MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tirage général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage général Empty
MessageSujet: Tirage général   Tirage général EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:04

bonjour a tous
je poste mais je ne suis pas sure d'avoir de réponses vu que c'est les vacances pour beaucoup de monde
je me suis fait un tirage et j'ai besoin de lumière
coupe: 64 terre, 5 les nouvelles
15 le pouvoir, 38 santé, 53 guide, 30 maison, 58 duplication, 45 séparation
en dessous
23 abondance, 14 révolution, 34 changement, 35 voyage, 64 terre, 26 convoitise
en dessous
6 amour, 21 festivités, 69 monde animal, 12 stérilité, 60 jeune fille, 56 l'automne
j'avoue que ces cartes me plaisent énormément mais j'ai beaucoup de mal a l'interpréter donc si vous pouvez m'aider a y comprendre plus ce serait sympa
merci v
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:21

me interesse pour oracle bleu mais l par toute les lectures de aucun oracle :

besoin conaiis bien son signification chaque carte ,puis fait comme la lecture de une lettre, (lire atentemente la signification e puis le connaitre trés bien, fait beaucoup des exercices ) atente toujours à votre intuicion sorciere

abientô sniff
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:30

Hello unetoile,

je ne te vois pas sur le forum, je ne sais pas si je dois t'aider car je ne sais pas si il y aura un retour et les retours sont très importants pour avancer les échanges aussi d'ailleurs.....
Tu peux déja nous donner ta question et mettre ton interpretation..... sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage général Empty
MessageSujet: Re: Tirage général   Tirage général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage général
» tirage general
» tirage général
» tirage général
» tirage general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: