MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Evolution professionnelle pour ma soeur

5 participants
AuteurMessage
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane

Evolution professionnelle pour ma soeur Empty
MessageSujet: Evolution professionnelle pour ma soeur   Evolution professionnelle pour ma soeur EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:43

Ma soeur est assistante sociale et a toujours souhaité se mettre au service des autres (ce qui est logique dans la nature de ses fonctions), mais malheureusement ses supérieurs la démotivent, car eux-mêmes n'ont aucune envie de travailler..... Elle essaye de trouver autre chose, y parviendra-t-elle ? merci pour votre avis.

coupe

Evolution professionnelle pour ma soeur 27%20Bonheur Evolution professionnelle pour ma soeur 12%20Chagrin

Une solution sera trouvée face au problème actuel.

====Evolution professionnelle pour ma soeur 13%20Pr%C3%AAtre=========Evolution professionnelle pour ma soeur 30%20Esp%C3%A9rance

Evolution professionnelle pour ma soeur 10%20Veuf======Evolution professionnelle pour ma soeur 22%20Maison=======Evolution professionnelle pour ma soeur 20%20Perte

===Evolution professionnelle pour ma soeur 31%20Pens%C3%A9e=========Evolution professionnelle pour ma soeur 34%20Tristesse

La carte centrale représente l'administration qui l'emploie.

Le passé indique qu'elle a mûrement réfléchi quant à la démarche à entreprendre pour sortir de cette situation qui ne lui convient plus et la rend même un peu triste

Le présent : elle ressent une perte d'énergie pour accomplir son travail et espère recevoir des nouvelles suite aux démarches qu'elle a entrepris.

Le futur :il y a un homme qui la soutient et qui l'aidera à trouver quelque chose de nouveau qui lui plaira. Malheureusement ce sera assez lent et devra encore patienter, mais elle trouvera quelque chose plus en rapport avec sa motivation.

Merci à toutes et à tous pour votre avis.
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

MessageSujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur   Evolution professionnelle pour ma soeur EmptyJeu 12 Nov 2009 - 6:07

bonjour MARIEINGRID,

je ne suis pas très douée avec cette méthode de tirage mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc j'essaie mais sous réserve de mes compétences en ce domaine

en coupe je dirais du bonheur malgré les soucis quotidien qu'elle rencontre

pour le passé : des projets qu'elle n'a pas pu mettre en oeuvre l'a chagrinée

présent : elle commence à perdre espoir

futur : elle est sur la bonne voie mais ça sera long avant d'arriver à ses fins

la carte du milieu la maison peut représenter son employeur ou bien elle même et montre que ça la préoccupe beaucoup intérieurement.

voila pour moi Evolution professionnelle pour ma soeur Coucou30
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur   Evolution professionnelle pour ma soeur EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:22

MARIEINGRID a écrit:
Ma soeur est assistante sociale et a toujours souhaité se mettre au service des autres (ce qui est logique dans la nature de ses fonctions), mais malheureusement ses supérieurs la démotivent, car eux-mêmes n'ont aucune envie de travailler..... Elle essaye de trouver autre chose, y parviendra-t-elle ? merci pour votre avis.

coupe

Evolution professionnelle pour ma soeur 27%20Bonheur Evolution professionnelle pour ma soeur 12%20Chagrin

====Evolution professionnelle pour ma soeur 13%20Pr%C3%AAtre=========Evolution professionnelle pour ma soeur 30%20Esp%C3%A9rance

Evolution professionnelle pour ma soeur 10%20Veuf======Evolution professionnelle pour ma soeur 22%20Maison=======Evolution professionnelle pour ma soeur 20%20Perte

===Evolution professionnelle pour ma soeur 31%20Pens%C3%A9e=========Evolution professionnelle pour ma soeur 34%20Tristesse

Le passé indique qu'elle a mûrement réfléchi quant à la démarche à entreprendre pour sortir de cette situation qui ne lui convient plus et la rend même un peu triste

Le présent : elle ressent une perte d'énergie pour accomplir son travail et espère recevoir des nouvelles suite aux démarches qu'elle a entrepris.

Le futur :il y a un homme qui la soutient et qui l'aidera à trouver quelque chose de nouveau qui lui plaira. Malheureusement ce sera assez lent et devra encore patienter, mais elle trouvera quelque chose plus en rapport avec sa motivation.

marie ingrid

BONJOUR MARIE INGRID

la coupe montre sa colère car elle n'est pas dans son élément actuellement ,et donc elle souffre d'une lutte interne .

la maison ,montre qu'elle cherche la sécurité ,ou qu'elle se sent en sécurité d'emploi dans sa boîte actuelle .elle montre aussi le besoin de secourir pour rendre les autres en sécurité .elle se présente comme une personne solide et à qui on peut faire confiance.

pense t elle à un logement ?
DANS le passé elle a dû avoir du chagrin ,car elle a essayé de proposer un nouveau plan de travail et on lui a réfusé .

actuellement il dit que pour l'heure ,il n'y a pas grand chose à faire elle doit remettre son projet pour le futur.c'est n'est pas le moment non plus de quitter son poste !

pour le futur ,elle reste dévouée dans son poste actuel ,je ne la sens pas partir ,d'ailleurs le veuf ,je pense qu'il lui conseille de bien plannifier ce qu'elle doit faire et de ne pas se dépêcher de changer ,
en tous cas pour les 6 mois à venir ,le jeu ne montre pas de mouvement pour elle .

je ne sais pas ,mais pour moi,cette maison où elle travaille elle apparaît comme une bonne
boîte en matière de sécurité d'emploi .

voilà mon réssenti .
hanna Evolution professionnelle pour ma soeur Coucou30
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur   Evolution professionnelle pour ma soeur EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:17

Bonsoir

Les 2 dernières cartes pretre et veuf peuvent représenter une réflexion en prenant de la hauteur, en n'agissant pas sur un coup de tête.
Ces 2 cartes me font aussi penser à une formation, est ce que c'est possible ?

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Evolution professionnelle pour ma soeur Smiley_1 @nn Evolution professionnelle pour ma soeur Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID

Féminin

MessageSujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur   Evolution professionnelle pour ma soeur EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:18

rollie a écrit:
bonjour MARIEINGRID,

je ne suis pas très douée avec cette méthode de tirage mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc j'essaie mais sous réserve de mes compétences en ce domaine

en coupe je dirais du bonheur malgré les soucis quotidien qu'elle rencontre

pour le passé : des projets qu'elle n'a pas pu mettre en oeuvre l'a chagrinée TOUT A FAIT

présent : elle commence à perdre espoir EFFECTIVEMENT ELLE BAISSE LES BRAS

futur : elle est sur la bonne voie mais ça sera long avant d'arriver à ses fins TU REJOINS MES PREDICTIONS

la carte du milieu la maison peut représenter son employeur ou bien elle même et montre que ça la préoccupe beaucoup intérieurement. tout a fait

voila pour moi Evolution professionnelle pour ma soeur Coucou30

Merci mille fois
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID

Féminin

MessageSujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur   Evolution professionnelle pour ma soeur EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:21

@nn a écrit:
Bonsoir

Les 2 dernières cartes pretre et veuf peuvent représenter une réflexion en prenant de la hauteur, en n'agissant pas sur un coup de tête.
Ces 2 cartes me font aussi penser à une formation, est ce que c'est possible ?

oui elle suit régulièrement des formations dans le cadre de son activité. Je lui conseillerai d'être patiente..... Merci pour ton interprétation.
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID

Féminin

MessageSujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur   Evolution professionnelle pour ma soeur EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:32

hanna a écrit:
MARIEINGRID a écrit:

coupe

marie ingrid

BONJOUR MARIE INGRID

la coupe montre sa colère car elle n'est pas dans son élément actuellement ,et donc elle souffre d'une lutte interne . son désir est d'aider les autres, et elle est bloquée par ses supérieurs ! c'est un comble tout ça

la maison ,montre qu'elle cherche la sécurité ,ou qu'elle se sent en sécurité d'emploi dans sa boîte actuelle .elle montre aussi le besoin de secourir pour rendre les autres en sécurité .elle se présente comme une personne solide et à qui on peut faire confiance. exact

pense t elle à un logement ?
DANS le passé elle a dû avoir du chagrin ,car elle a essayé de proposer un nouveau plan de travail et on lui a réfusé . oui les supérieurs ne la soutiennent aucunement dans es démarches

actuellement il dit que pour l'heure ,il n'y a pas grand chose à faire elle doit remettre son projet pour le futur.c'est n'est pas le moment non plus de quitter son poste !

pour le futur ,elle reste dévouée dans son poste actuel ,je ne la sens pas partir ,d'ailleurs le veuf ,je pense qu'il lui conseille de bien plannifier ce qu'elle doit faire et de ne pas se dépêcher de changer ,
en tous cas pour les 6 mois à venir ,le jeu ne montre pas de mouvement pour elle . patience patience .....

je ne sais pas ,mais pour moi,cette maison où elle travaille elle apparaît comme une bonne
boîte en matière de sécurité d'emploi . tout à fait, dommage que la motivation des supérieurs est absente.....

Merci encore

voilà mon réssenti .
hanna Evolution professionnelle pour ma soeur Coucou30
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur   Evolution professionnelle pour ma soeur EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:55

Evolution professionnelle pour ma soeur Invisio6 j'arrive trop tard.. Evolution professionnelle pour ma soeur Icon_sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur   Evolution professionnelle pour ma soeur Empty

Evolution professionnelle pour ma soeur
Page 1 sur 1