MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tirage général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage général Empty
MessageSujet: tirage général   tirage général EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:26

Bonjour Caro, serait-il possible d'avoir un tirage général, sur un petit peu tous les domaines pour le reste de l'année? bien sur si celàà est possible.
au cas où, je te donne 8 chiffres +2.

27 36 15 28 41 10 4 12 21 46

merci beaucoup, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:43

bjr stan ,
je veux bien essayer ms j'avoue que je sais pas bien faire du general fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage général 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:09

coucou,merci beaucoup,cest pas grave tinquiète pas, je te direr ce qui me parle. Sinon plus centrer sur le pro. Merci encore,bonne journée merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:12

tirage général C045 bjr stan ,

comme je t'avais dit je suis pas tres à l'aise avec les tirages generaux .

*****************tirage général Deniers%25252001tirage général 21*********************tirage général Batons%252520cavaliertirage général Epees%252520Dame
tirage général 12tirage général Coupes%25252003*tirage général Ep%2525C3%2525A9es%25252008tirage général Batons%25252009*tirage général Deniers%25252008tirage général 06*************tirage général 09tirage général Deniers%25252001
*****************tirage général Ep%2525C3%2525A9es%25252007tirage général Batons%252520Valet*********************tirage général Coupes%25252008tirage général Deniers%25252002
*****************tirage général Coupes%25252006tirage général Epees%25252007*********************tirage général 15tirage général Deniers%25252005
on a l'impression que tu te sens prisonnier d'une situation ds laquelle tu n'as pas de marge de manoeuvre , tu es presque sur le pt d'y arriver , ms pas moyen de franchir la derniere etape , prtant il suffirait vraiment de peu .
tu as fais des sacrifices avant esperant que ça te permettrait de faire qqc de sympa , ds le partage et l'amitié , et tu es aussi ds l'objectif de fournir encore pas mal d' efforts et d'etre discipliné qd à tes choix et aux opportunités qui se presenteraient .
actuellement tu es qd mm ds une periode favorable , la recompense pr l'effort fourni est là qui attend que tu la saississe , et cela d'une façon tres concrete ( ça peut parler d'un bon salaire, d'un succes plus grd qu'esperé ou d'un contrat à l'etranger )
le soucis est que l'honneteté n'est p.e pas de mise , comme on dit la fin justifie les moyens et j'ai l'impression qu'il faudrait etre un peu plus filou pr y arriver .
tu es un peu trop gentil et/ou naif parfois ?
le fait que tu aies des pbs d'argent va surement te motiver , on a l'impression que tu vas te dire allez je fonce , j'ai rien à perdre , et aussi courir 2 lievres à la fois ( ça peut etre 2 boulots ou 2 copines en mm tps )
ds un 1er tps tu cherches à savoir qui tu es et ce que tu veux toi en realité , et un peu plus tard tu mets tes bonnes resolutions en marche et tu fonces , tu semble grandir , devenir plus adulte , plus temeraire , plus passionné quitte à te heurter à une femme de tete .

je sais pas du tt si ça te parlera ou pas ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage général 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:22

Bonjour Caroline, tout d'abord je t remercie beaucoup d'avoir pris le temps pour un tirage.
Bien sur que ce tirage me parle.
ce que j'en déduit,c'est un choix à faire choisir entre les pompiers et ma copine, a savoir qu'elle n'aime pas que je fasse sa, c'est souvent des prises de tete par rapport a sa. pour le moment je ne peux pas trop te dire car difficile mais dès que je saurais je ne manquerais pas de te faire un retour. mais je pense qu'il sagit plus de sa. qu'en penses tu?
en tout cas merci beaucoup, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:36

bjr ,
ben en fait je sais pas de quoi ça parle desolée , j'ai fais ça à l'aveugle grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage général 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:51

coucou caroline, juste pour eclaircir un point, que veut tu dire par me heurter a une femme de tete?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:18

EN FIN DE TIRAGE tu es en cavalier et la carte à coté c'est dame d'épée , une femme qui reflechit bcp, dc vsetes face à face ... voili voila

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage général 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage général
» tirage general
» tirage général
» Tirage général/sentimental
» Tirage général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: