MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps Empty
MessageSujet: Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps   Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps EmptySam 14 Nov 2009 - 21:49

je suis allée a cora ce matin
j'ai acheté ce livre ,j'ai lu quelque pages est ce que vous connaissez !!!
je vous mets le lien du livre
   http://www.editions-tredaniel.com/lames-tarot-marseilles-p-3547.html
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps Empty
MessageSujet: Re: Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps   Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:29

pour parler un peu de ce livre il est époustouflant il explique les 78 lames du TM les majeures et les mineures jusqu'a les moindres détails
il y a 445 pages de lecture écrit en tout petit ,mais je peux vous dire que j'ai déja saisi quelque details intéressant
par ex le bateleur est divisé en quatre le dessus de la carte equivaut a l'as de baton les couleurs sont pareilles
l'autre quart l'as d'épée
l'autre quart l'as de coupe et la partie inférieure l'as de deniers
Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps 437947lc'est 4 tranches a l'horizontal
voila si ca peux vous faire voir le genre de livre
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps Empty
MessageSujet: Re: Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps   Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps EmptyLun 16 Nov 2009 - 6:26

Je te confirme que l'ouvrage de Marie Thérèse des Longchamps est un ouvrage très abordable au niveau du prix mais d'un sérieux redoutable !
A chaque fois que je dois faire un long trajet en train c'est un des livres que j'emporte avec moi afin de médité sur les arcannes ...
De plus, l'auteur nous présente les lames mineurs de façon clair, ce qui est relativement rare !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps Empty
MessageSujet: Re: Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps   Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:53

Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps 25 bonjour

je ne connais pas particulièrement ce livre, mais je pense qu'il doit être fait avec sérieux, en effet, je connais cet auteur pour ses livres d'astrologie, et ils sont très bien









Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps Empty
MessageSujet: Re: Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps   Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:05

bonjour rosemary

je suis époustouflée par ce livre ,je n'ai lu que quelques pages il décrit toutes les 78 cartes
il explique toutes les mineures et les majeures
toutes les lignes qui sont sur les vetements etccc

bonjour jelt
je te remercie pour ton discours sur ce livre en tout cas je ne le regrette pas et en plus il n'est pas trop grand on peut le lire dans le train pour celui qui va en train bien sur
bien a vous Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps 96461
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps Empty
MessageSujet: Re: Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps   Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:36

Hello.

C'est un bouquin que j'aime beaucoup. Ceci dit, je dois relire au moins deux à trois fois chaque chapitre avec la lame que je lis afin de bien pouvoir visualiser ce qu'elle dit. Personnellement, si les gens aiment aller aux fonds des choses et avoir des connaissances, c'est un très bons bouquins. Maintenant, il faut aimer car il n'y a aucune illustration et je me doute que les gens n'ont pas envie de savoir que autant de lignes cela veut dire ceci ou bien cela.

C'est @nn qui m'avait conseillé ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps Empty
MessageSujet: Re: Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps   Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan
» Votre destinée par le tarot de Marseille ► Fabian Mossemenear
» Tarot de Marseille : Guide d'interprétation des 462 binômes ► Florian Parisse
» Le tarot de Marseille ► Michèle V. Chatellier
» Mon Tarot de Marseille ► Emmanuelle Patrigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: