MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tirage général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Tirage général Empty
MessageSujet: Tirage général   Tirage général EmptySam 18 Déc 2010 - 14:43

Bonjour Caroline. Je voulais savoir si tu pouvais le faire un tirage sur les 6 mois a venir j ai besoin d' une vue d' ensemble.. Ce serait gentil merciiii du temps que je vais te prendre.. Alors il faut que je te donne 12 chiffres je crois: 8 3 17 21 46 32 38 2 60 56 29 51. Bon il me semble que je t ai tout dis.. Sinon je suis en couple .. Si besoin redis moi et encore merci bon weekend Bizzz Laurette Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général EmptySam 18 Déc 2010 - 17:16

bjr laurette ,
je ne fais pas de tirage general , ms si tu as une question precise j'utiliserai les chiffres que tu m'as donné ...fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général EmptySam 18 Déc 2010 - 17:26

Alors j hésite boulot ou amour? Allez lecoeur ... Comment va évoluer ma relation amoureuse avec mon amoureux?? Mercii
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:40

bjr laurette Tirage général C045

la coupeTirage général Ep%C3%A9es%2006Tirage général Coupe%20Valet


***********Tirage général 00************************************Tirage général Deniers%2005
Tirage général 18**Tirage général Deniers%2001**Tirage général Ep%C3%A9es%2008*********************Tirage général Deniers%20Cavalier
***********Tirage général 16************************************Tirage général Coupe%2009
***********Tirage général 17************************************Tirage général Batons%2010
on dirait que tu as traversé des moments un peu compliqués ds le domaine sentimental ..et que ça s'arrange tt doucement .
ms bizarrement j'ai l'impression que tu vas vers qq d'autre que ton mari , qq de plus jeune que toi .

on dirait que pr le moment tu fais bcp d'effort ds le couple et tu en attends des resultats bien concrets .
tu as du traverser une periode un peu floue , sans trop savoir ou tu allais ..une periode faite de cycle ; ce qui a du te bousculer d'un prt de vue emotionnel .
ça n'est pas fini , tu vas encore t'interdire des choses , je dis ça car ce qui te retient prisonniere , c'est plutot la peur de faire les choses que les actes en eux mm.
on dirait que tu es ds une periode de recommencement , tu as à nouveau foi en l'avenir , tu appercois la lumiere au bout du tunnel , ce qui va te donner egalement l'envie de partir ou de repartir à l'aventure .
par contre ce qui bloque c'est un evenement inattendu et exterieur que tu as du mal à accepter et à regarder en face .
il s'agit surement d'une "rupture " ds le domaine sentimental , c'est à dire que qq va jeter l'eponge , partir vivre d'autres aventures qu'elles soient réelles ou imaginaires , s'eloigner du passé , il ya un avant et un apres .
ds le couple on voit que tu es qq qui assume tt ou presque , tandis que ton mari semble etre satisfait de ce qu'il a .
le fait est que tu vas perseverer ds cette voie avec courage .
ce qui en decoule c'est que tu as un sentiment de tristesse et de manque ..je dirai presque de solitude .
voilà pr l'evolution de ton couple .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:01

C est bizarre ce que tu dis.. Je me retrouve un peu. Mais sans plus .. Avec mon ami cela faut plus de 2 ans qu on ai ensemble.. On a tous les deux vécu des divorces.. Lui a plus souffert que moi.. Alors il se protège beaucoup.. C est vrai que lui pr le moment notre relation lui convient.. Moi je voudrais vivre avec lui.. Et on s est explique a ce sujet il y a quelques semaines.. Je lui ais dis qu il fallait qu il y réfléchisse sérieusement et que si il continuait notre relation c était dans l optique que nous avancions ensemble. Du coup il a continue.. Mais je sais qu il va lui falloir encore un peu de temps et qu en attendant je lâche prise sur le résultat.. Car c est sur qu il me manque et que je me sens triste parfois!! Mais je suis amoureuse je sais ds mon cœur que c est mon âme sœur.. Dis moi tu dis qu on va se séparer??? Tu ceux dure que j ai pas d' avenir avec lui qu il ne m aime pas?? Mercii si tu veux bien refaire un tirage.. Ça m inquiète biz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:41

bjr laurette ,
qd une consultante pose une question vague , sans preciser si elle est en couple , ce qu'elle attend de la vie ds le domaine concerné , j'ai franchement bcp de mal à repondre ...ds le vague Tirage général 877173
desolée fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:06

Désolée si je t ai mal compris je croyais que c était assez précis.. Suis pas encore une pro dans le domaine .. Alors j aurai du te préciser plus les choses .. Ma foi je te tiendrai au courant des événements a venir.. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:54

Tirage général 890421

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage général
» tirage général
» tirage général
» Tirage général/sentimental
» Tirage général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: