MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des Mages ► Marie Delclos

Aller en bas 
+12
liviou2004
tifille
°Kaliris°
loulou
marienice99
leaya
poussinette
totolille
rosy
eso64
@nn
Moony
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:58

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui utilise l'oracle des mages ?



C'est pour comparer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptySam 23 Sep 2006 - 14:13

bonjour Zan,

je n'utilise pas ces cartes Oracle des Mages ► Marie Delclos Mages2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle des Mages ► Marie Delclos Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle des Mages ► Marie Delclos Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptySam 10 Nov 2007 - 18:06

Bonsoir tous le monde
J'ai l'oracle des mages,je fais des tirages simple en croix,mais j'aurais voulu savoir si je pouvais faire n'importe quel tirage avec cet oracle?
Si quequ'un pouvait m'apporter un plus pour ce jeu,je l'en remercie d'avance!!
Jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptySam 10 Nov 2007 - 18:33

Il a combien de cartes ce jeu ?

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle des Mages ► Marie Delclos Smiley_1 @nn Oracle des Mages ► Marie Delclos Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:48

Il a 42 cartes,si tu ne l'a jamais vu,envoie moi ton e-mail sur MP,je te l'enverrai!!!
Il est beau.
Je l'ai scanné sur mon Pc!!
Je ne sais pas te l'envoyer d'une autre manière,car je m'y connais pas assez sur PC!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptySam 11 Oct 2008 - 18:34

bonjour à tous ,

c'est mon support favori; le premier sur le quel g commencé; il est assez simple et très complet et précis dans ses interprétations; par contre si vous l'achetez , il est judicieux de se procurer le livre qui va avec ,de marie delclos,car le livret fourni est beaucoup trop succint.

Voilà prête à partager ...
biz
eso
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptySam 11 Oct 2008 - 21:00

L'orace des mages se compose de 42 lames divisé en 8 grands thèmes:

Les acteurs de l'oracle ( 2 lames+ 6 autres)

les éléments cosmiques ( 1 lame)

les anges des Quatre vents ( 4 lames)

les Quatre "Kérubim" ( 4 lames)

Les 7 archanges planétaires ( 7 lames)

Les outils du mage ( 14 lames)

Les rencontres du Mage ( 2 lames)

Les finalité du mage. ( 2 lames)


Je reviendrai plustard avec d'autres explications

bonne soirée

biz
eso


Dernière édition par eso64 le Sam 11 Oct 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptySam 11 Oct 2008 - 22:11

merci de nous faire découvrir ce jeu, je ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptySam 11 Oct 2008 - 22:56

bonsoir,

Pour ce soir il est tard, mais g envie de partager de façon assez détaillée mon petit savoir sur ce jeu; personnellemnt je l'adore!!!Ces cartes sont vraiment devenues mes amies!!

bonne soirée

biz
eso64
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:15

Je connais un gars qui utilise cet oracle, et c'est incroyable les révélations qu'il peut faire, j'en suis rester bouche bée


je l'ai acheter pour m'y mettre, mais visiblement il ne me convennait pas, je l'ai offert un ami fan d'éso, et il s'en sort très bien,

mais réguliérement il m'appelle quand il bloque, et bizarrement, j'arrive à déchifffrer ses tirages, alors que quand, il était à moi, ben c'est moi qui bloqué.....?
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:10

Bonjour coucou


je vous propose de vous emmener dans le monde des mages...Voici quelques élémentssur les grands thèmes de cet oracle; par contre ,par respect pour l'auteur du livre,Marie Delclos, je ne vous donnerais pas les interprétations. Par contre on peut discuter ensemble de vos tirages,si vous le voulez..

Les acteurs de L'oracle

Le mage Oracle des Mages ► Marie Delclos Scan0013

Sa robe de lin blanc rappelle la pureté et le sacerdoce alors que sa ceinture rouge nousparle de sa puissance; Ce mage est un roi(couronne) cequi nous rappelle que les mages étaient des initiés et que seuls ceux de sang royal étaient initiés.

Au moyen âge,ils étaient appelé" les maîtres de tous les magiciens".initiés,détenteur de savoir,sage et respecté,ilsen possédaient un grand pouvoir.

L'apprentissagese passait en 2 temps:
1/ d'abord la connaissance de soi afin de découvrir et faire grandir toutes ses capacités. Il apprenait à tout contrôler de la faim à ses peurs,de la parole à sa respiration,etc..

2/ Il apprenait ensuite les sciences: astrologie,alchimie, science des nombres ,des sons (qui n'existe plus aujourd'hui qu'en Inde et au Tibet), les symboles; il acquérait une grande connaissance de la nature et de l'univers....

Tout ceci dans un seul but, s'approcher le plus possible et servir le mieux possible Dieu; et dans sa progression, il trouvait la paix.



Dans un tirage, le mage représent l"homme sage,mûr, un appui sur, le consultant

La Magicienne Oracle des Mages ► Marie Delclos Scan0014

Elle symbolise la magie des anciennes prêtresses de la lune. Douceur et sérénité de la carte rappelle Isis, déesse lunaire représentée parfois avec un croissant de lune sur la tête(ici elle le tient dans ses mains)

Isis est la plus célèbre des magiciennes.Elle apprit aux hommes à s'unir à la conscience humaine. Ellle était la plus instruite.;Elle protégeait les humains en domptant les animaux féroces et dangereux.
"il n'y avait rien, disent les textes, qu'elle ne sût sur le ciel et sur la terre"

Dans l'ancienne Egypte, la magie était officielemnt reconnue et honorée,crée par dieu pour protéger les humains.

En mésopotamie,les magiciennes étaient des prêtresses et de lignée royale.

En grèce, enrevanche elles étaient craint, à juste titre.

Avec le christiannisme et la fin des sociétés antiques vient le temps des persécussions.Elles perdirent peu à peu leur pouvoir,mais quelques une survécurent; la plus célèbre est Morgane qu'on a finit par appeler la "fée Morgane"; et oui la croyance populaire finit par en faire des fées.

Finalement, on fnit par coire qu'elles n'existaient pas ,et elles disparurent peu à peu.

L'Incquisition brûlait vive celles qui pratiquaient le rituel,le plus anodin soit il.

De nos jours, les vraies magiciennes sont rares et ne se dévoilent pas.


Dans un tirage,elle est la version féminine du mage;représente la maturité,la force ,une main de fer dans un gant de velours,la consultante.


Les éléments cosmiques



Le Zodiaque Oracle des Mages ► Marie Delclos Scan0015

Le ciel n'est pas inerte,la vie et la conscience habitent tout l'univers; les mages le savent.

Il existe une étroite relation entre l'astrologie et la magie.La connaissance astrale accroit l'efficacité des opérations magiques.En matière de magie on parlera de "Zodiaque des mages" ,zodiaque sidéral architecturée sur la vois lactée et les étoiles. Il est symbolisé par un Dieu(Osiris chez les égyptien,Zeus,chez les grecs); des divintés,ange ou génies suivant la tradition, viendront symboliser les divisions ou subdivisons du zodiaque:

12 dieux pour 12 signes qui deviendront des anges chez les judéo chrétien.
36 génies pour 36 décans
Plus souvent utilisé (notamment pour les talisman) 72 anges pour les 72 1/2 décan.


Dans un tirage, le zodiaque représente souvent la destinée,les nouveaux horizons


Voilà pour aujourd'hui
La suite au prochian numéro

biz
eso cciiao
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptySam 25 Oct 2008 - 17:19

Parlons maintenant des "Anges des quatres vents"

Oracle des Mages ► Marie Delclos Scan0016

Ces quatres anges correspondent aux 4 points cardianux de la rose des vents et aux 4 éléments.

La rose des vents est constituée des directions de l'espacedont les plus imortanes , les 4 cardinales: Est,Ouest,Nord et Sud.A chacune desdirections correspond un vent en rapport avec les éléments.Dans l'antiquité,l'agriculture en tenait compte pour semer , tailler ou récolter.De même les architectes, commançait par la rose des vents pour décider l'emplacement de chaque pièce et garantir ainsi la santé des habitants et la conservations des aliments(premier rudiment de feng shui?).Cette tradition fut suivie en France jusqu'au 17ème s.

De même en magie, on symbolisait les 4 cardinaux ppar des objetslesreprésentant dans le cercle magique.Quant aux 4 vents,ils correpondent aux anges des 4 directions principales de l'espace, que le mage doit savoir invoquer.

Les 4 anges sont: l'"ange aux yeux morts";"Le taureau ailé";"L'aigle enchaîné";"Le serpent mouvant".

En Egypte, ce sont les 4 fils d'horus et en Inde, 4 divinités appelée "lokapalas majeurs".

Les anges commendent à des esprits élémentaires, intermédiaires entre humains et plans supèrieurs.

Ils sont les figures de nos passions, les forces instincitves de la nature.



ANGES AUX YEUX MORTS


Ange de l'ouest et del'élément eau.Dans le cercle magique,on le place à l'ouest et son symbole est une coupe contenant de l'eau ou une boule de cristal.

L'eau est le plus puissant de tous els éléments; rien ne peut vivre sans elle; elle particiep à la production de la terreet il est impossible de renaître spirituellement sans elle.

L'eau gouverne: les pierres transparentes ,les perles et les cristaux;les feuilles et les poissons; chez l'homme,le sang et le cerveau, l'imagination,l'odorat,le goût, la crainte,la paresse; la pureté.Dans le zodiaque,les signes du cancer,scorpion et poisson.

L'ange de l'eau commande aux ondins, esprits des source et des rivières.Génies aquatiques équivalent des naïades, les ondins sont dominés par les nymphes (ou ondines), gardiennes des sources.

C'est la carte de l'inattendu, l'évènenement imprévu ,positif ou négatif suivant sa place dans le tirage.



LE TAUREAU AILE


L'ange de la terre,du nord et de l'élément terre.Il commande aux esprits de la terre, gardiens des trésors.Il commande à tout ce qui est pesant et lourd: les os dans le corps,les pierres sombres dans la terre, le plomb dans les métaux;chez les plantes,les racines.Chez l'homme,les ens et plus particulièreemnt le toucher; ce qui est lent et solide.
Dans le zodiaque,le taureau,la vierge et le capricorne.

Dans le cercle magique il est symbolisé par le sel placé dans une coup en verre ou un crâne humain.On l'invoque par une épée,se tournat vers le nord et invoquant les gnomes, esprit de la terre.

Les gnomes,sortes de nains difformes, sont doués de prescience.;travaillant dans les forges,les mines et les roches sous marines,ils sont les gardiens des mines d'or et d'argent.

Les gnomides,leurs femmes, sont bine plus gracieuse, gardiennes des diamants,pierres précieuses et cristaux.

C'est la carte de la possessivité et de l'exclusivité amoureuse, mais aussi,dans le domaine professionnel, un lourd travail de fond pour établir des bses solides.Elle représente aussi le consultant, solide et fort tant sur un plan physique que mental.



voilà pour ce soir
@+

biz
eso cciiao
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:59

bonjour,

alors al suites des "anges au quatre vents".


L'AIGLE ENCHAINE


L'ange de l'est ,gouveren l'élément air.C' est la force de l'air qui transporte elsp ensées et c'est lui qui permet la télépathie.

L'ange de l'air commande aux esprits de l'air, les Sylphes qui dans les contes donnent naissance aux lutins.

Les Sylphes vivententre ciel et terre; leurs femmes, les sylphides, se baignent dans la rosée.

Il gouverne les pierres pongieuses comme la pierre ponce; reigne sur les fleurs et les oiseaux;Chez l'homme, la chair, la raison et l'ouïe;il rend l'humeur gaie et préside cequi fait appel à la parole.

Elément des gémeaux, balance et verseau.

Esprit subtil des anges,c'est le souffle qui anime toutes choses.


Carte de l'intelligence et de l'orgueil, c'est aussi la carte de la hauteur tant professionnelle que personnelle



LE SERPENT MOUVANT


C'est l'ange du sud et de l'élément feu.
En Inde , il est appelé Yama.

Il commande aux esprits du feu,les salamandres; de forme humaine elles commandent auxreptiles du même nom.

Le feu gouverne pierre à feu,le soufre ,l'or,le cuivre et le fer; les graines; les salamandres, les cigales ,les loins et les dragons.Chez l'homme, la bile et l'esprti vital, l'intelligence,l'impétuosité, la colère,l'amour et les passions.Toutes les actions violentes de destruction et de purification; l'areur du guerrier.

Elément des bélier,lion et sagittaire.

Dans le cercle magique ,il est symbolisé par le brûle parfum.

Carte de la flexibilité, le consultant, lorsqu'il tira cette carte,est capable d'atteindre les sommets mais a des difficultés à les conserver.
Egalement carte des grandes passions tant professionnelles que personnelles.




bon WE; et n'oubliez pas : envie d'échanger sur cet oracle?je suis dispo..

biz
eso cciiao
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:32

LES QUATRE KERUBIM


Egalement appelés les quatre "vivants" ou "créatures vivantes"de la tradition judéo chrétienne, mais issus de la tradition mésopotamienne.

Ils se trouvent juste en dessous du trône de crsital où se trouve Adonaï, le seigneur.Ils apparurent à Ezechiel en 593 qui leur donna leurs noms.
Chacun de ces êtres possèdent 4 faces orientées dans les dirctions différentes:

- un face d'homme orientée à l'ouest;
- à sa gauche, une face de lion ,orientée sud
- à sa droite, une face de taureau,orientée Nord
-derrière, un face d 'aigle, orientée Est.

Ces quatre faces sont donc en rapport avec les anges des quatre vents.

Chacun possède aussi 4 ailes.

Ils symbolisent le mone enformation ,dont ils doivent conserver le souffle divin.


voilà, en attendant les détails

bonne journée

biz
eso cciiao
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Etoile filante
Etoile filante
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM
Date d'inscription : 25/02/2009

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptySam 25 Juil 2009 - 13:17

Coucou,
Il est superbe ce jeu, je l'ai acheté il y a plus d'un ans, mais je ne l'ai
jamais utilisé. Il m'a paru à l'époque très difficile, mais je pense que je
devrai le tester un jour ou l'autre, si ces révélations, comme vous le dites,
sont surprenantes ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:34

Ce jeu est très beau. Je l'utilise surtout pour la coupe journalière.
Revenir en haut Aller en bas
marienice99

marienice99


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 08/09/2009

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:51

eh bien moi il ne me parle pas du tout ; j'ai le livre de Marie Delclos mais je n'y parviens pas ; les explications de eso64 sur ce forum sont pour moi beaucoup plus claires ; j'espère qu'elle continuera à nous expliquer les autres cartes
merci d'avance à toi eso64
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:40

bonsoir, même avec le livre besoin d aide pour comprendre SVP.loulou
Revenir en haut Aller en bas
°Kaliris°
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
°Kaliris°


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 02/12/2009

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:36

La première fois que j'ai vu les cartes,c'était l'image de la magicienne,la carte N°2...je suis tombé en arret...
j'ai d'abord trouvé le livre que j'ai commencé à lire,et eu le jeu grace à Mykie...
je trouve ce jeu très magnétique,je trouve que ça peut etre aussi un puissant outil de connaissance et développement intérieur...en tout cas,je l'utilise comme tel...
Merci pour ce beau post!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Oracle des Mages   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:12

bjr
quelqu'un connait il l'oracle du mage? je viens de le voir il a l'air sympa et je souhaiterais en savoir plus, s'il est parlant par exemple.......
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:18

Bonjour à tous,

Juste histoire de remonter ce fil de la cave !!

Je viens de commander cet oracle et je me demandais si certain(e)s d'entre vous l'utilisaient ??
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:02

Bonjour Tifille,

Petite précision : il existe deux jeux :

Le Jeu du Mage et l'Oracle des Mages :

Oracle des Mages ► Marie Delclos 51pmtv10 Oracle des Mages ► Marie Delclos 416f2410

Tu parles de quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:31

c est le second que j ai acheté l'oracle des mages avec le livre....il est sympa;)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:47

As-tu commencé à faire des tirages avec ?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:56

un ou 2 mais je ne me souviens plus si j'en ai mis sur le forum
j'en referai et te dirai!
j'ai eu l'ensemble pour 33€ d'occasion le livre n'est plus édité et serait épuisé; j'ai demandé un tarif au palais>> 128€ l'ensemble.....bonne opération ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:20

tifille a écrit:
c est le second que j ai acheté l'oracle des mages avec le livre....il est sympa;)

Coucou, lol,

J'ai fais la même chose : des occasions en bon état pour quasiment la même somme que toi  yes 


 copain
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:33

coucou, je connais pas pourriez vous mettre quelques cartes, quand vous faites un tirage?
vous achetez des cartes d'occasions?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:32

merci John, pour le lien, très belles cartes en effet,
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:39

Bonjour Liliane,

Tu pourras voir le jeu entier ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Mages ► Marie Delclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Anges ► Marie Delclos
» Oracle des Pharaons ► Marie Delclos
» Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos
» Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: