MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Les origines du Reiki ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathy
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Kathy


Féminin
Nombre de messages : 185
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand + Reiki
Date d'inscription : 03/08/2009

Les origines du Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Reiki ?   Les origines du Reiki ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:53

Je met un petit lien vers le site de mon "maître" : ici et
J'avais un livre sur le reiki, mais je l'ai prêté à une amie qui ne me l'a pas encore rendu. Dedans, il y a toute une explication sur les origines.
Dès que je l'ai en retour, je peux en recopier une partie si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les origines du Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Reiki ?   Les origines du Reiki ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:00

D'abord, qu'est ce que le Reiki ?
Le reiki est une énergie de l'univers, de force vitale, de lumière et d'amour.
Cette énergie harmonise tout le corps physique, libère le corps émotionnel et le corps mental.
Celle ci permet à l'être de s'auto guérir.
Cette ligne de force converge avec soi et participe aux puissances revitalisantes d'ouverture.
Elle se transmet par imposition des mains, après avoir été initié.

Le Reiki est basé sur 5 principes:

Aujourd'hui, pas de souci
Aujourd'hui, pas de colère, juste aujourd'hui.
Honorez vos parents, vos professeurs, vos aînés.`
Gagnez votre vie honnêtement.
Montrez de la gratitude pour tout ce qui vit.

En Japonais, le REI veut dire universel et inclut les dimensions de l'âme et de l'esprit.
le Ki (ou Qi) renvoie à l'énergie vitale qui circule en nous

Le REIKI est donc le mise ou la remise en contact de l'énergie universelle et de notre force vitale dans le but d'éveiller un processus dynamique de guérison

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Kathy


Féminin
Nombre de messages : 185
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand + Reiki
Date d'inscription : 03/08/2009

Les origines du Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Reiki ?   Les origines du Reiki ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:23

Nous on évite les négations, alors quand on dit les principes on dit :

Juste pour aujourd'hui, sois libre de tout soucis.
Juste pour aujourd'hui, sois libre de toute colère.
et les autres comme tu as noté.

Parce que "L'Univers Infini" ne connaît pas la négation.
Il connaît juste la force de la pensée positive.
=> Si tu dis et pense : Aujourd'hui pas de soucis => l'Univers va t'en envoyer, puisqu'il ne comprend pas la négation.

Nous négligeons trop les pouvoirs de la pensée. Elle peut influer sur notre vie quotidienne et en améliorer la qualité.
Vous avez entendu parlé de la méthode Coué, créée par le docteur du même nom. Emile Coué était psychothérapeute et inventa une méthode d’autosuggestion, très simple. Il suffisait de se répéter durant la journée : " je vais de mieux en mieux, de jour en jour ". Et les guérisons n’étaient pas rares. Souvent un mal apparaît suite à un stress. Les tissus ne sont donc nullement affectés et c’est le psychisme qui est en cause. La méthode positive peut, en ce cas, faire merveille. Par exemple, ne dites plus "je vais bien " à qui prend de vos nouvelles, mais dites "je vais merveilleusement bien ". Le subconscient enregistre le mot merveilleusement et traite les données en fonction de ce mot clé.

La pensée est une énergie. Elle ne pense pas, ne réfléchit pas et n’analyse pas. Ainsi, à chaque pensée émise, vous émettez un contrôle énergétique.

Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Les origines du Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Reiki ?   Les origines du Reiki ? EmptySam 31 Mai 2014 - 21:41

merci les filles  Cool
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Les origines du Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Reiki ?   Les origines du Reiki ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 6:20

intéressant, le lien,, merci kathy, c'est vrai qu'il faut formuler ces demandes en positivant,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines du Reiki ? Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Reiki ?   Les origines du Reiki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines du Reiki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Reiki
» Reiki
» Que peut on soigner ?
» reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: