MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le coeur toujours le coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gipsy25
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
gipsy25


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : Le petit lenormand
Date d'inscription : 31/07/2008

Le coeur toujours le coeur Empty
MessageSujet: Le coeur toujours le coeur   Le coeur toujours le coeur EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:39

Bonsoir Moony, à une semaine de mon anniversaire, je viens vers toi pour un éclaircissement particulier sur ma vie sentimentale. Le reste n'est pas facile non plus mais une chose à la fois !!!

Alors :

Date de naissance : 08/10/71
Sexe : féminin

Ma question : comment va évolution ma relation avec l'homme de mes pensées

Mes chifres : 1 - 4 - 7 - 12 - 17 - 21 - 27 - 32 - 35

12 - 22 - 32 - 41 - 51

Merci d'avance à bientôt, bises
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le coeur toujours le coeur Empty
MessageSujet: Re: Le coeur toujours le coeur   Le coeur toujours le coeur EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:46

Bonjour,

Le coeur toujours le coeur 24 Le coeur toujours le coeur 27 Le coeur toujours le coeur 13 Le coeur toujours le coeur 35Le coeur toujours le coeur 33

Le coeur toujours le coeur 03 Le coeur toujours le coeur 11 Le coeur toujours le coeur 05 Le coeur toujours le coeur 07

je pense que le coté financier peut créer quelques obstacles on a l'impression qu'on attend une decision importante d'un homme important ça peut concerner une decision de justice j'ai pas vraiment de changement dans la relation pas de construction.
on te voit dans une attente d'une decision ou est-ce lui qui attend une decision avez-vous des papiers importants en cour ? ça peut concerner de l'argent , un enfant ou autres histoire de justice.
pour moi la nouvelle sera negative avec ce 9 de pique pres de la loi.
je me demande si cette affaire ne va pas jouer un peu sur le devenir de votre couple comme si on attendait un verdict qui pourrait influencer le domaine privé. attention donc à ce qu'on pourait signer.
j'ai bien un homme dans ton tirage mais toi de ton coté on te sent bien seule est-ce que tu attends nouvelle de sa part ?
on a l'impression qu'il joue, qu'il veut gagner du temps, il sait ce qu'il fait mais toi pendant ce temps tu attends completement desespérée, n'est-ce pas une amitié votre relation plutot que de l'amour !?

je ne vois pas de grande evolution dans votre relation, mais on a des sorties, des invitations...
les prochaines semaines on sera dans des sorties des rencontres amoureuses....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le coeur toujours le coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le coeur toujours le coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
gipsy25
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
gipsy25


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : Le petit lenormand
Date d'inscription : 31/07/2008

Le coeur toujours le coeur Empty
MessageSujet: Re: Le coeur toujours le coeur   Le coeur toujours le coeur EmptyMar 6 Oct 2009 - 1:18

Moony a écrit:
Bonjour,
Bonjour moony et merci de ta réponse

Le coeur toujours le coeur 24 Le coeur toujours le coeur 27 Le coeur toujours le coeur 13 Le coeur toujours le coeur 35Le coeur toujours le coeur 33

Le coeur toujours le coeur 03 Le coeur toujours le coeur 11 Le coeur toujours le coeur 05 Le coeur toujours le coeur 07

je pense que le coté financier peut créer quelques obstacles on a l'impression qu'on attend une decision importante d'un homme important ça peut concerner une decision de justice j'ai pas vraiment de changement dans la relation pas de construction.
on te voit dans une attente d'une decision ou est-ce lui qui attend une decision avez-vous des papiers importants en cour ? ça peut concerner de l'argent , un enfant ou autres histoire de justice. Je suis toujours en attente de régler ce problème de sortie d'indivision pour ma maison mais cette histoire n'intervient pas (en tout cas, je ne le ressens pas) sur ma relation. Elle ne concerne que mon ex-mari et les choses sont compliquées, pas à cause de lui mais des avocats, curateurs, etc.. qui ne se mettent pas d'accord
pour moi la nouvelle sera negative avec ce 9 de pique pres de la loi. Ok, j'espère avoir réponse très vite de toute façon, donc à suivre
je me demande si cette affaire ne va pas jouer un peu sur le devenir de votre couple comme si on attendait un verdict qui pourrait influencer le domaine privé. attention donc à ce qu'on pourait signer. je serais vigilante, promis
j'ai bien un homme dans ton tirage mais toi de ton coté on te sent bien seule est-ce que tu attends nouvelle de sa part ? Tout à fait, des nouvelles j'en ai mais espacées, diverses, un jour positives, un jour moins
on a l'impression qu'il joue, qu'il veut gagner du temps, gagner du temps mais pourquoi ? il sait ce qu'il fait mais toi pendant ce temps tu attends completement desespérée, n'est-ce pas une amitié votre relation plutot que de l'amour !? Je ne pense pas au vu de notre relation que ce n'est que de l'amitié mais ce n'est que mon opinion

je ne vois pas de grande evolution dans votre relation, mais on a des sorties, des invitations...
les prochaines semaines on sera dans des sorties des rencontres amoureuses....
Là je te dirais quoi, car je n'ai rien de prévu comme sorties et de plus j'ai beaucoup de mal à me laisser approcher. Impossible pour moi de "flirter" en aimant quelqu'un. Donc si sorie ou invitation il y a, je me souviendrais de ce que tu m'as dit.

Merci beaucoup de ta réponse et à bientôt pour un retour
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le coeur toujours le coeur Empty
MessageSujet: Re: Le coeur toujours le coeur   Le coeur toujours le coeur EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:38

merci pour le retour, en fait ton tirage parle peu de ton domaine sentimental, cette histoire que tu le veuilles ou non va finir par se tasser.
je pense que tu espères trop d'une relation qui en realité n'est pas constructive.
je pense avoir déjà dit dans tes precedentes demandes ou aides d'interpretation, mais à cette epoque , à tes dires vous alliez vivre ensemble.
le grand amour refaisait surface, puis plus de news durant quelques temps...tu n'avais donc pas accepter mon interpretation à ce moment , avec le recul pourais-tu faire une recherche et relire ce qui avait été dit ....

bonne chance pour la suite tiens nous au courant....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le coeur toujours le coeur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le coeur toujours le coeur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Le coeur toujours le coeur Empty
MessageSujet: Re: Le coeur toujours le coeur   Le coeur toujours le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur toujours le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roi de coeur + 7 de Trèfle + 9 coeur + Dame
» Question d'amour
» Nouvelles de moi
» Toujours sans comprendre
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: