MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan

Aller en bas 
+2
carambar
Moony
6 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Empty
MessageSujet: Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan    Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:59

Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  9782732818719



Laura Tuan 270 pages

on y retrouve significations et quelques possibilités d'interpretations mais aussi des methodes de tirages.

j'aime assez ce qu'elle a ecrit ou cré en tarots comme par exemple son tarot celtique qui est une merveille., magnifique graphisme tres symbolique, j'aime ce style...même si je ne suis pas une adepte du tarot en général.

Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  CelticiXVIIILivre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  CelticiVI


elle a egalement ecrit le bouquin, j'ai pas encore eu l'occasion de le feuilleter.

Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Les-tarotsLivre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  2732834939



Son tarot mayas est aussi pas mal plus dans le style de son tarot egyptien



Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Lestarotsmayas Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Mayassample



Elle a aussi un Coffret : Votre Coffret Divinatoire créé avec d'autres comme - Sédillot Carole , Donelli J.



Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Votrecofret



Ce coffret contient les ouvrages suivants : Le Tarot du chien, Les Tarots Celtiques, Les Tarots des Gitans, Les Tarots Egyptiens, Les Tarots Mayas, Les Tarots.



Elle a ecrit d'autres livres on peut retrouver quelques références ici :

http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&search-type=ss&index=books-fr&field-author=Laura%20Tuan&page=1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Banniereoksonia


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Empty
MessageSujet: Re: Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan    Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:35

Merci Moony. Justement j'ai vu le livre de Laura Tuan à la librairie ce week-end et je me demandais s'il était bon. Je crois que je vais l'acheter :-)

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Empty
MessageSujet: Re: Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan    Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:27

oooooooooooooooh le tarot celtique est inspirant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Empty
MessageSujet: Re: Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan    Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:49

bonsoir moony j'ai le livre de laura tuan (les secrets des tarots)il explique bien le tarot de marseille il est tres bien liliane
Revenir en haut Aller en bas
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Empty
MessageSujet: Re: Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan    Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:01

Salut!
De ma part je peux vous dire qu'en Italie le livre de ma compatriote Laura Tuan ("Les secrets des tarots") est consideré par beaucoup de passionnés du tarot le meilleur livre (et le plus complet) présent sur le marché italien. :)
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Empty
MessageSujet: Re: Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan    Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:55

bonsoir,
pour ma part j'ai appris le tarot de marseille avec son livre et je n'ai jamais senti le besoin de chercher d'autres sources de renseignements... je trouve son livre très bine écrit, très clair et très explicite... les modes de tirages sont variés...
cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Empty
MessageSujet: Re: Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan    Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:03

Ma foi... si maintenant je ne suis pas convaincue je sais pas ce que j'attends pour aller l'acheter! hihihi! Il semble vraiment bien et quelles images magnifiques... et symboliques!

Moi j'ai jusqu'ici seulement deux bouquins: celui de Marcel Picard chez Albin Michel: tarots pratiques et interprétations

Et un moins complet mais qui m'a aidée au tout début: celui de Sylvie Simon aux éditions J'ai Lu: le guide des tarots, l'avenir dévoilé par les cartes et leurs symboles. Bon je ne le conseillerais qu'aux très très débutants... et surtout pas pour les méthodes de tirages... ni les associations des cartes entre elles.

On entre dans un monde infini quand on a la piqure du tarot hein?... J'y ressens l'essence de la vie.....

biz! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Empty
MessageSujet: Re: Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan    Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:32

J'ai commancé le livre sur amazon, mais il est pas disponible pour le moment, j'ai déja recu celui de Jodorowki, extraordinaire, "La Voie du Tarot"... magnifique je le conseille é tous, débutants ou experts

jk9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Empty
MessageSujet: Re: Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan    Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre: Cours complet sur le tarot de Marseille
» Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan
» Coffret French Cartomancy ► Laura Tuan
» Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan
» Le tarot de Marseille ► Michèle V. Chatellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: