MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais essayer de synthétiser...

Aller en bas 
+3
caroline
chipie
MaNini
7 participants
AuteurMessage
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:53

Bonjour à vous !

Je me présente sous le pseudo de MaNini (en souvenir à ma Grignette, mon chat, partie ce printemps) ; j'ai 27 ans, je suis maman d'un petit loulou de 2 ans et demi. Et nous vivons avec mon conjoint dans l'Ain.

Le pourquoi du comment de ma venue sur ce forum :
J'ai toujours était attiré par la magie, les fées,... le monde ésotérique.

Dans mon enfance j'ai vue pour la première fois un jeu de cartomancie ; le Grand Lenormand. Ce n'est que (à mon souvenir) dans l'adolescence où je me suis servie de ce jeu.
A partir de ce moment là je l'ai pratiqué de façon irrégulière et sans vraiment trop le connaître. J'y aller au feeling.

Pendant quelques années j'ai tout mis de côté jusqu'à que je rencontre une jeune fille de 4 ans ma cadette à l'hôpital; suite à ue opération nous étions dans la même chambre.

On a sympathisé et elle était dans le monde ésotérique sans trop l'être... comme moi...

Mais après plusieurs mois j'ai suspecté l'utilisation du vaudou ; un côté sombre que je n'aimais pas et qui je sentais ronger mon couple ; MA VIE !
Nos relations se sont dégradées pour bon nombre de raisons... un peu long à raconter...

J'ai donc tout arrêter, alors que je commençais tout juste à participer à des conférences médiumnique.

Et il y a un an j'ai appris qu'une femme que je venais de rencontrer était dans la cartomancie car au hasard d'une phrase je lui ai dits "il faudrait que je te tire les cartes" elle a souris et m'a dit "toi aussi tu tires les cartes?".
Et petit à petit je me suis relancée dedans en pensant "cette fois c'est la bonne".


Je participe de nouveau à des conférences et j'essaie d'aller au contact de personne axée sur la spiritualité, médiumnité et tout ce qui touche à l'ésotérique.

De plus, je suis à un croisement de ma vie où je suis OBLIGEE de faire le point sur moi.

C'est assez difficile de se trouver ; de croire en ses capacités sans douter une seconde de celles-ci.

Voilà pourquoi je suis ici.

Je sens qu'il y a quelque chose, je sens qu'il y a quelqu'un et mon manque de confiance en moi, les doutes que j'ai sur mes capacités me font stagner.

De plus, je me suis lancée le défis d'apprendre à connaître mon GRAND LENORMAND. De dépasser "les formes" et de découvrir le "fond" du jeu.

Un travail pleins d'ambitions mais difficile et pas toujours motivant.

Au plaisir d'apprendre à vous connaître et de partager !
amor1
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:21

Bonsoir MaNini ,


welcome  sur le forum sourir
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:57

Merci 😆
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:29

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je vais essayer de synthétiser... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:35

Bienvenue parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je vais essayer de synthétiser... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je vais essayer de synthétiser... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:29

Moony a écrit:
Bienvenue parmi nous


Merci Moony ; j'ai bien vue ta petite note.
Je les prends, je les regardent et je fais au mieux pour les interprété mais je pense que on regard n'est pas assez objectif.
Revenir en haut Aller en bas
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:38

Moony a écrit:
Bienvenue parmi nous


Merci Moony ; j'ai bien vue ta petite note.
Je les prends, je les regardent et je fais au mieux pour les interprété mais je pense que on regard n'est pas assez objectif.
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2015

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:11

Moony a écrit:
Bienvenue parmi nous
Merci Moony, 
je pars à la découvre de votre site...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:00

welcome aussi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je vais essayer de synthétiser... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je vais essayer de synthétiser... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Tv77

Tv77


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 28/12/2015

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:36

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Tv77

Tv77


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 28/12/2015

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:37

J'ai pas de cartes, mais ça m'intrigue, donc je cherche a savoir un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
kheops25

kheops25


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2015

Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais essayer de synthétiser... Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de synthétiser...   Je vais essayer de synthétiser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais essayer de synthétiser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle
» Rolie
» Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?
» Est ce que je vais trouver un CDI
» Vais-je recevoir mon jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: