| Evolution professionnelle pour ma soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIEINGRID Etoile initiée
Nombre de messages : 380 Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Evolution professionnelle pour ma soeur Mer 11 Nov 2009 - 23:43 | |
| Ma soeur est assistante sociale et a toujours souhaité se mettre au service des autres (ce qui est logique dans la nature de ses fonctions), mais malheureusement ses supérieurs la démotivent, car eux-mêmes n'ont aucune envie de travailler..... Elle essaye de trouver autre chose, y parviendra-t-elle ? merci pour votre avis. coupe Une solution sera trouvée face au problème actuel. ==== ========= ====== ======= === ========= La carte centrale représente l'administration qui l'emploie. Le passé indique qu'elle a mûrement réfléchi quant à la démarche à entreprendre pour sortir de cette situation qui ne lui convient plus et la rend même un peu triste Le présent : elle ressent une perte d'énergie pour accomplir son travail et espère recevoir des nouvelles suite aux démarches qu'elle a entrepris. Le futur :il y a un homme qui la soutient et qui l'aidera à trouver quelque chose de nouveau qui lui plaira. Malheureusement ce sera assez lent et devra encore patienter, mais elle trouvera quelque chose plus en rapport avec sa motivation. Merci à toutes et à tous pour votre avis. marie ingrid | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur Jeu 12 Nov 2009 - 6:07 | |
| bonjour MARIEINGRID, je ne suis pas très douée avec cette méthode de tirage mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc j'essaie mais sous réserve de mes compétences en ce domaine en coupe je dirais du bonheur malgré les soucis quotidien qu'elle rencontre pour le passé : des projets qu'elle n'a pas pu mettre en oeuvre l'a chagrinée présent : elle commence à perdre espoir futur : elle est sur la bonne voie mais ça sera long avant d'arriver à ses fins la carte du milieu la maison peut représenter son employeur ou bien elle même et montre que ça la préoccupe beaucoup intérieurement. voila pour moi | |
|
| |
hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur Jeu 12 Nov 2009 - 10:22 | |
| - MARIEINGRID a écrit:
- Ma soeur est assistante sociale et a toujours souhaité se mettre au service des autres (ce qui est logique dans la nature de ses fonctions), mais malheureusement ses supérieurs la démotivent, car eux-mêmes n'ont aucune envie de travailler..... Elle essaye de trouver autre chose, y parviendra-t-elle ? merci pour votre avis.
coupe
Une solution sera trouvée face au problème actuel.
=============
=============
============
La carte centrale représente l'administration qui l'emploie.
Le passé indique qu'elle a mûrement réfléchi quant à la démarche à entreprendre pour sortir de cette situation qui ne lui convient plus et la rend même un peu triste
Le présent : elle ressent une perte d'énergie pour accomplir son travail et espère recevoir des nouvelles suite aux démarches qu'elle a entrepris.
Le futur :il y a un homme qui la soutient et qui l'aidera à trouver quelque chose de nouveau qui lui plaira. Malheureusement ce sera assez lent et devra encore patienter, mais elle trouvera quelque chose plus en rapport avec sa motivation.
Merci à toutes et à tous pour votre avis. marie ingrid BONJOUR MARIE INGRID la coupe montre sa colère car elle n'est pas dans son élément actuellement ,et donc elle souffre d'une lutte interne . la maison ,montre qu'elle cherche la sécurité ,ou qu'elle se sent en sécurité d'emploi dans sa boîte actuelle .elle montre aussi le besoin de secourir pour rendre les autres en sécurité .elle se présente comme une personne solide et à qui on peut faire confiance. pense t elle à un logement ? DANS le passé elle a dû avoir du chagrin ,car elle a essayé de proposer un nouveau plan de travail et on lui a réfusé . actuellement il dit que pour l'heure ,il n'y a pas grand chose à faire elle doit remettre son projet pour le futur. c'est n'est pas le moment non plus de quitter son poste ! pour le futur ,elle reste dévouée dans son poste actuel ,je ne la sens pas partir ,d'ailleurs le veuf ,je pense qu'il lui conseille de bien plannifier ce qu'elle doit faire et de ne pas se dépêcher de changer , en tous cas pour les 6 mois à venir ,le jeu ne montre pas de mouvement pour elle . je ne sais pas ,mais pour moi,cette maison où elle travaille elle apparaît comme une bonne boîte en matière de sécurité d'emploi . voilà mon réssenti . hanna | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur Jeu 12 Nov 2009 - 20:17 | |
| Bonsoir
Les 2 dernières cartes pretre et veuf peuvent représenter une réflexion en prenant de la hauteur, en n'agissant pas sur un coup de tête. Ces 2 cartes me font aussi penser à une formation, est ce que c'est possible ? | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur Jeu 12 Nov 2009 - 22:21 | |
| - @nn a écrit:
- Bonsoir
Les 2 dernières cartes pretre et veuf peuvent représenter une réflexion en prenant de la hauteur, en n'agissant pas sur un coup de tête. Ces 2 cartes me font aussi penser à une formation, est ce que c'est possible ? oui elle suit régulièrement des formations dans le cadre de son activité. Je lui conseillerai d'être patiente..... Merci pour ton interprétation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur Jeu 12 Nov 2009 - 22:32 | |
| - hanna a écrit:
- MARIEINGRID a écrit:
- Ma soeur est assistante sociale et a toujours souhaité se mettre au service des autres (ce qui est logique dans la nature de ses fonctions), mais malheureusement ses supérieurs la démotivent, car eux-mêmes n'ont aucune envie de travailler..... Elle essaye de trouver autre chose, y parviendra-t-elle ? merci pour votre avis.
coupe
Une solution sera trouvée face au problème actuel.
=============
=============
============
La carte centrale représente l'administration qui l'emploie.
Le passé indique qu'elle a mûrement réfléchi quant à la démarche à entreprendre pour sortir de cette situation qui ne lui convient plus et la rend même un peu triste
Le présent : elle ressent une perte d'énergie pour accomplir son travail et espère recevoir des nouvelles suite aux démarches qu'elle a entrepris.
Le futur :il y a un homme qui la soutient et qui l'aidera à trouver quelque chose de nouveau qui lui plaira. Malheureusement ce sera assez lent et devra encore patienter, mais elle trouvera quelque chose plus en rapport avec sa motivation.
Merci à toutes et à tous pour votre avis. marie ingrid
BONJOUR MARIE INGRID
la coupe montre sa colère car elle n'est pas dans son élément actuellement ,et donc elle souffre d'une lutte interne . son désir est d'aider les autres, et elle est bloquée par ses supérieurs ! c'est un comble tout ça
la maison ,montre qu'elle cherche la sécurité ,ou qu'elle se sent en sécurité d'emploi dans sa boîte actuelle .elle montre aussi le besoin de secourir pour rendre les autres en sécurité .elle se présente comme une personne solide et à qui on peut faire confiance. exact
pense t elle à un logement ? DANS le passé elle a dû avoir du chagrin ,car elle a essayé de proposer un nouveau plan de travail et on lui a réfusé . oui les supérieurs ne la soutiennent aucunement dans es démarches
actuellement il dit que pour l'heure ,il n'y a pas grand chose à faire elle doit remettre son projet pour le futur.c'est n'est pas le moment non plus de quitter son poste !
pour le futur ,elle reste dévouée dans son poste actuel ,je ne la sens pas partir ,d'ailleurs le veuf ,je pense qu'il lui conseille de bien plannifier ce qu'elle doit faire et de ne pas se dépêcher de changer , en tous cas pour les 6 mois à venir ,le jeu ne montre pas de mouvement pour elle . patience patience .....
je ne sais pas ,mais pour moi,cette maison où elle travaille elle apparaît comme une bonne boîte en matière de sécurité d'emploi . tout à fait, dommage que la motivation des supérieurs est absente..... Merci encore
voilà mon réssenti . hanna | |
|
| |
Lunes Etoile fidèle
Nombre de messages : 1829 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution professionnelle pour ma soeur | |
| |
|
| |
| Evolution professionnelle pour ma soeur | |
|