MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty
MessageSujet: Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?   Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:23

j'ai regarde bp de choses mais je voudrais un conseil que je n'ai pas trouvé ou zappé!!!
quel tirage en petit lenormand est le plus simple pour commencer???
mettre 3 cartes cote a cote ??
mettre le consultatnt et de chaque cote les cartes 2 a droites et 2 a gauche  plus celle sur le consultatnt et y ajouter 4 cartes en fin???
dans ce tirage est ce que l'on associe les 2 de droite et ensuite les 2 de gauche??? et les 4 de la fin en suivant????
peut etre les reponse sont deja dans le forum. je vais voir... mais apres une tasse de thé pour me degourdir les jambes et le doigt du clic de la souris!!!!
oups
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?   Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:21

bjr ,
le plus simple c'est en 3 cartes : tu poses la carte dame ou homme selon le sexe du consultant ..facile !
tu poses une question precise
tu tires 3 cartes , 1 le pour , 2 le contre et 3 la reponse ou synthese
voilà sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?   Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:58

ok j'ai bien vu que c'etait la plus simple façon surtout pour debuter.
car j'ai fait le tour du forum et j'ai vu plusieurs tirages differents et celui ci me semblait le plus facile a interpreter.
je te remercie beaucoup.
bon week end a toi.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?   Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:56

coucou ! moi j ai débuté ainsi avec le pl et je t avoue que cela m a bien servi pour l analyse et pour des réponses !
cela m a bien répondu que j ai passé ensuite a un tirage 5 + 4 puis quand j ai mieux ressenti j ai fais des tirages divers selon mes intuitions
patience et comme dis Caroline débute avec 3 CARTES (je suis certaine que tu y arrivera ................! Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Amour41

crystal ! Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? 25
Revenir en haut Aller en bas
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?   Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:29

merci a toi aussi crystal pour ton retour concernant les tirages.
je me lance doucement ..mais surement ..;du moins je l'espere!!!!
mais ce n'est pas facile ...le temps fera son travail .. c'est comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?   Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:11

il y a des choses que je ne comprends pas c'est la carte 3 synthese.
j'ai regarde les dibers post mais va falloir que je me pose tranquille .
deja que le pour et le contre de la question m'st parfois difficile a interpreter alors quand la 3eme carte est pas simple...
je voulais vous demander est ce que le tirage 3 cartes on interprete les cartes 1 a 1 ou est ce qu'on les additionne???
je vais chercher ds le forum je vais trouver mon bonheur. mais aujourd'hui je vais bosser alors ce sera pour demain matin.
bonne journee a tous et toutes etplein de solei
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?   Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:31

Ben en fait tu regardes ce que dit la troisième carte et tu l'interprète en fonction de la question...
Au début intrerprète la sans tenrir compte des 2 autres (du pour et du contre) pour y voir plus clair...
Moi, je fais comme ça et ça donne de bons résultats et en plus, c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?   Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:13

merci de ta reponse wynonaf.
bonne soiree a toi merci
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?   Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:17

De rien soleil, je suis novice aussi donc je te comprends...
Je commence par des choses simples puis au fur et à mesure l'inteprétation te semble de plus en plus simple et de plus en plus logique...
C'est comme tout, il faut de la pratique
Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? 890421
Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?   Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) livre(s) conseillez-vous pour l'apprentissage du petit Lenormand ?
» Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: