MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kdo de fin d'année tirage 2010

Aller en bas 
+2
foxi
Moony
6 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:53

Coucou à tous,

2010 approche à grand pas, chaques années nous offrons un cadeau tirage aux membres, cette année je ne m'attaque pas à une grande roue astro mais je propose à 5 membres un tirage complet sur un domaine bien precis ou un tirage complet vue d'ensemble par rapport à une photo.
Pour celà j'ai besoin soit :d'une simple photo sachant qu'elle sera visible sur le forum - date de naissance - en couple ou pas - travail ou pas.

Deuxieme proposition sans photo tirage pour un domaine precis : d'une serie de chiffres dans l'ordre de 1 à 36 -votre sexe - votre date de naissance - en couple ou celibataire - travail oui ou non.
Le tirage sur un domaine precis peut deborder sur un autre domaine oui ou non ?

Bons preparatifs de Noël à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Recapitulatif des demandes :

1. Retroria tirage sur un domaine precis
2. Emilie tirage géneral avec photo.
3. Jackielewis tirage photo
4. Tsoren tirage sur domaine precis
5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tirage photo
6. Jacq tirage sous domaine precis

Cloturé merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Ven 20 Jan 2012 - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:12

Chère Moony,

Je te demande pour ma fille si elle va reussir son Bac.
Je ne pas t'envoyer de photo je n'y arrive pas à la mettre.
Je te laisse ses chiffres :

2-5-6-9-12-15-17-24-35
Sexe Féminin
Date Nais : 26/03/1992[img][/img]
Célibataire
Etudiante
Tu peux déborder sur tous les domaines

et 1000 fois MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:59

comment fais-tu emilie pour mettre la photos je n'y arrive pas moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Etoile filante
Etoile filante
emilie


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/08/2009

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:02

avant tout desolée d'avoir envoyer mon message a plusieur reprise lol

dans les petit icones au dessus tu as une photo avec une disquette??? et bien tu clik dessus et tu vas rechercher la photo souhaitée dans tes image et puis copier coller du lien de l'image qui tu auras obtenu. voilà a plus
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:23

Désolée, ça ne marche pas tant pis

Merci tout de même[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:39

Bonjour Foxi,

tu as déjà fait tes demandes aupres des autres moderatrices, c'est une demande par personne.
Dans une roue astro on a une maison des enfants, on a l maison des petites et grandes etudes tu peux demander d'approfondir ces maisons.

Si mon emploi du temps n'est pas trop surchargé je prendrai en compte la demande pour ta fille en 7ème position. ( si le sujet n'est pas abordé ailleurs)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Mer 9 Déc 2009 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:42

Bonjour Moony

Merci et fais ce que tu peux.

Ce sera toujours avec plaisir que j'ai de tes nouvelles

Amitiés et bisous

Foxi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jackielewis

Jackielewis


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : tarot Etteilla, oracle Belline
Date d'inscription : 05/12/2009

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:39

Coucou Moony,

Oui, je suis là. Je trouve ton site formidable et très intéressant.
Oui, je vais reprendre les tarots, ça me démange depuis quelques temps.
Mais peut-être pas le grand Eteilla mais je voudrais apprivoiser un autre jeu de tarots, j'hésite ... aurais-tu un conseil ?
Aurais-je droit à la prédiction 2010, par hasard, car c'est vrai, autant j'écoute les autres, mais autant j'ai de questions sur moi-même en ce moment ?

A bientôt et merci

Jackielewis (ou Jackie)
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage Moony !!! Un tirage complet Whaooo !!!
C'est les filles qui vont être gatés !
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:53

pourrais je faire la demande je vais voir si j arrive a mettre une photo sinon je t assure c pas grave du tout
merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:35

Jackielewis, oui tu peux avoir droit à une prediction fais ton choix plus haut
un domaine precis ou un tirage d'apres photo ?

Jelt ce n'est pas que pour les filles ;-) je serai ravie d'avoir un homme parmis les 5

Cristal-nems avec photo ou pour un domaine particulier sans photo

pour inserer une image, on a un post qui en parle : (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
dans le pire des cas on peut eventuellement m'envoyer en mail.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:27

merci moony ! je vais essayer d inséré ma photo dès demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jackielewis

Jackielewis


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : tarot Etteilla, oracle Belline
Date d'inscription : 05/12/2009

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:11

Coucou,

Si vous voulez une aide pour insérer la photo (sur le forum) faites-moi signe, j'ai trouvé.

Jackielewis
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:00

je n arrive pas a insérer ma photo donc oui je serai heureuse d avoir ton aide jackielewis et je t en remercie a l avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne suis pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur l ordi surtout qu il beuge souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Jackielewis

Jackielewis


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : tarot Etteilla, oracle Belline
Date d'inscription : 05/12/2009

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:59

Coucou Crystal,

1. Tu cliques sur l'onglet "héberger une image" (c'est l'onglet avec la disquette).
2. Tu vas sur parcourir, pour trouver l'image sur ton pc, puis tu envoies
3. Un écran s'affiche avec des lien à copie. Ne clique pas sur copier sur surface et fais un copier manuel.
4. Tu fais un coller dans l'adresse de ton navigateur, et le site va créer automatiquement ton compte, ça prends quelques minutes.
5. Après tu reviens ici, sur ton texte pour réponde et tu cliques sur l'icone "image" et la tu remets le nouveau lien du navigateur.

Si tu as un soucis, n'aie pas redemande au niveau ou tu cales.

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:31

CRYSTAL_nems a écrit:
j ai juste réussi a mettre ma photo en avatar ! merci jackielewis !

moony !! j espère que cela te convient comme photo car je ne sais pas faire plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis née le 28 03 1955 Suis séparée et j ai une relation depuis 9ANS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci moony !!
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:34

oups désolée j ai fais une fausse manoeuvre audessus je suis désolée moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kdo de fin d'année tirage 2010   Kdo de fin d'année tirage 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kdo de fin d'année tirage 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°4 tirage 2010 deessefleurdelys
» francesca- tirage 2010 - 5
» Lune 23 - tirage 2010
» n°1 tirage 2010 coraliev
» anne tirage 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: