MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards Empty
MessageSujet: Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards   Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:58

Bonjour

Je viens de craquer pour un nouvel oracle c'est l'oracle des chakras de Caryn Sangster aux Editions Exergue.
Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards 62738310

Je serais curiux d'avoir votre avis dessus, l'avez vous déjà testé? Si oui vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards   Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:30

Je ne l'ai pas, mais le domaine m'intéressant, je le mets sur ma liste au cas où je le trouverai dans le commerce :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards   Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards EmptySam 8 Mar 2014 - 21:09

oui moi aussi j aime bien !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards   Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:04

Il y a quoi comme mode de tirages dans le livret ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards   Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:40

En fait il n'y en a pas ^^ Juste quelques conseil comment les utiliser, ou des pistes de tirage. Mais il n'y a d'étalement comme on les voit dans la plupart des livrets. 
Cela dit moi je pense les utilisé dans des tirages avec un tarot, mais je refléchit encore a la technique a utiliser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards   Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:53

D'accord :) Cela laisse donc place à un peu à l'interprétation personnelle :=)
Mais toujours bon à savoir qu'il existe en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards   Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Chakras ► Caryn Sangster & Amy Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: