MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pourquoi le choix de votre pseudo

Aller en bas 
+17
kataros
mathias6
Iris26
ghis
Ani07
bea1
comtesse60
hlilly
crystaline
Sorcha
vandouillez
destiny
kathia
mathilde65
CRYSTAL_nems
aurore
hecate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/05/2011

pourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:58

Moi mon pseudo c'est pour liberté:j'ai un grand besoin de me sentir libre.Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

pourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 7:31

c'est pas trés original pour ma part puisque c'est le début de mon prénom,mais tout le monde m'appelle Chris(christelle)et c'est le code postal de la corse du sud 2apourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
mieldelune

mieldelune


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

pourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:38

un ami en voulant dire lune de miel m'a sorti miel de lune... j'ai trouvé ça joli, du coup je l'ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

pourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:34

Une grande attirance pour le soleil, la lune, les éclipses et ... les solstices!
Je vis beaucoup en accord avec la nature, les animaux, le rythme des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le choix de votre pseudo   pourquoi le choix de votre pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le choix de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rebonjour
» Pseudo où Nom
» Changement de pseudo
» suite et fin de mon post avec mon ancien pseudo
» pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: