MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chakras

Aller en bas 
+10
A mes étoiles
Merlinne
elyzabetha
VEGANE
Lolilou
Nalla
nailscaro
rosemary
deessefleurdelys
lalika
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:58

bonjour à tous

je viens d'acheter quelques piierres aux couleurs des chackras
et de cristaux pour amplifier le tout
quand je fais un soin , les pierres amplifient le passage de l'énergie

dans ce magasin , j'ai aussi trouve un magnifique collier avec de petites pierres de toutes sortes

celui qui m'avait attiré à la vitrine etait un véritable bijoux quelques rangs de pierres dans les ton de vert emeraude ert rose , a peu pres 7cm de rose puis 7 de vert etc.. recoupés entre les couleurs par une boule en argent travailleé

enfin , le coup de coeur , puis le coup dans les gencives quand j'ai vu le prix !

le petit me plait et je peux le mettre avec tout , vu qu'il est simple et contient toutes les couleurs
bisous ++
grimace beaut

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:29

Bonjour,

Je voulais savoir si le yoga était en relation avec le reiki. Car si je me ne trompe les chakras sont important dans les deux? sm1
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:59

sourir bonsoir
non ce n'est pas la même chose, ni la même approche, mais on peut se servir du yoga pour méditer, se relaxer etc.. ce qui aide dans le Reiki. Donc ce n'est pas incompatible
On utlise les chakras dans le Reiki, mais ce n'est pas obligatoire. Usui mikao ne les utlisaient pas. Tout dépend de l'initiation que l'on a eu. Mais on peut soigner sans se servir des chakras.

Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:20

merci Rosemary pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:08

ben voilà , Rosemary a bien répondu
bravo sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:13

Bonjour

je ne sais pas pourquoi et comment mais pour moi il n'y pas de hasard, j'etais devant mon ordinateur et je me suis posé la question sur mes chakras, je connaissais mais je n'avais jamais poussé la chose plus que ca, mais depuis une semaine je fais des reves premonitoires des personnes dont je reve et que je rencontre quelques jourq après ou pendant une semaine j'ai voyagé de lieux en lieux que je ne connaissais pas., pour moi c'est un appel.

Bref, aujourd'hui je souhaite harmoniser mon energie mes chakras ne connaissant pas vraiment la lithotherapie , je me renseigne beaucoup par internet.

Je souhaite avoir votre avis sur un pendentif activateur de chakras composés de 7pierres?ou m'eclairer un peu plus afin "d'ouvrir" mes chakras ainsi que les pierres precieuses .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante
nailscaro


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:25

bonjour qui peux m'expliquer le reiki et les chakra? merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:38

sourir bonjour

Pour le Reiki, il te suffit de remonter plus haut dans le post, il y a des explications dessus assez complètes

en ce qui concerne les chakras, voilà un site qui te l'explique bien
http://www.ateliersante.ch/chakras.htm#CHAKRAS

on peut travailler avec les chakras par le Reiki, mais ce n'est pas systématique, cela dépend des méthodes, comme pour les pierres d'ailleurs





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:51

sourir bonjour

je vais rejoindre Lalika en rejoutant que lorsqu'on pratique le Reiki tous les jours, régulièrement, on s'aperçoit enfin de compte qu'on a pas forcément besoin des symboles.

Donc à mon avis le plus important est le 1er degré, enfin s'il est fait sérieusement
et beaucoup d'élèves au départ ont de l'engouement mais 80% s'arrête au 2ème degré. C'est donc qu'il y a une raison.

mais les 2 degrés suffisent pour faire des soins, si on traville, car rappelons-le, le Reiki ne fonctionne que dans l'action






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:53

Bonjour Lalilka,

Perso, ce n'est pas le Reiki en lui même qui m'a beaucoup apporté, mais plutôt ce qu'il y a autour, sa philosophie...

Ca m'a permis d'évacuer beaucoup de négatif, et de voir le quotidien plus positivement, de me recentrer sur le présent, et d'arrêter de m'accrocher au passé, et d'être obsédée par le futur quand le présent est moche...

Ca m'a aussi ouvert les portes d'un "monde parallèle", d'ouvrir mon esprit à des choses moins terres à terres, de croire enfin a des choses qui contribuent aussi sans doute à aider au quotidien, comme les Anges, par exemple, la vie après la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:39

Nalla a écrit:
Bonjour Lalilka,

Perso, ce n'est pas le Reiki en lui même qui m'a beaucoup apporté, mais plutôt ce qu'il y a autour, sa philosophie...

Ca m'a permis d'évacuer beaucoup de négatif, et de voir le quotidien plus positivement, de me recentrer sur le présent, et d'arrêter de m'accrocher au passé, et d'être obsédée par le futur quand le présent est moche...


Ca m'a aussi ouvert les portes d'un "monde parallèle", d'ouvrir mon esprit à des choses moins terres à terres, de croire enfin a des choses qui contribuent aussi sans doute à aider au quotidien, comme les Anges, par exemple, la vie après la mort...
Ce que j'ai mis en turquoise, c'est exactement ce que ça va m'apporter... je le sens, et j'ai un besoin de laisser enfin derrière certaine chose qui me font encore de la peine après plus de 20 ans. Me semble que je traine ça comme un boulet.
Bref, j'ai vraiment hâte à demain amor1

Je vais voir ce que ça m'apportera d'autre. Je suis ouverte. Je veux faire la paix avec moi-même. Je suis déjà dans ce processus et je pense que Reiki va m'apporter le coup de pouce pour enfin accepter ce que je suis. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:12

Bonsoir Lolilou,

Je précise quand même que je suis pas zen 24h/24, bien loin de là, et que je suis loin d'avoir évacué toutes les choses négatives... Je m'accepte toujours pas. Aprés, je crois que ça dépend aussi des personnes... Le nettoyage peut être long et peu faire mal, que ce soit moralement, ou physiquement d'ailleurs... C'est un mal pour un bien...

Mais c'est vrai que ça aide à relativiser, à s'attacher aux choses importantes en laissant de côté les choses qui le sont moins... pour résumé, perso, je prend le Reiki comme une philosophie, quoi!

Profite bien demain, et tiens nous au courant,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:30

Oui ça peut être long... mais au moins, on a un outil merveilleux entre les mains pour y arriver. Je m'attends pas à ce que ma vie change du tout au tout demain... non, loin de là.
J'aime le fait de donner quelque chose de positif aux gens à qui on le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:42

Quelle journée... Elle avait super bien commencé, ma fille est venue me réveiller avec un bisous sur le front...
Mais ça a failli tourner en eau de boudin... ma fille a commencé à avoir très très mal à l'oreille... je lui ai donné de quoi contre la douleur qui est passée. Mon conjoint l'a emmenée chez la gardienne. Et je suis partie... bon l'auto (je réserve une auto pour mes déplacements à un organisme qui loue des autos en ville, c'est pratique et pas cher) j'arrive pas à la faire démarrer, l'antivol débloque pas... zut... j'appelle les bureaux, le gars m'explique les étapes à suivre. Je ré-essaie en me disant, si je démarre, j'y vais, sinon, je reste à la maison. Ouf! Ça démarre, mais je suis en retard de 10 minutes.

Voilà, j'ai adoré ma matinée. La relaxation pour l'ouverture de mes chakras... Elle m'avait acheté une belle chandelle blanche et la flamme a dansé tout le temps que j'étais là-bas (aucun courrant d'air dans la pièce), signe de la présence de mes guides... wow! Ça m'a vraiment fait du bien d'avoir la preuve de leur présence.
L'initiation, bon j'ai rien vu loll! Mais j'ai ressenti un énorme bien-être et je me sentais dans une bulle de lumière.

Voilà, après ça, j'ai appelé la gardienne ma fille se sentait mal, alors je suis partie 1h plus tard... j'étais plus capable de me concentrer. Normalement, mon maître voulait me faire pratiquer les positions des mains sur elle, mais j'avais la tête tellement ailleurs...

J'ai fini la journée chez le médecin... loll
J'étais crevée hier soir... J'ai dormi comme une buche. grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:08

En effet Lolilou, quelle journée !

Bienvenue à Toi parmi " Les Artisans De La Lumière" et surtout rappellle Toi

"Juste pour Aujourd'hui....."

Je te souhaite de très beaux moments, de belles découvertes, de riches Expériences !

Nous sommes tous des maillons d'une belle chaîne d'Amour, de Compassion.....Nous avons Tous et Toutes la possibilté de DONNER et aussi celle de RECEVOIR...ne l'oublies pas !

Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques !

Bisous

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
elyzabetha

elyzabetha


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : J'utilisais la Triade, oracle Lumière, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 12/04/2009

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:14

J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de plusieurs séances de Reiki.

J'ai vu quelques unes de mes anciennes vies, qui m'ont paru expliquer certaines situations que je vivais, certaines passions que j'ai toujours aujourd'hui ainsi que l'attrait que j'ai pour le loup. Cela m'a vraiment fait du bien et un "fait exprès" j'ai loupé mon avion en me cassant la figure : je devais partir un jour avant l'initiation au premier degré d'une de mes meilleures amies, finalement j'ai "assisté" à celle-ci et ne l'ait pas regretté, ce fut une expérience formidable !

Quelqu'un d'autre a-t'il vu ses vies antérieures durant ses séances ?
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:33

Non Elisabetha , je n'ai pas vu mes vies antérieures, ni pendant, ni après mes 3 initiations
Je pense qu'on a tous fait un chemin de vie avant d'aller à la rencontre du Reiki, nous sommes uniques n'est il pas ?
Vive la vie, juste pour aujourd'hui...

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
elyzabetha

elyzabetha


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : J'utilisais la Triade, oracle Lumière, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 12/04/2009

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:47

Lalika,

Ca n'était pas durant une initiation mais directement en séances de soins. Oui je pense comme toi que chacun vit ces connexions à ces moments là :)

Merci de ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptySam 25 Avr 2009 - 17:31

Merlinne a écrit:
2è degré de Reiki prévu le lundi 20 mai 2009.. Une échéance tellement importante dans mon cheminement sur cette voie!

Que du bonheur!

Hâte également d'avoir des nouvelles de Lolilou! fleur

coucou... oui, j'ai pas été très présente, mais j'avais du boulot et préparer mon voyage.
Là je suis arrivée en France hier... donc, j'ai 2 journées qui ont sautées dans mon auto-traitement. Jeudi, pas eu le temps de le faire, je suis partie pour l'aéroport à 16h pis je me voyais pas faire ça dans l'avion, et vendredi soir, j'étais tellement crevée après le voyage (la nuit fut courte dans l'avion, j'avais pas dormi) que j'ai plongé dès que j'ai eu la tête sur l'oreiller.
Donc, ce soir, je vais reprendre mon auto-traitement...
Après, j'ai eu comme un flash mardi passé pendant mon massage aux pierres chaudes... je vais utiliser les pierres pour les soins. D'ailleurs Lalika m'a bien conseillée à ce sujet. J'ai été acheté une partie de mes pierres mercredi. Il m'en manque 2, j'espère que je les trouverai ici.

Bon sinon, je sens que plus je me fais de soin, plus je suis réactive... une des derniers que je me suis fais avant mon départ, je sentais la chaleur ressortir par mes jambes... spécial!

Aussi, quand j'ai choisi mes pierres, je les avais déposées simplement dans la paume de ma main gauche, et elles se sont mis à chauffer assez vite de façon assez impressionnante.

Voilà, ma mère va me servir de cobaye, en plus elle a une grosse opération 3 jours après mon départ et je veux essayer de lui ré-équilibrer ses énergies avant de repartir.
Ça va être intéressant de voir ses ressentis.

cciiao fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:03

Bonsoire A mes Etoiles,

Surtout ne t'excuses pas d'être "longue" comme tu dis!!! Bien au contraire, car justement il est bon de parler de chaque sujet et de nos expériences respectives c'est ce qui fait tout le charme et l'intérêt du sujet justement!!

Pour ce qui est du pendule etc.. je dirais de but en blanc comme ça que le Reiki à lui tout seul n'a besoin d'aucun autre artifice pour agir. Etant l'Energie Universelle il agira forcément et positivement dans tous les cas ! Initiés au Reiki nous ne sommes que canal..

Cette simplicité même du système d'Usui ne satisfait pourtant pas certains qui le compliquent en l'alourdissant de règles et y ajoutent d'autres procédures venant tout droit de leur imagination.

Je pense que l'on peut toutefois intégrer le Reiki avec d'autres pratiques car le Reiki n'est pas exclusif ou sectaire, il se veut complet et complémentaire.. Alors il peut être combiné avec l'aromathérapie, les huiles essentielles, la lithotérapie, etc.. les massages aussi..

Mais je n'ai qu'une seule chose à te conseiller.... De ne pas te faire avoir question tarif... Il serait en effet intéressant de connaître le montant demandé pour ce séjour de 2 jours..

Voilà ce que je peux te dire mais en tout cas il serait bon que tu fasses plusieurs séances comme il est conseillé (4 rapprochées) fleur
Revenir en haut Aller en bas
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:52

Merlinne a écrit:
Bonsoire A mes Etoiles,

Bonsoir Merline
Surtout ne t'excuses pas d'être "longue" comme tu dis!!! Bien au contraire, car justement il est bon de parler de chaque sujet et de nos expériences respectives c'est ce qui fait tout le charme et l'intérêt du sujet justement!!

Pour ce qui est du pendule etc.. je dirais de but en blanc comme ça que le Reiki à lui tout seul n'a besoin d'aucun autre artifice pour agir. En fait en me relisant, je m'apercois m'etre mal exprimée, la personne au pendule, s'en est servi rien qu'au tt debut, puis la rangé et s'est ensuite servie de ses mains.Etant l'Energie Universelle il agira forcément et positivement dans tous les cas ! Initiés au Reiki nous ne sommes que canal..

Cette simplicité même du système d'Usui ne satisfait pourtant pas certains qui le compliquent en l'alourdissant de règles et y ajoutent d'autres procédures venant tout droit de leur imagination.A la fin de la séance, et en lui posant quelques questions, j'ai su qu'il etait dc magnétiseur. peut etre que cela peut expliquer l'intervention du pendule.

Je pense que l'on peut toutefois intégrer le Reiki avec d'autres pratiques car le Reiki n'est pas exclusif ou sectaire, il se veut complet et complémentaire.. Alors il peut être combiné avec l'aromathérapie, les huiles essentielles, la lithotérapie, etc.. les massages aussi..

Mais je n'ai qu'une seule chose à te conseiller.... De ne pas te faire avoir question tarif... Il serait en effet intéressant de connaître le montant demandé pour ce séjour de 2 jours..
Alors il y a dc 3 formules :
Soin de soi (celui qui m'interesse) : 5Oeuros : conferences, soins reiki, ateliers yoga meditation, pendule..

Formation au second degré : 220euros , pr ceux deja former au 1er degre..Est ce cher?

Echange Reiki : pr les maitres reiki de l'assoc voulant vivre un we de partage. : 35euros..

Dans l'endroit qui ns accueillerait vive une communauté de non violence.l'hebergement est simple, sans artifice du tt, car il ns est demandé, un sac de couchage, une lampe de poche et vetement chaud...

Voilà ce que je peux te dire mais en tout cas il serait bon que tu fasses plusieurs séances comme il est conseillé (4 rapprochées) Qd tu dis cela Merline, tu veux dire 4 séances (soin? ) reiki, dc par les soins d'un maitre reiki? Pr eventuellement ensuite faire la 1ere initation? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:12

A mes étoiles a écrit:
Merlinne a écrit:
Bonsoire A mes Etoiles,


Voilà ce que je peux te dire mais en tout cas il serait bon que tu fasses plusieurs séances comme il est conseillé (4 rapprochées) Qd tu dis cela Merline, tu veux dire 4 séances (soin? ) reiki, dc par les soins d'un maitre reiki? Pr eventuellement ensuite faire la 1ere initation? fleur

Concernant les tarifs et bien ça me semble raisonnable car c'est un échange et ça ne m'a pas l'air excessif. Ce qu'il faut c'est que cela ne t'engage à rien mais une occasion de faire un séjour/rencontre/découverte organisé de temps à autres sans adhésion particulière..

Concernant le nombre de séances, je vais me permettre de te donner les indications que j'ai soigneusement notées en ce qui concerne le nombre de séances et les raisons de celles-ci, :

Nombre de séances

Nous constatons qu'en moyenne, une série de quatre séances permet de faire un progrès significatif. S'il s'agit d'un problème ancien ou profond, il est possible que la guérison nécessite des séances supplémentaires. Par contre, s'il s'agit simplement d'un moment de ressourcement et de détente, une séance unique peut suffire.
L’effet du Reiki est de dissoudre les blocages couche par couche au fil des séances. Un bilan est effectué après ces quatre séances et, si le receveur en exprime le besoin, il est possible de poursuivre avec quelques séances supplémentaires.

L'espacement des séances dépend de la nature du problème et des nécessités du moment.
Si c'est un motif d'ordre physique qui motive le soin, les séances sont réalisées quotidiennement ou espacées de maximum 3 jours. Pour un motif d'ordre émotionnel ou psychosomatique, l'espacement conseillé varie de 3 à 7 jours. Pour un motif d'ordre mental, un espacement de 7 à 10 jours convient parfaitement.
En période de "crise", il est conseillé de suivre des séances très rapprochées (chaque jour ou un jour sur deux) de manière à concentrer l’effet du Reiki et ainsi favoriser une action rapide sur le problème.

Différentes modalités de traitement sont possibles pour répondre aux besoins de chacun.
Séance unique : Séance découverte, relaxation.
Quatre séances sur quatre jours consécutifs : Travail intensif, situation de crise, difficultés d'ordre physique.
Quatre séances hebdomadaires consécutives : Travail de transformation, développement personnel, résolution de nœuds de type émotionnel ou mental.
Une séance toutes les trois semaines : Croissance personnelle, prévention, soutien énergétique dans sa vie sur une moyenne ou longue durée, entretien.


Le reiki nettoie et purifie, et donc il met en Lumière certaines choses qui sont déjà là... Les symptômes peuvent ausi augmenter, puis après 2-3 séances les choses rentrent dans l'ordre..

Les avantages d'un soin Reiki.





  • Quel que soit la manière de pratiquer, le soin Reiki est toujours bénéfique pour le receveur.

  • Il n'y a jamais d'effet secondaire néfaste. (Une crise de guérison est un signe de travail bénéfique d'auto-guérison en profondeur, qui agit directement sur la cause.)

  • Suite à un traitement, il y a toujours un effet bénéfique pour celui qui reçoit l'énergie.

  • Le praticien ne peut pas faire d'erreur de traitement.

  • Le Reiki est excellent pour tout le monde, y compris les femmes enceintes. (pendant la grossesse et lors de l'accouchement. Cela fait beaucoup de bien au bébé.)

  • Remarque :
    Il n'y a malgré tout aucune « recette miracle. » En fait le Reiki ne guéri rien ; comme toujours le processus d'auto-guérison dépend de l'être en souffrance qui se guéri lui-même, quel que soit le traitement, holistique ou conventionnel. Mais le Reiki contribue toujours au processus, souvent de manière très spectaculaire.
    Le traitement.
    Une séance peut durer de trois quart d'heure à une heure et demie. En cas de crise aigüe, quatre séances sont souvent nécessaires pour obtenir un résultat spectaculaire. Le traitement peut être plus long pour une situation chronique.
    sourir

Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:37

Bonjour Lolilou,

Lors de mes premières séances (avec mon Maître Enseignant), j'ai ressenti non pas 2, mais 3 mains... Un moment magique!!!

Ca ne s'est pas encore produit lorsque c'est moi qui fais les soins, mais j'attend cela avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

chakras Empty
MessageSujet: Les Chakras et leurs associations   chakras EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:58

Chaque Chakra ou centre d'énergie subtile est en relation avec une partie du corps et régit toute une série de réactions émotionnelles, intellectuelles et spirituelles

Le Chakra 1 Racine: MULADHÂRA (couleur rouge, noir, ...)

Situé à la base de la moelle épinière, sur le périnée, ce Chakra est en rapport avec la survie, le sens de la sécurité et l'instinct vital.

Le Chakra 2 Sacré: SWADHISTHANA ( couleur: les oranges, ...)

Se trouve au dessus de l'os pubien, il régit la sexualité et la créativité.

Le Chakra 3 du Plexus Solaire : MANIPÛRA ( couleur jaune, ... )

Situé juste au dessus du nombril, ce Chakra gouverne l'énergie, le dynamisme et la motivation.

Le Chakra 4 du Coeur: ANAHATA (couleurs rose, vert et doré, ...)

Localisé au centre de a poitrine, au niveau du coeur, ce Chakra est en relation avec ce qui est Amour.

Le Chakra 5 de la gorge: VISHUDDI (couleur bleu turquoise, ...)

On le sent dans le creux qui se trouve à la base de la gorge, Ce Chakra est en rapport avec la communication et l'extériorisation.

Le Chakra 6 du troisième oeil: AJNA (couleur bleu foncé, ...)

On le trouve au centre du front. Il est l'oeil de l'esprit, là ou vous en êtes en rapport avec votre intuition et votre don de vision.

Le Chakra 7 Couronne: SAHASRARA (couleur améthyste , violet, ...)

On le sent au sommet de la tête. C'est le Chakra le plus haut qui gouverne la conscience et la spiritualité.

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptySam 20 Nov 2010 - 20:21

TEST DES CHAKRAS

Les chakras sont des centres énergétiques, un test des chakras peut nous donner des informations utiles pour améliorer notre santé. Les chakras sont des ouvertures pour l'énergie vitale qui font circuler dans et hors de notre aura. Leur fonction est de dynamiser le corps physique. de favoriser le développement de notre conscience de soi. Ils sont associés à notre corps physique, aux interactions mentales et émotionnelles. Il y a sept chakras majeurs. L'aura est souvent désignée comme le huitième chakra.

Le questionnaire se compose de 56 questions auxquelles vous pouvez répondre sur une échelle de 5 points de (pas du tout à tout à fait). Essayez d'être aussi honnête que possible afin d'obtenir un résultat le plus précis possible.

Les résultants se composent d'un graphique illustrant l'activité de chaque chakra (sous-actif, ouvert ou sur-actif)


http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyMar 23 Nov 2010 - 4:16

génial ton site Merline

J'ai fait le test et voici mon résultat... je vais le garder pour voir mon évolution.

chakras Test_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:02

merci trés sympa ce lien..
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:07

Super merci beaucoup merlinne sourir

Moi je dois travailler le chakra racine et nombril et j'y veillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:45

chakras 25 merci Merlinne pour ce lien, que j'avais il est vrai il y a deux ou 3 ans mis sur le forum


personnellement, je trouve que ce test parle très bien, et que l'on peut le faire tous les 3 mois environ si on travaille sur soi, les résultats sont souvent très probants

donc il faut le prendre dans l'instant présent






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras   chakras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetisme et les Chakras
» Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: