|
| Tirage General 2010 Gynelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Gynelle Etoile initiée
Nombre de messages : 407 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Tirage General 2010 Gynelle Sam 2 Jan 2010 - 12:32 | |
| Bonjour Rosemary et bonne annee 2010 Si tu veux bien et quand tu pourras, j´aimerai connaitre mon avenir en général pour cette nouvelle annee. Mon prénom: Yolande née le 13 juillet 1960 Divorcée, pas de partenaire sentimental actuellement et travail dans le domaine commercial. Merci d´avance. Bisous, Gynelle | |
| | | rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tirage General 2010 Gynelle Ven 15 Jan 2010 - 13:03 | |
| Bonjour Gynelle peux-tu me donner par ordre croissant 12 chiffres de 1 à 22 merci Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
| | | Gynelle Etoile initiée
Nombre de messages : 407 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tirage General 2010 Gynelle Ven 15 Jan 2010 - 15:03 | |
| Bonjour Rosemary
ahhh suis contente.... c´est deja mon tour!
mes chiffres: 1-3-5-7-8-9-12-15-17-19-21-22
merci Rosemary,
Bises, Gynelle | |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tirage General 2010 Gynelle Mer 20 Jan 2010 - 13:06 | |
| _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
| Sujet: Re: Tirage General 2010 Gynelle Mer 20 Jan 2010 - 18:28 | |
| Bonsoir Rosemary
l´interprétation n´est pas en dessous... est ce une erreur ou tu ne l´as pas encore postée?
Merci Rosemary Bisous | |
| Sujet: Re: Tirage General 2010 Gynelle Mer 20 Jan 2010 - 20:44 | |
| coucou c'est pas une erreur je le poste demain, mais j'ai mis les cartes pour éviter de les perdre quand je poste l'interprétation directement dessous, ce qui m'es déjà arrivé Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
| Sujet: Re: Tirage General 2010 Gynelle Mer 20 Jan 2010 - 21:54 | |
| AH ....ok Rosemary, alors a demain et bonne nuit | |
| Sujet: Re: Tirage General 2010 Gynelle Jeu 21 Jan 2010 - 21:07 | |
| Tu ressors comme une personne avec de l’ambition, un besoin de reconnaissance vis-à-vis des autres, de bonnes qualités morales, sens de la justice prononcée, un besoin d’aider les autres et engagé dans un chemin spirituel. La personnalité semble être forte, capable de surmonter les difficultés avec calme et sérénité. Un besoin de’ foncer se fait sentir, d’avancer, de rester maître d’une situation
Une période de changement s’annonce, une transformation lente, mais des choses vont bouger mais actuellement sur sembles réfléchir sur ta vie. Tu sembles changer ton regard vis-à-vis des autres et même de toi-même. Il va falloir quand même traverser une période en dents de scies aussi bien dans la vie de tous les jours ainsi qu’au niveau énergétique. Donc des tensions intérieures sont à prévoir. Il va falloir être patiente, une nouvelle étape de vie est en train de s’ouvrir, des événements inattendus, subits, des bouleversements vont être nécessaires et arrivent
Au niveau des finances il semblerait qu’actuellement rien ne bouge, aussi bien positif qu’en négatif d’ailleurs et cela pendant une période de quelques mois, mais il peut y avoir des sorties d’argents pour des soucis de santé (légers) des projets d’achats de mobiliers, ou pour la maison, également un rappel de factures ou PV n’est pas exclu, également des frais d’auto, et un achat pour un véhicule
On dirait que financièrement tu engages des démarches pour un prêt, tu fais des papiers administratifs pour des nouveaux projets qui nécessitent un investissement. Donc il semblerait que tu es l’intention ‘investir, comme de t’associer, j’ai l’aide et l’appui d’une femme à ce sujet, que tu mettess en cour de nouveaux projets créatifs, à ton compte en partenariat ou en association. Il y a une amélioration des revenus à la suite d’une nouvelle activité que l’on met en place
Par contre il faut être très prudent en ce qui concerne les signatures il y a risque d’abus de confiance, de tromperie, donc bien lire entre les lignes
Actuellement tu sembles comme enfermé dans ton activité, de nombreux petits pas, des déplacements rapides, de nombreux va et vient semblent être là, mais aussi un certain stress tu vas rentrer dans une période semble-t’il où tu vas prendre du recul. Il semble y avoir une mauvaise ambiance où tu es et des tensions et disputes ne sont pas exclues. Egalement une jalousie d’une femme ou quelqu’un de proche de la direction avec médisances n’est pas exclu, mais c’est temporaire, lorsqu’on sera parti, de nouvelles connaissance et une ambiance plus sereine arrive, un environ jeune, créatif.
Dans la maison un déménagement est annoncé, un changement de lieu, voir de ville, il peut y avoir l’aide d’un homme pour cela, donc apparemment un déménagement suite à une rencontre inconnue à ce jour et on se met en couple. Habitation plein sud avec une entrée un couloir, dans la nature, pas forcément la campagne d’ailleurs, neuf ou alors très ensoleillé, beaucoup de luminosité, donc l blanc domine, près de l’eau
Sur le plan sentimental une rupture s’annonce, il semblerait que tu es une liaison, mais c’est transitoire. J’ai une coupure que tu fais suite à une déception, la personne n’est pas libre semble-t’il. Donc cette relation, échanges, téléphones, mais chacun de son côté, mais tu vois qu’à la longue rien n’évolue, la personne ne s’investira pas. Il est vrai que l’on peu être attirer fortement mais on va se retrouver devant un partenaire égoïste, d’où cet éloignement qui même un peu douloureux au départ s’avère salutaire.
De toutes les façons avec l’autre rencontre on construit.
Au niveau professionnel apparemment on termine un cycle, on va donc vers autre chose. J’ai une période de ralentissement, donc on va dire que dans les mois qui arrivent cela ne devrait pas bouger. Il va falloir donc attendre que les choses évoluent ; I y a indice de nouveaux projets comme une création commerciale que l’on met en place, avec l’aide et l’appui semble-t’il dans une femme. J’ai un public, une clientèle. Ils se pourraient que se soit dans un domaine original, cela peut concerner l’ésotérisme d’ailleurs, mais aussi les liquides, les fluides. Il semblerait que ce soit complètement différent de ce que tu fais actuellement. De toutes les façons c’est quelque chose qui va te plaire énormément, qui démarrera lentement, mais qui aura une certaine reconnaissance et qui va donner une stabilité pour le futur et des revenus en expansion.
Donc dans ce projet commercial, tu fais des papiers, démarches,.
Une formation étude est annoncée également pour je pense la nouvelle activité. Etude dans le domaine des énergies, de l’ésotérisme de l’intuition.
Un voyage aussi pour des études peut être décidé brusquement et va ouvrir une voie. Séjour très agréable qui apporte de nouveaux contacts, des nouvelles idées voilà Gynelle, tirage qui est assez long quand même sur les événements importants, mais très évolutif. Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
| Sujet: Re: Tirage General 2010 Gynelle Ven 22 Jan 2010 - 22:28 | |
| - rosemary a écrit:
- Tu ressors comme une personne avec de l’ambition, un besoin de reconnaissance vis-à-vis des autres, de bonnes qualités morales, sens de la justice prononcée, un besoin d’aider les autres et engagé dans un chemin spirituel.Tout a fait La personnalité semble être forte oui, je me retrouve enfin, j´ai des idées bien arrétées , capable de surmonter les difficultés avec calme et sérénité, sauf quand je m´enerve lol. Un besoin de’ foncer se fait sentir, d’avancer, de rester maître d’une situationOui, dans ma vie il n´y a rien que le travail qui compte, je fais tout pour m´en sortir et en plus j´y arrive... meme si c´est dur. Il faut que je me démontre a moi meme de quoi je suis capable.
Une période de changement s’annonce, une transformation lente, mais des choses vont bouger mais actuellement tu sembles réfléchir sur ta vie. Tu sembles changer ton regard vis-à-vis des autres et même de toi-même. Il va falloir quand même traverser une période en dents de scies aussi bien dans la vie de tous les jours ainsi qu’au niveau énergétique point de vue enérgétique, c´est exact des hauts et des bas, une grande fatigue causée par le travail. Donc des tensions intérieures sont à prévoir. Il va falloir être patiente, il n´y a pas plus patiente que moi :) une nouvelle étape de vie est en train de s’ouvrir, des événements inattendus, subits, des bouleversements vont être nécessaires et arrivent Bienvenus soient-ils...je commence a être habituée aux changements.
Au niveau des finances il semblerait qu’actuellement rien ne bouge, aussi bien positif qu’en négatif d’ailleurs et cela pendant une période de quelques mois oui ça peut aller mais bien que j´essaye d´augmenter mes revenus, pas vraiment moyen d´y arriver, donc exact , mais il peut y avoir des sorties d’argents pour des soucis de santé (légers) des projets d’achats de mobiliers, ou pour la maison, ben...je suis en collocation pour l´instant, également un rappel de factures avec mes quelques dettes, oui tres possible ou PV n’est pas exclu au secours!!!, également des frais d’auto ma voiture en effet...je n´ai pas encore passé l´inspection, j´aurai du le faire au mois de mai dernier, faut que j´achete 2 pneux et j´ai 2 trucs a arranger sur ma voiture, et un achat pour un véhicule
On dirait que financièrement tu engages des démarches pour un prêt, tu fais des papiers administratifs pour des nouveaux projets qui nécessitent un investissement. Donc il semblerait que tu es l’intention ‘investir, comme de t’associer, j’ai l’aide et l’appui d’une femme à ce sujet, que tu mettess en cour de nouveaux projets créatifs, à ton compte en partenariat ou en association. Il y a une amélioration des revenus à la suite d’une nouvelle activité que l’on met en place A voir car pour l´instant pas de projets de ce genre.
Par contre il faut être très prudent en ce qui concerne les signatures il y a risque d’abus de confiance, de tromperie, donc bien lire entre les lignesok, je ferai attention.
Actuellement tu sembles comme enfermé dans ton activité, enfermee, c´est bien le mot, je ne fais pas autre chose que travailler, ça occupe tout mon temps et ma tête de nombreux petits pas, des déplacements rapides, de nombreux va et vient semblent être là tout a fait ça, mais aussi un certain stress et chaque mois ça recommence...oui et depuis le mois de mai, je commence a en avoir marre, c´est toujours pareil, la persecution du client tu vas rentrer dans une période semble-t’il où tu vas prendre du recul. Il semble y avoir une mauvaise ambiance où tu es et des tensions et disputes ne sont pas exclues. ben oui il y a eu beaucoup de tensions et un nouveau chef allemand est arrivé pour tout superviser. Egalement une jalousie d’une femme il n´y a rien qu´une femme , la secrétaire et j´ai pas trop de contact avec elle, moi je suis de la partie commerciale ou quelqu’un de proche de la direction avec médisances n’est pas exclu, c´est possible mais c’est temporaire, lorsqu’on sera parti, de nouvelles connaissance et une ambiance plus sereine arrive, un environ jeune, créatif.et bien vivement que je change de travail alors! car je ne sais pas jusqu´a quand je supporterai ce train de vie.
[font='Franklin Gothic Demi']Dans la maison un déménagement est annoncé, un changement de lieu, voir de ville, il peut y avoir l’aide d’un homme pour cela, donc apparemment un déménagement suite à une rencontre inconnue à ce jour et on se met en couple. Habitation plein sud avec une entrée un couloir, dans la nature, pas forcément la campagne d’ailleurs, neuf ou alors très ensoleillé, beaucoup de luminosité, donc l blanc domine, près de l’eau la region ou j´habite il y a la meror=blue]whauuuu ça c´est super hihihihihi
Sur le plan sentimental une rupture s’annonce, il semblerait que tu es une liaison, mais c’est transitoire. J’ai une coupure que tu fais suite à une déception, la personne n’est pas libre semble-t’il. Donc cette relation, échanges, téléphones, mais chacun de son côté, mais tu vois qu’à la longue rien n’évolue, la personne ne s’investira pas. Il est vrai que l’on peu être attirer fortement mais on va se retrouver devant un partenaire égoïste, d’où cet éloignement qui même un peu douloureux au départ s’avère salutaire. la je vois de qui tu parles, c´est un ex et je ne sais pas a quoi il joue. ça fait 11 mois que je ne l´ai pas vu et dernierement nous nous envoyons des messages par hotmail. Pourtant j´ai deja l´impression d´avoir vecu ce que tu me dis la. Vais je le revivre a nouveau? si tu lis la voyance que Caroline m´a faite il y a moins de 15 jours concernant cet homme ça differe assez avec ses predictions, c´est dans la section de Caroline Eltynne + Gynelle, et d´ailleurs elle aussi voit qu´on se met en couple. Donc bizarre là avec 2 versions differentes, je ne sais plus quoi penser... Si tu pouvais m´aproffondir un peu ce sujet si tu veux bien.
De toutes les façons avec l’autre rencontre on construit.
Au niveau professionnel apparemment on termine un cycle, on va donc vers autre chose. J’ai une période de ralentissement, donc on va dire que dans les mois qui arrivent cela ne devrait pas bouger. Il va falloir donc attendre que les choses évoluent ; I y a indice de nouveaux projets comme une création commerciale que l’on met en place, avec l’aide et l’appui semble-t’il dans une femme. J’ai un public, une clientèle. Ils se pourraient que se soit dans un domaine original, cela peut concerner l’ésotérisme d’ailleurs, mais aussi les liquides, les fluides. Il semblerait que ce soit complètement différent de ce que tu fais actuellement. De toutes les façons c’est quelque chose qui va te plaire énormément, qui démarrera lentement, mais qui aura une certaine reconnaissance et qui va donner une stabilité pour le futur et des revenus en expansion. ben j´espere que ça va pas trop tarder, car je suis extenuée.
Donc dans ce projet commercial, tu fais des papiers, démarches,.
Une formation étude est annoncée également pour je pense la nouvelle activité. Etude dans le domaine des énergies, de l’ésotérisme de l’intuition.ça me plairait bien lol
Un voyage aussi pour des études peut être décidé brusquement et va ouvrir une voie. Séjour très agréable qui apporte de nouveaux contacts, des nouvelles idées a voir voilà Gynelle, tirage qui est assez long quand même sur les événements importants, mais très évolutif. oui, Rosemary, ça m´a l´air d´être assez positif dans tout son ensemble. Je te remercie de me consacrer tout ce temps et je te tiendrais au courant au fur et a mesure des évenements. En tout cas côté travail tu me redonnes de l´espoir. je vais enfin respirer on dirait.
je te fais de gros bibis. merci encore Rosemary | |
| Sujet: Re: Tirage General 2010 Gynelle Mer 5 Déc 2012 - 13:35 | |
| Bonjour Rosemary,
j´espère que tu vas bien. :) Les évènements en cours m´obligent a venir te faire un retour, et même si ça fait presque 3 ans de ce tirage ça colle assez bien surtout dans le domaine professionnel. Après rupture volontaire dans ma boite de surgelés, voilà 6 mois que je suis au chômage.
Une période de changement s’annonce, une transformation lente, mais des choses vont bouger mais actuellement sur sembles réfléchir sur ta vie. Tu sembles changer ton regard vis-à-vis des autres et même de toi-même. Il va falloir quand même traverser une période en dents de scies aussi bien dans la vie de tous les jours ainsi qu’au niveau énergétique. Donc des tensions intérieures sont à prévoir. Il va falloir être patiente, une nouvelle étape de vie est en train de s’ouvrir, des événements inattendus, subits, des bouleversements vont être nécessaires et arrivent Après rupture volontaire dans ma boite de surgelés, voilà 6 mois que je suis au chômage. J´en avais vraiment marre.
Au niveau des finances il semblerait qu’actuellement rien ne bouge, aussi bien positif qu’en négatif d’ailleurs et cela pendant une période de quelques mois, mais il peut y avoir des sorties d’argents pour des soucis de santé (légers) des projets d’achats de mobiliers, ou pour la maison, également un rappel de factures ou PV n’est pas exclu exact mon père a dû le payer, également des frais d’auto, j´en ai eu d´abord pour 700 euros de réparation et après encore 300 euros. et un achat pour un véhicule
On dirait que financièrement tu engages des démarches pour un prêt, tu fais des papiers administratifs pour des nouveaux projets qui nécessitent un investissement. Donc il semblerait que tu es l’intention ‘investir, comme de t’associer, j’ai l’aide et l’appui d’une femme à ce sujet, que tu mettess en cour de nouveaux projets créatifs, à ton compte en partenariat ou en association. Il y a une amélioration des revenus à la suite d’une nouvelle activité que l’on met en placeDans les vestiaires de mon gymnase j´ai connu une femme qui faisait une présentation de produits de beauté (Haute Cosmétique) et ça m´a assez convaincu pour débuter là dedans, faire un investissement dans les produits et être ma propre chef.
Par contre il faut être très prudent en ce qui concerne les signatures il y a risque d’abus de confiance, de tromperie, donc bien lire entre les lignes pas de problèmes pour l´instant.
Actuellement tu sembles comme enfermé dans ton activité, de nombreux petits pas, des déplacements rapides, de nombreux va et vient semblent être là, mais aussi un certain stress tu vas rentrer dans une période semble-t’il où tu vas prendre du recul. Il semble y avoir une mauvaise ambiance où tu es et des tensions et disputes ne sont pas exclues. Egalement une jalousie d’une femme ou quelqu’un de proche de la direction avec médisances n’est pas exclu, mais c’est temporaire, lorsqu’on sera parti, de nouvelles connaissance et une ambiance plus sereine arrive, un environ jeune, créatif.=cyan]]Et voila c´est fait je suis partie.
[size=12]Dans la maison un déménagement est annoncé, un changement de lieu, voir de ville, il peut y avoir l’aide d’un homme pour cela, donc apparemment un déménagement suite à une rencontre inconnue à ce jour et on se met en couple. Habitation plein sud avec une entrée un couloir, dans la nature, pas forcément la campagne d’ailleurs, neuf ou alors très ensoleillé, beaucoup de luminosité, donc l blanc domine, près de l’eauJ´ai redéménagé, j´habite en face la mer et oui le blanc domine dans la maison mais toujours pas de rencontre. C´es vraiment le calme plat du côté sentimental. je commence à ne plus y croire.
Sur le plan sentimental une rupture s’annonce, il semblerait que tu es une liaison, mais c’est transitoire. J’ai une coupure que tu fais suite à une déception, la personne n’est pas libre semble-t’il. Donc cette relation, échanges, téléphones, mais chacun de son côté, mais tu vois qu’à la longue rien n’évolue, la personne ne s’investira pas. Il est vrai que l’on peu être attirer fortement mais on va se retrouver devant un partenaire égoïste, d’où cet éloignement qui même un peu douloureux au départ s’avère salutaire.oui j´avais une relation qui ne menait nulle part. J´ai fait une coupure nette. Au moins je ne me prends plus la tête. C´était exactement comme tu dis.
De toutes les façons avec l’autre rencontre on construit. rien à l´horizon
Au niveau professionnel apparemment on termine un cycle,c´est fait, après 3 ans en faisant du porte à porte, j´y ai mis fin. on va donc vers autre chose. J’ai une période de ralentissement, donc on va dire que dans les mois qui arrivent cela ne devrait pas bouger. chomage certainement. Il va falloir donc attendre que les choses évoluent ; I y a indice de nouveaux projets comme une création commerciale que l’on met en place, avec l’aide et l’appui semble-t’il dans une femme. J’ai un public, une clientèle. Ils se pourraient que se soit dans un domaine original, cela peut concerner l’ésotérisme d’ailleurs, mais aussi les liquides, les fluides crèmes, produits de beauté. Il semblerait que ce soit complètement différent de ce que tu fais actuellement. De toutes les façons c’est quelque chose qui va te plaire énormément, qui démarrera lentement, mais qui aura une certaine reconnaissance et qui va donner une stabilité pour le futur et des revenus en expansion. ces 3 dernières années, j´ai fait 2000 clientes et j´ai gardé toutes les coordonnés... il est peut-être temps de s´en servir. :)
Donc dans ce projet commercial, tu fais des papiers, démarches, oui un petit investissement..
Une formation étude est annoncée également pour je pense la nouvelle activité. Etude dans le domaine des énergies, de l’ésotérisme de l’intuition oui il y a des formations pour connaitre les produits et apprentissage de maquillage..
Un voyage aussi pour des études peut être décidé brusquement et va ouvrir une voie. Séjour très agréable qui apporte de nouveaux contacts, des nouvelles idées a voir voilà Gynelle, tirage qui est assez long quand même sur les événements importants, mais très évolutif. tu peux le dire, évolution très lente mais je crois qu´on y arrive. Je veux profiter des 6 mois de chomage qu´il me reste pour débuter cette affaire et voir si ça marche. Pour l´instant j´ai du mal à fixer des rdv, mais je suppose que tous les débuts sont difficiles.
j´aimerai si tu es d´accord approfondir par un autre tirage pour voir l´évolution de cette affaire. Je t´en remercie d´avance.
Gros bisous Gynelle Rosemary[/quote] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage General 2010 Gynelle | |
| |
| | | | Tirage General 2010 Gynelle | |
|