|
| tirage général | |
| | Auteur | Message |
---|
stan26 liste rouge
Nombre de messages : 787 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: tirage général Mar 24 Mai 2011 - 22:26 | |
| Bonjour Caro, serait-il possible d'avoir un tirage général, sur un petit peu tous les domaines pour le reste de l'année? bien sur si celàà est possible. au cas où, je te donne 8 chiffres +2. 27 36 15 28 41 10 4 12 21 46 merci beaucoup, bonne soirée. | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: tirage général Mer 25 Mai 2011 - 14:43 | |
| bjr stan , je veux bien essayer ms j'avoue que je sais pas bien faire du general _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| | | stan26 liste rouge
Nombre de messages : 787 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: tirage général Mer 25 Mai 2011 - 17:09 | |
| coucou,merci beaucoup,cest pas grave tinquiète pas, je te direr ce qui me parle. Sinon plus centrer sur le pro. Merci encore,bonne journée merci | |
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: tirage général Mar 31 Mai 2011 - 13:12 | |
| bjr stan , comme je t'avais dit je suis pas tres à l'aise avec les tirages generaux . ***************** ********************* * * ************* ***************** ********************* ***************** ********************* on a l'impression que tu te sens prisonnier d'une situation ds laquelle tu n'as pas de marge de manoeuvre , tu es presque sur le pt d'y arriver , ms pas moyen de franchir la derniere etape , prtant il suffirait vraiment de peu . tu as fais des sacrifices avant esperant que ça te permettrait de faire qqc de sympa , ds le partage et l'amitié , et tu es aussi ds l'objectif de fournir encore pas mal d' efforts et d'etre discipliné qd à tes choix et aux opportunités qui se presenteraient . actuellement tu es qd mm ds une periode favorable , la recompense pr l'effort fourni est là qui attend que tu la saississe , et cela d'une façon tres concrete ( ça peut parler d'un bon salaire, d'un succes plus grd qu'esperé ou d'un contrat à l'etranger ) le soucis est que l'honneteté n'est p.e pas de mise , comme on dit la fin justifie les moyens et j'ai l'impression qu'il faudrait etre un peu plus filou pr y arriver . tu es un peu trop gentil et/ou naif parfois ? le fait que tu aies des pbs d'argent va surement te motiver , on a l'impression que tu vas te dire allez je fonce , j'ai rien à perdre , et aussi courir 2 lievres à la fois ( ça peut etre 2 boulots ou 2 copines en mm tps ) ds un 1er tps tu cherches à savoir qui tu es et ce que tu veux toi en realité , et un peu plus tard tu mets tes bonnes resolutions en marche et tu fonces , tu semble grandir , devenir plus adulte , plus temeraire , plus passionné quitte à te heurter à une femme de tete . je sais pas du tt si ça te parlera ou pas ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| | | stan26 liste rouge
| Sujet: Re: tirage général Jeu 2 Juin 2011 - 13:22 | |
| Bonjour Caroline, tout d'abord je t remercie beaucoup d'avoir pris le temps pour un tirage. Bien sur que ce tirage me parle. ce que j'en déduit,c'est un choix à faire choisir entre les pompiers et ma copine, a savoir qu'elle n'aime pas que je fasse sa, c'est souvent des prises de tete par rapport a sa. pour le moment je ne peux pas trop te dire car difficile mais dès que je saurais je ne manquerais pas de te faire un retour. mais je pense qu'il sagit plus de sa. qu'en penses tu? en tout cas merci beaucoup, bonne journée | |
| Sujet: Re: tirage général Ven 3 Juin 2011 - 15:36 | |
| bjr , ben en fait je sais pas de quoi ça parle , j'ai fais ça à l'aveugle _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| | | stan26 liste rouge
| Sujet: Re: tirage général Mar 7 Juin 2011 - 12:51 | |
| coucou caroline, juste pour eclaircir un point, que veut tu dire par me heurter a une femme de tete? Merci | |
| Sujet: Re: tirage général Mar 7 Juin 2011 - 15:18 | |
| EN FIN DE TIRAGE tu es en cavalier et la carte à coté c'est dame d'épée , une femme qui reflechit bcp, dc vsetes face à face ... voili voila _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirage général | |
| |
| | | | tirage général | |
|