MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lune 23 - tirage 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

Lune 23 - tirage 2010 Empty
MessageSujet: Lune 23 - tirage 2010   Lune 23 - tirage 2010 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:30

Bonjour Rosemary,


Voilà, j'espère qu'il est encore temps pour poser une question, je ne suis pas très bien dans ma vie sentimentale et je me pose de grosses questions. je vis (je dis bien je vis..) avec mon copain et ses deux enfants, je n'ai pas d'enfant avec lui et je travaille à plein temps.
Ma situation sentimentale avec lui est très compliquée, il ne veut pas s'engager dans quoi que ce soit et m'a annoncé il y a deux jours qu'il ne voulait pas d'enfant soit disant que nos vies ne le permettait pas (excuse bidon comme d'habitude), je souffre énormément car j'ai l'impression de faire du surplace continuellement avec lui. Pour les fêtes, il ne veut rien faire, il ne veut pas sortir non plus, j'ai l'impression d'être prisonnière ! Il ne veut pas non plus faire de cadeau cette année, il ne m'encourage pas dans ce que je fais, j'ai la nette impression qu'il ne m'aime pas.

En écrivant, je me demande pourquoi je reste avec cet homme qui ne m'apporte rien. Je voulais savoir si tu voyais pour moi un renouveau en 2010 ? une séparation ? Ou un changement d'attitude de sa part ?

Ma date de naissance 23.03.1975 et mon prénom est Lætitia.

Merci Rosemary,

Passe de bonnes fêtes
Lune23
Revenir en haut Aller en bas
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

Lune 23 - tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lune 23 - tirage 2010   Lune 23 - tirage 2010 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:55

Voici les chiffres demandés désolée ^^

- 7 chiffres dans l'ordre croissant de 1 à 22 inclus pour un tirage sacré
pour le domaine qui vous intéresse

1 - 5 - 8 - 14 - 19 - 20 - 21
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Lune 23 - tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lune 23 - tirage 2010   Lune 23 - tirage 2010 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:27

Lune 23 - tirage 2010 25 Bonjour Lune23

je te présente mes meilleur voeux pour cette année 2010

tirage sentimental :Lune 23 - tirage 2010 07_le_11Lune 23 - tirage 2010 19_le_13

Lune 23 - tirage 2010 15_le_16Lune 23 - tirage 2010 18_la_12Lune 23 - tirage 2010 17_les10Lune 23 - tirage 2010 12_le_15Lune 23 - tirage 2010 03_l_i17Lune 23 - tirage 2010 13_l_a13Lune 23 - tirage 2010 06_l_a15

le tirage te montre comme quelqu'un possédant beaucoup de manétisme,du charme, prêt à tout si on peut dire pour présérver ta relation qui semble passionnelle, tu dois déployer beaucoup d'ingéniosité pour arrver à tes fins
mais d'un autre côté tu semble rêver, dans le sens où tu n'as pas une bonne vision de ton couple, tu espères beaucoup, il semblerait que tu vives si on peut dire dans un monde imaginaire quand à tes projets avec ton compagnon actuel
il semblerait que des blocages, tensions arrivent, un manque de communication comme si on n'était plus branché sur la même longueur d'ondes, des déceptions également ne sont pas exclus, des espoirs vains
j'ai une rencontre qui arrive pour toi et qui va poser un choix, rencontre qui se fait dans le cadre de ton activité
à vrai dire il semblerait qu'après une période un peu difficile dans le couple, une personne arrive et chamboule tout car ta situation s'est enlisée et tu as envie d'autre chose

Pour résumer, je suis assez pessimiste quand à la continuité de ta relation, j'ai quelqu'un d'autre qui arrive pour toi, et le tirage est assez rapide, je pense que cette année voir début 2011 ta décision sera prise en ce qui vous concerne


bon voilà lune23, tiens moi au courant





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

Lune 23 - tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lune 23 - tirage 2010   Lune 23 - tirage 2010 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:30

Bonjour rosemary et Bonne année 2010 à toi aussi !!

Merci pour ton tirage et ta réponse à ma question. Bien que la réponse ne m'étonne guère..je sens de toute façon que notre relation va bientôt se terminer, c'est inévitable et puis on doit prendre une grande décision en mars donc je pense que ce sera sûrement la fin de notre couple à ce moment là.

En tout, c'est vrai que j'ai tout fais pour que ça marche !! j'ai vraiment mis tous les moyens..

Pour ce qui est du choix, ressens tu une nouvelle rencontre ou une personne que je connais déjà ? car j'ai effectivement un ex qui revient et comme il est dans le cadre de mon activité professionnelle, je me posais la question ?

En tout cas, il est pressant avec moi mais bon, je ne sais pas qu'en pense tu ?

Bisous Rosemary
Lune 23 - tirage 2010 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 23 - tirage 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lune 23 - tirage 2010   Lune 23 - tirage 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 23 - tirage 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» francesca- tirage 2010 - 5
» N°4 tirage 2010 deessefleurdelys
» coraliey - tirage 2010 - 1
» anne tirage 2010
» Tirage General 2010 Gynelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: