MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 puis-je avoir un tirage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

puis-je avoir un tirage ? Empty
MessageSujet: puis-je avoir un tirage ?   puis-je avoir un tirage ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:24

Moony puis-je soliciter un tirage ? ma vie de couple n'est pas très épanouissante j'éprouve un vide affectif !
est-ce trop tard pour rencontrer un amour sincère et durable ? je prends de l'âge et j'ai l'impression d'être passé à côté du bonheur puis-je avoir un tirage ? 766775
je fais des gardes de nuit en ce moment 2 soirs sur 2 ! je ne serai donc pas toujours présente fleur mais je viendrai dès que possible , merci !
voici mes chiffres : 1 3 8 9 13 21 25 31 33
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

puis-je avoir un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je avoir un tirage ?   puis-je avoir un tirage ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:26

Bonjour Souricette,

Je n'ai qu'une série de chiffres pour PL je vais faire court

PL27 PL35

PL25 PL11 PL18 PL09 PL34
PL28 PL21 PL22 PL04


On semble avoir une relation plus amitié qu'amour.
On parle aussi de conflit suite à la presence d'autres personnes, comme si quelqu'un provoque une brouille dans le ménage.
As-tu quelqu'un dans ta vie actuellement ? car on voit un homme qui se retrouve devant le mont et des decisions à prendre voir un choix. Est-ce que tu attends qu'il quitte le foyer ? Apparament vu le deuxieme tirage il ne bougera pas .

PL18 PL03 PL30 PL35 PL28

Je ne vois pas de changement, tu restes avec cet homme present dans ta vie même si il est clair qu'un autre homme venu d'ailleurs ou qui voyage, voir d'origine etrangère est present dans ton jeu, c'est comme une relation d'amitié qu'on aimerait transformer en amour, mais vu que le mari est present on semble en rester à l'amitié pour le moment comme si il est un frein pour aller plus loin.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !puis-je avoir un tirage ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


puis-je avoir un tirage ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

puis-je avoir un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je avoir un tirage ?   puis-je avoir un tirage ? EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:53

Moony a écrit:
Bonjour Souricette,

Je n'ai qu'une série de chiffres pour PL je vais faire court

PL27 PL35

PL25 PL11 PL18 PL09 PL34
PL28 PL21 PL22 PL04


On semble avoir une relation plus amitié qu'amour.
On parle aussi de conflit suite à la presence d'autres personnes, comme si quelqu'un provoque une brouille dans le ménage.oui je m'était brouillé avec mon mari parce que je lui avait demandé de ne pas cherché sa mère pour dimanche dernier ! il était refroidi et moi je travaillais une partie de la journée et il veux toujours que ce soit moi qui la ramène ! j'avais besoin de souffler un peu !
As-tu quelqu'un dans ta vie actuellement ? car on voit un homme qui se retrouve devant le mont et des decisions à prendre voir un choix. Est-ce que tu attends qu'il quitte le foyer ? Apparament vu le deuxieme tirage il ne bougera pas .s'il m'avait dit qu'il voulait se séparer je ne me serai pas oposée mais il est trop bien

PL18 PL03 PL30 PL35 PL28

Je ne vois pas de changement, tu restes avec cet homme present dans ta vie même si il est clair qu'un autre homme venu d'ailleurs ou qui voyage, voir d'origine etrangère est present dans ton jeu, c'est comme une relation d'amitié qu'on aimerait transformer en amour, mais vu que le mari est present on semble en rester à l'amitié pour le moment comme si il est un frein pour aller plus loin.
oui je croise souvent une personne en voiture , mais rien ne bouge malgré que nous sommes attirés l'un vers l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

puis-je avoir un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je avoir un tirage ?   puis-je avoir un tirage ? EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:56

voici mes 5 chiffres pour le GL : 2 7 24 36 76
merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je avoir un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je avoir un tirage ?   puis-je avoir un tirage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je avoir un tirage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan
» puis je devenir heureuse? cloturé le 9 aout
» Avoir ou retrouver la foi
» J'ai consulté MOONY - Namur
» vais-je avoir mon examen ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: