| Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 16:49 | |
| Bonjour,
Qui s'intéresse aux sybilles ? Je cherche des personnes ayant des sybilles en 52 cartes (pas en 32) : - la Sibilla Della Zingara - la Vera Sibilla Italiana - l'oracle quotidien (en 52 cartes, car il existe aussi en 32).
ou autres.
Qui ?? | |
|
| |
ULTRACHIC Etoile fidèle
Nombre de messages : 1278 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 18:38 | |
| La sybille des Salon dont je n'ai que la notice mais plus le jeu. http://lescartesdevalentine.forumactif.com/le-lenormand-et-ses-derives-f9/la-sybille-des-salons-t21.htm le lien pour voir le jeu. 1ère méthode de tirage : LES 6 MOBILESBattez les cartes et coupez de la main gauche. sortir les 34 premières une à une et face cachées. (conserver le solde pour un usage ultérieur). rangez les sur la table dans l'ordre de leur sortie. donc on a 4 rangées de 7 cartes et une de 6 _ _ _ _ _ _ _ 7 _ _ _ _ _ _ _ 7 _ _ _ _ _ _ _ 7 _ _ _ _ _ _ _ 7 _ _ _ _ _ _ 6 commencer en haut à gauche et retourner les cartes de 5 en 5. on compte 12345 et on repart de la 5ème qui devient la première. interpréter les 8 cartes retournées. prendre les 18 cartes restantes et diviser en 6 parquets de 3 cartes en tenant compte du mobile qui régit les cartes. tenir compte des rencontres, groupes de figures identiques. LE CERCLE MAGIQUE On sort la carte du consultant N°24 ou consultante 37. on la pose face visible. prendre le paquet et tirer 4 cartes. faire une croix autour du consultant. tirer ensuite 15 cartes qu'on met en cercle autour de la croix. les retourner une à une et interpréter par groupes de trois en prnant comme base celle du milieu que l'on décale légèrement. retourner maintenant les 4 cartes du motif central elles répondent aux préoccupations immédiates. on peut recouvrir le consultant d'une carte si on ne comprend pas . exemple : ................15 .................¤ ...........11¤ C ¤ 4 .................¤ .................7 entre le 15 et le 4 il y a trois cartes dont on retourne la centrale. entre la 4 et la 7 il y a trois cartes dont on retourne la centrale. ainsi de suite. | |
|
| |
ULTRACHIC Etoile fidèle
Nombre de messages : 1278 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 18:43 | |
| Pour l'interprétation du jeu la notice décline les séries en trèfles coeur carreau et pique. de 1 à 10, v, D, R. exemple : roi de trèfle : Droit : homme loyal, bon, apporte son appui. Renversé : Personnage dangereux se met en travers de vos projets. si le consultant est une femme elle risque de perdre son ami. | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
ULTRACHIC Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 20:06 | |
| Le brita kienle est magnifique j'en veux un lol. il m'inspire beaucoup par ses couleurs. le voyage d'iris est un dérivé de l'oracle bleu don il reprend certaines cartes. belle collection Mathilde ! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 20:15 | |
| GRAND GRAND à vous 2, vous êtes super Mathilde, je te confirme que dans tes jeux il n'y a pas de sybilles par contre je suis d'accord avec Ultrachic, j'aime bien le pl de Brita Kienle Ultrachic, c'est toujours intéressant les livrets, c'est toujours là qu'on trouve des tirages nouveaux ... encore | |
|
| |
ULTRACHIC Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 20:38 | |
| oui c'est vrai dans les livrets il y a des choses inédites. je viens de trouver un lien ou on peut apprendre facilement les cartes pour le pl ou autre tarot plus des méthodes de tirages que je ne connaissais pas. http://www.oracles.ch/ connaissez vous ce site ? | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 20:56 | |
| Merci à vous deux. J'ai acheté le PL Britta car j'ai flaché sur le graphisme et les couleurs... Je pensais l'utiliser mais j'ai trop peur de l'abîmer... Quant au Voyage d'Iris, c'est du même auteure que l'Oracle Bleu. J'ai commencé à le "pratiquer" lorsque je me suis aperçu qu'il manquait 2 cartes...!!! Un jeu neuf acheté dans un magasin d'ésotérisme...!!!! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 20:58 | |
| Ah ben ça alors !!
Et t'es pas allée réclamer !!
Remarque j'ai fait un peu comme toi : J'ai acheté le tarot des alchimistes neuf dans une librairie eso aussi et quand je l'ai ouvert, je me suis rendue compte d'un défaut qui portait sur 5 cartes .... mais ça je m'en suis aperçue, ça faisait 3 semaines que j'avais le jeu alors j'ai pas osé aller raler .... | |
|
| |
ULTRACHIC Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 21:00 | |
| J'aimerai me procurer le PL Britta et si vous trouvez un endroit ou l'acheter sur internet dites le moi car je n'ai pas réussi à le trouver. J'ai flashé dessus. (une vraie gamine lol). | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| |
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
ULTRACHIC Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Dim 29 Nov 2009 - 21:29 | |
| Merci Mathilde mais même en chinois j'arriverai à le commander Ca y est c'est fait je l'ai commandé. Bon 3 jeux commandés, stop je vais ruiner mon budjet du mois | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Mar 15 Déc 2009 - 15:54 | |
| bonjour tout le monde, je viens de m'offrir le sibilla della zingara je le trouve magnifique je l'ai commandé sur amazon samedi et l'ai reçu ce matin alors si quelqu'un à un site ou il y aurait toutes les significations ça serait top j'ai regardé sur certains sites que vous avez mis en lien mais les miennes n'ont pas le symbole cartomantic et j'ai la servante qui me pose souci à force de pratiques je trouverais bien des significations. mais un coup de pouce serait très appréciable pour tous ces liens biz | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Mar 15 Déc 2009 - 20:50 | |
| Bonsoir Rollie, comme je le dis dans le titre : sibilla della zingara c'est une version, tu as vera sibilla italiana et oracle quotidien qui sont pareils alors pour les liens, tu vas avoir, ils sont tous en langue étrangére mais avec les traducteurs, ça va aller, tu vas voir : http://predire.vos.it/category/cartomanzia/sibille/http://www.itarocchidigabriella.it/sibille.htm (c'est le mieux à mon avis) http://www.aliceworld.it/ns/sibille.html (très simple mais pour commencer) http://babysara.forumfree.it/?t=14264473 (un forum italien) voili, voilà, voilou, et puis il y a nous sur le forum, je l'ai pas mal étudié, on essaiera de s'aider. bon je sens que je vais le commander en vrai .... aie aie aie ça me démange.... | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Mer 16 Déc 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Artémis Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore. Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... Mar 9 Fév 2010 - 6:04 | |
| J'adore les sibilles, en particuler les sibilles italiennes. J'ai la française, la Sibille du Salon. Et les autres: I Misteri della Sibilla, La Magica Sibilla et la Sibilla Della Zingara. Ma sibille préféré est la I Misteri della Sibilla, ensuite vient la Sibilla Della Zingara. Donc ça m'en fait quatre en tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... | |
| |
|
| |
| Les Sibylles : la Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien... | |
|