MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Que peut on soigner ?

Aller en bas 
+21
retroria
La Catalane
Merlinne
caro
Laura
caroline
lucaoce
Mya
elfi
rosy
valiente
rosemary
tulipe
véty
Mariej999
lunapark
James
liv
lalika
vandouillez
Mowdeline
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:06

ok, ca me semble très intéressant.

Je suis des cours de sophrologie. C'est pas mal non plus. Moi qui suis super angoissée ca m'aide beaucoup. Je peux gérer l'angoisse et le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:05

le Reiki ca fait quoi
et comment faire ca a distance ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:57

Bonsoir Rosella,

Tu pourrais le faire la ? a travers le forum ?

Si oui, je veux bien etre ton cobaye good idea
car j'ai une super sciatique depuis quelques annees
et en ce moment elle me fait un mal de chien, c'est terrible.

Alors, si tu pouvais faire quelque chose, j'en serais super heureuse.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: bonsoir   Que peut on soigner ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:52

chouette a écrit:
Bonjour !

Ca a l'air super! Tu pourrais nous
expliquer en quelques mots ce qu'est exactement le Reiki ? Est-ce que
cela se rapproche de la kinésiologie ?
Merci

Chouette.



je ne sais pas si cela ce rapproche - je ne sais pas ce que c'est la kinésiologie.



la reiki est une énergie pure qui peut guérir (pas tout) il ne faut pas se subsituer aux médecins.



cela peut aller de la dépression à une blessure.



et toi est-ce que tu peux me décrire la kinésiologie ?



bisous

rosella
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: reiki   Que peut on soigner ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:45

bonsoir est ce que le reiki peut il aider pour la concentration pour la cartomancie ou autres choses (relaxation) liliane
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:49

bonsoir Vandouillez,

pour la relaxation , oui , mais y a pas de miracle ni de magie , celà permet de se remettre en question , de changer des choses dans notre comportement face aux autres , une prise de conscence de nos limites aussi

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:02

Une scéance type de reiki dure une heure, au grand maximum...

J'ai l'impression que le thérapeute consulté a beaucoup de corde à son arc... A son harpe... Que ses notes soient douces...

Quelle patience...
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:44

oui , une scéance dure environ 1 heure + le temps ou on en parle donc pas plus d'1h30 !

avec le Reiki on est simplement canal , donc on ne perds pas son énegie comme avec le magnétisme Loupe

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
liv
Etoile filante
Etoile filante
liv


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 28/07/2007

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:23

Oui mais c'était une 1ère fois, c'est vrai qu'on a énormément parlé avant la séance de reiki en ellemême... Et oui, apparemment, elle fait bcp d'autres choses, on a parlé de kinésio et de PNL.... C'était très riche... très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:39

merci lalika pour ton conseil,je vais essayer!(les long messages ne me derrange pas ,lol au contraire!!)
a toi aussi merci rosemary!

Par blocage je veu dire que, oui ,dans ma vie ca stagnet pas mal depuis des années (rmi depuis 4 ans ,en recherche emploi), Et une vie sentimentale tres instable!

Enfin voila,jene suis pas la seule dans ce cas; et je continue a faire confiance en la vie!
Le reiki m'aide a y voir plus claire, et me redonne espoir....

Merci encore a vous deux et a tres bientot.

Méliesh4
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4400
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptySam 10 Nov 2007 - 21:16

Bonsoir un soin reiki c'est sufisant ou est ce qu'il vaut mieu en avoir 3 ou 4 séances rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptySam 10 Nov 2007 - 23:07

Bonsoir James

tu as raison de poser la question

il serait nécesaire de faire 4 soins rapprochés , comme une fois par semaine

Le premier soin est une découverte , on n' est pas nécessairement assez détendu , les suivants , on lache prise et l'Energie coule ....
La relaxation est toujours présente , mais au fil des soins , l'Energie va là ou la personne en a besoin
le fait de faire plusieurs d'affilée permet aussi de parler de ce que l'on a ressenti entre les scéances
il n'est pas rare en effet , que l'on fasse des reves , que des souvenirs ressurgissent , pas souvent des agréables
le Reiki les fait ressortir , pour que la personne trie et règle des problèmes souvent enfouis
ce passage est souvent pénible , parfois , on a aussi une poussée de boutons , des troubles digestifs , un grand remue ménage quoi
je prendrai une image :
pense à un étang , ,la vase étouffe tout , on l'enlève , l'eau est trouble... puis peu a peu , l' eau s'éclaircit à nouveau et la vie revient
mais l'eau trouble , ce n'est pas gai
bigsmurf

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4400
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:34

Merci Lalika

j'ai éffectué mon premier soin hier pour le stress, 50 minutes sans bouger et en relaxation totale,
j'ai ressenti comme du froid à certains endroits ou elle posait ses mains et pourtant il y avait une couverture sur moi,
je me suis démandé mais comment fait elle pour avoir les mains aussi fraiches ?
elle m'a démontrer que ce n'était ses mains mais l'énergie que j'avais besoin .

Pendant la séance j'ai ressentie que cela agissait sur d'anciennes blessures ,
je me suis pas endormi ainsi j'ai complètement profité du bien être que me procurait ce soin,
ce relachement et cette détente complète.
J'en avais vraiment besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:15

je n'ai pas le temps hélas de lire le topic en entier. Est-ce que le reiki soigne les angines, rhinites chroniques qui gachent la vie de celui qui en souffre ?

Merci d'avance pour votre réponse sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:02

Le reiki est un instrument fabuleux qui permet bien des guérisons à condition que le receveur soit prêt.
Le reiki aide l'assimilation d'un traitement, accélère les guérisons.
Jamais un bon praticien ne conseillera l'arrêt d'un traitement médical ou les visites chez le médecin.
Jamais non plus il ne dira "moi je peux faire ça !"
L'Energie est intelligente et se met là où elle est nécessaire, elle dépasse l'entendement humain.

Vous trouverez beaucoup de réponses sur le site : www.reikiforum.com

Marie
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:54

lunapark , le Reiki , c'est l' Energie universelle de vie

les médecines asiatiques ,l' homéopathie considèrent aussi le corps + la personne dans son ensemble
pour eux ; la maladie résulte d'un déséquilibre

le Reiki , ne fait pas de miracle , c'est une philosophie de vie , la recherche de cet équilibre qu'est la santé , bien dans sa tete bien dans son corps

ce serait quand meme intéressant pour toi de prendre le temps de parcourir quelques liens du forum ou d'autres , va sur les moteurs de recherches

une bonne hygiène de vie , bien s'aérer , avoir un environnement sain , pièces aérées et non super chauffées


sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:55

fleur c'est vrai que la maladie résulte d'un déséquilibren néanmoins on est plus ou moins réceptifs à certaines médecines parallèlles, par exemple :

L'accupuncture soigne un sinus obstrué .

J'ai déjà tenté l'expérience ça marche, par contre je ne suis pas du tout réceptive à l'homéopathie et j'en ressens plutot les effets indésirables.

Par exemple un mélange prescrit par le médecin homéopathe comprenant un mélange spécial pour dormir avec le coffea eh bien moi , ça me donne des insomnies, idem pour mon fils.

Pour les problèmes intestinaux, ça empire mon cas. etc....

Et c'est la raison pour laquelle je voulais savoir ce qu'était le reiki, car se guérir par l'imaginaire cela ne marche pas. Par contre si le reiki rééquilibre les énergies il y a des chances pour que cela marche.

Dès que j'ai du temps je passe lire les liens fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:53

Oui, le pouvoir de guérison est accessible à tous. Encore faut-il connaître le truc!
Travail et discipline, c'est un mode de vie Mariej999 ? un engagement total?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:13

Bonjour à tous
Si je peux me permettre d'intervenir dans votre conversation,la différence entre le reiki et le magnétisme,c'est que pour le reiki on capte les energies universelles que l'on retransmet soit par l'imposition des mains,soit par la pensée (à distance)
En magnétisme,ce n'est que votre energie propre que vous donnez!!D'ou evidement une fatigue apres les soins.Ce qui n'est pas le cas pour le reiki,car ce n'est pas votre propre energie.
Bien à vous
jeanmi cciiao
Revenir en haut Aller en bas
véty
Etoile filante
Etoile filante
véty


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:20

sourir Bonjour

Avec mon don ,je soulage aussi a distance ,je barre le zona et les brulures et j'apporte du reconfort . Je ne ressent aucune fatigue, Dieu merci.
Helas ,je ne connais rien au reiki.
Véty amor
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:30

véty a écrit:
Avec mon don ,je soulage aussi a distance ,je barre le zona et les brulures et j'apporte du reconfort . Je ne ressent aucune fatigue, Dieu merci.
Bonjour, on viens de me donner ton message, tu peux quelque chose pour mon copain "zonateux" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:22

bonjour Yves

tu peux toujours donner du Reiki à tes cartes si tu le souhaites , ou les purifier pourquoi pas ? mais je ne pense pas que ton tirage en sera influencé ...

fais comme tu le sens , pour que toi , tu sois en bonne condition cciiao

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
véty
Etoile filante
Etoile filante
véty


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:39

sourir bonjour a tous

Je voudrais réagir a vos propos car je ne saisis pas la différence entre les soins a distance par magnétisme et le reiki .
Quand je soigne a distance ,je me sert de mon mental pour visualisé la personne et dirigé mes soins.
Avec la volonté et le désir d'aider les autres cela fonctionne très bien.
Il faut beaucoup d'amour et surtout savoir demander l'aide du tout puissant.
Merci de me donner votre avis
Bonne journée
Amicalement
Véty amor
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:12

sourir bonjour Véty
je ne connais pas le magnétisme mais je sais quand même que ce n'est pas la même technique au départ,
il semblerait qu'avec le magnétisme on utilise son énergie d'après ce que j'ai lu, alors qu'avec le Reiki on fait canal.
Donc à distance, c'est du Reiki, ou plutôt l'énergie universelle que tu utilises sinon c'est pas possible.

le Reiki est un "outil "pour se soigner et soigner psychologiquement et/ou physisuqelment la personne et aussi "un outil" d'évolution personnelle. c'est aussi si on peut dire une technique


Donc à mon avis peu importe ce que l'on utilise si on a des résulats.



Rosemary
_____________________________
il ya des choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
véty
Etoile filante
Etoile filante
véty


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:03

sourir re bonjour

Bien sure,lorsque j'ai la personne auprès de moi ,j'utilise mon magnétisme , mon énergie enfin je le crois puisque cela fonctionne .
Pour ce qui est des soins a distance; je soigne par visualisation.
Quelque soit la façon de faire,nous sommes canal sinon il n'y aurais pas de résultats.
Véty fleur
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 3:21

Bonjour,

j'ai une question à poser aux personnes qui pratiquent le Reiki.
Il y a quelques années, j'ai acheté un puis plusieurs livres sur le Reiki. J'étais plongée dans une période très dure de ma vie et de mes êtres chers. Leur lecture m'a permis de faire face en me disant que lorsque je serais sereine je passerais le 1er degré.
Le temps a passé et j'ai encore une chose très dure à gérer plus la fatigue de maladies.
J'ai de l'energie encore puisque dans mon métier les personnes ne me donnent pas mon âge et de plus je transmet parait-il cette energie. Mais arrivée chez moi je suis vidée.
Si je dois attendre la sérénité je crains que mes conditions de vie ne me le permettent pas.
Connaissez-vous des personnes qui ont passé le premier degré dans des périodes de maladie et de fatigue et sans que leurs problèmes familiaux soient résolus?
Merçi pour votre réponse fleur
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:11

bonjour Valiente
le fait de passer ton premier degré "ouvre" le passage de l' Energie
il te permet de faire tes auto-traitements et ça , ça peut t'aider
le souci , c'est qu'après chaque initiation , ça se bouscule à l'intérieur , comme un grand nettoyage
mais pour un mieux après

j'ai passé mon premier degré quand dans une période de tristesse suite à un deuil le Reiki m'a aidé
en cette période noire

j'espère avoir répondu à ta question , courage bisous fleur

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:36

Merçi Lalika pour ta réponse si prompte. Tu m'ouvre la voie car je suis bien décidée de le passer avant la fin de l'année même si celà produit des turbulances. J'avais juste des craintes au point de vue de mon manque d'energie. .
Me reste plus qu'à trouver la bonne personne..Merçi encore et passe une bonne journée bisous sourir
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:15

bonjour Satine ,

l' acupuncture agit sur les méridiens , c'est une médecine douce tres efficace contre les douleurs
pour ma part , je ne fais aucun lien entre les 2: Acupuncture et Reiki

pour trouver ton maitre Reiki,, il existe un annuaire

http://www.fr-reiki.com/france/reiki-france.html

ça te permet dejà de voir ceux de ta région ; mais le contact , ton feeling sont très important , il faut que tu te sentes bien et en confiance , une rencontre préliminaire est souvent un petit plus

comme dis Maelis , l' Energie du Reiki réequilibre, libère des tensions, enfin, que du bon Cool

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:56

et est-ce que ça fonctionne sur la nervosité ?
mon fils de 7 ans et demi est une boule de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut on soigner ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut on soigner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que peut soigner un magnétiseur
» Jeu divinatoire de Yaguel Didier
» Bonjour...
» Je rêve de plus en plus de mon père
» LIVRES sur le petit LENORMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: