MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand

Aller en bas 
+11
Mary-Moon
ZABELLE
Jelt
kathia
Lunes
CRYSTAL_nems
cecilia57
mathilde65
vandouillez
Moony
roy-de-deniers
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptySam 28 Nov 2009 - 16:26

Bonjour,

je viens de découvrir un logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand : 5 différents jeux et une bonne dizaine de tirages sont proposés, + la possibilité de créer des tirages soi-même...
quelqu'un le connaît-il ?

p.s. merci à ce forum pour les conseils : je viens juste de commander le livre à couverture noire pour le Petit Lenormand (le plus complet, apparemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptySam 28 Nov 2009 - 16:30

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 266362 coucou roi de deniers,

c'est original comme pseudo, t'es ambitieux , de bonnes assises ?( deniers l'argent) ou t'es un mefiant come le roi de trefle du PL et du GL ou bien t'es un poivre et sel ??!!! Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Pannea11

non je connais pas ce logiciel tu as vu ça où ?

PS : t'as bien fait pour ce livre.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptySam 28 Nov 2009 - 17:26

lol moony :)

nan : roy de deniers : le seul qui n'a pas de couronne : le roi de rien, quoi... :)

le logiciel :
http://visualtarot.com/en/lenormand_edition/

déjà le logiciel de Tarot est bien... celui pour Lenormand offre pas mal de fonctionnalités...

à+
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptySam 28 Nov 2009 - 17:32

si il a une couronne le roi Phinée, c'est l'aveugle qui montra le chemin aux argonautes

merci pour le logiciel je connaissais pas Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptySam 28 Nov 2009 - 21:01

merci roy de deniers je connaissais pas non plus Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 96461
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptySam 28 Nov 2009 - 21:18

Merci Roy de Deniers. Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41
Je ne connaissais pas du tout et pourtant, j'en ai fait des recherches sur le net au début de mon coup de coeur pour le PL.
Du coup, j'ai commandé ce lociciel; c'est ma folie spéciale à MOI !!! Je me procure tout ce que je trouve sur le PL...!!!!

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 25
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:32

bonjour,

super content d'avoir pu faire découvrir quelque chose et être utile Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Super14
ce serait sympa de voir ce qu'on a fait de ce logiciel (création de tirages, voire de jeux -c'est possible-)
mathilde, tu as pu voir qu'en achetant le logiciel, d'autres jeux lenormand pouvaient être téléchargés ?
j'attendrai d'être plus familier avec le PL, ici, c'est plutôt le Tarot, mais les cartes Lenormand sont belles et parlantes

à+
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:24

merci pour ton info roy-de-deniers,je compte bien m'offrir ce logiciel pour mon anniversaire! Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:04

je serai aussi intéréssé par tous ce qui concerne le PL
MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:01

CRYSTAL_nems a écrit:
je serai aussi intéréssé par tous ce qui concerne le PL
MERCI D AVANCE

Coucou Crystal_nems,

Peux-tu préciser ta demande?
Je te poses cette question car, dans ma fièvre "acheteuse" sur le PL et suite à de mauvaises compréhensions lors de mes diverses commandes, j'ai des doublons...
Alors à voir si cela t'intéresse...

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:20

Mathilde, super blog ; excellente idée de scanner quelques pages de chaque livre : j'ai commandé, après consultation chez toi Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Forum022 le livre de Stern & Delor...
chacun sur ce forum a fait découvrir quelque chose... échange de bons procédés Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Panneau7

à+
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:40

roy-de-deniers a écrit:
Mathilde, super blog ; excellente idée de scanner quelques pages de chaque livre : j'ai commandé, après consultation chez toi Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Forum022 le livre de Stern & Delor...
chacun sur ce forum a fait découvrir quelque chose... échange de bons procédés Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Panneau7

à+

Je suis bien contente que cela puisse donner quelques pistes... Je n'aime pas conseiller de livres en ce qui concerne les cartes car je trouve que c'est beaucoup une question de feeling; c'est la raison pour laquelle j'ai scanné 3/4 pages. Ainsi chacun se fait son idée.

Ton message permet à mon blog de se rappeler à mon bon souvenir... Va vraiment falloir que j'aille un peu le "nourrir"...

Dès que j'aurai le logiciel, je ne manquerai pas de venir expliquer et donner mes impressions.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:50

oui ca m intérresse mathilde ( dis moi ce que tu as ....°) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:03

merci roy de denniers,je ne connaissait pas non plus..
Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand C_LOVE_1
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:26

Je vais regarder ça de plus près dès ce soir...

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Forum022 pour les infos, c'est tjrs utile, solidarité quand tu nous tiens... Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 756444
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:30

Hello !
Bon, j'ai essayé le logiciel en version "gratuite" ... il et possible de le telechargé gratuitement sur le site et bien sûr de l'acheté a 35 / 70 bocks us il me semble bien.
Ce logiciel me semble facile de compréhension, intuitive à son fonctionnement donc pas besoin de mode d'emploi en 3 tomes.
Simple, il l'ai dans ses explications de tirage mais ce qui est bien c'est qu'il presente les tirages à l'endroit et à l'envers !
Exactement 13 la douzaine ! Les différents domaines sont abordée comme le matériel, l'amour, le destin, etc.. pour ce dont la langue d 'Obama rebute, les phrases employés sont des plus simplistes, voir imbélisante, si ! si ! Donc, lecture facile et finalement j'en parlais à mon Ange Bleu pour lui dire que ce jeu est bien parce qu'il fait les tirage lui même par soit en choissisant toi même les cartes ou c'est l'ordinateur qui sélectionne votre tirage, possibilité de sauvegarde bien sûr !
Je n'ai testé que le logiciel visual tarot lenormand edition. Attention, peut etre quelques bug à l'installation avec vista et 7 de windows mais fonctionne correctement car construit en visual qui est une "base" dont ce sert microsoft pour ses plateformes windows. I 'interet essentiel du jeu reside dans ses possibilités de paramétrages ce qui vous permet de déterminé les bonnes valeurs des associations selon votre bon vouloir ! Cela vaut le bravo !
Il me semble aussi qu'il est possible de mettre votre propre jeu de carte de divination, images, photos, sous reserve que cla soit 36 cartes. Sous reserve car peut etre que la version acheté dévoile la capacité de "monté" au nombre carte d'un tarot ... ce qui expliquerais la même "base" de programation pour le logiciel de tirage du tarot (...).

En final, un très bon cadeau de noel ... à me faire !!!
Sourire !
Jelt. Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:16

merci ,Jelt pour ses precieux renseignements ,ont sait a quoi s'en tenir avant de l'acheter,tu fais un tres bon revendeur Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 266362
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:30

bonjour roy de deniers

le logiciel :
http://visualtarot.com/en/lenormand_edition/

Il est qu'en anglais ce site, ou existe t'il une version francaise ?

Bien à toi Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:55

s il serait en francais cela m intérresse car je ne comprends strictement a
l anglais ! merci !

ou si quelqu un connait d autres logiciels ....

CRYSTAL ! Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 25
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:26

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 57210


Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Icon_sunny
J'ai le Tarots de Marseille édité par Mindscare mais il reste à mon goût plus ludique que sérieux ... mais vraimnt pas cher du tout !
Prix: 9,99 euros par leur site ... sur d'autres sites il est proposé a la vente à 25 euros.
C'est Alain Bourgearel qui a participé à sa création en 2004, pour ceux qui le connaisse.
12 types de tirages differents et possibilité de faire des tiragesmanuel voir de repensé aux significations des lames ...
Ce logiciel fonctionné sous XP est windows moins.
Je ne l'ai pas essayer sous Vista et système 7 alors prudence ... remarque, il faudrait que je l'installe a nouveau pour vous le dire !

Voici le lien de la compagnie:
http://www.mindscape.com/ws/Products/ProductInfo.aspx?pid=2603&cid=0&tm=&mid=1215
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:04

ZABELLE a écrit:
bonjour roy de deniers

le logiciel :
http://visualtarot.com/en/lenormand_edition/

Il est qu'en anglais ce site, ou existe t'il une version francaise ?

Bien à toi Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41


J'espère pouvoir bientôt répondre à cette question car j'ai commandé ce logiciel. Je crois qu'il n'est qu'en anglais, mais j'ai pris le risque quand même car j'ai un bon traducteur sur mon ordi.

Lorsqu'il sera arrivé et installé, je vous donnerai mes impressions.

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 25
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:24

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 96461 mathilde65,
ce serait gentil de ta part car moi et english c'est deux..Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand E079
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:12

merci Mathilde,j'attends avec impatience tes impressions Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Forum022 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 25
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:05

Je tiens à préciser que c'est comme pour certains exos, il faudra patienter 2 ou 3 semaines car cela fait déjà 12 jours que je l'attends... Il vient d'une boite basée aux USA...alors...apparemment, c'est un peu long !

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:29

pas de souci Mathilde, on saura faire preuve de patience .......
Biz Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:00

oh oui ! pas de soucis pour cela et merci encore mathilde

bonnes fetes !
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:29

merci mathilde tu est très gentille Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 25 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand J9pgv1rj
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Moon

Mary-Moon


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2010

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:08

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 96461 Merci pour cette chouette info .. je me demandais juste si le logiciel était finalement arrivé chez Mathilde et quel sont ses impressions ???
D'autres personnes l'ont déjà utilisé ? Qu'en pensez-vous, est-ce une bonne astuce, ça peut aider ??


mathilde65 a écrit:
ZABELLE a écrit:
bonjour roy de deniers

le logiciel :
http://visualtarot.com/en/lenormand_edition/

Il est qu'en anglais ce site, ou existe t'il une version francaise ?

Bien à toi Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Amour41


J'espère pouvoir bientôt répondre à cette question car j'ai commandé ce logiciel. Je crois qu'il n'est qu'en anglais, mais j'ai pris le risque quand même car j'ai un bon traducteur sur mon ordi.

Lorsqu'il sera arrivé et installé, je vous donnerai mes impressions.

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 25
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:22

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Coucou06 Coucou à tous,

Oui, oui, j'ai ce logiciel en ma possession.

J'ai d'abord voulu me familiariser un peu avec avant d'en parler.
Je pense que vous aurez une première partie de mes impressions ce soir.

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:02

merci Mathilde de nous faire proffiter de tes recherche
c'est super sympa! Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque
» Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: