MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche bouquin médiums

Aller en bas 
+7
anaë
françoise11
Iris26
sniff
mykie
chiffon
Nalla
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:53

Bonjour,

Je recherche actuellement des infos sur les différents types de médiumnités, et en particulier sur les médiums clairsensibles.

En effet, beaucoup d'ouvrages sont consacrés aux médiums clairvoyants ou clairaudients, mais trés peu d'écrits sont consacrés au sujet des "clairsensibles",

Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:43

Bonsoir,
C'est quoi un médium clairsensible ?
Tu en as entendu parler où ?
Il existe tellement d'appellations Cherche bouquin médiums 877173
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:24

Bonjour chiffon,

C'est une connaissance médium (clairvoyante) qui m'a parlé de ça, mais je commence à me demander si il n'y a pas d'autres "appellations", car je ne trouve que trés peu de choses sur le sujet...

Je vais essayer d'expliquer...

Apparement, un médium clairsensible n'entend pas et ne voit pas. Il ressent les informations sous formes d'émotions (tristesse, joie...) et d'impressions (de couleurs par exemple), souvent par le bief de son corps (picotements, fourmillements...)

De la même manière, il prononce des phrases qui ne "viennent pas de lui", ce sont généralement des conseils...

D'après ce que j'ai compris, c'est la forme la plus difficile à déceler, car le médium ne voit ni n'entend...

Voilà, j'espere que c'est à peu près clair!

Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:33

je ne connais pas cette appellation mais je suis curieuse de savoir.
On peut dire que le médium clairsensible est un grand empathe. Puisqu'il ressent la personne en face, les émotions, les situations, etc... ???
je vais faire quelques recherches car ça pourrait donner un nom à ce que je ressens.
Merci nalla
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:55

D'après le peu que j'ai trouvé, c'est tout à fait ça Mikie.

Apparement, c'est la forme de médiumnité la plus répandue, car elle fait appel aux émotions, et aux ressentis, mais c'est aussi la plus méconnue (d'après ce que j'ai compris). Elle est assez difficile à déceler car plus abstraite que les clairvoyants ou clairaudients. Apparement, beaucoup de médiums "clairsensibles" ne se rendent d'ailleurs jamais compte qu'ils sont "médiums"...

Donc je continues mes recherches. Puisque ça t'interresse, je te tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:06

j'ai trouvé ceci sur ce blog :

capacités télépathiques, la clairsensibilité (une personne compréhensive, intuitive ayant un sens étendu de conscience intérieure).

Une question que je me pose, si c'est télépathique, ça ne peut pas dire l'avenir... puisque tout ce qu'on prend comme information vient directement de la personne.
désolé si je suis à côté de la plaque mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:45

Merci pour le blog, je regarderais ce soir...

Mais non, tu n'es pas du tout à côté de la plaque!

J'avais jamais pensé à la télépathie, ça mérite d'être approfondi, tiens! En fait, je crois plutôt que c'est de l'hypersensibilité qui "ouvre une porte". Je ne sais pas trop comment fonctionnent les clairvoyants ou clairaudients, mais je pense qu'ils doivent "se mettre" dans un état particulier pour percevoir ou entendre des esprits, guides... qui leur permettent "d'entrevoir" l'avenir...

Je crois que cela fonctionne pareil avec les clairsensibles. Pour moi, c'est par l'empathie qu'ils "ouvrent la porte", en fait. Ensuite, ils éprouvent des ressentis de différentes manières, sous forme d'émotions, mais pas uniquement. Ils peuvent aussi éprouver des sensations de couleurs par exemple, des picotements, des "vagues de frissons"... Je crois que la télépathie est une première "phase", en fait...

j'ai un peu de mal à expliquer, et puis c'est vrai que j'ai trouvé tellement peu d'éléments que ce n'est pas évident de comprendre le "mécanisme", en fait,

En tous cas merci pour le blog et les précisions, car c'est vrai que je n'avais jamais pensé à la télépathie!
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:22

oui je comprend ce que tu veux dire même si ça reste très vague effectivement.
Il se peut qu'après "les portes ouvertes", on puisse accéder à d'autres formes de "visions". Il m'est déjà arrivé de "voir" des personnes décédées avec certains détails sans pour autant les voir comme je vois le monde qui m'entoure. Même de dire des choses en me disant pourquoi je dis ça moi...
Petite anecdote, l'une des dernières fois date du mois d'août. Je dis quelque chose à un collègue concernant son père (décédé). C'était plutôt comme un message à délivrer. Mais je l'ai ressentit comme si c'était enfouis en moi car je n'ai rien "entendu". Une fois fini, je dis à voix haute "de rien" avec plein de compassion et d'attendrissement et c'est là que je me suis rendue compte que je le disais à personne forcément, mais c'est parce que j'ai eu le sentiment, l'impression d'avoir été remerciée. Sur ce, mon collègue m'a regardé con, mais ça c'est une autre histoire.
D'où mon intérêt pour cette clairsensibilité. Je ne vois rien et n'entend rien tout se passe à l'intérieur. J'ai pu parfois avoir des odeurs de muguet, de lys, d'encens d'église et même de frais (comme de la poudre à lessiver) en restant enfermée dans une pièce où il n'y a aucunes fleurs.
Je dirais que je distingue plutôt que voir et c'est pareil pour les cartes. C'est un petit film qui se fait dans ma tête sans pour autant voir les images. Je sais ça paraît fou et vous pouvez me prendre pour une cinglée, moi-même je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je sais juste que je ne le commande pas et que ce n'est pas du tout le fruit de mon imagination.
je ne vais plus osé mettre les pieds sur le forum maintenant qsc,
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:44

Coucou Mykie,

Je me doutais bien que tu t'y interessais pour une raison!!! Perso non, je ne te prend pas pour une cinglée, car il m'est arrivé des choses similaires à ce que tu as vécu avec ton collègue à plusieurs reprises.

En fait, j'ai récemment demandé un travail à une médium. On a pas mal discuté. Vu que je me posais des questions, je lui ai donné des exemples pour savoir ce qu'elle en pensait. C'est là qu'elle m'a expliqué le principe des médiums clairsensibles.

Donc forcément, je me renseigne...

Voilà Mykie, tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:09

J'ai trouvé ce pdf aussi :
www.lespasseurs.com/pro/download.php?135
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:16

Cherche bouquin médiums 25 Merci Mykie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:43

Amorah Ross merci , jáime lire ces 6 pages et suis en concordance avec ce auteur merci Mykie, par moi est tres simples lire le français mais ecrire ........oh l´a lá Cherche bouquin médiums Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptySam 10 Juil 2010 - 23:31

Bonjour Nalla,

Un auteur très sérieux sur la médiumnité est Marie Saint Rochel.
Par contre, je ne peux te certifier qu'elle parle de médiums clairsensibles, mais elle parle des médiums en général.

Cherche bouquin médiums Msr10

Marie Saint Rochel, Mediums, une fenêtre sur l'autre monde.
Editeur : Clairance

Présentation de l'éditeur

Entrer en communication avec l'au-delà... Beaucoup d'entre nous y ont songé, peu ont réellement tenté l'aventure.
Voyante et médium, Marie Saint Rochel nous tient la main dans l'étrange voyage à la rencontre des âmes défuntes. Très humble face aux mystères de la vie après la mort, l'auteur livre avec sincérité la somme de ses connaissances et le fruit de ses recherches acquis au cours d une longue pratique médiumnique.


sorciere

_________________
Iris,  qm1             

        
Cherche bouquin médiums Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cherche bouquin médiums Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:59

Bonjour,

Il faudrait sans doute regarder dans le livre des médiums d'Allan Kardec.
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:32

Merci Iris et Françoise,

Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de tout cela en ce moment, mais je suis toujours en recherche! Françoise, j'ai effectivement entendu parler du livre d'Allan Kardec. Iris, j'ai appris depuis mon post, que j'étais également clairvoyante, mais pas prête pour l'instant à "voir"...
Merci à vous 2, c'est decide, je vais les commander demain à la fnac, j'attend depuis trop longtemps...
Cherche bouquin médiums 25
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:47

Bonjour Nalla,

Comment as-tu appris que tu es clairvoyante et quelle définition donnes-tu à ce mot ?
(je suis juste curieuse de savoir quels sont tes ressentis !).

Et comment as-tu su que tu n'étais pas prête à voir ?

(je te pose toutes ces questions car j'essaie de faire un parallèle avec moi...).


Bien à toi,
Iris

Cherche bouquin médiums Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Cherche bouquin médiums Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cherche bouquin médiums Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:10

En fait je viens de passer mon 2nd degre de reiki. C'est le 1er degré qui a développé le 3e oeil, et donc mon intuition, et apparement, un certain don de médiumnité.

En fait, lorsque j'ai écris ce poste, une médium m'avait expliqué que j'étais clairsensible. Depuis, ce don s'est un peu développé, et j'entend des choses, des phrases, surtout la nuit...

Il m'arrive de me reveiller (c'est un reveil naturel, je suis pas du tout fatiguée, comme si j'avais trés bien dormi, et je suis tout de suite reveillee, ce qui n'est pas vraiment mon cas le matin) en pleine nuit, et j'entend que quelqu'un me parle, mais je ne comprend pas car ce n'est pas une langue que je connais...

En fait, j'ai raconté ça à mon maître de reiki. J'en ai plus peur, je m'y suis fait, et ça fait partie de moi. je lui ai quand même dit que j'etais contente car je ne "voyais" pas, et que c'etait tres bien comme ça... Elle m'a repondu que je me mettais le doigt dans l'oeil, et que je finirais par "voir", que je bloquais juste car j'avais encore peur. Elle a pas tord dans le sens ou ce que je ressens dans le corps (clairsensible) est vraiment super agréable. Par contre, si il y a "quelque chose" de lourd, je ressens de la terreur (heureusement, ça ne m'et pas arrivé souvent), et là, c'est moins drôle. Le fait d'entendre ne m'inquiete pas non plus, d'autant plus que je ne comprend pas (encore), mais le fait de voir me fait trés peur depuis le début, comme le fait d'attirer des mauvaises entités...

La clairvoyance peu se definir comme le fait de voir pour un medium, comme la clairaudience le fait d'entendre... Ce n'est pas moi qui le dit, hein?!? J'ai effectué de nombreuses recherches pour commprendre au départ...

Elle est maître enseignant, guérisseuse, et aussi médium, même si elle ne s'en sert pas vraiment.

Enfin voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas...

Cherche bouquin médiums Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:14

Merci de toutes tes explications Nalla.
(en tout cas, je vois que je ne suis pas médium !).

Fais attention aux mauvaises entités.

J'ai une copine médium qui a été contactée par des entités qui lui demandaient de l'aide et qui ne paraissaient pas malsaines au premier abord.

En fait, elle s'est vraiment sentie manipulée par la suite par les demandes de service de ces esprits.


Amicalement,

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Cherche bouquin médiums Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cherche bouquin médiums Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:32

je t'en prie!

Perso, je prend cela avec précaution... Cela ne m'etonne pas vraiment en fait, on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire, donc il faut se protéger!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:42

oups Désolée, je ne voulais pas te faire peur.


Bizzz

_________________
Iris,  qm1             

        
Cherche bouquin médiums Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cherche bouquin médiums Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:36

Coucou Iris, tu ne me fais pas peur, je suis au courant de toutes ces choses, le fait de se proteger est hyper important et elemntaire!

Cherche bouquin médiums 25
Revenir en haut Aller en bas
anaë
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anaë


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : cartes, photos
Date d'inscription : 06/06/2010

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:19

Je ne savais pas le terme exacte et je suis moi même clairsensible mais j'aimerai exploiter un peu plus mais je ne veux pas faire n'importe quoi car comme vous le dites il faut se protéger donc je me préserve... je suis un peu seule face à mes dons que j'ai peur d'exploiter je vais voir une médium de temps à autre mais là il faut que je lui en parle car je ne sais pas comment faire pour aller un peu plus loin que la clair sensibilité (je ne sais pas si ca se dit comme ça) Cherche bouquin médiums Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:06

moi je vois par contre . le reiki aide vraiement ? le livre de maud karen peut etre bien .mais la référence reste allan kardec .Par contre on m'as toujours dit il faut pas avoir peur car sinon tu vas te bloquer facile a dire Cherche bouquin médiums 877173
Revenir en haut Aller en bas
anaë
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anaë


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : cartes, photos
Date d'inscription : 06/06/2010

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:28

oui mais moi j'ai peur oui et non c'est pas évident en même temps j'ai aussi le livre d'allan kardec je n'ai pas encore fini de le lire mais il me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:38

Nalla, je suis ce samedi sur les bord du lac à Vidy (après Ouchy), près de Lausanne avec une dizaine de thérapeutes Suisse (comme toi) afin d'échanger nos points de vus, si tu souhaite te joindre a nous tu sera la bienvenue vers 15h. (près du Mowenpick).
Je serai heureux de te rencontrer et de te présenter aux autres ...
Sinon, je serai a 14h00 a la librairie Aliou, de Lausanne.
Affection, Jelt Cherche bouquin médiums Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule
Date d'inscription : 12/08/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:34

Iris26 a écrit:
Bonjour Nalla,

Un auteur très sérieux sur la médiumnité est Marie Saint Rochel.
Par contre, je ne peux te certifier qu'elle parle de médiums clairsensibles, mais elle parle des médiums en général.

Cherche bouquin médiums Msr10

Marie Saint Rochel, Mediums, une fenêtre sur l'autre monde.
Editeur : Clairance

Présentation de l'éditeur

Entrer en communication avec l'au-delà... Beaucoup d'entre nous y ont songé, peu ont réellement tenté l'aventure.
Voyante et médium, Marie Saint Rochel nous tient la main dans l'étrange voyage à la rencontre des âmes défuntes. Très humble face aux mystères de la vie après la mort, l'auteur livre avec sincérité la somme de ses connaissances et le fruit de ses recherches acquis au cours d une longue pratique médiumnique.


sorciere



Bonjour Iris,

Est-ce que tu l'as lu ce livre de Marie Saint Rochel? Je ne l'ai pas lu mais je suis intéressée.

Il y a tellement de littérature sur le sujet que j'aurais aimé savoir quel type de médium Marie Saint Rochel était. Est-ce qu'elle utilise des supports pour entrer en communication? est-ce qu'elle fait plutôt appel à des techniques de relaxation et vide mental avant d'entrer en connexion?

Par avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:23

Ouah, ben dites donc, ça fait parler!

Merci Jelt, ça aurait été avec un grand plaisir, mais malheureusement je bosse samedi, donc je ne pourrais pas vous rejoindre (j'aurais vraiment aimé entendre les experiences et ressentis de chacun, car je suis vraiment débutante)... en plus je suis à 45 min de Lausanne! Je suis trés déçue, mais tiens moi au courant pour la prochaine, car je suis vraiment trés intéréssée!!!!

Anaê, en fait, moi je me pose pas trop la question pour la protection car comme je l'ai dit, je suis initiée au reiki, j'ai donc les outils pour me protéger. Il existe aussi d'autres façons, comme par exemple invoquer l'Archange Mickaêl...

Coraliey, en fait, pour moi c'est le reiki qui a tout declenché. Je n'en suis qu'au 2nd degré, mais je sens que mes ressentis prennent de l'ampleur, donc je pense que oui, cela aide (enfin, dans mon cas) pour developper, ainsi que pour se proteger... De plus, je sais qu'une personne tres proche veille sur moi au quotidien.

Je suis même pas persuadée que ce soit réellement la peur qui me bloque aujourd'hui, car je n'ai plus aucune appréhension a aller par exemple dans la cave de l'immeuble sans allumer toutes les lumieres, ce qui aurait été impossible avant...

Il faut dire que j'ai eu une experience assez etrange dans l'appartement il y a quelques mois... 3 entités pas forcement amicales que je n'ai pas réussi à faire partir (je ne les voyait pas mais les ressentait tres bien!). 3 amis mediums m'ont aidé. Depuis cette experience, je peux dire que j'ai hâte de voir, car ce n'est pas evident, et surtout vraiment tres frustrant de se fier uniquement au ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:18

etoiledesneiges a écrit:
Iris26 a écrit:
Bonjour Nalla,

Un auteur très sérieux sur la médiumnité est Marie Saint Rochel.
Par contre, je ne peux te certifier qu'elle parle de médiums clairsensibles, mais elle parle des médiums en général.

Cherche bouquin médiums Msr10

Marie Saint Rochel, Mediums, une fenêtre sur l'autre monde.
Editeur : Clairance

Présentation de l'éditeur

Entrer en communication avec l'au-delà... Beaucoup d'entre nous y ont songé, peu ont réellement tenté l'aventure.
Voyante et médium, Marie Saint Rochel nous tient la main dans l'étrange voyage à la rencontre des âmes défuntes. Très humble face aux mystères de la vie après la mort, l'auteur livre avec sincérité la somme de ses connaissances et le fruit de ses recherches acquis au cours d une longue pratique médiumnique.


sorciere



Bonjour Iris,

Est-ce que tu l'as lu ce livre de Marie Saint Rochel? Je ne l'ai pas lu mais je suis intéressée.

Il y a tellement de littérature sur le sujet que j'aurais aimé savoir quel type de médium Marie Saint Rochel était. Est-ce qu'elle utilise des supports pour entrer en communication? est-ce qu'elle fait plutôt appel à des techniques de relaxation et vide mental avant d'entrer en connexion?

Par avance merci!



Bonjour Etoiledesneiges,

Je n'ai pas lu ce livre, juste feuilleté et je ne l'ai pas pris car je m'intéresse beaucoup plus à la voyance qu'à la médiumnité.

J'ai lu un autre livre (en poche) d'elle "rendez-vous avec la voyance" car elle est médium ET voyante. Mais il y a quelques pages sur son expérience de médium dans ce livre.

Elle est médium depuis toute petite et a vu des esprits et des entités très jeune.
Elle n'utilise aucun support pour entrer en communication.

Je n'ai pas eu l'impression (mais je peux me tromper) qu'elle cherchait à rentrer en communication avec les défunts car elle ne pratique pas le spiritisme. Ce sont les défunts qui la contacte.
Elle n'a pas de technique de relaxation.

Elle est médium clairvoyante (flahs) et peut ressentir la présence d'esprits par odeur (un monsieur qui fumait et elle sentait l'odeur de tabac de cette personne décédée).

Dans son livre sur les médiums, elle parle de son expérience personnelle.
Elle est passionnante à lire car son expérience est très riche. C'est une vraie médium, pas un charlatan et ses livres sont précis et bien écrits (pas plein de généralités ou de banalités).

Espérant t'avoir renseignée,
Iris

_________________
Iris,  qm1             

        
Cherche bouquin médiums Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cherche bouquin médiums Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule
Date d'inscription : 12/08/2009

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:03

Bonjour Iris et merci de m'avoir répondu. Je suis allée voir son site ainsi que son livre sur amazon, effectivement son expérience est intéressante, je vais le lire Cherche bouquin médiums Icon_wink

Il y a un livre que j'ai lu qui traite du sujet de la voyance et des techniques pour s'aider à la développer qui m'a bien plu, je ne sais pas si tu l'as lu, c'est l'ABC de la voyance de Cyvard Mariette. Il traite avant tout du développement de nos 5 sens physiques pour ensuite développer le 6ème sens. Puis aussi l'immersion au travers d'un support comme les tarots, ...

Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
claude22

claude22


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : intuitif, magnetisme, ecriture automatique, carte des anges.
Date d'inscription : 13/07/2010

Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:40

coucou. j ai bien envie de te conseiller allan kardec deja site plus haut! il est la base de reflexion et de travail de bcp bcp de medium. je pense que tu pourrais commencer par "le livre des mediums" :) . c est a mon sens une oeuvre philosophique,qui fait suite au "livre des esprits",ecrite sous forme de dialogue avec "des esprits" et en collaboration avec divers mediums. le tout recueilli et traité par allan kardec, penseur scientifique et altruiste. evidemment, la premiere edition date de 1869, il faut donc quelques fois pour pouvoir bien comprendre et analyser,se replonger ds le contexte social de l epoque. Mais ca reste tres leger car defi philo soutenu.

Tu peux telecharger directement sur internet via le lien : http://spirite.free.fr/telechargement.htm

Bien a toi,

claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bouquin médiums Empty
MessageSujet: Re: Cherche bouquin médiums   Cherche bouquin médiums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bouquin médiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
» Les annonces des médiums
» Question pour les mediums
» Ce soir à la TELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: