MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tirage général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

tirage général Empty
MessageSujet: tirage général   tirage général EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:25

Bonjour Rosemary,peux tu me faire un tirage général si tu as le temps.

Ma date de naissance est:22/06/1972 ,je ne sais pas si tu as besoin de chiffres alors n'hésite pas si c'est le cas.

Merci beaucoup et à bientôt.

Christirage général Amour41
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:31

Désolé Rosemary ,je viens de m'apercevoir que tu ne fais pas de tirage général alors m'a question serait d'ordre financiére dans le sens ou nous sommes un couple trés proche ,tout se passe bien mais le point noir de notre vie c'est les galéres financiéres alors je voulais savoir si tu voyais une amélioration dans ce domaine.

Merci beaucoup .Chris
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:22

tirage général 25 bonjour Chris



en effet j'évite de faire des tiratges généraux, tout simplement par manque de temps, mais je vais regarder le domaine financier et si je vois autre chose te l'indiquerai quand même



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:40

Merci beaucoup Rosemary à trés bientôt.

Christirage général Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:00

tirage général 25 bonjour Chris



coupe :tirage général 17_l_e14tirage général 06_l_a13

.......................tirage général 17_l_e15

...tirage général 21_le_11...........tirage général 08_la_11

......................tirage général 14_la_15



d'après ce tirage il semble en effet que c'est pas évident financièrement, je m'explique : les mois passés on a du compter, j'ai une restriction, on doit faire avec ce que l'on a, pas de surplus. on dirait que tu as été coicné par une question juridique, à savoir la loi est intervenue, comme un problème de dettes. la justice ressort, les administrations. donc des difficultés mais apparemment tout est bien géré dans la mesure où je n'ai pas d'écroulement. Vous avez du maintenir quand même l'équilibre.

j'ai un bon tirage quand même qui n'indique pasun envol au niveau des finances mais sûrement quand même dès 2012 un avancement dans ses problèmes, une sortie du tunnel. ce que je veux dire enfin de compte que je n'ai pas de pertes ni d'écroulement mais une situation qui s'améliore petit à petit

ce jeu me parle également de travail, d'inattendu également comme si une bonne opportunité arrivait et allait donnait donc un envol au niveau financier. Il semblerait que les dépenses actuelles sont donc plus fortes que les rentrées financières en gros

donc il y a bien un changement POSITIF qui se profile, un retour à l'équilibre, on dirait qu'on tire des leçons du passé. Mais on dirait même que par la suite tu fai des projets concernant des placements, un projets en collaboration, une façon de faire fructifier ton argent. comptes-tu t'associer avec quelqu'un ? il semblerait que ce soit lié à ton travail ou celui de ton conjoint d'ailleurs car un homme ressort.

la coupe me parle d'ailleurs de sorties de problèmes, d'une bonne période qui arrive, mais attention, c'est long, on pense aussi qu'on a été spolié d'une certaine façon et le tirage demande quand même encore dans l'immédiat des efforts, mais de bonnes nouvelles arrivent.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:36

Bonjour Rosemary merci bcp pour ton tirage cela me réconforte un peu parce que tu as raison on galére depuis trés longtemps financiérement et j'avoue être un peu décourager parfois ,c'est une accumulation de soucis en fait l'argent il y en a mais le fait que mon mari ne soit pas déclaré entiérement ,le patron en profite pour lui donner son salaire au compte goutte alors chaque mois on paie les retards ainsi de suite...la justice je pense au jugement du retrait de permis de mon conjoint (on a payer 552 euros)ce qui n'arrange pas la situation,pour mon travail je dois signer mon contrat dans 15 jours (c'est un petit contrat de 23 h mais avec mon petit et les horaires de mon mari on est obligé(il est chef de cuisine donc bcp d'heure)donc cela va nous faire du bien ,par contre je ne vois pas trop le projet ou l'association ,mais je vous tiens au courant de l'évolution et encore merci tirage général Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:25

tirage général 25 bonjour



merci pour ce retour et ce's précisions

Mais le tirage me parlait quand même aussi de travail, d'un contrat inattendu quelquechose qui remettait en équilibre. donc de nouveau, une opportunité qui permettait un envol, une proposition inconnue à ce jour

en tous les cas je n'ai pas certes un tirage rapide, mais évolutif dans le sens positif, sûrement.





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage général Empty
MessageSujet: Re: tirage général   tirage général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage général
» tirage general
» tirage général
» tirage general
» Demande de tirage général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: