MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des Mages ► Marie Delclos

Aller en bas 
+12
liviou2004
tifille
°Kaliris°
loulou
marienice99
leaya
poussinette
totolille
rosy
eso64
@nn
Moony
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:39

Bonjour Liliane,

Tu pourras voir le jeu entier ICI
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:43

john a écrit:
tifille a écrit:
c est le second que j ai acheté l'oracle des mages avec le livre....il est sympa;)

Coucou, lol,

J'ai fais la même chose : des occasions en bon état pour quasiment la même somme que toi  yes 


 copain



coucou John

Ton message sur les cartes d'occasions m intrigue  scratch ...tu utilises des jeux ayant appartenu à d'autres??? Moi qui suis tres à cheval sur notre propre "fluide" à ce niveau là... ça alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:50

Bonjour,

Le supposé fluide censé imprégner les cartes de leur propriétaire ne m'empêche nullement de m'approprier en tant que nouvel utilisateur un jeu d'occasion, qui s'avèrera parlant ou non tout comme un jeu neuf.....
Ce ne sont que des morceaux de cartons  yes
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:53

john a écrit:
Bonjour,

Le supposé fluide censé imprégner les cartes de leur propriétaire ne m'empêche nullement de m'approprier en tant que nouvel utilisateur un jeu d'occasion, qui s'avèrera parlant ou non tout comme un jeu neuf.....
Ce ne sont que des morceaux de cartons  yes
 Mouai... tu n as pas tort... je me fais une fixette la dessus peut etre... trop cérébral de toute façon grrrrr coucou
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:52

Il m'arrive souvent d'acquérir des jeux d'occasion. Je crois qu'en effet il existe une imprégnation énergétique due au précédent propriétaire.

Il existe des techniques de purification (physique et énergétique) qui permettent de "remettre à zéro" en quelque sorte l'influx du jeu, tout comme on peut le faire pour les pierres de soin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:54

Connaissais pas... Intéressant merci liviou
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:47

L'oracle du mage me déçois, car entre mes mains il ne s'avère pas parlant dans les quelques tirages que j'ai fais, d'après les retours !

Je le reprendrai dans quelques temps....

Si les cartes sont "imprégnées" il n'y a aucune répercussion fluidique en passant d'un jeu à l'autre, d'un jeu non parlant à un jeu parlant,

Car mon fluide présumé n'est pas altéré, si j'en juge des retours positifs parmi d'autres l'étant moins..


Il faut différencier les morceaux de cartons reproduits à des milliers d'exemplaires, des symboles sacrés ou non qu'ils représentent, et véhiculent en tant que "messages" par leurs diverses associations dans des tirages concernant des domaines précis...
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:16

john a écrit:
Si les cartes sont "imprégnées" il n'y a aucune répercussion fluidique en passant d'un jeu à l'autre, d'un jeu non parlant à un jeu parlant,

Car mon fluide présumé n'est pas altéré, si j'en juge des retours positifs parmi d'autres l'étant moins..


Il faut différencier les morceaux de cartons reproduits à des milliers d'exemplaires, des symboles sacrés ou non qu'ils représentent, et véhiculent en tant que "messages" par leurs diverses associations dans des tirages concernant des domaines précis...

Il y a bien sûr une part de subjectif. Certains sont sensibles et/ou gênés par les imprégnations énergétiques des lieux, des objets, et en particulier des jeux de cartes, et d'autres le sont moins, voire pas du tout. Il n'en reste pas moins que ces "traces" sont bien réelles (même si la science est bien en peine de capter ce genre de phénomène).
Si l'on nie l'existence de ce type d'énergie, beaucoup de pratiques énergétiques (magnétisme, radiesthésie, radionique, reiki, ou autres), et de pratiques ésotériques diverses n'ont plus de raison d'être !

Après, c'est au choix de chacun. Mais si on a le moindre doute, les pratiques de purification permettent de se rassurer.
On conseil par exemple d'avoir un jeu personnel, qu'on ne laisse toucher par personne. Superstition ? Peut-être.

Au bout du compte, l'essentiel est de trouver les pratiques qui nous vont bien et qui nous aident à créer l'atmosphère propice aux lectures.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:23

john a écrit:
L'oracle du mage me déçois, car entre mes mains il ne s'avère pas parlant dans les quelques tirages que j'ai fais, d'après les retours !

Je le reprendrai dans quelques temps....

Pour ma part je n'ai pas fait de tirage avec ce jeu.
Tu voudrais bien, John, nous mettre un ou deux liens de tirage si tu en as fait ici bien sûr ? J'aimerais bien voir ce que ça donne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:52

Bonjour liviou,

C'était deux tirages sentimentaux faits pour une personne étrangère au forum, et que je me dois de ne pas divulguer;

tout ce que je puis révéler c'est que ça parlait d'union, alors qu'en vérité c'est le désamour d'une des personnes envers l'autre, qui ne désire absolument pas être revue !
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:13

D'accord. En effet tu as reçu le contraire de ce qu'il s'est passé.

Je possède les quatre oracles de la série de Marie Delclos. Et je trouve que cette série se démarque de beaucoup d'autres oracles.
Je trouve qu'ils ne se laissent pas aborder facilement. C'est d'autant plus troublant que les dessins sont plutôt naïfs et donnent une impression de simplicité qui est assez trompeuse.
Il me semble - mais je peux me tromper - qu'il faut connaître le domaine abordé pour en tirer bénéfice. Par exemple l'Oracle des Pharaons. Chaque carte faite référence à tout un pan de la mythologie égyptienne, qu'elle décrit bien dans son livre d'ailleurs. Mais sans cette connaissance, je pense qu'on passe à côté de l'essentiel.
Alors peut-être en est-il de même pour l'Oracle des Mages ? Les symboles sont forts et renvoient à une connaissance du monde de la magie et des rituels qu'il faut peut-être avoir pour que la divination soit juste ?
(Bon ceci étant tu connais peut-être la Magie, je ne sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:00

Nenni liviou, je ne connais rien en magie, mais je ne puis ajouter "malheureusement", car qu'elle soit dite "blanche" ou non, j'estime que pratiquer serait s'aventurer sur un terrain dangereux...
Un "retour de bâton" est toujours à craindre dans ce domaine !

J'aimerai d'ailleurs revendre un ouvrage intitulé : "les pouvoirs magiques du tarot", dont la teneur ne vise pourtant qu'a "favoriser" ce que l'on espère voir se réaliser : trouver un travail, ou qu'une personne pense à nous, etc (c'est une radionique par associations de cartes, assortie d'un rituel avec bougies de couleurs, etc).....

J'ai comme un blocage psychologique à l'égard de cela...
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:30

Je suis bien d'accord : dans ce domaine prudence et sagesse sont de mise. Je n'avais évoqué cela que par rapport au jeu en question.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:48

Bonjour liviou,

J'ai trouvé tout à fait par hasard un témoignage sur cette pratique qu'est la Magie Blanche:

http://retour-affection.forumactif.org/t4-mon-temoignage-sur-la-realite-du-retour-affectif

Pour une action justifiée combien y en aura t'il d'injustifiées, de faux espoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:49

blanche ou noire, ça me fait peur ! je n'y touche pas, d'abord j'y connaît rien, mais a bien trop peur des retombées,!! merci pour vos liens , intéressants,
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:41

Merci John pour le lien.
Bien que cette histoire semble positive en effet on peut quand même se poser des questions. Où se trouvent les limites, justement entre les différentes formes de magie ? Est-il légitime de "forcer" les évènements en quelque sorte ou bien est-il préférable de laisser les choses se dérouler telles que la Vie nous les présentent ?

Je n'ai pas de réponses générales. Je crois que c'est l'affaire intime de chacun. Cette personne à l'air très contente d'avoir fait cette démarche.

Ce que ne dit pas cette personne c'est si elle a demandé son accord à cet homme pour faire cette démarche. Si elle ne l'a pas fait, c'est là, à mon sens, qu'il y a un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:22

d'accord avec toi Liviou, forcer les choses ne me semble pas une bonne idée, mais ce n'est que mon avis, surtout sans l'accord de la personne concernée, !!
j'ai bien peur de l'effet boumerang, !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:53

Ayant cette fois tout lu, et étonné par les témoignages concordants, puis par l'indication d'un lien; je pense maintenant à une pub par le biais de faux témoignages...

Si je l'avais fait la première fois je n'aurai posté ce lien ici...
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:07

tout à fait d'accord John, ça me paraît une page de pub, !! mais malheureusement il y aura toujours des gens qui vont tomber dans le piège , !
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:40

Oui, quand on parcours ce forum,en effet, on est ramené ou plutôt "invité" à cliquer sur un lien commercial.
Les domaines ésotériques regorgent de charlatans peu scrupuleux et avides. Ils font profit de l'avidité et de la souffrance des personnes.
Pour autant ces domaines méritent d'être étudiés avec sérieux et auprès de gens sérieux, et ils existent.
C'est vrai qu'il faut s'armer de patience pour trouver des praticiens sérieux et dont le soucis d'aider autrui est bien réel.

La magie est certainement un domaine délicat qui nécessite une éthique en béton. L'idée même d'exercer une influence occulte, fut-elle "positive" sur une personne sans qu'elle soit ni au courant ni demandeuse, est selon moi une faute grave et ne fait pas partie des pratiques lumineuses, loin s'en faut.
En revanche, si une pratique magique à la demande d'une personne, peut lui permettre d'être libérée, de se sentir mieux et dans la mesure où c'est fait sans intention de nuire à une autre personne, cela me semble louable.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:06

je n'aime pas trop le mot magie, je dirais plutôt énergétique dans le cas de libérer une personne , mais parfois un petit tirage de carte et faire prendre conscience de certaines choses font parfois autant de bien, !! enfin , je crois, !
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:03

Je suis d'accord avec toi : dans le sens commun le mot "magie" véhicule plein de choses, du meilleur au pire.
Par contre, je sais que pour ceux qui la pratiquent, c'est un terme bien précis qui indiquent des rituels codifiés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:38

Ce qui est inespéré, providentiel peut paraitre "magique", "miraculeux" !
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:44

liviou2004 a écrit:
Juste histoire de remonter ce fil de la cave !!

Les posts ont l'âge du forum...

Et je trouve plutôt agréable qu'il perdure !

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Mages ► Marie Delclos   Oracle des Mages ► Marie Delclos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Mages ► Marie Delclos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oracle des Anges ► Marie Delclos
» Oracle des Pharaons ► Marie Delclos
» Grand Jeu Astrologique ► Marie Delclos
» Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: