MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti

Aller en bas 
+7
aube
nanou13
@nn
Artémis
Louna
Moony
easyboy82
11 participants
AuteurMessage
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:06

Donc, comme j'ai déjà dit les sybilles à 52 cartes (dérivation ampliée des Lenormand) sont le jeu de cartomancie le plus traditionel et repandu en Italie après le tarot de Marseille, la plus classique est "La Vera Sibilla" de Masenghini, mais parmi les autres versions plus recents une des plus aimées (et facile à trouver parce-qu'elle est en vente chez un bon nombre de bureaux de tabac) est le jeu "I misteri della sibilla" de Dal Negro, publié pour la première fois en 1982. Les cartes sont les memes que celles de la Vera Sibilla, mais le graphisme est inspiré par les peintres impressionistes et par des atmosphères "belle-epoque": je me les suis offert pour Noel et je les trouve très belles!

Voilà la boite et quelques cartes:

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti I_mist10

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Mister10

Ici on voit bien le dos (très elegant):
i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti 10472_11
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:31

c'est interessant de voir que chaques pays a un peu son chouchou, c'est un peu le "Petit Lenormand " des italiens en fait !
Ici on retrouve le Petit Lenormand un peu partout comme la France a son tarot de Marseille, les espagnoles les cartes divinatoires espagnoles.... !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:09

Oui c'est vraiment le petit lenormand des italiens :)
Je dois dire que dans les derniers temps les 36 Lenormand ont commencé à avoir un leur publique en Italie aussi, et un bouquin en italien à propos de leur interpretation a été publié recemment, signe qu'il y a de l'interesse croissant pour ces cartes.
J'adore voir quels sont les jeux les plus utilisés dans chaque pays ou zone linguistique, le monde de la cartomancie est vraiment riche!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:40

Il semble très beau en plus est-il facile au niveau interprétation? etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:27

moi j'aime bien comparer les significations des cartes d'un pays à l'autre, c'est parfois interssant ça apporte un plus, même si ça arrive que ce soit contradistoire.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 2 Jan 2008 - 6:47

Cette oracle est un des mes petits préférés. Je l'adore! J'ai plusieurs sibilles italiennes mais celle-ci est celle que je préfère, la Sibilla della Zingara venant seconde. J'ai scanné tout le jeu et vous pouvez le voir ici sur mon blogue:

http://strangerealms.multiply.com/photos/album/14/I_Misteri_della_Sibilla

J'aime beaucoup le côté très italien du jeu avec des gens et des paysages typiquement italien.

Louna a écrit:
Il semble très beau en plus est-il facile au niveau interprétation? etc?

Les sibilles sont plus facile à interpréter que le Petit LeNormand car les sibilles ont directement sur les cartes de façon illustré les significations alors que le Petit LeNormand, par exemple, est basé sur des symboles et leurs nombreuses significations.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:56

c'est tres tres proche du petit Lenormand , on retrouve la casa, bambino, le chien et la fidélité, le mosieur, la dame et d'autres cartes assez proche.
Merci Artemise de nous faire partager tes cartes sur ton blog merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:59

Je suis content que tu aimes ces sybilles Artémis!
Pense que moi je trouve que ce jeu ci a un gout plutot français ...lol.. bon..y a pas toute cette difference culturelle entre France et Italie tout compté donc c'st la meme chose :)

Oui je trouve qu'il n'y a pas de différence substantielle pour l'interpretation entre les sybilles italiennes et le petit lenormand..meme parce-que les premières derivent du petit lenormand..on les interprète de façon tout à fait similaire
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:19

Artemis moi j'ai plutot un penchant pour la Sibilla della Zingara

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:51

Oui moi aussi Moony, je l'aime bien aussi le della Zingara,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Smiley_1 @nn i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Les cartes italiennes   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptySam 23 Mai 2009 - 12:17

http://picasaweb.google.com/chrissamothrace/CarteItalienne#

je les trouve assez simples et assez faciles à utiliser pour les debutants, melange de cartomancie et de visuel en aquarelle
mais respecte-t -il la cartomancie de chez nous ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:54

Coucou Moony,

J'ai acheté ce jeu il y a une vingtaine d'années, je confirme il est très, très parlant...il fait partie de mes petits préférés.

Par contre j'ai la version italienne (comme sur le site de Carie), je ne savais pas qu'il existait une version française: jamais vu, ni en librairies éso, ni sur le net...(si vous savez où l'on peut se le procurer...pensez à moi)

Quant aux symboles cartomantiques, même en France ou en Belgique on trouve des différences dans les interprétations. Regarde sur les cartes didactiques, les indications varient d'un jeu à l'autre.

Pour ce jeu cela ne me dérange pas car je suis très sensible à ses dessins...
(et j'utilise, au besoin, ma propre interprétation cartomantique)

sourir
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:58

Petite question..
Lorsque l'on a appris et que l'on connais les valeurs d'une carte au niveau cartomantique cela ne peut il servir pour toutes les valeurs cartomantiques des autres jeux ?
Si non pourquoi?

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:21

Le soucis il est là Aube, si tu compares le GL, PL Grimaud et PL classique ils sont differents sur ce point de vue .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:14

Merci Moony,

Mais ne peut on pas avoir qu'une interpretation globale des nombres cartomantiques pour tous les supports une fois pour toutes..??
Si je te comprends bien Moony tu interpretes le nombres cartomantiques pour le PL et pour le GL tu te refères au nombres cartomantiques du GL..??

Merci pour tes retours fleur
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:26

Citation :
Moonyhttp://picasaweb.google.com/chrissamothrace/CarteItalienne#
je les trouve assez simples et assez faciles à utiliser pour les debutants, melange de cartomancie et de visuel en aquarelle
mais respecte-t -il la cartomancie de chez nous ?!

Très belles cartes. en effet beaucoup de ressemblances avec l'oracle Tsigane.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:37

je trouve la question de Aube tres pertinente moi!

ceci dit elles sont bien jolies ces cartes avec leur ton pastel!

crys
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:59

aube a écrit:
Merci Moony,

Mais ne peut on pas avoir qu'une interpretation globale des nombres cartomantiques pour tous les supports une fois pour toutes..??
Si je te comprends bien Moony tu interpretes le nombres cartomantiques pour le PL et pour le GL tu te refères au nombres cartomantiques du GL..??

Merci pour tes retours fleur

je me réfère surtout à la cartomancie traditionnelle comme je l'ai apprise.
Le GL et le PL respecteront plus la vrai cartomancie, mais c'est vrai que d'un support à l'autre c'est parfois contradictoire surtout en PL classique.

- Pourquoi avoir attribué un valet de pique à la carte enfant?
- Pourquoi ne pas avoir attribué le 8 ou 9 de pique aux cartes croix et cercueil....?
ce sont des exemples parmis d'autres

- Pourquoi la dame de carreau du GL est la déesse de la discorde, on retrouvre le serpent en sujet de gauche, le serpent est attribué à la dame de trèfle du PL classique
sont ils vraiment du même auteur ? ils portent le nom Lenormand mais si differents i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti 766775
ça aurait été beaucoup plus simple d'accorder une seule cartomancie pour tout support
On a beaucoup de cartes en rapport avec la cartomancie et en général ça se tient avec la vrai cartomancie, on a le catomantic, les cartes la voyante, Petit Eteilla, le petit cartomancien, les sybilles...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:21

il faudrait vraiment que j'apprenne la valeur cartomantique. je pense que ce me

donnerait plus de valeur pour l'interpretation si je tenais compte de ça.

bon ben va falloir chercher ça!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:23

Merci Moony,

C'est beaucoup plus clair pour moi et je comprends mieux..
vrai que cela aurait été plus simple d'avoir une seule théorie..
Mais bon on remarque que souvent c'est compliqué ou cela pourrait être si simple..

fleur
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:25

bonsoir , ou trouver ces cartes italiennes elles m'interrèssent ET surtout m'attire Loupe ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:02

C'est le tarot Novecento , on l'appelle aussi i Misteri della Sibilla (éditions Dal Negro).

sourir
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:37

nanou13 a écrit:
C'est le tarot Novecento , on l'appelle aussi i Misteri della Sibilla (éditions Dal Negro).

sourir

MERçi sourir
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:23

J4AI TROUVER les cartes italiennes sur ce site qui connait ? magicka.com
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti EmptySam 27 Oct 2018 - 21:39


_________________
Iris,  qm1             

        
i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty
MessageSujet: Re: i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti   i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sibylles : Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien...
» Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle
» sprirale annuelle avec les sibilla della zingara
» Le Petit Cartomancien (1890)
» Facile Sibilla Regionale ► Nadia e Paolo Bocconi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: