MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que peut on soigner ?

Aller en bas 
+21
retroria
La Catalane
Merlinne
caro
Laura
caroline
lucaoce
Mya
elfi
rosy
valiente
rosemary
tulipe
véty
Mariej999
lunapark
James
liv
lalika
vandouillez
Mowdeline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13339
Date d'inscription : 06/01/2006

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:43

hello les filles ,
lolilou , chanceuse oui et je suis aussi un peu plus fauchée ms j'ai le sourire ..et c'est bien là l'essentiel !
caro lalika , jai bien noté vos conseils et je vais m'observer ds les jrs à venir ..surtt que le maitre m'a demandé de le tenir au courant en me disant que si rien ne se produit , je serai bien la 1ere ( là ça me fait flipper parce que j'ai pas fait de cauchemar et j'ai pas senti de changement notable .. )
bizz caro fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:50

sourir caro

souvent des choses se passent et ce ne sont pas celles qu'on attend.

de toutes les façons avec le Reiki quoi qu'il se passe c'est pour notre bien. Maintenant il se peut (rare) que rien ne se passe de visible dans l'immédiat, que cela mette un peu de temps voir quelques mois. cela peut être aussi physique qu'événementiel. De toutes les façons cela te concernera directement

ça arrive, mais quand même le Reiki agit, et puis si c'est pas à la 1ère ou 2ème scéance se sera après.





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:29

alors apres une semaine ....
primo :
comme me le disait lalika ..j'ai des poussées de boutons ..( le mauvais qui sort .. )
secondo :
coté super positif ( dt j'avais parlé avec le maitre ..) je suis d'un naturel optimiste et j'etais epuisée et du cp tres ronchon depuis qq mois ...dc plus moi mm
et bien , j'ai retrouvé mon optimisme , ma vie n'a pas changé , ms qu'est ce que je peux me rejouir chaque matin des petits bonheurs de MA vie ... Cool
une maison douillette , mon chien en bonne santé , du travail ts les matins et le salaire qui va avec .....et j'ai perdu 3 kilos sur les 10 kil me reste à perdre avant d'aller faire la belle en bikini ... banane

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Que peut on soigner ? - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:37

super....Caroline..!!!!
tres heureuse pour toi!!! amor
le Reiki fait du bien..;c est sur....
Dany
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:25

jk9 Excusez moi les filles mais on est entre nous. Est ce que l'énergie agit sur la libibo ?
Parce quavec cette forte Libido depuis qques jours. Faudrait que le Prince Charmant pointe vite son nez. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:32

retroria a écrit:
jk9 Excusez moi les filles mais on est entre nous. Est ce que l'énergie agit sur la libibo ?
Parce quavec cette forte Libido depuis qques jours. Faudrait que le Prince Charmant pointe vite son nez. lol

Je pense que oui... dans mon cas, ça a débloqué de quoi qui était bloqué depuis mon accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:58

ouai, ce smiley est de circonstance loll... mon conjoint est ravi amor1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:08

Euh Lolilou, c'est pas pendant cette période que ce bébé a été conçu , dans cette période d'énergie Que peut on soigner ? - Page 3 04101817 hihi

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:09

lalika a écrit:
Euh Lolilou, c'est pas pendant cette période que ce bébé a été conçu , dans cette période d'énergie Que peut on soigner ? - Page 3 04101817 hihi
Non ça s'est décidé vite quelques temps plus tard.
Mais là avec les nausées, plus trop le goût... pis mon chum a un blocage du fait que je sois enceinte. Mais ça va se replacer. On n'est pas inquiet, on en a parlé franchement, et on y va un jour à la fois. Que peut on soigner ? - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:30

les joies d' etre maman, c'est parfois pas si facile hein loli!
et papa non plus d'ailleur!!

mais apres , quel bonheur!
les enfants c'est du soleil dans la vie, c'est du bonheur!
courage loli , les semaines passent....
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:32

Hello

Je voudrais savoir si le reiki peut soigner la dépression ?

Je suis suivi par qqn mais est-ce que le fait de faire du reiki peut accélerer la guérison et aider par exemple pour redonner de la confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:27

Que peut on soigner ? - Page 3 25 Bonsoir Tsoren


oui je pense qu' en parallèle le Reiki peut aider à la guérison pour une dépression , mais plusieurs séances peuvent être nécessaire suivant le cas








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:10

mais ça ne remplacera pas le travail avec ton psy et les anti dépresseurs, c'est un plus qui te relaxera et t'aidera a retrouver ton équilibre
et comme dit Rosemary , il faudra une série de séances
Que peut on soigner ? - Page 3 Amour41

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:59

Merci bcp pour vos réponses. Que peut on soigner ? - Page 3 25

C'est vrai que j'ai trouvé un bon appui avec le reiki, mais ce qui est dommage pour le moment (j'ai pas eu bcp de séance) c'est que je trouve que les effets ne durent pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:32

Que peut on soigner ? - Page 3 25 pour un problème particulier, les séances ne suffisent pas, il faut faire un travail, personnel , avoir un suivi à côté

normalement, enfin c'est ce que je pratique, je fais les deux en même temps







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:37

ah ! j'aime bien ta signature rosemary!!

j'ai quand même du mal a croire a cette pensée! s'il suffisait de lire le ciel pour que la vie soit belle , a mon avis il y aurait bien moins de gents qui subissent des malheurs non voulus!!!

c'est hors sujet je sais!

Que peut on soigner ? - Page 3 Invisio7 ( je parle sutout pour moi la)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:34

rosemary a écrit:
Que peut on soigner ? - Page 3 25 pour un problème particulier, les séances ne suffisent pas, il faut faire un travail, personnel , avoir un suivi à côté

normalement, enfin c'est ce que je pratique, je fais les deux en même temps

Rosemary

Voilà une citation du créateur de l'homéopathie qui prend toute sa signification en ce qui concerne le Reiki..

Toute guérison qui ne vient pas de l’intérieur est préjudiciable.
Une apparente guérison du corps obtenue par des moyens matériels ou par l’intermédiaire d’une autre personne sans participation personnelle, sans travail sur soi peut procurer un soulagement physique mais elle risque très souvent de déplacer le problème si “la leçon du mal n’a pas été apprise“. Samuel Hahnamann
fleur
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
Etoile filante
Etoile filante
amethiste


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/01/2011

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:46

J'aurai aimé faire du reiki..
meme 1 fois ,j 'ai failli y aller à 1 sceance de reiki pour voir .mais le faite d'entendre dire que cela pouvait te rendre pas bien (mal etre , pleurs etc...apprés 1 sceance,j'ai pas fait!
car j 'avais deja un mal etre etc... et je pense que j'aurai craqué.
parcontre ,une question que je me pose , pourquoi c 'est si cher? car c'est pour moi comme une sorte de don,comme pour les magnetiseurs, les tirages de cartes ,clairaudience etc......on devrait donner ce que l'on peut et non pas avoir un tarif ,vous ne croyais pas? beaucoup de personne aimeraient en faire ,mais faute de moyens ne le font pas , c 'est dommage.
donc pour ma part , par le biais du net j'essaie de m'initié(sachant que c 'est comme souffler , je n 'aurai pas de resultat Que peut on soigner ? - Page 3 Panneau9 mais j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:53

amethiste a écrit:
J'aurai aimé faire du reiki..
meme 1 fois ,j 'ai failli y aller à 1 sceance de reiki pour voir .mais le faite d'entendre dire que cela pouvait te rendre pas bien (mal etre , pleurs etc...apprés 1 sceance,j'ai pas fait!
car j 'avais deja un mal etre etc... et je pense que j'aurai craqué.
parcontre ,une question que je me pose , pourquoi c 'est si cher? car c'est pour moi comme une sorte de don,comme pour les magnetiseurs, les tirages de cartes ,clairaudience etc......on devrait donner ce que l'on peut et non pas avoir un tarif ,vous ne croyais pas? beaucoup de personne aimeraient en faire ,mais faute de moyens ne le font pas , c 'est dommage.
donc pour ma part , par le biais du net j'essaie de m'initié(sachant que c 'est comme souffler , je n 'aurai pas de resultat Que peut on soigner ? - Page 3 Panneau9 mais j'essaie.

bonsoir

je ne sais paés les prix que tu as vu, mais il faut savoir qu'une fois que l'on est inité c'est pour la vie, donc on ne paye qu'une fois, après c'est du travail personnel

je ne sais pas qui t'as dit que l'on est pas bien après une initiation ou un soin ?
pour l'intiation, il est sûr qu'un nettoyage se faitt, mais cela dépend du travail intérieur que tu as pu faire avant. Donc c'est relatif.
il est vrai que si l'on est en pleine dépression, il est préférable d'attendre à mon avis bien sûr





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:21

amethiste a écrit:
J'aurai aimé faire du reiki..
meme 1 fois ,j 'ai failli y aller à 1 sceance de reiki pour voir .mais le faite d'entendre dire que cela pouvait te rendre pas bien (mal etre , pleurs etc...apprés 1 sceance,j'ai pas fait!
car j 'avais deja un mal etre etc... et je pense que j'aurai craqué.
parcontre ,une question que je me pose , pourquoi c 'est si cher? car c'est pour moi comme une sorte de don,comme pour les magnetiseurs, les tirages de cartes ,clairaudience etc......on devrait donner ce que l'on peut et non pas avoir un tarif ,vous ne croyais pas? beaucoup de personne aimeraient en faire ,mais faute de moyens ne le font pas , c 'est dommage.
donc pour ma part , par le biais du net j'essaie de m'initié(sachant que c 'est comme souffler , je n 'aurai pas de resultat Que peut on soigner ? - Page 3 Panneau9 mais j'essaie.

C'est vrai que ça arrive qu'un patient pleure. J'explique : la plupart des gens retiennent leurs émotions, gardent bien des choses en dedans. Et le foie (oui oui, l'organe) est le centre des émotions. Si y-a un blocage d'énergie à ce niveau-là, généralement, quand on passe sur le chakra du plexus solaire ou celui au niveau du nombril, ben on débloque souvent quelque chose et oui, le monde pleure. Ma mère a pleuré, j'ai fait pleurer mon conjoint. Mais après, ils ont ressenti une sorte de libération.
Évidement, si on est en dépression, vaut mieux éviter. Le reiki n'est pas la solution pour ça.

Pour le prix, ben comme dit Rosemary, t'es initié pour la vie. Mais je pense que tu parlais des tarifs d'un soin. Je comprends ce que tu veux dire. Mais un musicien a un don et vit de sa musique, il fait payer les gens pour qu'ils le voit en concert par exemple, un artiste a un don aussi et c'est son gagne-pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Que peut on soigner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que peut on soigner ?   Que peut on soigner ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut on soigner ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que peut soigner un magnétiseur
» Jeu divinatoire de Yaguel Didier
» Bonjour...
» Je rêve de plus en plus de mon père
» LIVRES sur le petit LENORMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: