MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pourquoi le choix de votre pseudo

Aller en bas 
+17
kataros
mathias6
Iris26
ghis
Ani07
bea1
comtesse60
hlilly
crystaline
Sorcha
vandouillez
destiny
kathia
mathilde65
CRYSTAL_nems
aurore
hecate
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:53

Pour ma part:

le coté mystére du personnage........

La mystérieuse déesse Hécate
Fille de Persès et d'Astéria et donc de la race des Titans, Hécate est restée une divinité majeure sous le règne de Zeus. Bienveillante selon les uns, magicienne redoutée selon les autres, jamais citée dans l'Iliade ni dans l'Odyssée, Hécate est l'une des divinités les plus mystérieuses du Panthéon grec.


Hécate, souvent représentée comme une triple-déesse.
Le texte le plus ancien évoquant Hécate est sans doute l'Hymne homérique à Déméter. L'auteur de ce poème évoque l'enlèvement de Pérséphoné, fille de Déméter, par le dieu des Enfers, Hadès.

Hécate fut la première divinité à assister Déméter, déesse des saisons et des moissons, lorsqu'elle recherchait sa fille sur la terre et sur les eaux. Et, lorsque la jeune déesse fut rendue à sa mère pour les deux tiers de l'année, selon l'ordre de Zeus, Hécate l'accueillit et devint sa compagne favorite.

Un siècle plus tard, très approximativement, Hésiode cite abondamment Hécate dans sa Théogonie. Il la présente comme la petite-fille des titans Cryos et Eurybié par Persès et de Coeos et Phoebé par Astéria. Il lui consacre pas moins de 41 vers pour affirmer qu'elle fut honorée par Zeus, qu'elle conserva ses prérogatives après la prise de pouvoir de celui-ci sur les Titans et pour détailler tous ses privilèges :

Devenue enceinte, Astéria donna l'existence à Hécate, que Zeus, fils de Cronos, honora entre toutes les déesses : il lui accorda de glorieux privilèges et lui permit de commander sur la terre et sur la mer stérile. Déjà, sous Ouranos couronné d'étoiles, elle avait obtenu cet emploi et jouissait des plus grands honneurs parmi les dieux immortels. Aujourd'hui, lorsqu'un des hommes, enfants de la terre, célèbre, selon l’usage, des sacrifices expiatoires, c'est Hécate qu'il invoque, et soudain la céleste faveur environne le suppliant dont la bienveillante déesse accueille les prières ; elle lui prodigue la richesse, car elle en a le pouvoir. Tous les privilèges partagés entre les nombreux enfants de la Terre et d'Ouranos, elle seule les réunit. Le fils de Cronos ne lui a ni dérobé ni arraché aucune des prérogatives qui lui échurent sous les Titans, ces premiers dieux ; elle conserve tout entière la part d'autorité qu'elle obtint dans l'origine. Fille unique, elle n'est ni moins respectée ni moins puissante sur la terre, dans le ciel et sur la mer ; son pouvoir est encore plus vaste, parce que Zeus l'honore. Quand elle veut favoriser un mortel, elle l'assiste avec empressement, et, selon sa volonté, elle le fait briller dans l’assemblée des peuples, lorsque les hommes s'arment pour le combat meurtrier, c'est elle qui, à son gré, se hâte de lui accorder la victoire et de prodiguer la gloire au vainqueur. Aux jours où l'on rend la justice, elle s'assied auprès des rois vénérables. Si elle voit des rivaux lutter dans l'arène, toujours propice, elle vient les encourager et les secourir ; l'athlète vainqueur par sa force et par sa constance mérite promptement un prix magnifique, et transporté d'allégresse, couvre de gloire sa famille. Quand elle le veut, elle protège les écuyers qui montent sur les chars ; également favorable aux navigateurs qui affrontent le trajet difficile de la mer azurée, elle exauce les voeux qu'ils adressent à Hécate et au bruyant Poséidon : cette illustre déesse leur procure aisément une abondante proie ou ne la leur montre que pour les en dépouiller si tel est son désir. Occupée avec Hermès à multiplier dans les étables les boeufs, les agneaux, les nombreux essaims de chèvres et de brebis à la toison épaisse, elle peut, comme il lui plaît, accroître ou diminuer les troupeaux. Rejeton unique de sa mère, elle vit comblée d'honneurs parmi tous les Immortels. Le fils de Cronos la chargea encore d'élever et de nourrir les humains qui, après elle, devaient voir la lumière de l'aurore au loin étincelante. Ainsi, dès le principe, elle devint la nourrice des enfants : tels sont ses nobles emplois.

Hésiode fait donc d'Hécate une divinité généralement bienveillante, du moins quand on l'invoque, et certainement très puissante.

Par contre, elle n'est jamais citée dans l'Iliade, ni dans l'Odyssée. Et pourtant, que ce soit dans l'une ou dans l'autre histoire, les héros auraient eu maintes fois l'occasion de l'invoquer, tant pour la victoire dans les batailles que lors des vicissitudes que traversa Ulysse.

Il n'est pas non plus fait mention d'Hécate jusqu'au IVe siècle avant JC, dans deux comédies d'Aristophane, les Grenouilles et les Femmes. Là, il évoque une fille d'Hécate nommée Empuse, sorte de vampire femelle, très proche de la créature évoquée dans le Talmud, Lilith. On passe étrangement d'une déesse bienveillante à la génitrice d'une créature monstrueuse...

Plus tard, c'est dans l'aventure de Jason et des Argonautes, écrite par Apollonios de Rhodes au IIIe siècle avant JC, que nous retrouvons Hécate : elle était la grande divinité de Colchide, et la magicienne Médée en était une prêtresse, "instruite par Hécate elle-même dans l'art des enchantements". Ainsi, Hécate est devenue déesse magicienne et, sans qu'il soit fait mention du moindre acte "déshonorant" de la part d'Hécate, les exactions qu'accomplira Médée par la suite participeront à la réputation de la déesse, au point qu'elle apparaisse comme maîtresse des trois immondes sorcières du Macbeth de Shakespeare.

Hécate était également honorée à Égine où, dit-on, Orphée lui-même institua des mystères à la déesse. Elle était représentée en statue à trois têtes dans les carrefours, hauts lieux magiques. Mais, comme pour les Titans ses aïeux, il est difficile de trouver des représentations de cette déesse crainte entre toutes .
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:59

ah chouette ce post ben dit donc il veut dire beaucoup ton pseudo mdrrr c'est cool en tout cas

ben moi c'est tout simplement mon prenom suis pas originale mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:17

moi j ai choisi crystal car cela m a tjs plus et j ai ce pseudo depuis + de 10 ans et nems c le speudo de mon fis donc crystal _nems voili voilou !
mais j aime que l on me dise juste crystal !
bon dimanche ! pourquoi le choix de votre pseudo 25
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:37

En ce qui me concerne, j'ai choisi Mathilde (depuis 2004) lorque j'ai appris que je ne pourrais jamais avoir d'enfant car, comme j'adore ce prénom, c'est celui que j'aurai aimé donner à une petite fille si j'en avais eu une.
65 est mon année de naissance.
Et, chose surprenante, d'un point de vue étymologique, il correspond assez bien à mon tempérament: force et combat...!!!

Bon dimanche. pourquoi le choix de votre pseudo Amour41
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:27

Hello,

Pour ma part mon prénom est Cathy, mais on me surnomme constamment; pq??
Tjrs des petits mots gentils : la petite, cat, pitchoune... Kathia est l'un deux... pourquoi le choix de votre pseudo Amour41
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:31

Moi mon pseudo je l'ai choisi car j'aime bien le nom de mon oracle destiné ( divine destiny). Voila tout simplement d'ou vient mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:08

moi je me suis trompée mais j'aurai voulu mettre liliane mais tant pis pourquoi le choix de votre pseudo Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:48

tu ne peux pas changer ?

le mien c'est un prénom écossais (forcément) et celui d'une combattante fille de sorcière dans willow, rousse évidemment... Elle est du mauvais côté et fait le choix de défendre une bonne cause. Elle a toujours représenté l'indépendance et la volonté à mes yeux. petite j'avais envie de m'appeler comme ça.
comme je suis rousse, j'ai pensé à ce prénom comme pseudo, il correspond à mon univers ^^.
ça veut dire qui brille, lumière, j'aime beaucoup sa signification. ne sommes-nous pas, après tout, en quête perpétuelle de cette lumière en nous ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:51

et l'avatar que tuas mis c'est sa photo alors ? en tout cas elle est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:42

moi j'ai mis un pseudo pour faire comme tout le monde mais j'aimerais mieux mettre mon prénom.

mon pseudo , je l'ai choisis parceque je me sent parfois insignifiante donc transparente (cela vient de mon ex mari)
donc "verre "cela n'allait pas j'ai pris "crystal "et puis en prenant une bouteille d'eau en main , la marque de le bouteille etait cristaline donc transparente comme de l'eau et comme je n'ai rien a cacher j''ai garde ce pseudo ,signe de transparence et de limpidité : "crystaline "(je sais qu'on a parfois du mal a me cerner et pourtant! )
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:02

Bonsoir,

j'ai mon pseudo de mon prénom: Liliana. Les personnes m'appellent Lili, c'est plus court.
J'aimais bien l'anglais à l'école, je me signais "Lilly" et c'est un nom de fleur en anglais, le lys.
Le "h " c'est la lettre de mon nom de famille.
Je n'ai pas réfléchis à des pseudos, je ne sais pas quel surnom je pourrais me donner sinon. Lilly avec deux l et un y me convient.
L'avatar, pas trop, mais c'est mieux que le fou du tarot. L'avatar que j'aurais aimé était déjà pris par quelqu'un d'autre sur le forum.
Un lys aurait mieux allé avec le pseudo. pourquoi le choix de votre pseudo 241998

Lili
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:05

mathilde65 a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai choisi Mathilde (depuis 2004) lorque j'ai appris que je ne pourrais jamais avoir d'enfant car, comme j'adore ce prénom, c'est celui que j'aurai aimé donner à une petite fille si j'en avais eu une.
65 est mon année de naissance.
Et, chose surprenante, d'un point de vue étymologique, il correspond assez bien à mon tempérament: force et combat...!!!

Bon dimanche. pourquoi le choix de votre pseudo Amour41
Je suis vraiment désolée Mathilde, sache que tu touches ma sensibilité, car je suis dans cette démarche.....
mille bisous à toi. desolée
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:14

sorcha c'est toujours intéressant de savoir ce que ca veut dire
changer ca ferai trop de problème et maintenant tout le monde est habitué

hlilly liliana c'est comme liliane moi aussi on m'appelle souvent lili c'est un diminutif pourquoi le choix de votre pseudo 25
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:27

hecate a écrit:
mathilde65 a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai choisi Mathilde (depuis 2004) lorque j'ai appris que je ne pourrais jamais avoir d'enfant car, comme j'adore ce prénom, c'est celui que j'aurai aimé donner à une petite fille si j'en avais eu une.
65 est mon année de naissance.
Et, chose surprenante, d'un point de vue étymologique, il correspond assez bien à mon tempérament: force et combat...!!!

Bon dimanche. pourquoi le choix de votre pseudo Amour41
Je suis vraiment désolée Mathilde, sache que tu touches ma sensibilité, car je suis dans cette démarche.....
mille bisous à toi. pourquoi le choix de votre pseudo Invisio7

Tu n'as pas à être désolée Hécate.
Tu as posté un sujet que je trouve sympa et j'y ai répondu en toute sincérité et surtout en toute lucidité et connaissance de cause!
Je t'avouerai que j'ai hésité avant de poster ma reponse... Puis, je me suis dit que c'était la réalité et que si je n'avais pas répondu alors que je le voulais, c'est que je n'assumais pas le choix de mon pseudo... et il se trouve que ce n'est pas le cas: j'assume à 100%...
Si j'avais été un homme, j'aurai choisi Baptiste pour la même raison que Mathilde...

Ce n'est pas tous les jours faciles, surtout lorqu'il y a une naissance dans mon entourage, mais c'est ainsi.
Pour le coup, à lire ton dernier message, c'est moi qui suis confuse...

pourquoi le choix de votre pseudo Amour41 pourquoi le choix de votre pseudo Amour41 pourquoi le choix de votre pseudo Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:42

vandouillez a écrit:
sorcha c'est toujours intéressant de savoir ce que ca veut dire
changer ca ferai trop de problème et maintenant tout le monde est habitué

hlilly liliana c'est comme liliane moi aussi on m'appelle souvent lili c'est un diminutif pourquoi le choix de votre pseudo 25

Oui Liliane, on a le même prénom. pourquoi le choix de votre pseudo Alcooli2 Liliane est un nom avec des racines latines, c'est pour ça qu'on le trouve dans les langues espagnole, italienne, roumaine et française.
Mes parents m'ont jamais appelé Liliana, mais Lili, parce que ce n'était pas le prénom désiré par ma mère à ma naissance, mais mon père s'est trompé quand il a fait le certificat de naissance( c'était Liana le prénom qu'elle voulait pour qu'elle m'appelle Lia en diminutif).

A l'époque ils ne savaient pas en avance le sex de l'enfant, il supposait mais...il fallait attendre à la naissance.
Ils avaient un prénom de garçon et "pas de fille" pour moi, ils désiraeint un garçon. Le dernier moment trouver un prénom (très étonnés que j'étais une fille, meme malheur dans la maison, plus pour mon père). Il fallait trouver vite un prénom...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:21

merci lily pour tout ce détails c'est que tu devais etre une fille
il parait que c'est un derive d'elisabeth aussi etccc
moi c'etait cecile mais ma marraine a preferé liliane et moi je prefère .
mes parents etait contents d'avoir une fille c'est ce qu'ils voulaient après 2 garcons et après moi encore 3 garcons et 1 fille
amitiés pourquoi le choix de votre pseudo 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:07

bonne idée liliane de mettre ton prénom en signature!

Michéle
Revenir en haut Aller en bas
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:11

pourquoi le choix de votre pseudo Amour41 Bonjour,

Alors moi je voulais tout simplement mettre mon prénom mais il était déjà utilisé "Christine", j'ai donc réfléchi pour trouver un pseudo original et j'ai choisi "comtesse60" puisqu'il y a un peu de vrai, mon époux à le titre de comte (comté en pologne avant napoléon 3) qui lui a donc été transmis par ces ancêtres, malheureusement il ne lui reste que le titre mais pas la fortune, et 60 pour le département où je réside.

Pour l'avatar la balance qui me représente tout à fait car je suis du signe de la balance et en plus ascendant balance, pas de chance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:18

mais oui crystaline comme ca j'ai les deux hi hi hi pourquoi le choix de votre pseudo 25
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:46

pourquoi le choix de votre pseudo Coucou32 à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:16

aurore a écrit:
et l'avatar que tuas mis c'est sa photo alors ? en tout cas elle est super jolie

nope, il s'agit d'alice cullen, une héroïne de roman... qui a des dons de voyance ^^ j'aimais bien l'idée, en plus l'artiste a un sacré coup de patte
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:54

ah ok merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
Ani07

Ani07


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:43

Bonsoir
Mon pseudo Ani07, tout simplement parce que je m'appelle Annie et Ani c'est plus court et 07 car j'habite en Ardèche.....c'est pas très original mais bon, c'est facile à retenir et en plus je réalise que le 7 c'est le chariot ds les tarots et j'aime le symbolisme de cette carte : conquète et réussite après de longs efforts et réalisation par soi-même.
face
{font-family:"Book Antiqua";
panose-1:2 4 6 2 5 3 5 3 3 4;
mso-font-charset:0;
mso-generic-font-family:roman;
mso-font-pitch:variable;
mso-font-signature:647 0 0 0 159 0;}
/* Style Definitions */
p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal
{mso-style-parent:"";
margin:0cm;
margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:12.0pt;
font-family:"Book Antiqua";
mso-fareast-font-family:"Times New Roman";
mso-bidi-font-family:"Times New Roman";
color:navy;
mso-ansi-language:FR;
mso-fareast-language:FR;}
@page Section1
{size:612.0pt 792.0pt;
margin:70.85pt 2.0cm 70.85pt 2.0cm;
mso-header-margin:35.4pt;
mso-footer-margin:35.4pt;
mso-paper-source:0;}
div.Section1
{page:Section1;}
-->  Et les 2 chevaux qui tirent chacun ds un sens, pour les contradictions intérieures. C'est à rapprocher du symbolisme du Capricorne, mon signe natal et en astro, la 7ème maison représente les autres : le besoin d'être seule, tranquille et l'attrait pour les autres......
Voili voilou
PS comment faire pour mettre un avatar personalisé? merci
Annie pourquoi le choix de votre pseudo Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Ani07

Ani07


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:45

Oups...pourquoi toutes ces mentions ds le texte que je viens d'écrire, j'espère que je n'ai pas fait une mauvaise manip......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:52

c'est un aspect de mon metier: medecin... pourquoi le choix de votre pseudo 301137
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Etoile filante
Etoile filante
ghis


Féminin
Nombre de messages : 71
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/11/2009

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptySam 5 Déc 2009 - 15:32

de super pseudo à découvir

moi alors ghis pour ghisaine un peu long et maintenant les amis m'appelle Ghis j'aime mieux comme je suis petite j'ai rétécie aussi mon prénom pourquoi le choix de votre pseudo 266362
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:29

Je ne savais pas quoi choisir, je n'avais pas réfléchi, j'ai pris un peu au pif.

J'ai appris depuis que c'était une déesse de la mythologie grecque qui était la messagère des dieux.
J'ai toujours voulu avoir un don de clairvoyance.
Cela veut-il dire que je n'ai pas lâché mon obsession de faire passer les messages venant d'une autre sphère ?

Et l'iris est aussi l’œil, la clairvoyance étant aussi appelée "don de seconde vue".
Mais pour ce 2e aspect de mon pseudo, je le savais !

_________________
Iris,  qm1             

        
pourquoi le choix de votre pseudo Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) pourquoi le choix de votre pseudo Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
mathias6
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mathias6


Masculin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : débute l'oracle Belline
Date d'inscription : 21/07/2011

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:44

ben moi non plus j'ai pas fait original puisque c'est mon prenom , et le 6 c'est a cause d'un jeu en ligne le pseudo mathias6 etait dispo du coup j'ai gardé se pseudo pourquoi le choix de votre pseudo Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:46

Pour moi c'est identique carine (mon prénom) provient de kataros (en grec = pur). Donc pas très original ... mais au moins il était dispo pour le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:58

Moi mon pseudo c'est pour liberté:j'ai un grand besoin de me sentir libre.Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le choix de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rebonjour
» Pseudo où Nom
» Changement de pseudo
» suite et fin de mon post avec mon ancien pseudo
» pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: