois plus tard, je n'ai toujours pas déménagé. J'avais commencé mes recherches en septembre, puis j'avais laissé tomber.

Aujourd'hui, je vais de les reprendre car j'ai vraiment envie de changer d'appart.

Donc, soit ce tirage ne s'est pas encore réalisé, soit j'ai influencé les cartes au moment du tirage, ou des évènements sont venus contrecarrer ce projet (ce qui est aussi le cas).Vais-je déménager prochainement ? 766775



Vais-je déménager prochainement ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je déménager prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je déménager prochainement ?   Vais-je déménager prochainement ? EmptySam 10 Mar 2012 - 22:30

t'as fais un autre tirage?
peut etre que tu devrais tenter mais ailleurs voir en dehors des zones que tu t'etais fixé?
Vais-je déménager prochainement ? Amour41 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je déménager prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je déménager prochainement ?   Vais-je déménager prochainement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je déménager prochainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXO - Va t-il déménager ?
» Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?
» allons nous déménager
» Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?
» Vais-je recevoir mon jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: