|
| Grippe A - Union des forces au niveau énergétique | |
| | Auteur | Message |
---|
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique Sam 19 Sep 2009 - 11:20 | |
| Si ça peut aider... Abonnée à Reiki Forum, j'ai reçu cette newsletter contenant ces phrases positives pouvant absolument être dites par tout le monde sans exception initié ou pas en cette période de pandémie grippale : Chers Amis,
Vous êtes certainement au courant de la situation concernant la grippe A, de tous les mails qui circulent et des informations relatives à tout ce qui se fait et tout ce qui ne se fait pas.
Par ce mail, je ne vous apporterai pas plus d'information.
Je vous l'envoie pour faire appel à vous tous : que vous soyez initié au Reiki ou pas et quel que soit le degré Reiki que vous ayez, je vous invite à unir nos forces au niveau énergétique/subtil et commencer déjà à faire du Reiki à distance en utilisant les deux affirmations/intentions suivantes. Si vous n’êtes pas initié au Reiki II, utilisez ces phrases comme des affirmations ou des prières. Chaque pensée positive est importante, quelle que soit la façon de l’exprimer !
Commencez déjà et faites-le aussi longtemps que vous pensez que c'est nécessaire. Peut-être ferons nous la différence !
Il est important de travailler avec chaque phrase séparément et ne pas les mélanger. S’agissant de messages différents, c’est de cette façon qu’ils seront réellement efficaces.
Si vous voulez, vous pouvez faire suivre ce mail à votre carnet d'adresses, dans toutes les langues que vous connaissez. Je viens de recevoir la confirmation de Laurelle Shanti Gaia et William Rand qu'ils se joignent à nous, eux et leurs élèves. De même, des amis de l'Amérique du Sud feront pareil et notre geste prendra une envergure mondiale.
Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que plus nous sommes nombreux, plus l'énergie est grande puisque l'énergie ne s’additionne pas, elle se multiplie d'une façon exponentielle.
Merci pour votre aide !
Nita et toute l'équipe Reiki FORUM Français Nous sommes tous parfaitement invulnérables face au virus de la grippe A, pour le plus grand bien de tout le monde et en harmonie avec l'Univers.
Nous sommes tous parfaitement sereins et en paix par rapport à l'éventualité d'une grippe, pour le plus grand bien de tout le monde et en harmonie avec l'Univers.Español Somos todos perfectamente invulnerables delante del virus de la gripe A, por el más alto bien de todo el mundo y en armonía con el Universo!
Somos todos en paz y con total serenidad delante de la eventualidad de la gripe A, por el más alto bien de todo el mundo y en armonía con el Universo!English We are all totally invulnerable facing the influenza A virus, for the highest good of all concerned and in harmony with the Universe!
We are all totally serene and calm facing the possibility of an influenza A virus, for the highest good of all concerned and in harmony with the Universe! | |
| | | Théa curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 25 Votre support divinatoire : les Chiffres Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique Sam 19 Sep 2009 - 13:14 | |
| Voici ce que j'ai moi mm reçu ... méditons !! Pandémie de lumière ou la grippe vue du bon côté...
Je ne voulais plus en parler, mais vous êtes nombreux à m'envoyer des mails au sujet de la grippe A.... qui vient d'arriver à Aire sur l'Adour dans les Landes... A force de lui donner de l'énergie c'est sur qu'elle n'est pas prête de s'arrêter... mais c'est une grippe comme tous les ans il y a des grippes et l'on sait bien que plus il y a de malades et plus il y a de médicaments à vendre et de vaccins à inoculer. Il y a aussi tant d'autres maladies contagieuses bénignes ou mortelles... Inutile de paniquer ou de pester contre ceux qui veulent détruire le monde... Nous sommes tous responsables par nos comportements et nos peurs ! Bien sur l'industrie des médicaments fait ce qu'il faut pour augmenter ses ventes et est responsable de sa partie, mais tant qu'on aura pas compris que nous sommes tous créateurs, de manière isolée mais aussi de manière collective, nous ne pourrons pas agir sérieusement pour créer la vie au lieu de la détruire. Chacun a le choix d'être clair et neutre vis à vis de ce qui se passe. La grippe n'atteint pas tout le monde, le taux vibratoire de chacun fait la différence. Monter son taux vibratoire de tous ses corps est important pour ne pas l'attraper. Se relier à sa divine présence et remercier pour la vie, affirmer sa santé et son droit au bonheur élève notre taux. Se relier aux vertus des rayons sacrés, monte notre taux vibratoire. Sourire, souhaiter du bien aux autres et à soi, danser, rire... mais aussi bien manger équilibrer avec beaucoup de vitamines, de graines germées, boire beaucoup d'eau, de jus de fruits frais dans lequel vous mettez de l'extrait de pépins de pamplemousses, antibiotique naturel exceptionnel (voir sur la boutique boutikalia.com)... voilà de bonnes mesures en plus de celles préconisées comme bien se laver les mains . Plus le taux vibratoire est élevé et moins les virus peuvent survivre. Et c'est surtout le fait de penser que tout va s'arrêter qui est important. Souhaitons la bonne santé au monde et créons une nouvelle pandémie d'amour et de lumière ! Joéliah | |
Nombre de messages : 25 Votre support divinatoire : les Chiffres Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique Sam 19 Sep 2009 - 13:17 | |
| ... et encore ....
Je vous mets ici quelques réflexions pleines de bons sens de personnes (que je ne connais pas). C'est long mais très intéressant.
De Meena : Chers amis Suite au déferlement de mails de conspiration, de suspicion, de psychose de tout ordre, comme d’autres, je me suis interrogée. Et si cette Grippe A n’était pas elle aussi un moyen de réveiller notre conscience endormie ?
Groupe A :Les médicaux :Diffusent des informations alarmistes sur la pandémie à venir,demandant à chacun de se vacciner au plus vite avec toutes les infos médicales qu’on connaît , OMS etc...
Groupe B : Les résistants holistiques niveau 1, ,qui diffusent des contre informations et qui informent sur les remèdes alternatifs et prévention . Eveillent et accompagnent.
Groupe C : Les résistants holistiques niveau 2 :.Ceux qui résistent encore plus en dévoilant la face cachée des choses (génocide, conspiration ,.gouvernement mondial etc. ;
Groupe D Ceux qui absorbent toutes les infos soit groupe A soit Groupe B soit groupe C (suivant leurs croyances) et se mettent à paniquer ou douter.
Et puis il y a ceux qui pensent que tous ces groupes ont tous raison de leur point de vue, sachant que chacun expérimente toujours ce qu’il croit. Qu’il ne s’agit donc pas d’une histoire de vérité mais d’une histoire de conscience . Ces derniers choisissent comme but de ne plus créer l’univers par défaut mais délibérément en fonction du but qui les anime : (Paix ou Pouvoir ? Peur ou Amour ?) Depuis plus de 20 ans je crois que nous créons totalement notre réalité aussi terrible soit-t’elle, que ce soit au niveau individuel ou au niveau collectif. Je pense que tout ce qui arrive dans ce monde est la projection de nos propres pensées et de notre conscience collective endormie fonctionnant par habitude et automatismes passifs, et que les manipulateurs potentiels sont des projections de notre propre facette manipulatrice non reconnue de notre part. Je vis à travers les 3 Lois Universelles: Loi de résonance, Loi d’Attention et Loi d’Attraction. (nous sommes des millions à y croire et ça augmente chaque jour) Sortir de l’état de victime et devenir tous des cellules créatrices de paix et d’abondance peut être envisagé comme étant un objectif viable pour un Monde où nos enfants pourront vivre en dehors de tous ces concepts anciens, périmés,qui nous on amenés là où nous en sommes aujourd’hui.. A tous ceux qui se demandent , qu’y croire, que croire ? à qui faire confiance ? je réponds : croyez à ce que vous avez envie de voir se réaliser. Croyez à ceux qui se sentent responsables de ce qui se passe dans le monde et responsables aussi de son potentiel de transformation. Çà ne veut pas dire que le « reste » n’existe pas , mais soyons-en conscient sans lui donner prise , ne lui donnons pas d’énergie et portons l’énergie sur ce que nous voulons voir se concrétiser et comme le Colibris donnons notre part de vibration haute. Cela ne veut pas dire « faire de l’Angélisme » et se cacher la tête dans le sable. Cela veut dire choisir où l’on veut donner son énergie et faire ce qui vibre en nous.. Certains d’entre nous ont pour rôle de réagir fortement et de mener des actions juridiques et politiques. C’est leur place. D’autres sont plus portés vers l’introspection, la guérison des profondeurs … Chacun joue son rôle et il nous suffit de jouer le nôtre avec Conscience et joie. Je ne souhaite pas importuner qui que ce soit , ni déranger des certitudes. Si ce mail résonne en vous, vous pouvez soutenir notre association LES FEES DU MONDE = Femmes Eclairées Engagées Solidaires du Monde. (le soutien des Hommes Eclairés Engagés Solidaires est le bienvenu) ou nous pourrons créer une synergie de vibrations pour nous mettre toutes ensemble au Service de la Vie et de la Lumière. Je vous encourage à lire le mail de Thierry (ci-dessous) qui donne un autre regard. Dans la Joie de partager et de Servir. Amitiés Meena | |
| Sujet: Re: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique Sam 19 Sep 2009 - 13:18 | |
| Thierry TABOURDEAU : Réflexions
En réaction à la déferlante de messages alarmants concernant la grippe et autre… Certains vaccins peuvent être dangereux pour certaines personnes affaiblies mais il n’y a pas d’exemple d’empoisonnement généralisé Il n’y a pas d’obligation à se vacciner Combien êtes vous à être à jour de vos vaccins anti-polio, tétanos ou autre variole ? Combien d’enfants fréquentent des écoles avec de faux certificats de vaccination faits par des médecins compréhensifs.
Qui peut se plaindre de ne pas être fondamentalement libre en France Qui vous empêche de penser et d’agir selon votre guise si vous êtes assez intelligent pour ne pas vous cogner contre vos propres murs. Internet est le lieu d’expression du meilleur comme du pire. Toutes les croyances et affirmations s’y mélangent et les rumeurs délirantes enflent à toute vitesse. Le mental adore… Comme pour les médias c’est bien de décrocher de temps en temps…
Les dires sur la grippe espagnole n’ont pas de fondements vérifiables sérieux. Accuser l’OMS et les laboratoires pharmaceutiques de crime organisé est une honte. Il y a dans ces organismes de chercheurs et des médecins honnêtes qui ont véritablement envie de lutter contres les maladies. Par manque de connaissance, ils peuvent parfois se tromper mais en aucun cas ce sont des criminels. Les labos ont pour préoccupation de trouver des médicaments et de faire du profit, mais c’est le lot de toutes les industries de cette société déséquilibrée en proie à une concurrence effrénée.
Ne mettez pas tout le monde dans le même sac, il y a partout des gens honnêtes, chez les politiques comme chez les scientifiques ou industriels. Certes la conscience écologique doit évoluer rapidement mais ce n’est pas en diffusant des stupidités qui attirent le discrédit sur tous ceux qui veulent un autre monde qu’on arrivera à persuader les autres de changer, quand on désigne un ennemi on engendre la guerre. Paradoxalement il se développe une idéologie de la peur et du mental exacerbé chez ceux qui prétendent chercher la paix et la sagesse.
Que ceux qui ont peur de la grippe, des vaccins, de l’OMS, du gouvernement mondial, des américains, des juifs, des banquiers, de Sarkozy, des petis gris, et autres joyeusetés…prennent le temps de sortir dans la nature et de respirer un grand coup, vous avez tout en vous pour créer une autre réalité que celle qui vous asservit par des pensées morbides.
L’humanité coupée de sa raison d’être, entraînée dans une spirale de fausses croyances et de folie engendre elle-même ses capacités d’auto-destruction, les virus comme les cancers en font partie, il n’y a pas besoin d’un gouvernement mondial diabolique pour cela. Et le croire renforce la peur et la haine qui sont les moteurs principaux de la déchéance de l’homme. La peur du “diable” qui n’existe pas a toujours été une méthode d’asservissement.
Derrière ces affirmations effroyablement douteuses il y a aussi le principe de désigner des boucs émissaires, le mal est ailleurs, chez l’autre, et on ne voit pas ce qui est réellement en jeu : la transformation personnelle, l’acquisition de qualités pour passer de stade de créature à créateur de notre vie, en cultivant le contact avec la Source… La maladie est un signal d’alarme pour retrouver ce contact, elle peut être enrayée par une hygiène de vie, la connaissance des lois vitales et le pouvoir de l’Amour et de la Bénédiction.
Cordialement Thierry | |
| Sujet: Re: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique Sam 19 Sep 2009 - 13:20 | |
| encore de la lecture Centre Energie et Santé Pandémie : Unissons nos pensées « Le virus n’est pas notre ennemi » Il est nécessaire de réunir nos pensées afin de désamorcer l’effet du virus H1N1 sur l’être humain. Il ne s’agit pas d’unir nos pensées pour soi-même, individuellement, mais pour l’humanité. Nous allons STOPPER l’effet que le virus pourrait avoir de négatif sur l’être humain, nous allons stopper toute progression de la maladie que le virus aurait encore pu provoquer. Mais je vous propose de ne pas vouloir stopper la prise de conscience et le message de ce qui se passe. En effet, tout a un sens, quelle que soit la « provenance » du sens, si cela se passe, c’est qu’il y a un sens. Il y a un sens à comprendre, il peut être quelque peu différent que celui que je vais vous proposer, mais en laissant votre cerveau intuitif fonctionner, vous serez en résonance avec le sens par rapport à vous-même. Une maladie a toujours un message ; le message a souvent précédé la maladie mais n’a pas été entendu, car nous sommes souvent préoccupés par trop de choses. Lorsque le message est compris, la maladie s’arrête ou ne prend pas dans le corps. Pour le virus H1N1, avant que les campagnes de vaccination débutent (elles vont du reste être retardées et ce n’est pas par hasard), nous avons à réunir nos pensées. Je vous propose de prendre 2 à 3 minutes avant d’aller vous coucher chaque soir (ou à d’autres moments de votre choix) pour le réaliser. Pour que notre pensée soit claire et pour qu’elle agisse en tant que pensées de groupe dans l’inconscient collectif, il est nécessaire que chacun de nous soit prêt à comprendre le sens de ce qui se passe. Il s’agit de grippe « porcine ». Précédemment nous avions la grippe « aviaire ». Quelle que soit la provenance (virus réel ou contamination fabriquée), les noms sont des messages et nous indiquent qu’il y a un problème avec le nom respect des animaux élevés en masse. Je ne suis pas en train d’entrer dans une polémique de manger ou non de la viande, mais de parler de respect de l’animal. Cela devrait nous conduire à manger peu de viande et, si nous le sentons à l’intérieur de nous, de ne plus en manger, et cela est aussi un pas évolutif propre à chacun. Cependant, ce n’est pas une solution que de dire aux gens de ne plus manger de viande, mais d’en manger peu car c’est une fausse croyance que de penser qu’il faut manger régulièrement de la viande. C’est en mangeant moins de viande que nous éviterons des élevages excessifs d’animaux, c’est en nous renseignant sur la provenance que certains massacres diminueront. Je vous suggère donc de vous poser ce genre de questions avant de mettre votre pensée au service de l’humanité comme je vous le proposerais ci-après. Je vous propose aussi de laisser votre intuition agir, afin que vous vous connectiez avec le sens de ce qui se passe, cela à votre niveau personnel. Car nous avons à comprendre le sens de ce qui se passe pour que le virus ne soit plus un problème pour l’humanité mais une force d’évolution, ainsi nous transformerons ce que nous pouvions jusque-là considérer comme une « attaque » contre notre corps. En quelques semaines nous désamorcerons l’effet négatif du virus H1N1 sur l’humanité. Une pensée positive, unifiée de 1000 êtres, crée un égrégore sain pour plusieurs millions d’êtres humains. Vous êtes plus de 20'000 à recevoir ce message aujourd’hui, si vous le diffusez à vos amis, et que vos amis le diffusent à leurs amis, il va se multiplier par plus de 1000, soit être vu par plus de 20'000'000 de femmes et d’homme et de jeunes et donc avoir un impact sur tous les habitants de notre terre. Ce message n’est pas une publicité, il s’agit d’une demande de transmission pour changer le cours d’une histoire. C’est en étant actif, soit dans l’engagement que nous pouvons changer ce qui est en route ! Si vous pensez ne pas avoir le temps de prendre 3 minutes par jour pour répéter des phrases, alors, au moins, imprimez plusieurs pages de ce que vous lirez ci-dessous (je puis vous assurer que ce ne sera pas du papier gaspillé), et collez ces pages dans plusieurs endroits au lieu où vous vivez, en passant devant votre cerveau, se mettra en phase avec ce qui est écrit. Je vous propose cependant de ne pas prendre le virus en « grippe » … Je veux dire par là, de ne pas le considérer comme un ennemi, il s’agit d’un message que nous n’avons pour l’instant pas pu comprendre. Mais le virus en soi ne peu pas être un « mal », c’est la situation mondiale que nous vivons qui est le problème et qui donne jusqu’à présent cette force au virus, même que cette force n’est pas si grande que l’on veut nous faire croire… Même si vous avez déjà compris le sens de ce qui se passe, s’il vous plaît, acceptez de dire à haute voix ce qui suit, en ayant préalablement allumé une bougie (avec une allumette et non avec un briquet). Lorsque vous aurez terminé, éteignez si possible la bougie avec un éteignoir qui se pose sur la flamme (si vous n’en n’avez pas, soufflez alors doucement sur la flamme) et dites aussi à haute voix « la lumière brillera toujours pour nous ». Si pour différentes raisons, il vous est impossible d’énoncer les mots à haute voix, faites-le à basse voix, en chuchotant, mais il est important de réaliser une prononciation des mots. Attention ! Si vous voulez transmettre des messages sur les autorités ou toute instance par rapport au virus, faites-le dans une intention de prévenir et d’aider mais pas avec révolte, colère ou esprit de vengeance. Transmettez toutes informations sans juger, ni critiquer, en effet, cela serait perdre une partie de votre énergie pour ce qu’il y a d’essentiel, soit d’aider à créer une santé collective de plus en plus saine. A dire une fois par jour, ou davantage « Nous les êtres humains, moi-même (prononcez votre prénom), nous sommes de plus en plus éveillés, prêts à vivre avec amour et respect pour nous-mêmes, les animaux, la nature et pour tout ce qui existe. Notre relation avec TOUT ce qui existe dans notre environnement est une relation de respect, d’amour, c’est pour cela que nous, êtres humains, vivons en parfaite harmonie avec TOUT ce qui nous entoure. C’est ainsi que le potentiel de santé de tous les êtres et de moi-même est parfait. Et pour ceux qui en ont besoin, leurs capacités d’auto-guérison s’animent d’une complète efficacité. A toi, virus, quel que soit ton nom, même si je n’ai pas été physiquement en contact avec toi, par ce qui se dit et s’entend actuellement, je te remercie de me permettre d’évoluer dans un corps sain, d’aider mon corps et l’être que je suis dans toutes ses parties, physiques et subtiles de vivre dans une claire conscience, saine et pure. Je te remercie d’être aussi cela pour l’humanité, les femmes, les hommes, les jeunes et les enfants ». Avec mes meilleures pensées Marcel Bianchi | |
| Sujet: Re: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique Sam 19 Sep 2009 - 13:22 | |
| .... la dernière L’épidémie de grippe H1N1, un cadeau du ciel
Par Bernard Biardeau - homéopathe - 20 août 2009 Le mot épidémie vient du grec epi, sur et deimos, le peuple. D’après cette origine, une épidémie serait donc par définition quelque chose qui « tombe » sur le peuple. Mais une épidémie induit généralement une notion de catastrophe, or ce mot décomposé donne, cata, en dessous, astro, les astres et phein (en grec) noir. Et que sont donc ces astres noirs si ce ne sont les planètes de notre système solaire ? Aussi, ne serait-il donc pas judicieux d’affirmer que toute catastrophe ou épidémie a comme origine première une influence astrale ? Certes il y a toujours un germe pathogène qui est le vecteur de toute épidémie mais ce germe peut-il être actif sans les influences célestes qui lui sont propres ? Un virus est composé de molécules d’ADN et d’acides aminés à l’état actif ou à l’état latent mais en aucun cas un virus ne meurt. Celui de la grippe espagnole de 1918 a été retrouvé à l’occasion ici ou là, cela n’engendre pas pour autant une pandémie (1), les influences célestes en rapport avec ce virus n’étant pas actives. Dans la nature tout est régi par des lois biologiques en étroite collaboration avec les influences astrales, « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et inversement » disait Hermès Trismégiste. Que vous plantiez des oignons de tulipe au mois d’août ou bien au mois de janvier, ils ne pousseront qu’au printemps conformément à leur cycle biologique. Il en est de même pour tous les germes pathogènes qui présentent chacun un cycle biologique propre. Par exemple quand débute une épidémie de polio sa durée est de 22 ans avec ou sans vaccination ; quand aux épidémies de grippe saisonnière, elles ne se produisent qu’en hiver bien que le virus vive également en été. Le virus H1N1, un cadeau du cielQuand on évoque l’idée de cadeau du ciel devant la pandémie de grippe H1NI de 2009 la première pensée va généralement vers laboratoires pharmaceutiques qui vont faire des profits colossaux, certes !... Mais nous citoyens du monde comment pouvons nous faire pour transformer en cadeau du ciel ce « fléau » tant annoncé ? Et si nous nous retournions vers l’épidémie de grippe espagnole ? « En 1918, après la première guerre mondiale, l'épidémie frappe les États-Unis. En 4 mois, elle terrasse 80 millions d'habitants sur le globe. Elle touche plus particulièrement les jeunes et les femmes enceintes. Bien souvent, le matin en pleine forme, le soir décédés. En 1921, les statistiques démontrent les forces de l'homéopathie. Le docteur T A Mac Cann, de Dayton en Ohio, rapporte que sur 24 000 cas de grippe traités à l'allopathie, le taux de mortalité est 28.2 % tandis que chez 26 000 personnes traitées à l'homéopathie, le taux de mortalité est 1.05%, et le taux était le même pour W.A. Pearson de Philadelphie sur 26 795 cas. Chez certains homéopathes, les taux de mortalité étaient même inférieurs à 1%… la majorité des cas était sous Gelsemium et Bryonia, qui ont paru les guérir totalement ». (2) Selon la ligue médicale homéopathique internationale (3), les homéopathes mexicains viennent d’identifier indirectement, grâce aux comptes-rendus de médecins hospitaliers les symptômes de la grippe H1N1 ( Fièvre - Faiblesse généralisée sans prostration extrême - Transpiration abondante pendant la fièvre - Mal de gorge - Toux peu fréquente - Arthralgies constantes touchant les mains, les coudes et les épaules au pic fébrile - Céphalée rétro-oculaire et douleurs dans les globes oculaires (« J’ai mal aux yeux ») - Céphalée occipitale et douleurs de cou aggravées en ayant la tête relevée sur un oreiller avec caractère pulsatile des douleurs occipitales chez certains - Complications : Pneumonie avec multiples foyers interstitiels infiltrés et toux productive avec expectoration jaunâtre). Or, l’étude de l’ensemble de ces symptômes correspond à deux remèdes homéopathiques, Gelsemium et Bryonia. Les mêmes que pour la grippe espagnole ! Tiens, tiens comme c’est étrange ! En réalité pas du tout puisque le virus de la grippe espagnole était le…H1N1… ! Or, en plus de leur double capacité à prévenir et à soigner la grippe H1N1, ces deux remèdes homéopathiques possèdent des symptômes mentaux en rapport avec la crise économique actuelle : Gelsemium, trac, anticipation, peur d’entreprendre et Bryonia, peur de la pauvreté. Ainsi, tout semble se passer comme si le ciel envoyait une épidémie pour que, en prévenant et en soignant cette épidémie par des moyens naturels, en l’occurrence l’homéopathie, toute l’humanité puisse se libérer de ses appréhensions et de ses peurs face à la crise économique. Avec Gelsemium, les appréhensions, la paralysie ou la peur d’entreprendre vont faire place à la sérénité et à l’esprit d’entreprise et avec Bryonia ce sera la peur de la pauvreté qui sera fortement diminuée. Ainsi, en donnant Gelsemium à une grande partie de l’humanité, toute l’économie mondiale actuellement paralysée par la frayeur et le spectre de la récession pourrait repartir. D’ailleurs ne dit-on pas d’un moteur qu’il est « grippé » lorsqu’il est bloqué et n’y a-t-il pas le mot GEL dans Gelsemium, le principal remède de la grippe. Ainsi Gelsemium semble tout à fait indiqué pour « dégripper » l’économie mondiale à condition de le donner à un très grand nombre bien évidemment et à doses élevées. Pour prévenir ou soigner la grippe H1N1Il existe deux grands courants de pensée possibles selon la philosophie de chacun. I)Suivre la médecine conventionnelle et se faire vacciner. Rappelons que le taux de mortalité des soins de la grippe espagnole par la médecine conventionnelle de l’époque était de 28,2, pour quelles raisons ce pourcentage serait-il différent en 2010 ? En effet, le taux d’efficacité réelle du vaccin pour protéger de la grippe serait de 0 % selon l’étude suivante ! Certes, cette étude date de 1993 mais à notre connaissance aucune autre recherche ne semble être venue la contredire. « Un rapport du Dr C. Peter, chef de service et du Dr C. Frémont, directeur général de la CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) de Nantes (France) a été présenté lors du congrès Epidémiologie et Santé qui s’est tenu à Nancy (France) du 3 au 6 juillet 1995. Ce rapport avait pour mission d’évaluer l’efficacité de l’action de la prévention de la grippe par la vaccination. Méthode « Les sujets vaccinés ont été comparés à des non vaccinés pour leur consommation de soins ambulatoires pendant la période épidémique couvrant les semaines 47 à 50 de l’année 1993. Deux échantillons de 257 individus chacun ont été pris de façon aléatoire sur les bases de 43735 individus de la classe d’âge ». Résultats « On observe que la proportion des individus qui n’ont pas présenté d’état grippal a été sensiblement la même dans les deux groupes, 86 % chez les vaccinés et 87 % chez les non vaccinés ou dit plus clairement, 14 % des vaccinés ont eu la grippe contre 13 % des non vaccinés ». « Les dépenses moyennes des personnes qui ont contracté la grippe a été de 382 F chez les vaccinés et 294 F chez les non vaccinés (dépenses en consultations, visites, pharmacie, biologie) » soit un excès de dépenses de 88 F par chaque personne vaccinée». « Cette étude avait pour but de formuler l’hypothèse que les vaccinés, parce qu’ils sont vaccinés, consommeraient moins que ceux qui ne le sont pas, durant la période épidémique. Avec une certaine surprise, on constate que c’est l’inverse, ce sont les vaccinés qui consomment 23 % de plus que les non vaccinés durant cette période épidémique » (4) II)Suivre la médecine naturelle et faire une prévention avec l’homéopathie Rappelons que le taux de mortalité des soins de la grippe espagnole par l’homéopathie était de 1,05, pour quelles raisons ce pourcentage serait-il différent en 2010 ? En effet, il est tout à fait possible de se protéger et de se soigner de la grippe par l’homéopathie (mais aussi de toutes les maladies infectieuses) comme cela se fait depuis deux siècles. Cependant, il n’est pas juste de dire « vaccination par l’homéopathie » puisque rien n’est inoculé mais il est préférable de parler de prévention de la grippe et de toutes les maladies contagieuses par l’homéopathie. A) Le « protocole » de prévention le plus simple pour la grippe H1N1 1) Alterner tous les mois, dès maintenant, une dose de : Le 1er samedi : Influenzinum (le nosode du virus de la grippe) en 30 CH ou 200 K Le 2ème samedi : Gelsemium en 30 CH ou 200 K Le 3ème samedi : Bryonia en 30 CH ou 200 K Le 4ème samedi : rien 2) Reprendre Gelsemium ou Bryonia en 30 CH ou 200 K après chaque « bain de foule » (maximum une fois par semaine) tant que perdurera la pandémie. 3) Reprendre Gelsemium et Bryonia en 30 CH ou 200 K en alternance tous les 3 jours lorsqu’il existe un contact permanent et rapproché avec des personnes supposées contagieuses (personnel soignant ou particuliers qui soignent des proches atteints de la grippe). 4) Pour individualiser la prévention, voir le chapitre « la grippe » dans le livre « l’homéopathie au fil de la vie » (5). B) Les soins homéopathiques de la grippe Consulter en urgence un homéopathe. Hélas, pour les personnes isolées cela risque d’être difficile, il est donc souhaitable que chacun ait fait un suivi homéopathique au préalable. Ainsi, s’il advenait une urgence, votre homéopathe pourrait vous conseiller par téléphone un traitement individualisé. A défaut, se référer au chapitre sur la grippe dans votre guide familial d’homéopathie. A vos granules, citoyens du monde ! A Paris, le 20 août 2009 Par Bernard BIARDEAU bernard.biardeau@wanadoo.fr06 03 19 78 47 Auteur du livre « l’homéopathie au fil de la vie » dont un chapitre entier est consacré à la prévention et aux soins de la grippe. (1)Pandémie : épidémie qui touche simultanément de nombreux pays. (2)extrait du site http://www.infonaturel.ca/Homeopathie/Epiemies_soignees.aspx(3)ligue médicale homéopathique internationale, http://lmhi-france.nerim.net/index.htm(4)extrait du journal de la ligue pour la liberté des vaccinations, août 1998, http://www.infovaccin.fr/(5)« l’homéopathie au fil de la vie », Ed. Médicis, 430 pages, 20 €. | |
| Sujet: Re: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique Sam 19 Sep 2009 - 13:27 | |
| Intéressant n'est ce pas ?? ILS nous auront pas !! | |
| | | rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique Sam 19 Sep 2009 - 14:54 | |
| merci Théa pour toutes ces infos personnellement je prends de l'homéopathie, et même celle que tu indiques Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
| | | Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique Sam 19 Sep 2009 - 19:49 | |
| - Théa a écrit:
Or, l’étude de l’ensemble de ces symptômes correspond à deux remèdes homéopathiques, Gelsemium et Bryonia. Les mêmes que pour la grippe espagnole ! Tiens, tiens comme c’est étrange ! En réalité pas du tout puisque le virus de la grippe espagnole était le…H1N1… ! Or, en plus de leur double capacité à prévenir et à soigner la grippe H1N1, ces deux remèdes homéopathiques possèdent des symptômes mentaux en rapport avec la crise économique actuelle : Gelsemium, trac, anticipation, peur d’entreprendre et Bryonia, peur de la pauvreté. Ainsi, tout semble se passer comme si le ciel envoyait une épidémie pour que, en prévenant et en soignant cette épidémie par des moyens naturels, en l’occurrence l’homéopathie, toute l’humanité puisse se libérer de ses appréhensions et de ses peurs face à la crise économique. Avec Gelsemium, les appréhensions, la paralysie ou la peur d’entreprendre vont faire place à la sérénité et à l’esprit d’entreprise et avec Bryonia ce sera la peur de la pauvreté qui sera fortement diminuée. Ainsi, en donnant Gelsemium à une grande partie de l’humanité, toute l’économie mondiale actuellement paralysée par la frayeur et le spectre de la récession pourrait repartir. D’ailleurs ne dit-on pas d’un moteur qu’il est « grippé » lorsqu’il est bloqué et n’y a-t-il pas le mot GEL dans Gelsemium, le principal remède de la grippe. Ainsi Gelsemium semble tout à fait indiqué pour « dégripper » l’économie mondiale à condition de le donner à un très grand nombre bien évidemment et à doses élevées.
Tout cela est passionnant Théa et à lire vraiment attentivement.. Et puis surtout tellement vrai... d'une telle logique qu'on se demande comment cela se fait-il que si peu de personnes y prêtent attention, surtout dans la gente médicale!! Mais lorsqu'on connaît le chiffre que vont faire les labos avec cette fameuse grippe.. on comprend mieux Ces rapports entre les symptômes, l'origine de ceux-ci et les remèdes m'ont toujours fascinée.. Je ne m'en lasse pas et ces dires se confirment tous les jours pour des tas de problèmes bénins ou plus importants.. Une fois de plus la preuve en est donnée.. | |
| | | La Catalane Etoile initiée
Nombre de messages : 456 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique Sam 19 Sep 2009 - 21:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe A - Union des forces au niveau énergétique | |
| |
| | | | Grippe A - Union des forces au niveau énergétique | |
|