MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Que peut on soigner ?

+21
retroria
La Catalane
Merlinne
caro
Laura
caroline
lucaoce
Mya
elfi
rosy
valiente
rosemary
tulipe
véty
Mariej999
lunapark
James
liv
lalika
vandouillez
Mowdeline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Que peut on soigner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:56

et est-ce que ça fonctionne sur la nervosité ?
mon fils de 7 ans et demi est une boule de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:35

pense à l'homéaopathie Rosy
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:35

sourir sur un enfant je pense qu'avant la scénace, il faut le relaxer, et je pense aussi qu'elle ne doit pas durer aussi longtemps qu'un adulte.

enfin, j'ai testé comme cela avec mes petits enfants, en leur expliquant bien, mais il est vrai qu'ils sont du genre "calme"

Pour les animaux également, perso je teste avant, s'il veut pas il s'en va, sinon il vien tout seul, laisse faire et lorsqu'il en a assez il s'en va. Du moins c'est ce que faisait mon chat.

quand on fait un soin, ou une harmonisation le "patient" reçoit bien sûr, mais aussi le donneur. Et cela chaque fois, puisque l'énergie nous traverse, on fait canal.

Rosemary
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya

Féminin
Votre support divinatoire : oracle du TAO

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:44

Code:
mon fils de 7 ans et demi est une boule de nerfs...

Une dame m'a une fois raconté que l'un de ses enfant est hyper actif, un jour elle lui a appliqué du magnésium et ça l'a calmé....

Pour revenir au reiki, de ma petite expérience, il est vrai que le donneur ressent lui aussi des choses. Lors de mon echange reiki avec d'autres praticiens, à un endroit j'ai senti que je devais faire le symbole de l'amour, le gars m'a dit après qu'a cette zone là il a senti une tristesse. Des fois lors d'un soin je ressens aussi des douleurs...

Mon chat déteste que je lui fasse du reiki lol , alors forcement je le laisse tranquille....
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:16

il y a du pour et du contre alors ?
l'homéopathie, ça marche pas ! oups
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)

MessageSujet: reiki   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:36

bonjour a toutes et a tous
voila ce matin j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a semblé transmettre des ondes positives
cette dame est une personne tres discrete elle m'a été présentée par une amie
elle pratique le magnetisme le reiki et le shiatsu
elle ne se fait pas payer mais elle a mis une tirelire et les gens lui donne ce qu'ils veulent
j'ai pu voir l'interieur de sa maison c'est tres reposant et elle fait toute sa deco elle meme
pouvez vous m'en dire plus sur ces methodes et est ce que vous pensez que cela pourrait m'aider a prendre conscience de mes problemes de poids et savoir d'ou me vient cette boulimie nerveuse ??
sourir

je ne sais plus comment gérer je me sens tres mal dans ma peau et je voudrais vraiment tenir le coup avec un regime mais je n'ai aucunes aides
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:26

Bonjour Lucaoce,

N'as-tu pas essayer une thérapie pour ton problème de boulimie?

Pour ma part, je pense que, grace au reiki cela t'aidera dans ton évolution, dans la gestion de tes problèmes... elle peut déjà t'amener de la paix, une plus grande confiance en toi....

Si tu sens cette dame, va vers elle... le hasard n'existe pas!

Bise
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:11

lucaoce a écrit:
bonjour a toutes et a tous
voila ce matin j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a semblé transmettre des ondes positives
cette dame est une personne tres discrete elle m'a été présentée par une amie
elle pratique le magnetisme le reiki et le shiatsu
elle ne se fait pas payer mais elle a mis une tirelire et les gens lui donne ce qu'ils veulent
j'ai pu voir l'interieur de sa maison c'est tres reposant et elle fait toute sa deco elle meme
pouvez vous m'en dire plus sur ces methodes et est ce que vous pensez que cela pourrait m'aider a prendre conscience de mes problemes de poids et savoir d'ou me vient cette boulimie nerveuse ??
sourir

je ne sais plus comment gérer je me sens tres mal dans ma peau et je voudrais vraiment tenir le coup avec un regime mais je n'ai aucunes aides

hello lucace , si ça fonctionne ...ça ou un autre truc ..je suis preneuse ..je suis pas boulimique ms gourmande ..sauf que qd je vais mal je ne sais pas m'arreter ..et j'avais pensé aussi au reiki ...sans savoir si ça entre ds les effets positifs de cette discipline

lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:43

je vais tenter l'experience et on verra si ca produit du positif
de toute façon j'ai tellement de soucis de santé (pas grave mais mis bout a bout ça epuise)
donc ça pourra peut etre etre positif sur certains points
on y croit jk9
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 7:10

Lucaoce,
j'ai de gros problrùes de poids induits par des médicaments qui m'ont sauvée mais détruite en même temps. As-tu fais des analyses de sang pour voir si tu n'as pas une glycémie tro p élevée? Mon endocrino hier m'a dit que je ne prenais pas bien mon taitement et que les hypoglycémies donnaient des fringales abominables. Vérifie quand même sinon bien sûr chercher sur ton parcours de vie, bien souvent celà remonte à l'enfance. Bon courage et en attendant cette dame me parait une bonne personne qui ne profitte pas des gens mais rester quand même sur la défensive, tout ce qui brille n'est pas d'or...
rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 9:26

sourir le problème du poids peut être lié à plusieurs causes, en effet par la prise de médicaments, par la morphologie, la boulimie etc ...

perso, je pense qu'un soin Reiki ne peut qu'aider, mais en aucun cas résoudre le problème complètement sans prise de conscience de son poids qui est souvent lié à une cause affective, un problème à ce niveau qui peut aller par un manque de sécurité intérieure, une impression de rejet, une quête de l'amour, peur de perdre quelque chose.

Donc je dirai qu'avant tout faut voir d'abrod cela, mais aussi médicalement, son alimentation etc ..

ensuite lorsqu'on est en prise de conscience on peut se faire aider par le Reiki

Mais se faire initier, n'est pas du tout obligatoire et même dans le cas précis par forcément, pour l'instant bénéfique, ou du moins je ne vois pas en quoi cela peut aider.

Rosemary

caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:12

je pense que je vais plutot regonfler les pneus de mon velo ...et ressortir mon maillot de piscine ... lol

rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:24

sourir ben je vois Caro que tu as tout compris

Rosemary

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:07

bjr ,
je viens de lire attentivement les 12 pages sur le reiki , je pense que le moment etait venu pr moi de reellement m'y interresser ..
c'est amusant parce que bcp d'entre vs ont dit ds ce post que le reiki vs appelle à un moment donné
ça ne va pas fort depuis le debut de l'année non pas que j'ai plus de soucis que d'habitude , ms je me rends compte que je ne sais plus gerer , j'ai besoin d'aide et pr citer rosemary :
enfin de compte le Reiki est surtout conseillé à ceux qui veulent se prendre en charge
qui veulent trouver l'énergie, la volonté pour le faire et voudrait faciliter son évolution spirituelle

il est dc tps que je me jette à l'eau , parce qu'en realité ça me fait tres peur...je me demande si c'est une bonne idée de regarder en face les pbs que je me suis bien appliquée à enfouir tt au fond de mon inconscient depuis tant d'années .
est ce que le fait que je ne sois pas tres forte en ce moment , ne va pas justement m'achever ..ne faut il pas que j'attende un peu ?
ou est ce qu'il est plus que tps de me bouger ?
et quoi faire ..? me faire prendre en charge par un soin ..ou me prendre en charge par une initiation ...
j'avoue que j'ai besoin de vos conseils , surtt de celles qui me connaissent ..

sourir

un truc amusant j'ai tiré une carte reiki : le conseil est .."vit honnetement et apprend à te connaitre .."
caro fleur

Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:45

Bonjour Caro,

Je pense que si tu te poses ces questions, c'est que tu es prête!!!! Bon je vais pas revenir sur le karma, sur les reincarnations etc, mais nous sommes tous capables de surmonter les épreuves qui nous arrivent. Et elles sont comme un cadeaux (bon d'accord on ne le voit pas tout de suite), cela permet de te connaître pleinement, d'evoluer, de t'aimer, te respecter....

Je pense qu'au fond de toi, tu sais déjà que tu ne peux plus enfuir tes problèmes, ils te tirent vers le fond et ton âme t'appelle de toute ces forces: "écoutes moi, viens vers moi".

Moi, je ne peux pas te conseiller un soin, une initiation....

Mon expérience par rapport au reiki, s'est passée finalement en douceur et de manière très inatendue... Lors d'une soirée sur les énergies (que j'ai trouvé par hasard) ma dame a expliqué qu'elle était mâitre reiki etc etc, je suis sortie de là , je voulais faire l'initiation, oui, c'est mon côté impulsif!!

Et puis j'ai réflechis, et elle n'avait pas la carure.... A tatillon, j'ai commencé à m'y interesser.... et puis un jour, j'ai croisé un maître reiki chez qui j'ai été.

Cela n'a pas changé grand chose dans ma vie, et puis, un an plus tard, j'ai fait mon niveau 2.... Et les changements que je peux ressentir sont véritablement dû au travail que j'ai entamé sur moi: psy, channeling, soins, et beaucoup beaucoup de dialogues avec les gens qui sont dans le même processus.

Je te dirais de ne pas avoir peur, ce qui t'attend c'est bcp de lumière, de l'amour. Alors c'est un travail difficile, qui demande du courage, mais pour combien de bonheur. Ta remise en question arrive au bon moment, là ou les énergies nous amène vers une connaissance de SOI.

Tendrement.

Mélanie

PS: rappelle toi le sparadrap!!!! lol sauf qu'ici c'est un pansement que tu vas enlever petit à petit, et au final tu n'en auras plus besoin.
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:31

Coucou Caroline

Le Reiki t'interpelle de nouveau et il n'y a pas de hasard....
c'est peut être le moment de recevoir quelques soins "en direct" qui te permettront de poser toutes les questions qui te trottent dans la tête
Ensuite viendra , le choix de la personne qui te donnera ta première initiation , et les choses se feront d'elles mêmes quand tu seras prête
ce n'est en rien comparable avec une psychothérapie
parfois des larmes sortent en douceur , mais c'est pour évacuer une douleur enfouie , donc pour un mieux
se prendre en charge soi même c'est essentiel pour toi aussi
Vas y Caro , prends soin de toi fleur

rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:37

sourir bonjour Caro

que voilà de bonnes réflexions pour avancer. Perso, t'ayant vu je pense que pour toi l'initiation te serait beaucoup plus favorable

ce que tu peux faire dès le départ, c'est t'informer ne serait ce que par internet en lisant ce qui est proposé, éventuellement voir dans ta région ce qui est proposé, ne pas hésiter à aller à des réunions, rencontrer, tu verras par toi-même et je pense que cela va se faire tout seul... mais c'est une très bonne initiative

Egalement voir pour un soin d'harmonisation pour commencer

Rosemary

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:24

merci à toutes et à tous , pr vos conseils .
en fait , je ne me sens pas le besoin d'une psychotherapie , ms le reiki peut m'aider ds le sens ou je suis qq à qui on demande tjrs de rendre service , et à qui on se confie ..j'ai tjrs repondu à ces attentes parce que j'avais l'energie pr le faire et que ça fait partie de ma façon de fonctionner ..le pb , c'est que depuis 1an et demi , je me suis epuisée à aider les autres et j'ai besoin de recharger mes batteries et de me re-fabriquer un bouclier contre les gens negatifs ..
j'ai l'impression de me faire manger
je remarque que depuis que je vais moins bien, les gens positifs qui rechargent mes batteries se snt eloignés de moi et je suis de plus en plus envahie par des " geignards " , alors je voudrai inverser la tendance ..
dc , si j'ai bien compris il faut aller à des reunions et ensuite voir pr un soin ou une initiation ..?
j'ai regardé sur l'annuaire que ns a fourni lalika ..il y a de quoi pres de chez moi ..je vs tiendrai au courant ..
elfi :les cartes reiki snt sur un lien dt parle lalika sur ce mm poste ..regarde vers la page 8 ..
caro fleur

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:51

Caroline,

Je t'encourage fortement a commencer par un soin et tu verras de quelle façon le Reiki passe entre le donneur et le receveur, ensuite tu pourras peut être démarrer ton initiation si toutefois tu adhères a cette méthode.
Tu n'as pas grand chose à perdre je crois, si j'en lis ton résumé plus haut, bien au contraire . Les gens positifs reviendront vers toi, de part la luminosité que tu vas dégager et les négatifs t'atteindront beaucoup moins car tu te sentiras plus forte pour les gérer et ton attitude ne les interressera plus.
Pour ma part, c que du bénéfice, je t'en souhaite tout autant
sourir
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:08

justement , tu vois ce qui m'embete ds l'initiation , c'est que je devrai encore donner de moi ..alors que ce qui a fait que je suis "epuisée" c'est justement qu'on se repose bcp sur moi , à cause de mon metier , de ma dispo ..et c'est ça que je veux eviter ..j'ai peur d'etre à nouveau piegée si on sait que je peux aider ..

je ne sais pas si vs avez saisi ce que je veux dire .. oups
caro fleur

elfi
liste rouge
liste rouge
elfi

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:16

tu peut faire tes autotraitements uniquement pour te recharger, mieux te sentir, être plus forte pour la suite
et dire NON aux autres (n'en parle pas tt simplement) caro
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Fontaine

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:56

Oui je te comprends Caroline, mais c'est important aussi qu'on puisse content sur nous surtout notre famille non ?
Moi, je l'ai fait principalement pour ça.
Autrement comme tu le suggères Elfi, il suffit de ne pas en parler autour de toi, et de t'en faire seulement à toi même pour être plus en forme.
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:05

ou dans un premier temps prendre soin de toi en recevant des soins

courage Caro, c'est vrai que c'est difficile de dire non, mais c'est la première fois qui coute , tu y gagnes après en respect

je te fais d' énorrrrrrrrrrrrmes bisous et de pensées positives qm2 amor

rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:32

caroline a écrit:
justement , tu vois ce qui m'embete ds l'initiation , c'est que je devrai encore donner de moi ..alors que ce qui a fait que je suis "epuisée" c'est justement qu'on se repose bcp sur moi , à cause de mon metier , de ma dispo ..et c'est ça que je veux eviter ..j'ai peur d'etre à nouveau piegée si on sait que je peux aider ..

je ne sais pas si vs avez saisi ce que je veux dire .. oups
caro fleur

tu vas apprendre, à t'occuper de toi différemment et donc des autres différemment, tu seras plus sereine, tu verras les choses autrement

"si vous ne pouvez pas vous guérir, comment pouvez vous guérir les autres " Mikao Usui

pleins d'énergies positives sourir

Rosemary

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:18

ha ben ça y est j'ai rdv le 5 janvier ...
l'approche au telephone est deja tres sympa , je sens que je ne vais pas regretter mon choix ....

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:41

lalika a écrit:
super Caro

ça va te faire un bien fou
tu nous raconteras dit ?
what's Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven

eh bien je suis revenue de ce soin reiki , à vrai dire je n'ai pas trop senti de trucs bizarres ...juste l'impression d'etre ecrasée à la gorge et au niveau des poumons .
j'ai facilement parlé avec le maitre reiki , la communication passait bien et j'ai trouvé aisement les mots pr repondre aux questions qu'il pose sur ce qui m'amene à le consulter .
c'est amusant , on dirait qu'il ecopait qd il me debarrassait du negatif sourir
ensuite il m'a rechargée en positif pr eviter que qq de negatif que je croiserai ne remplisse le vide qu'il a laissé ..
il m'a dit que ds les jours à venir je vais ressentir des choses , ms ce que je n'ai pas compris c'est qd il a dit qu'il travaillerai à distance .. Que peut on soigner ? - Page 2 766775

voila voilou
caro bigsmurf

caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:40

Caro

Normalement il faut au minimum 3 séances pour traiter un problème . Au bout du 3 ou 4 éme jour il peut y avoir ce qu'on appelle une crise de guérison qui peut se traduire par une amplification des symptomes pour lesquels on était venu .... ça peut dérouter c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à contacter ton praticien Reiki pour lui en parler . La 2 ème séance peut permettre un autre réequilibrage énergétique .

Ton praticien Reiki fera peut-ètre des séances à distance c'est pour cela qu'il a dit qu'il travaillerait à distance mais demande lui si tu ne sais pas

Bisous
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:02

merci Lolilou , je viens seulement de voir tes bons voeux et je te les réciproque de tout coeur

Je suis contente pour toi Caroline, cela va etre une période de nettoyage, pas facile .
c'est un peu comme quand on nettoie une mare, c'est tout trouble quand on enlève la vase, mais après, l'eau redevient limpide et la vie revient pour la flore et la faune
Ton maitre va t'envoyer des soins à distance pour t'aider lors de ce nettoyage, bois beaucoup d'eau et ne t'étonnes pas si tu as une poussee de boutons c'est le négatif qui s'en va
moi j'ai fait pas mal de reves dérangeants, pas des cauchemars, mais bon, des reves désagréables quand meme
Plein de pensées positives et plein de lumière autour de toi fleur

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:07

oups Vous me faites un peu peur là!! Ca veut dire que lorsque tu vas pour un soin, tu es "vidée" puis "rechargée" d'énergie positive?

Donc durant qq temps tu risques ne ne plus trop être "toi-même" et de ressentir des choses bizarres en toi? Mais si tu peux te faire toi-même les soins?

Epurement complet quoi..
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:21

Non Merlinne , je parlais des initiations, c'est un peu " remuant" mais pour un mieux, beaucoup mieux après, mais vaut mieux etre prévenu avant
Pour un soin , tu te sens simplement relaxée , comme après une bonne nuit de sommeil
Quand on a reçcu la première initiation, on peut se faire des auto traitements et faire des soins en direct
A partir du second degré on peut en plus faire des soins à distance
mais déjà le premier degré permet de faire un travail sur soi meme et de donner des soins amor

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:43

hello les filles ,
lolilou , chanceuse oui et je suis aussi un peu plus fauchée ms j'ai le sourire ..et c'est bien là l'essentiel !
caro lalika , jai bien noté vos conseils et je vais m'observer ds les jrs à venir ..surtt que le maitre m'a demandé de le tenir au courant en me disant que si rien ne se produit , je serai bien la 1ere ( là ça me fait flipper parce que j'ai pas fait de cauchemar et j'ai pas senti de changement notable .. )
bizz caro fleur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 2 Empty

Que peut on soigner ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant