MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davidian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Davidian


Masculin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2009

Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos   Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:52

Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos Astrologique2



Le Grand jeu Astrologique de Marie Delclos se compose de 34 cartes et se divisent en trois catégories :

- Les Maisons

- Les Signes

- Les Planètes

Il reprend les principes du thème astral et permet de faire un tirage global par rapport à une situation.

Le tirage se fait sur le modèle de la roue astrologique, on dispose les douze maisons puis, les cartes des signes mélangées et disposées face cachée sur les maisons et enfin les Planètes.

Le consultant pourra ainsi associer un signe et une planète à un thème de sa vie (représenté par la maison).

Par exemple pour le thème du travail, il faut voir quels signe et planète sont associés à la Maison 6.

Toutefois, mieux vaut avoir quelques connaissances en astrologie ou un livre permettant de définir les positions des astres et signes dans les maisons car le livret qui accompagne le jeu est un peu limité au niveau de l’interprétation…

Mais une fois qu'on a pris l'habitude de faire des tirages avec, c'est un très bon outil de travail!! Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos   Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:23

Je ne connais pas celui-ci mais je possède le tarot divinaura, facile à manier pour les novices en astro, et en plus il est assez complet
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos
» Oracle des Mages ► Marie Delclos
» Oracle des Pharaons ► Marie Delclos
» Oracle des Anges ► Marie Delclos
» Oracle de Marie ► Alana Fairchild & Shiloh Sophia McCloud

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: