MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tirage general

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: tirage general   tirage general EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:29

coucou rose ,
monkey aurais tu la gentillesse de faire pr moi un tirage general ?
voici mes 12 chiffres
17.13.15.11.9.3.14.12.2.10.7.6
merci tirage general Bisou110

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:03

sourir bonjour Caro

bon je vais d'abord poster le tirage et te met demain l'interprétation

coupe :tirage general 19_sol10tirage general 22_mat11

tirage general 10_rou11tirage general 17_eto13tirage general 7_char11tirage general 22_mat12tirage general 9_herm11tirage general 4_empe13
tirage general 16_mai13tirage general 8_just11tirage general 15_dia11tirage general 20_jug10tirage general 6_amou11tirage general 111




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:29

j'm bien les images , ms tt ce rouge ça me fait peur ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:50

sourir caro, ce sont mes cartes que j'avais scannées et redimmensionnées, donc elles sont usagés et font ressortir certaines couleurs qui ne sont pas si violentes que cela comme le rouge






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:29

tirage general 25 bonjour

Au départ ressort assez proche un voyage au lointain, à l étranger dans la période période entre Août et octobre ( la coupe)
tirage general Super212 voyage en asie prevu pr septembre

le tirage est axé sur un grand changement de la situation général, principalement dans la profession
actuellement tu es en période de transition, les choses évoluent normalement, avec les hauts et bas de la vie, les problèmes du quotidien, mais il y a indication que l'on va passer à un nouveau stade d'évolution, un nouvel état, mais pour cela il faut attendre le déclic, pour l'instant on est en période d'attente, on doit surmonter les difficultés du quotidien qui'apparemment ne te pose pas de problème,
c'est vrai je sens que la situation est transitoire , ms ça ne me derange pas
il se peut même que pendant un certain temps 2 à 3 mois on est l'impression de stagner, de na pas avancer. Mais ce n'est que temporaire
on dirait que je suis en plein dedans ! pas de remplacante depuis hier ( 10/10/09 )
cette periode a été plus difficile à vivre que je ne le pensais , ms elle semble se terminer ( fev 2010 )

il semblerait que tu vas traverser une période de remise en question totale sur tous les plans, une période de décisions importantes notamment au niveau du travail, mais ceci afin de retrouver un équilibre. C'est une période qui peut apparaitre avec des obstcles, des rapports diffciles notamment avec l'entourage, des tensions, j'ai la période de novembre de la fin de l'année à avril de l'année suivante (je sais pas carole si c'est cette année ou 2010) je pencherai vu ton cycle pour cette année
oooh
oui mi mars ça devrait s'arranger


ce qui domine c'est un grand changement au niveau du travail , je n'ai pas d'arrêt ni de pertes, mais j'ai une remise en question, un nettoyage complet, de nouvelles idées que tu vas appliquer dans ton travail, on dirait que tu te positionnes autrement au niveau professionnel suite à des événements qui vont arriver subitement,
quel genre d'evenement ?
...maladie ,deces d'un proche , perte de revenus , pb d'emploi du tps ou changement positif ds ma vie privée ?
on dirait un départ imprévu
oui , depart imprevu d'une remplacante
dans ta façon de travailler, tu vas mettre autre chose en place, même si pendant un certain temps tu vas maintenir ton activité normalement
le changement est different de ce que je pensais ,, c'est pas tres structuré , il me semble que ça tiendra un tps , ms j'ai pas trop le choix
les finances sont protégées, tu dépenses pour tes plaisirs, loisirs, même pour embellissement de la maison, des travaux sont à prévoir à ce sujet, il y a même indication d'expansion de revenus par le travail, les investissements les engagements financiers sont protégés. Tu as l'air de faire des démarches, papiers contrats, voir pour des placements ou investissement.
tant mieux !
oui c'est ce qui se passe actuellement ( dec 2009 : investissement supplementaires pr ma retraite )
et j'ai des envies de travaux d'embellissement pr la maison ( fev 2010 )

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:47

.......
d'autres part il est annoncé dans le jeu une rentrée financière par voie administrative, voir de justice la loi, en relation avec le travail
je ne vois pas pr le moment d'ou ça peut venir
a vrai dire le jeu m'indique l'intervention de la loi, comme un procès, je sais pas si c'est lié mais on dirait que tu fais appel à la justice. de toutes les façons tu as gains de cause, c'est protégé
j'ai deposé une plainte pr violences psychologiques à l'encontre du barjo qui me harcele , une enquete judiciaire vient d'etre ouverte

mais également on dirait que tu fais des démarches administratives concernant un achat immobilier, un investissement, j'ai des papiers, contrats signés à c sujet et même un déménagement. L'investissement semble se faire à l'étranger, pays d'outre mer, pays lointain
c'est en effet un projet qui se met doucement en place , pr etre precise ce serait en guadeloupe , et j'envisage de commencer les demarches vers le debut de l'année 2010 , ms pas pr un demenagement
le jeu est imprégné de voyages à l'étranger, plusieurs également l'outre mer ressort, il se peut même que tu fasses un voyage en amoureux, à un certain moment ou alors l'affectif est lié à ce voyage.
whaoou , un voyage en amoureux ?

d'ailleurs je vais revenir au travail, qui reste quand même dans ton domaine, mais on dirait que tu rajoutes un plus dans ce que tu fais, comme si tu entreprenais une formation,, d'ailleurs j'en ai deux concernant une passion. Réussite sans problème, mais qui va rester dans le contexte où tu travailles, médical, social comme si tu rajoutais donc un plus.
c'est possible , la dietetique est qqc qui me plairait , ms l'osteopathie aussi , sauf que vu le prix de cours j'hesite

il semblerait qu'il y ait un fait nouveau, événement subit et inattendu qui te permette un nouveau départ professionnel,
est ce que ça parle du passé ? j'ai l'impression de l'avoir vecu l'an dernier
des nouveaux projets, après une période de remise en question, de difficultés, comme un ras le bol, une période de 3 mois où c'est accentué, on dirait qu'il y a une aide qui arrive, des satisfactions, une sortie du tunnel, une libération des contraintes comme si tu faisais peau neuve, ton entourage va te trouver rajeunie , ragaillardi
rajeunie tirage general 442274

d'autres part j'ai un changement au niveau d'un associé,, des faits nouveaux qui arrivent et un changement est à prévoir, une période de 3 mois, où tu vas remettre en question ton association. Il y aura rupture séparation, mais attention il peut vouloir tirer profit sur le plan financier, mais après une période de dualités tu parviendra à un accord. Donc prudence en ce qui concerne toute association ou partenariat dans le travail.
tu fais bien de le dire parce qu'on m'a fait une proposition tt recemment
Mais si le problème se rencontre il semblerait que tu puisses compter sur une aide, un fait inconnu qui va te tirer d'embarras, comme si tu apprenais quelque chose
ok

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:11

.......
au niveau sentimental dans le jeu on te voit seule, et même si en ce moment tu ne l'es pas, un sentiment de solitude ressort. Il y a une rencontre, comme un coup de foudre qui est annoncé, personne inconnu à ce jour. Je ne pense pas qu'il y est de construction, la personne semble ne pas être libre. Pas de vie commune, chacun chez soi. Relation qui peut se trouver épuisante et peu satisfaisante à la longue, comme des rv manqués, des annulations, des prétextes. Tu ne pourras compter sur elle que pour les plaisirs, les sorties, ect, mais elle ne s'investira pas. Une lassitude va s'intaller et tu renonceras à cette personne
tirage general Invisio6
mais par la suite il y a quelqu'un d'autre qui arrive et avec laquelle tu vas contruire, mais il faudra être patiente, tu auras besoin de digérer d'abord la liaison qui arrive. Donc être prudente et ne pas se précipiter

au niveau de la santé, il ressort du stress, du surmenage, des inquiétudes qui peuvent mettre à mal l'organisme, donc essayer de relativiser un maximum, de se relaxer, un manque d'énergie peut se faire sentir pendant une période allant de novembre à avril de l'année suivante,
tu parles de 2010 ?
il conviendra de relâcher aussi bien physiquement que mentalement pour ne pas craquer, relativiser devant les situations qui vont se présenter
ns en sommes en decembre et je suis epuisée , je suis sur le pt de craquer ..je vais encore essayer de relativiser ..ms jusqu'à qd vais je tenir ?

bon voilà, caro en gros,
on y reviendra au fur et à mesure des événements qui vont se mettre en place


bises tirage general Alcooli2


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:42

bjr rosemary ,
merci 1000 fois pr cet enorme tirage .
j'ai reedité tes posts en turquoise , ce qui m'intrigue c'est ce demenagement que je n'envisage pas du tt , pr le reste je suis contente que les projets que je n''ai qu'en tete pr le moment , finissent par se concretiser ds les années à venir ...
je reviendrai regulierement donner des nouvelles des choses annoncées ..sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:52

sourir merci Caro, pour ce 1er retour

dans l'ensemble les événements sont pas si lointain que cela je pense que 2010 déjà des événements vont s'enclencher. voir même fin de l'année. j'ai beaucoup d'inattendu dans le jeu global, comme si les événements te tombaient dessus en quelques sorte ou des opportunités

mais tu me diras au fur et à mesure





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:43

coucou ,
je suis curieuse , je regarde tes tarots en essayant de voir ce que ça m'inspire ,ds la coupe on voit qq qui voyage ( moi ) je pars à l'aventure ..au soleil ou loin à l'etranger , et on y voit 2 personnages qui se serrent la main .
pr les 12 cartes sorties , ça represente les 12 mois ou une roue astro ? ou autre chose ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:42

sourir bonjour

c'est un tirage d'ordre général, c'est une roue astro au départ et un tirage d'ordre général sur des événements dans un temps proche mais qui peux aller jusqu'à 2 /3 ans quand même

donc je l'interprète par maison bien sûr mais aussi par groupe de cartes surtout






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:17

coucou ,
la roue ça correspond à moi ds les mois à venir , prete à faire bouger les choses , prete au changement ..la tour ds la maison des rapports aux autres c'est que c'est plutot explosif ... oups
la carte qui est ds la maison 11 j'arrive pas à voir , ni celle ds la maison 12 ...qui snt celles qui me concerne le plus

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:37

Caroline,

tu peux retrouver les cartes dans ma galerie et les voir de plus près en cliquant dessus :
http://picasaweb.google.com/carie.lenna/TarotMaconniqueJeanBeauchard#

la 11 est l'amoureux : http://picasaweb.google.com/carie.lenna/TarotMaconniqueJeanBeauchard#5251029455464365634


la 12 est le bateleur : http://picasaweb.google.com/carie.lenna/TarotMaconniqueJeanBeauchard#5251029418500358322


sorciere carie sorciere

ps : mes excuses rose pour l'intrusion mais c'est pour la bonne cause

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ tirage general Smiley_1 @nn tirage general Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:31

et moi ki cherchais à retrouver les dessins ds le wirth grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:49

sourir coucou

pas de souci carie au contraire, si en plus Caroline cherchait les images du With







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:52

j'ai trouvé un super lien à propos de ton tarot ..c'est vrai qu'il parle bien ..je vais t'en poser des milliers de questions grimace
le lien ici :http://membres.multimania.fr/tarotmaconnique75/interpretation1.htm

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:57

Ben si tu patientes un peu caro, dans quelques temps tu devrais avoir le livre sur le Maçonnique ecrit par Rosemary Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage general Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage general Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:16

tu sais que la patience c'est pas mon pt fort ...ms pr rose , je patienterai qd mm jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:21

sourir coucou Caro


ce qui ne t'empêche pas de voir pour les explications des lames
si tu as besoin demande, bien sûr concernant ton tirage pourquoi j'en arrive à telle explication par exemple







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:16

coucou rose ,
pr en revenir à ton tirage , tu sais que le demenagement que tu vois ( la tour en maison 4 ....? ) ça me titille .
ça pourrait pas plutot vouloir dire autre chose ..snif .....un divorce ça m'arrangerait plus qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:01

rosemary a écrit:
sourir bonjour Caro

bon je vais d'abord poster le tirage et te met demain l'interprétation

coupe :tirage general 19_sol10tirage general 22_mat11

tirage general 10_rou11tirage general 17_eto13tirage general 7_char11tirage general 22_mat12tirage general 9_herm11tirage general 4_empe13
tirage general 16_mai13tirage general 8_just11tirage general 15_dia11tirage general 20_jug10tirage general 6_amou11tirage general 111




Rosemary

Coucou Caro


dans la maison 4 c'est le mat, la tour se trouve en 7 le conjoint, les autres, l'associé etc, mais aussi la loi, les procès qu'il faut regarder avec la maison 9 et dans ton cas celle -ci est occupée par la 15

pour en revenir à ton tirage, c'est l'ensemble du jeu qui me parle de déménagement, surtout avec le jugement en 10, les choses qui arrivent inopinément, cachées à ce jour et le bateleur en 12 dans la maison des choses cachées notamment, qui annoncent un nouveau démarrage dans la vie, positif, mais surtout lié à ce jugement




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:44

coucou rose ,
j'en apprends ts les jrs sourir , deja tu as raison j'ai pas mis les bonnes cartes ds les bonnes maisons oups et la maison 12 je la voyais pas comme celle des choses cachées ms comme celle des blocages , du cp je comprenais pas prquoi j'ai la roue en 1 et le magicien en 12 c'etait pas logique !
les proces et les grdes transformations je pensais ça en 8 , et en 9 pr moi c'etait plutot les grdes idées , l'etranger ...
bon , de ttes manieres je fais confiance à ton intuition mm si l'annonce de ce demenagement ne me plait vraiment pas lol
j'arrete de t'embeter avec mes questions biz caro merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:47

d'autres part j'ai un changement au niveau d'un associé,, des faits nouveaux qui arrivent et un changement est à prévoir, une période de 3 mois, où tu vas remettre en question ton association. Il y aura rupture séparation, mais attention il peut vouloir tirer profit sur le plan financier, mais après une période de dualités tu parviendra à un accord. Donc prudence en ce qui concerne toute association ou partenariat dans le travail.
tu fais bien de le dire parce qu'on m'a fait une proposition tt recemment
Mais si le problème se rencontre il semblerait que tu puisses compter sur une aide, un fait inconnu qui va te tirer d'embarras, comme si tu apprenais quelque chose
ok[/quote]

deja un retour à te faire , j'ai reçu un cp de fil ce matin d'un client à moi qui ne comprend pas prquoi mon remplacant n'est pas passé ce matin , alors que c'est moi qui bosse aujourd'hui oups
dc apres avoir posé qq questions à ce client , j'ai la preuve ( parce que jusqu'à present j'avais seulement des doutes ) qu'il detourne ma clientele derriere mon dos !
je viens de contacter une jeune dame qui veut travailler avec moi , dc je vais faire l'essai avec elle et si ça colle , je changerai d'associé bravo

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:02

sourir merci Caro pour ce retour

je viens de regarder de nouveau ton tirage, sois prudente dans toute association, de toutes les façons

mais bon je sais que tu es très lucide, donc tu vas bien gérer la situation






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptySam 26 Sep 2009 - 21:29

rosemary a dit
a vrai dire le jeu m'indique l'intervention de la loi, comme un procès, je sais pas si c'est lié mais on dirait que tu fais appel à la justice. de toutes les façons tu as gains de cause, c'est protégé

j'ai repensé à qqc ..ça pourrait pas etre un procés ( gagné ) contre le barjo ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:16

du nouveau : dc j'ai reedité ms en rouge cette fois
sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:30

tirage general 25 coucou Caro

je viens de regarder de nouveau le tirage que j'avais effectué

il y a possibilité pour le barjo, mais moi je pense plutôt à quelque chose en rapport avec ton activité, car j'ai de l'argent qui en découle et j'ai vraiment la justice, l'intervention de la loi comme si tu avais un procès.

Le tarot indique vraiment des chosesimportantes, et dans le cas de ce support il faut compter environ 2/3 ans
je sais le barjo c'est ennuyeux mais c'est pas quelquechose qui va changer ta vie
par contre dans ce tirage cela semble indiquer quand même une grande répercussion sur ton activité

mais bon je peux me tromper .....



Bises



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:43

hello ,
j'ai reedité en rouge le 1er post fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:17

tirage general 25 coucou Caro



courage si le négatif arrive c'est que le positif va pointer son nez

il faut optimiser et lâcher prise, le ras le bol ça dure pas trop longtemps


merci pour ton retour



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general EmptySam 6 Fév 2010 - 15:09

bjr rose ,
j'ai reedité en orange pr les evenements de fevrier
sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage general 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage general Empty
MessageSujet: Re: tirage general   tirage general Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage general
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage général
» tirage général
» tirage général
» tirage general
» Demande de tirage général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: