MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tirage Gynelle + Eltynne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:35

Bonjour et Joyeux Noel Caroline,


Je voudrais connaitre mon avenir sentimental. J´ai 49 ans, divorcée depuis 7 ans. et seule depuis 10 mois, depuis ma derniere relation qui a duré a peu pres 4 ans. Apres 3 mois sans nouvelles je viens de recevoir un message de cet homme pour me souhaiter le Noel et me demander comment je vais. Bizarre, me souhaite pas mon anniversaire et maintenant je ne m´y attendais pas. J´ai pas répondu. Je fais encore le deuil. Donc j´aimerai savoir comment cela va évoluer dans le temps. Si je me rappelle bien a un moment donné tu devais me faire les carrés celestes concernant cet homme mais il n´y a pas eu de suivi. pas grave non plus!

Mes chiffres: 10-12-15-18-32-37-42-45
les 2 chiffres supplementaires: 22-15


merci Caroline.
Bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:05

Gynelle a écrit:
Si je me rappelle bien a un moment donné tu devais me faire les carrés celestes concernant cet homme mais il n´y a pas eu de suivi. pas grave non plus!

Gynelle

j'ai beau chercher ds cette section , ms je ne vois pas le message avec cette ancienne demande de tirage ..p.e as tu pensé le faire sans poster ton message Tirage Gynelle  + Eltynne 877173 , en ts cas pr la question que tu poses aujourd'hui , je te reponds cette semaine promis ! fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:21

Coucou Caroline,

Ohhh!! Non, ma pauvre Caro!!! c´était pas dans cette section et ça fait un bon bout de temps de cela. Ça date d´1 seance en live sur le chat, lol
je te remercie. bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:47

bjr gynelle et Tirage Gynelle  + Eltynne Smiley-6








en battant le jeu les cartes amor Tirage Gynelle  + Eltynne 29_amouret union Tirage Gynelle  + Eltynne 27_unionsnt tombées , c'est bon signe si tu esperes renouer avec lui ... s' il revient vers toi ça n'est pas par interet ms parce qu'il a des sentiments pr toi .

carte de coupe :Tirage Gynelle  + Eltynne 28_famille

la coupe est la famille elle va donner le ton à l'ensemble de ton tirage , c'est une carte qui est gouvernée par venus , la planete de l'affectif , des plaisirs de la vie , du bien-etre c'est plutot positif .
si tu doutes des raisons de son retour , sache que ça a un lien avec ses sentiments et pas avec ses interets Tirage Gynelle  + Eltynne Amour41

le tirage :


******************Tirage Gynelle  + Eltynne 01_destinee
*********Tirage Gynelle  + Eltynne 18_changement*********Tirage Gynelle  + Eltynne 19_argent
Tirage Gynelle  + Eltynne 13_inconstance***************************Tirage Gynelle  + Eltynne Carte_31_passions
********Tirage Gynelle  + Eltynne 16_penates**********Tirage Gynelle  + Eltynne 30_table
******************Tirage Gynelle  + Eltynne 45_bonheur

1er carré ( 1er trimestre 2010 ) : changement+pourparlers /argent/ table /penates

he bien ! il y a du changement ds vos vies ..
un cycle vient de se terminer , une année aussi , alors ça aide à faire le bilan Tirage Gynelle  + Eltynne 266362 .
il y a une transformation importante qui s'est faite , surement parce que vs avez discuté et que ça a fait son chemin ds sa tete .
on voit que vs avez echangé vos pts de vue , que vs avez communiqué l'un a l'autre vos avis et qu'inconsciemment il a pris conscience de qqc ..
vos efforts à ts les 2 ont semblé porté leurs fruits ..et puis on dirait aussi que l'argent a un role positif à jouer cette fois .
je ne sais pas quelle etait la raison de votre separation et ce que vs vs etes dit à ce moment là , ms le Mr a reflechi et a essayé de changer ...pr toi !
en relisant le tirage en live je vois qu'il y avait une notion d'argent qui posait pb ..et bien cette fois l'argent n'est plus un pb.
au contraire on dirait que ça va arranger des choses entre vs Tirage Gynelle  + Eltynne 766775 soit tu en as à lui donner , soit il va te rembourser ou je sais pas ms c'est bon signe .


vs aller bientot reparler de façon plus detendue des choses qui vs separaient ..on sent que la discussion va reprendre , ms cette fois ci ds des conditions plus sereines ou plus sages ( on voit aussi des sorties au resto des trucs sympas ) .
vs allez avoir l'impression que vs vs comprenez mieux , qu'il comprend ce que tu lui dis ou ce que tu lui disais ..

bref , petit à petit vs vs remettez en couple , p.e est il aussi question de cohabitation .
la famille et le fait d'etre ensemble est important ds votre relation dc il revient vers toi et a l'intention de rester et de s'installer à la maison .


2eme carré ( d'avril à juin / juillet ) inconstance bonheur passion clef
tres vite les hesitations et les doutes vont arriver , on fait un pas en avant et on recule de 2..la situation est instable , on change d'avis , on ne sais plus trop ce qu'on doit faire ..attendre ou se lancer ?
avec le bonheur qui te tend la main , je pense que tu dois foncer , demander à cet homme ce qui te tient à coeur , je suis certaine qu'il n'attend que cela , faire ton bonheur , ms pr ça il faut le lui dire clairement .

la passion semble renaitre entre vs 2 , il y a un coté tres positif ds la passion parce que tt prend un sens different , on prend plaisir à etre ensemble et on est motivé pr construire l'avenir , ms par moment aussi ça peut te consummer et aller jusqu'à te detruire , ms je pense que tu vas tres bien savoir maitriser cette passion puisque tu as la clef de ton destin en mains ..
cette clef est encadrée par mercure , la planete de la communication de l'intelligence .
tu sais utiliser tte les infos à ta disposition pr prendre les bonnes decisions et agir comme il le faut Tirage Gynelle  + Eltynne 442274


enfin qd on regarde l'axe bonheur /clef , je suis pratiquement sure que ton bonheur est entre tes mains , et que si tu veux qu'il se passe qqc de chouette entre vs , ça arrivera parce que tu auras saisit ta chance et que tu sais aussi la garder et faire en sortes que ça continue .. Tirage Gynelle  + Eltynne 25

***BONNE ANNEE 2010 et plein d'amour pr toi !***

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:28

Bonsoir Caroline,

Je tiens d´abord à te remercier pour ce tirage.

Tu sais, je ne m´attendais vraiment pas à cette réponse. Je ne peux pas y croire encore. C´est trop beau!!!
Je suis encore sans nouvelles de lui. J´ai quand même répondu à son message en lui souhaitant de bonnes fêtes.
Rien de plus. Maintenant j´attends et je te tiendrais au courant. La seule chose que je ne comprends pas c´est cette histoire d´argent ou l´on se doit quelque chose. Je ne vois pas de quoi il peut s´agir.
Je te souhaite un très bon réveillon de fin d´année et une très bonne année 2010. sourir
Je te fais de grosses bises santé , Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:29

hello gynelle ,
en fait ds le 1er carré il y a une relation de couple qui se fait ms c'est un peu "
plan plan" ( on reste ds ses penates on est tranquiille )
c'est seulement ds le second carré que les choses deviennent plus passionnées , et que tu deviens maitresse du jeu , parce que c'est à la fin du tirage que tu as la clef qui te permet de lui dire oui ou de lui dire de partir ...ms bon tu verras fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:11

Coucou Caroline
caroline a écrit:
hello gynelle ,
en fait ds le 1er carré il y a une relation de couple qui se fait ms c'est un peu "
plan plan" ( on reste ds ses penates on est tranquiille ) ok, ben des que j´ai des nouvelles, je te fais un retour, car aucune communication pour l´instant.
c'est seulement ds le second carré que les choses deviennent plus passionnées , et que tu deviens maitresse du jeu , parce que c'est à la fin du tirage que tu as la clef qui te permet de lui dire oui ou de lui dire de partir ...ms bon tu verras fleur
Merci Caro. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:10

Bonjour Caroline,


On dirait que la commmunication reprend. Il m´a envoyé un message pour me demander que je lui raconte un peu ma vie, qu´est ce que je fais et ou je suis? c´est bon signe on dirait mais j´ai peur de me faire encore des illusions. Je ne sais pas si carrément organiser un petit rdv ou prendre ça plus tranquillement et répondre par message. J´ai peur quelque part. Qu´en penses-tu Caro?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:41

hello ,
c'est chouette , ça te fait plaisir alors ?
si tu veux on peut essayer une croix celtique pr voir comment ça evolue avec lui à partir de maintenant et ds l'avenir proche Tirage Gynelle  + Eltynne 766775
je suis en manque de tirage Tirage Gynelle  + Eltynne 266362
dc pr ça tu penses bien à vs 2 et tu me donnes 10 chiffres de 1 à 78 fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:59

caroline a écrit:
hello ,
c'est chouette , ça te fait plaisir alors ? tu m´étonnes... j´ai le coeur dans un état! lol
si tu veux on peut essayer une croix celtique pr voir comment ça evolue avec lui à partir de maintenant et ds l'avenir proche Tirage Gynelle  + Eltynne 766775
je suis en manque de tirage Tirage Gynelle  + Eltynne 266362
dc pr ça tu penses bien à vs 2 et tu me donnes 10 chiffres de 1 à 78 fleur
oh super Caro, c´est super gentil de ta part. Cool

Alors mes chiffres: 10.26.33.42.46.54.65.68.73.77

merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:53

bjr ,
tu as un beau tirage , je mets les images et je reviens reediter ce soir Tirage Gynelle  + Eltynne Amour41

la coupe :Tirage Gynelle  + Eltynne Ep%C3%A9es%2002Tirage Gynelle  + Eltynne 08
ça semble vouloir dire que tu es ds le flou , tu ne vois rien , tu n'entends plus rien et pourtant tu as les moyens de maitriser la situation , comme ds le film star wars je dirai : que la force soit avec toi jeune padayan Tirage Gynelle  + Eltynne 877173



la croix :
********.**Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2002**********************Tirage Gynelle  + Eltynne 17
Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2003**Tirage Gynelle  + Eltynne Ep%C3%A9es%2008**Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2001**********.*Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%20Dame
********.**Tirage Gynelle  + Eltynne 19**********************Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2002
********.**Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2006**********************Tirage Gynelle  + Eltynne Ep%C3%A9es%2004

pour l'instant tu es comme prisonniere d'une toile d'araignée (8 d'épées ) que tu aurais toi mm tissée ..tu ne sais pas bouger , tu ne sais pas te degager alors qu'il suffirait tt simplement de le vouloir.
ds le passé tu as eu du bon tps avec cet homme et p.e que tu crains que cette relation ne tourne autour que de ça ( 3 de coupes )
toi tu voudrais de l'amour , du vrai , du grd amour et c'est ce vers quoi ta relation peut tendre si tu acceptes d'y croire un peu ( as de coupes ).
en realité , tu es tres genereuse ....trop ?
et qd tu donnes tu donnes , sauf que parfois certains en profitent et c'est ce qu'il a tendance à faire ..n'est ce pas ? ( 6 de deniers )
le coté positif est que ton ex et toi vs allez vs re-rencontrer , et partager des sentiments amoureux ( 2 de coupes )
ms le blocage est que tu exageres p.e trop ton bonheur à 2..au lieu de le prendre pr ce qu'il est : une relation amoureuse tt simplement ( soleil ).
on dirait que tu attends tout de lui
ton ex n'a pas de mauvaises intentions il est ds l'affectif , il y a bcp de cartes de coupes qui parlent de sentiments, c'est plutot positif pr une question d'ordre sentimental ...ms il est comme un jongleur qui essaie de tenir en equilibre ..pas facile , surtt qu'il a pas l'air de trop regarder ou il va ...faut p.e aussi l'aider à tenir le cap ..en ts cas il ya un bel arc en ciel ds la carte qui le represente ce doit te donner confiance qd à ses intentions ( 2 de deniers )
ds cette situation , toi tu es en retrait , tu reflechi , tu prends le tps de mediter , c'est une bonne chose ( 4 d'épées ) .
le resutat transitoire , ce qui va d'abord arriver , c'est que tu vas encore etre la femme qui protege ( dame de deniers ), celle qui fait passer ses interets au detriment des siens .
ms l'etoile , qui donne la reponse est pleine d'espoir pr moi c'est surment la plus belle carte du tarot .
elle va te guider , et t'eclairer ds les periodes de doute , elle te protege et te permet de voir la lumiere au bout du tunnel ..c'est vraiment un beau jeu Tirage Gynelle  + Eltynne 25

tiens moi au courant fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:32

Bonsoir Caroline
caroline a écrit:
bjr ,
tu as un beau tirage , je mets les images et je reviens reediter ce soir Tirage Gynelle  + Eltynne Amour41

la coupe :Tirage Gynelle  + Eltynne Ep%C3%A9es%2002Tirage Gynelle  + Eltynne 08
ça semble vouloir dire que tu es ds le flou , tu ne vois rien , tu n'entends plus rien ben oui, je ne sais plus ou j´en suis et en plus, j´ai peur de mettre de la pression et pourtant tu as les moyens de maitriser la situation apres presque un an sans se voir, je crois que je suis plus prudente, je réfléchis davantage comme ds le film star wars je dirai : que la force soit avec toi jeune padayan MDR, je vais en avoir bien besoinTirage Gynelle  + Eltynne 877173



la croix :
********.**Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2002**********************Tirage Gynelle  + Eltynne 17
Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2003**Tirage Gynelle  + Eltynne Ep%C3%A9es%2008**Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2001**********.*Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%20Dame
********.**Tirage Gynelle  + Eltynne 19**********************Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2002
********.**Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2006**********************Tirage Gynelle  + Eltynne Ep%C3%A9es%2004

pour l'instant tu es comme prisonniere d'une toile d'araignée (8 d'épées ) que tu aurais toi mm tissée ..tu ne sais pas bouger , tu ne sais pas te degager alors qu'il suffirait tt simplement de le vouloir. je fais des efforts lol
ds le passé tu as eu du bon tps avec cet homme et p.e que tu crains que cette relation ne tourne autour que de ça ( 3 de coupes ) Tout a fait, j´ai peur que ça ne reste que du superficiel
toi tu voudrais de l'amour oui, du vrai encore oui, du grd amour ouiiiii et c'est ce vers quoi ta relation peut tendre si tu acceptes d'y croire un peu je ne demande que ça mais dur dur apres ce que j´ai vecu avec lui, tiens tiens il répond vite fait... à mon message de ce matin,je viens de recevoir un message de lui a l instant lol( as de coupes ). Mdr, je te raconte a la fin
en realité , tu es tres genereuse ....trop ? oui je sais plus si c´est un defaut ou une qualité
et qd tu donnes tu donnes oui, je choisis quand meme a qui je donne, sauf que parfois certains en profitent et c'est ce qu'il a tendance à faire ..n'est ce pas ? ( 6 de deniers )Comment as-tu deviné Caroline, Bravo!!!
le coté positif est que ton ex et toi vs allez vs re-rencontrer ,oui je le sens lol et partager des sentiments amoureux ( 2 de coupes ) donc mon intuition ne me trompait pas, il y a des liens très forts entre nous, quelque chose qui fait que le destin nous pousse a etre ensembles
ms le blocage est que tu exageres p.e trop ton bonheur à 2..au lieu de le prendre pr ce qu'il est : une relation amoureuse tt simplement ( soleil ). C´est très possible, j´en demande beaucoup, oui
on dirait que tu attends tout de lui j´attends de l´appui de sa part, chose que je n´ai pas reçu a plusieurs reprises et dans les pires moments, il m´a laché , au moins un appui moral.
ton ex n'a pas de mauvaises intentions il est ds l'affectif , il y a bcp de cartes de coupes qui parlent de sentiments, c'est plutot positif pr une question d'ordre sentimental ...ms il est comme un jongleur qui essaie de tenir en equilibre ..pas facile , surtt qu'il a pas l'air de trop regarder ou il va oui ben j aimerai bien qu´il est les idees claires...car moi je les ai et la dessus je suis tres categoriquefaut p.e aussi l'aider à tenir le cap bon on va essayer lol tant qu´il y a de bonnes intentions..en ts cas il ya un bel arc en ciel ds la carte qui le represente ce doit te donner confiance qd à ses intentions ( 2 de deniers ) mon coeur ne demande que cela
ds cette situation , toi tu es en retrait , tu reflechi , tu prends le tps de mediter , c'est une bonne chose ( 4 d'épées ) . oui tu m´etonnes, je ne reponds pas a ses questions, je renvoie la balle dans son camp d´1 maniere dont il n´a pas l´habitude. mddr je suis entrain de jouer lol
le resutat transitoire , ce qui va d'abord arriver , c'est que tu vas encore etre la femme qui protege ( dame de deniers ), celle qui fait passer ses interets au detriment des siens . comment ça? ses interets avant les miens? ou le contraire (comme protectrice) je devrais pas en tous cas. je devrais penser a moi et faire a ma façon a partir de maintenant, que ce soit lui qui se plie un peu a mon emploi du temps.
ms l'etoile , qui donne la reponse est pleine d'espoir pr moi c'est surment la plus belle carte du tarot .
elle va te guider , et t'eclairer ds les periodes de doute , elle te protege et te permet de voir la lumiere au bout du tunnel ..c'est vraiment un beau jeu Tirage Gynelle  + Eltynne 25 Merci caroline de me consacrer tout ce temps. T´es fortiche toi hein!!!! lol

tiens moi au courant fleur
amor1
Et maintenant je vais te raconter la suite:
alors avant hier il m´a envoyé son message... je n´ai répondu que ce matin en lui disant que le fait de me demander ou je suis et qu´est ce que je fais était un peu dictatorial... mais en rigolant bien sur, puis, que c´etait mieux de se rencontrer un de ces jours pour nous raconter un peu nos vies en prenant un café. et que s´il etait ok.
ben il a l´air interessé car vite repondu. MDR il demande des excuses, puis acepte l´invitation mais ne dit pas quand et repose 3 questions d´affiler:
donc si j´habite toujours a Alicante?
si je suis en couple?
si je travaille dans une grande entreprise?

Monsieur insiste...lol donc je vais insister moi aussi, on va jouer un petit peu. Je vais lui dire que: trop de questions et que je sais pas par laquelle commencer et que l´on peut se rencontrer en fonction de nos emplois du temps car agenda très chargé par le travail, d´1 coté comme de l´autre.

Voila Caroline et je te tiendrais au courant. Merci de m´aider a y voir clair.
je t´embrasse, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:33

Bonsoir Caroline,

J´espere que tu vas bien ;)

j´ai des nouvelles toutes fraiches....finalement il y a eu rencontre ce week end, super week-end on peut dire, comme si une annee ne s´etait pas écoulée entre nous. je pense qu´il y a toujours de l´amour tres fort mais je reste tout de meme mefiante meme s´il y a eu des echanges amoureux... on n´a pas pu s´ en empecher lol. Mais on n´a pas fixe de date pour se revoir.
Je vais prendre ça tranquillement. Le travail qui me prend tout mon temps m´y aide.

J´espere vraiment que ce soit un nouveau départ.
je te tiendrais au courant de la suite.

gros bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:58

avec un 2 de coupes , ça ne pouvait pas en etre autrement Tirage Gynelle  + Eltynne Alcooli2
tu dis nouveau depart , oui c'est à la fois nouveau et aussi un debut et pas une fin en soi , ...dc au travail ma belle ! Tirage Gynelle  + Eltynne 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:31

Bonsoir Caroline,

encore du nouveau :)

apres 3 semaines de notre rencontre, car les week end suivants entre le travail et des choses qu´il avait soi disant a faire, j´ai eu une belle surprise car nous sommes partis 5 jours ensembles pour paques dans un parage naturel, hotel 4 etoiles et tout et tout LOL
et il ne m´a rien laissé payer. Donc maintenant je ne brusque plus rien, je le laisse venir... Il m´a meme presenté un ami a lui qui a une entreprise de pages web, lui meme s´est mis a l´etude pour faire des pages web et ils m´ont proposé la partie commerciale autant au niveau national qu´international. Je suis très prise par mon travail actuel mais ça semble interessant. En plus mon ordinateur m´a laché et encore heureux qu´il est toujours sous garantie et que mes colloc ont la gentillesse de me preter le leur de temps en temps. Je crois que je vais devoir attendre un mois avant de recuperer le mien, pffffffff, c´est un probleme de carte graphique.
Bon ben en revenant a mon ami, je suis dans un état d´esprit assez tranquille, mon travail occupe tout mon temps et mon esprit, et comme j´ai besoin de reprendre confiance en lui, c´est bizarre je n´attends rien de lui comme si tout était a refaire. ça doit etre normal apres un an, j´ai eu le temps de récuperer ma personnalité et je me sens différente. Je ne me sens plus aussi amoureuse que je l´etais ou peut etre que c´etait une obsession... au moins maintenant moins de risque de souffrance. En tous cas ce qui est sur c´est qu´il cherche une association côté travail. On verra bien!
bon je te fais de gros bisous Caro Tirage Gynelle  + Eltynne 25
Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:27

bjr gynelle ,

et merci pr ce retour , qui me fait plaisir pr toi .

qd je regarde la carte du passé ( 3 de coupes ) c'est une carte qui ressort souvent ds une liaison ou le sexe /le desir est important , ce qui n'exclut pas les sentiments , c'est ce que tu as vecu.
ds l'avenir plus lointain tu as la carte de l'amour avec A , et ds le present la carte des echanges amoureux ( 2 de coupes ) il semble que ça colle avec ton histoire ..
maintenant reste plus qu'à me sortitr le 10 de coupes ( le happy end : ils se marierent et eurent un chien et un chat .. Tirage Gynelle  + Eltynne 266362 )

fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:38

Bonjour caroline,


J´ai enfin récupéré mon ordinateur portable réparé.:) c´était bien la carte graphique.

En revenant à mon ami je me pose plein de questions.
Après son invitation pour Paques, il ne donne plus de nouvelles
Je l´ai invité ce dernier samedi a souper chez moi et il met des excuses.
je lui ai dit que j´avais 2 cadeaux pour lui et pas de réponse.

A quoi est dû ce manque d´interet de sa part? du coup j´ai opté pour le silence radio. J´en vois vraiment pas la fin pfffffffffffff


Bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:20

bjr sourir,
ça fait 6 mois , tu veux refaire un tirage ?
ds celui de janvier il apparait que cet homme fait bcp d'efforts et que tu mets la barre un peu haut ...ça parle d'un debut d'histoire sentimentale , ms on en est pas encore au mariage etc ....pr ça donne moi un 10 de coupes !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:29

Coucou Caro,


ah ben oui tu as raison, ça fait bien 6 mois, que le temps passe vite... je pensais que ça ne faisait que 3 mois.

Ben des efforts il en fait pas de trop, je lui parle sur skype, il repond pas, je l´invite et il évite et ne cherche pas a me voir. Je ne cherche pas le mariage mais quand meme un échange car on dirait meme pas qu´il s´agisse d´une relation.

Suis d´accord pour un nouveau tirage. merci Caroline. De quoi as-tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:32

une question precise et 10 chiffres de 1 à 78 fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:40

merci Caroline, donc la question: va-t-il y avoir un changement positif de la situation, comme quoi est ce vraiment l´homme avec qui je vais reussir a construire dans l´avenir?

mes chiffres: 3-8-10-14-17-23-42-48-50-73
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:44

bjr gynelle ,

j'ai un peu bloqué sur ton tirage , un peu comme l'est ta situation actuelle ....



ton tirage : Tirage Gynelle  + Eltynne C045


**********************Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2008+Tirage Gynelle  + Eltynne 16*******************Tirage Gynelle  + Eltynne Ep%C3%A9es%2006+Tirage Gynelle  + Eltynne Ep%C3%A9es%20Cavalier
Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2010+Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2002****Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2004+Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2002****Tirage Gynelle  + Eltynne Batons%2002+Tirage Gynelle  + Eltynne 08****Tirage Gynelle  + Eltynne Batons%2006+fou
**********************Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2007+Tirage Gynelle  + Eltynne 02****Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%20Dame+Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2001
**********************Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%20Roi**************Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2004+Tirage Gynelle  + Eltynne 04

on voit deja que tu veux prendre et surtt garder le controle sur le couple , c'est p.e ce qui explique que l'amour naissant qu'il y avait ds ton autre tirage a du mal à demarrer et à grandir .
ces promesses d'autres choses à venir ont fait qu'aujourd'hui tu es figée ds une attitude d'attente .
tu t'es dit ok je veux bien retenter qqc avec lui à la condition que j'obtienne une vie stable avec mariage enfant etc ...
j'ai l'impression qu'il n'y a pas possibilité d'echange ou de reelle connexion avec lui , parce tu penses que c'est toi seule qui a raison, ds la façon de vivre votre relation .
tu veux effectivement construire et p.e trop t'appliquer à cela avec discipline et parfois de maniere ennuyeuse en oubliant de vivre et aussi en esperant que tt va changer radicalement ...
le soucis vient de ton imagination qui te fait fantasmer sur une vie de couple idealisée avec lui , ça t'empeche d'avancer ds le concret , et puis on dirait qu'il y a des non dits , des choses qu'on veut garder caché.
ds l'autre tirage on voyait deja que tu mettais la barre assez haut ..
tu es qq de fiable avec de bonnes assises .
tu es responsable et decidée , ms ou es la fantaisie ds tt ça ?
et puis tu auras tendance ds les mois à venir à regarder ce que tu ne peux pas avoir avec lui ( l'empereur ou l'homme qui prend les decisions ) en ratant les bons moments qui snt à portée de main , ainsi lui va te voir à nouveau en femme attentive et chaleureuse , un peu comme une grde soeur ou pire ...sa mere !!!
c'est sur que ça lui plait qq part , ms bon : on epouse pas sa soeur ...et puis lui il veut partager des sentiments avec toi .
pr ce qui est de l'avenir et de ta question , ds un 1er tps tu auras de la satisfaction à etre le centre de son attention , ce qui aura le don de te surprendre .
ensuite il est tres possible que tu decides , parce que tu reflechis bcp , d'envisager de nouvelles perspectives , p.e mm à l'occasion d'un voyage avec lui ou pr aller le rejoindre .
tu vas te trouver à un carrefour avec des choix à faire , ms cette fois ds le concret , la vraie vie .
mm si tu hesites sur la decision à prendre : t'engager ou pas avec lui , il est certain que tu trouveras la force et le courage necessaire pr faire le meilleur choix qui soit .
ce tirage ne dit pas que tu vas t'installer avec lui , ms que c'est qq de tt à fait possible et surtt que la decision va bientot se presenter à vs , ce qui m'embete par rapport à l'autre tirage c'est que vs semblez avoir oublié ce prquoi vs vouliez etre ensemble ...pas bcp de sentiments ds ce second tirage ...dommage .
voilà miss bonne continuation sourir.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyJeu 6 Mai 2010 - 2:24

bonsoir Caroline,
Tirage Gynelle  + Eltynne Forum022 le retour ça m'aide à devellopper , j'm bien ça ..dc je reedite en orange

caroline a écrit:
bjr gynelle ,

j'ai un peu bloqué sur ton tirage , un peu comme l'est ta situation actuelle .... ça m´étonnes pas :)

Ton tirage:

on voit deja que tu veux prendre et surtt garder le controle sur le couple c´est possible, pourtant je ne le harcèle pas du tout,
non on ne voit pas de harcelement ms plutot que tu surveilles et que tu fais un peu les comptes , du style j'ai telephoné 4 fois et lui seulement 3 cette semaine .
on dirait que tu ne veux rien lacher cette fois , comme si etre trop gentille t'avait servi de leçon
laissant passer des semaines entières pour essayer de refaire un rdv, c'est p.e ce qui explique que l'amour naissant qu'il y avait ds ton autre tirage a du mal à demarrer et à grandir. oui il s´est completement écroulé.
non pas ecroulé , imagine une petite graine qui n'a pas eté arrosée ni chauffée par le soleil..sa croissance est hyper lente

ces promesses d'autres choses à venir ont fait qu'aujourd'hui tu es figée ds une attitude d'attente. je ne sais plus ce que je peux attendre de lui. c´est un fantome!
tu t'es dit ok je veux bien retenter qqc avec lui à la condition que j'obtienne une vie stable avec mariage enfant etc ...oui. exact j´ai redonné une chance, j´ai vraiment besoin de stabilité dans une relation, savoir ou je vais... pour les enfants lol j´en ai deja 2 et lui aussi alors pas question d´en avoir plus, surtout à mon age, plus possible, mais bien sur une vie ou chacun aurait sa place. Lui est esclave de sa liberté, c´est pas mieux
je te , comprends moi aussi je suis entiere , dc difficile de comprendre ceux qui ont le c...entre 2 chaises Tirage Gynelle  + Eltynne 266362

j'ai l'impression qu'il n'y a pas possibilité d'echange ou de reelle connexion avec lui , parce tu penses que c'est toi seule qui a raison, ds la façon de vivre votre relation. si c´est trop demander d´avoir des nouvelles, de recevoir un petit mot gentil de temps en temps ou de se voir une fois tous les 15 jours? voir un interet au moins....lui dire que j´ai 2 cadeaux pour lui et pas un mot...c´est desesperant!

tu veux effectivement construire et p.e trop t'appliquer à cela avec discipline et parfois de maniere ennuyeuse en oubliant de vivre et aussi en esperant que tt va changer radicalement Vrai aussi...
le soucis vient de ton imagination qui te fait fantasmer sur une vie de couple idealisée avec lui oui j´imagine une vie a deux, quand on aime quelqu´un pour moi, c´est qu´on veut partager sa vie ou une part de cette vie avec cette personne, ça t'empeche d'avancer ds le concret , et puis on dirait qu'il y a des non dits , des choses qu'on veut garder caché. comme quoi? mes quelques dettes par ex?
non ça parle plus des sentiments , de l'inconscient , de choses enfouies au fond de toi , comme ta vision tres tres romanesque du couple , un coté fantasque , une hypersensibilité emotionnelle ( cavalier de coupes )

ds l'autre tirage on voyait deja que tu mettais la barre assez haut ..oui, des fois je pense que l´amour auquel j´aspire ne fait pas partie de ce monde.
bingo t'as tt compris ( de ce monde p.e ....de son monde à lui ...pas sur )
c´est si simple et si compliqué a la fois. LOL
tu es qq de fiable avec de bonnes assises. J´espère bien car les personnes qui ne me font pas confiance ne méritent pas mon amitié.
tu es responsable et decidée exact, ms ou es la fantaisie ds tt ça ?
et puis tu auras tendance ds les mois à venir à regarder ce que tu ne peux pas avoir avec lui ( l'empereur ou l'homme qui prend les decisions ) il en prend jamais des décisions
et il n'est pas du genre à en prendre tant que toi tu le fais pr lui , en ts cas c'est ce qu'il a en tete
en ratant les bons moments qui snt à portée de main c´est pour quand ça les bons moments? car il y en a si peu , ainsi lui va te voir à nouveau en femme attentive et chaleureuse , un peu comme une grde soeur ou pire ...sa mere !!! quelle horreur Caroline!!! je ne veux vraiment pas adopté ce rôle, j´ai deja commis cette erreur dans le passé, j´en ai marre d´etre attentive car ce n´est pas réciproque...faut l´oublier et ne plus donner de nouvelles pour qu´il bouge et donc je fais comme lui. je ne reponds pas a ses questions, je lui rends la monnaie de sa pièce, qu´il sache ce que l´on ressent. Il faut qu´il grandisse. Surtout avec notre difference d´age et encore des fois j´ai l´impression d´avoir un père, meme si cela parait invraisemblable.
c'est sur que ça lui plait qq part , ms bon : on epouse pas sa soeur ...et puis lui il veut partager des sentiments avec toi . je prefère ça quand meme
lui il a son coeur à t'offrir ( as de coupes ) dc il est ds l'affectif et toi tu attends de lui qu'il soit un cavalier de coupes , qd tu vois que pr aller de l'as au cavalier il faut compter 12 cartes le parcours est long pr qu'il atteigne l'objectif ..

pr ce qui est de l'avenir et de ta question , ds un 1er tps tu auras de la satisfaction à etre le centre de son attention , ce qui aura le don de te surprendre .ça me surprendrait beaucoup et j´en ai grand besoin et en plus il serait peut etre temps
pr ça , met en avant ton coté fou fou et imprevisible ( carte du fou qui est sortie pr te conseiller )
ensuite il est tres possible que tu decides , parce que tu reflechis bcp , d'envisager de nouvelles perspectives , p.e mm à l'occasion d'un voyage avec lui ou pr aller le rejoindre .
tu vas te trouver à un carrefour avec des choix à faire , ms cette fois ds le concret , la vraie vie.
mm si tu hesites sur la decision à prendre : t'engager ou pas avec lui pourtant dans ma tête c´est lui qui hésite , il est certain que tu trouveras la force et le courage necessaire pr faire le meilleur choix qui soit .
ce tirage ne dit pas que tu vas t'installer avec lui , ms que c'est qq de tt à fait possible et surtt que la decision va bientot se presenter à vs je ne vois pas comment mais j´ai hate de voir comment ça se passe car cette possibilité m´attire autant qu ´elle m´effraie lol
et tu dis que tu n'hesites pas ? mdr

et surtout que ça ressortait deja dans un des tirages précedents, ce qui m'embete par rapport à l'autre tirage c'est que vs semblez avoir oublié ce prquoi vs vouliez etre ensemble ...pas bcp de sentiments ds ce second tirage ...dommage. ben oui monsieur fait 1 pas en avant et 3 en arriere, ce qui fait que tout se refroidit. Il s´eloigne et ne communique plus. Il me contagie et la distance s´installe. Je ne cherche plus, j´attends car plus j´essaie de communiquer, plus c´est l´effet contraire.

bon et bien c´est pas si négatif dans le fond.

non y' a mm du potentiel , ms difficile à vs 2 de construire avec ce potentiel ( d'ou ta question ..hum hum )
si tu veux on peux faire un autre tirage en 11 cartes ( de 1 à 78 ) pr voir ce que lui attend de toi et vis et versa
voilà miss bonne continuation Tirage Gynelle  + Eltynne 25.

Merci pour ton aide caroline, je te tiens au courant et te fais pleins pleins de gros bisous Tirage Gynelle  + Eltynne Amour41
moi itou fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:11

j'ai repondu en orange

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:09

Coucou Caroline,


ah tu es trop gentille et comme j´aime tes tirages allons-y.... Tirage Gynelle  + Eltynne 756444

alors sur ta proposition de question voila mes 11 chiffres de 1 a 78:
4-6-7-14-23-36-44-45-62-63-74


Tirage Gynelle  + Eltynne 25 Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:52

alors je continue en rouge car j´avais mal compris certaines choses:)[quote="Gynelle"]bonsoir Caroline,
Tirage Gynelle  + Eltynne Forum022 le retour ça m'aide à devellopper , j'm bien ça ..dc je reedite en orange

caroline a écrit:
bjr gynelle ,

j'ai un peu bloqué sur ton tirage , un peu comme l'est ta situation actuelle .... ça m´étonnes pas :)

Ton tirage:

on voit deja que tu veux prendre et surtt garder le controle sur le couple c´est possible, pourtant je ne le harcèle pas du tout,
non on ne voit pas de harcelement ms plutot que tu surveilles et que tu fais un peu les comptes , du style j'ai telephoné 4 fois et lui seulement 3 cette semaine. Tout a fait vrai
on dirait que tu ne veux rien lacher cette fois , comme si etre trop gentille t'avait servi de leçon oui ça ne m´a pas servi a grand chose ou peut etre que dans le fond j´ai gagné une place dans son coeur, mais la aussi tu es dans le vrai j´ai tellement donné que maintenant je veux recevoir en échange. Je me méfies quoi!
laissant passer des semaines entières pour essayer de refaire un rdv, c'est p.e ce qui explique que l'amour naissant qu'il y avait ds ton autre tirage a du mal à demarrer et à grandir. oui il s´est completement écroulé.
non pas ecroulé , imagine une petite graine qui n'a pas eté arrosée ni chauffée par le soleil..sa croissance est hyper lente ah oui je comprends, j´attends tellement que je ne donne qu´au compte goutte. C´est le sens unique qui me fait peur.

ces promesses d'autres choses à venir ont fait qu'aujourd'hui tu es figée ds une attitude d'attente. je ne sais plus ce que je peux attendre de lui. c´est un fantome!
tu t'es dit ok je veux bien retenter qqc avec lui à la condition que j'obtienne une vie stable avec mariage enfant etc ...oui. exact j´ai redonné une chance, j´ai vraiment besoin de stabilité dans une relation, savoir ou je vais... pour les enfants lol j´en ai deja 2 et lui aussi alors pas question d´en avoir plus, surtout à mon age, plus possible, mais bien sur une vie ou chacun aurait sa place. Lui est esclave de sa liberté, c´est pas mieux
je te , comprends moi aussi je suis entiere , dc difficile de comprendre ceux qui ont le c...entre 2 chaises Tirage Gynelle  + Eltynne 266362 ah quand meme!!! je croyais que j´étais pas normale LOL

j'ai l'impression qu'il n'y a pas possibilité d'echange ou de reelle connexion avec lui , parce tu penses que c'est toi seule qui a raison, ds la façon de vivre votre relation. si c´est trop demander d´avoir des nouvelles, de recevoir un petit mot gentil de temps en temps ou de se voir une fois tous les 15 jours? voir un interet au moins....lui dire que j´ai 2 cadeaux pour lui et pas un mot...c´est desesperant!

tu veux effectivement construire et p.e trop t'appliquer à cela avec discipline et parfois de maniere ennuyeuse en oubliant de vivre et aussi en esperant que tt va changer radicalement Vrai aussi...
le soucis vient de ton imagination qui te fait fantasmer sur une vie de couple idealisée avec lui oui j´imagine une vie a deux, quand on aime quelqu´un pour moi, c´est qu´on veut partager sa vie ou une part de cette vie avec cette personne, ça t'empeche d'avancer ds le concret , et puis on dirait qu'il y a des non dits , des choses qu'on veut garder caché. comme quoi? mes quelques dettes par ex?
non ça parle plus des sentiments , de l'inconscient , de choses enfouies au fond de toi , comme ta vision tres tres romanesque du couple , un coté fantasque , une hypersensibilité emotionnelle ( cavalier de coupes ) ah ok. j´avais pas fait le rapprochement, mais la encore bingo! J´ose meme pas lui en parler ni meme le traduire en paroles. ça va lui faire peur et le faire fuir. Impossible de me mettre a nu.

ds l'autre tirage on voyait deja que tu mettais la barre assez haut ..oui, des fois je pense que l´amour auquel j´aspire ne fait pas partie de ce monde.
bingo t'as tt compris ( de ce monde p.e ....de son monde à lui ...pas sur ) Je suis trop spirituelle peut etre
c´est si simple et si compliqué a la fois. LOL
tu es qq de fiable avec de bonnes assises. J´espère bien car les personnes qui ne me font pas confiance ne méritent pas mon amitié.
tu es responsable et decidée exact, ms ou es la fantaisie ds tt ça ?
et puis tu auras tendance ds les mois à venir à regarder ce que tu ne peux pas avoir avec lui ( l'empereur ou l'homme qui prend les decisions ) il en prend jamais des décisions
et il n'est pas du genre à en prendre tant que toi tu le fais pr lui , en ts cas c'est ce qu'il a en tete ben moi je suis bien decidee a le faire bouger, fini de prendre les decisions
en ratant les bons moments qui snt à portée de main c´est pour quand ça les bons moments? car il y en a si peu , ainsi lui va te voir à nouveau en femme attentive et chaleureuse , un peu comme une grde soeur ou pire ...sa mere !!! quelle horreur Caroline!!! je ne veux vraiment pas adopté ce rôle, j´ai deja commis cette erreur dans le passé, j´en ai marre d´etre attentive car ce n´est pas réciproque...faut l´oublier et ne plus donner de nouvelles pour qu´il bouge et donc je fais comme lui. je ne reponds pas a ses questions, je lui rends la monnaie de sa pièce, qu´il sache ce que l´on ressent. Il faut qu´il grandisse. Surtout avec notre difference d´age et encore des fois j´ai l´impression d´avoir un père, meme si cela parait invraisemblable.
c'est sur que ça lui plait qq part , ms bon : on epouse pas sa soeur ...et puis lui il veut partager des sentiments avec toi . je prefère ça quand meme
lui il a son coeur à t'offrir ( as de coupes ) dc il est ds l'affectif et toi tu attends de lui qu'il soit un cavalier de coupes , qd tu vois que pr aller de l'as au cavalier il faut compter 12 cartes le parcours est long pr qu'il atteigne l'objectif ..

pr ce qui est de l'avenir et de ta question , ds un 1er tps tu auras de la satisfaction à etre le centre de son attention , ce qui aura le don de te surprendre .ça me surprendrait beaucoup et j´en ai grand besoin et en plus il serait peut etre temps
pr ça , met en avant ton coté fou fou et imprevisible ( carte du fou qui est sortie pr te conseiller ) oui avec les beliers faut etre imprevisible et pas toujours disponible pour les retenir
ensuite il est tres possible que tu decides , parce que tu reflechis bcp , d'envisager de nouvelles perspectives , p.e mm à l'occasion d'un voyage avec lui ou pr aller le rejoindre .
tu vas te trouver à un carrefour avec des choix à faire , ms cette fois ds le concret , la vraie vie.
mm si tu hesites sur la decision à prendre : t'engager ou pas avec lui pourtant dans ma tête c´est lui qui hésite , il est certain que tu trouveras la force et le courage necessaire pr faire le meilleur choix qui soit .
ce tirage ne dit pas que tu vas t'installer avec lui , ms que c'est qq de tt à fait possible et surtt que la decision va bientot se presenter à vs je ne vois pas comment mais j´ai hate de voir comment ça se passe car cette possibilité m´attire autant qu ´elle m´effraie lol
et tu dis que tu n'hesites pas ? mdr hihihihii ça me fait peur aussi, faut l´avouer mais faut tester pour voir si ça marche.

et surtout que ça ressortait deja dans un des tirages précedents, ce qui m'embete par rapport à l'autre tirage c'est que vs semblez avoir oublié ce prquoi vs vouliez etre ensemble ...pas bcp de sentiments ds ce second tirage ...dommage. ben oui monsieur fait 1 pas en avant et 3 en arriere, ce qui fait que tout se refroidit. Il s´eloigne et ne communique plus. Il me contagie et la distance s´installe. Je ne cherche plus, j´attends car plus j´essaie de communiquer, plus c´est l´effet contraire.

bon et bien c´est pas si négatif dans le fond.

non y' a mm du potentiel , ms difficile à vs 2 de construire avec ce potentiel ( d'ou ta question ..hum hum ) c´est peut etre ce potentiel qui nous effraie autant a l´un comme a l´autre. c´est bien dommage. on a peut etre peur de se sentir prisonnier de la relation.
si tu veux on peux faire un autre tirage en 11 cartes ( de 1 à 78 ) pr voir ce que lui attend de toi et vis et versa Tirage Gynelle  + Eltynne 96461 (pour ça voir mon message precédent)
voilà miss bonne continuation Tirage Gynelle  + Eltynne 25.[/quote]

Merci pour ton aide caroline, je te tiens au courant et te fais pleins pleins de gros bisous Tirage Gynelle  + Eltynne Amour41
moi itou fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:41

tu dis :
et puis tu auras tendance ds les mois à venir à regarder ce que tu ne peux pas avoir avec lui ( l'empereur ou l'homme qui prend les decisions ) il en prend jamais des décisions
et il n'est pas du genre à en prendre tant que toi tu le fais pr lui , en ts cas c'est ce qu'il a en tete ben moi je suis bien decidee a le faire bouger, fini de prendre les decisions

cartes mises à part si tu es "decidée à le faire bouger ".. lui il va penser : c'est elle qui porte la culotte .
par contre , si tu fais la pauvre petite nana qui sait pas comment s'en sortir sans son empereur et heros ..p.e qu'il va bouger ton amoureux Tirage Gynelle  + Eltynne 766775

n'as tu jamais remarqué que certaines femmes trouvent tjrs un homme charitable pr changer la roue de leur voiture ou autre ...ms bon comme tu sors en dame de denier ( la femme securisante ) pas sur que ce soit ds tes genes Tirage Gynelle  + Eltynne 877173

je fais ton tirage demain sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:27

Coucou,


oui mais ce que je ne veux pas, c´est qu´il me prenne pour acquise.Tu sais quelle question il m´a posé quand on s´est retrouvé: si je l´avais attendu durant toute cette dernière annee? Il s´y croit de trop. Il croit que je suis a ses pieds.


merci encore Caro Tirage Gynelle  + Eltynne Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptySam 8 Mai 2010 - 11:30

bjr gynelle ,
ben en effet tt est dit ds sa question ...et le plus drole est que ça ressort bien ds le tirage ... Tirage Gynelle  + Eltynne 877173

Tirage Gynelle  + Eltynne 13*********Tirage Gynelle  + Eltynne Batons%2002*********Tirage Gynelle  + Eltynne Ep%C3%A9es%2002*********Tirage Gynelle  + Eltynne Batons%2005
*********Tirage Gynelle  + Eltynne 21*********Tirage Gynelle  + Eltynne Batons%20Dame*********Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2006
Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2009*********Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%20Cavalier*********Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2005*********Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2002


ce tirage est un peu comme un instantané de ta vie de couple , ce qui peut te permettre de mieux comprendre comment vs fonctionnez l'un par rapport à l'autre .

à noter que la ligne du bas c'est celle de ton amoureux qui est ds l'affectif au vu des nbreuses cartes de coeur ..alors que toi , la ligne du haut , tu es ds l'action et la reflexion .

en ce moment tu es à la veille de tt transformer , si ce n'est pas deja fait .
un cycle se termine pr laisser place à qqc de nouveau .

alors que pr lui , c'est gagné , ses voeux se snt realisé , il t'a toi et c'est ce qu'il voulait .
emotionnellement il a trouvé satisfaction , il se repose sur ses lauriers et profite du plaisir que ça lui procure.
ce qui n'empeche que l'un et l'autre vs vs etes fixé le but de refaire le monde .

vs avez obtenu la recompense de vos efforts passés et vs ne voulez plus avoir peur d'etre ensemble .
mais en realité toi tu veux qd mm un peu plus que ça , tu souhaites elargir ta perspective , aller encore plus loin .
il y a une notion de voyage ds le 2 de batons qui indique que tu aimerais bien en savoir plus ...connaitre l'avenir , avoir un cp d'avance ...

tandis que lui c'est le coté romanesque de votre histoire qui le motive .
il a envie de plus de rebondissements ds votre histoire , il a envie d'etre ton chevalier servant , celui qui sauvera la princesse en detresse .
tu le vois : il est en cavalier de coupes pret à agir avec son coeur et helas pr toi pas trop ds le concret .

ms comme sans vs l'avouer vs avez des objectifs un peu differents , vs avez l'illusion que ds votre couple , tu es une femme qui aime son independance , une femme qui aime etre leader ,une femme qui est sure d'elle et optimiste , ce qui est certes seduisant pr lui ,ms qui ne reflete pas la realité de ce que vs cherchez au fond.

les cartes te donnent un conseil pr que vs resolviez ce soucis .
toi tu dois arreter d 'etre ds le deni .
je veux dire que tu retiens tes emotions , tu dis que tu fais silence radio qd ça ne va pas ..p.e qu'au contraire tu devrais lui dire que ça te rend triste qu'il ne telephone pas ou que ça te touche que tes cadeaux ne lui fassent pas plus d'effet que cela ...
le 2 d'épées parle de qq qui pretend une chose et en ressent une autre , de qq qui a une attitude defensive , qq qui bloque les autres , qq qui refuse de faire un choix , qq qui est decontracté et non disponible ..
p.e te reconnaitras-tu ds un de ces personnages ?

de son coté , lui est en 5 de coupes , il a un sentiment de perte , il est deçu qq part ,on dirait qu'il se dit : "si je donne ça, je perdrai ça , en oubliant que pr recevoir il faut savoir donner ".
le 5 de coupes c'est qq qui se sent privé d'amour , qq qui a des regrets à propos d'occasions ratées , qq qui a envie de changer le passé , qq qui change ses priorités ....il est ds l'une de ces situations .

bref , d'un coté comme de l'autre vs avez decidé de gerer votre couple comme s'il s'agissait d'un echange commercial .
vs avez une balance ds la tete et vs faites les comptes , vs donnez ceci pr avoir cela , ms posez vs la question suivante : est ce que votre gentillesse est motivée par un besoin de pouvoir ?
est ce que l'un ou l'autre achete l'amour de l'autre ? ....

enfin pr conclure , avec le 5 de batons on peut voir que tu projettes sur lui ton envie de rivaliser , d'entrer ds la competition , le sentiment que tu es mise au defi , que tu es tracassée par l'opinion des autres et surtt la sienne .

lui avec un 2 de deniers , te vois comme qq qui va s'adapter au besoin de votre relation de couple , qq qui s'amuse ds cette prise de pouvoir .

je pense qu'il n'a pas conscience que c'est une situation qui est inconfortable pr toi pr la simple et bonne raison que tu ne le lui dis pas clairement ...... Tirage Gynelle  + Eltynne 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: en   Tirage Gynelle  + Eltynne EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:36

Bonsoir Caroline, j´ai un peu tardé à te répondre car ça m´a fait beaucoup réfléchir toute la journee, tellement tu as vu juste dans ce rapport de force.

caroline a écrit:
bjr gynelle ,
ben en effet tt est dit ds sa question ...et le plus drole est que ça ressort bien ds le tirage ... Tirage Gynelle  + Eltynne 877173

Tirage Gynelle  + Eltynne 13*********Tirage Gynelle  + Eltynne Batons%2002*********Tirage Gynelle  + Eltynne Ep%C3%A9es%2002*********Tirage Gynelle  + Eltynne Batons%2005
*********Tirage Gynelle  + Eltynne 21*********Tirage Gynelle  + Eltynne Batons%20Dame*********Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2006
Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2009*********Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%20Cavalier*********Tirage Gynelle  + Eltynne Coupe%2005*********Tirage Gynelle  + Eltynne Deniers%2002


ce tirage est un peu comme un instantané de ta vie de couple , ce qui peut te permettre de mieux comprendre comment vs fonctionnez l'un par rapport à l'autre .

à noter que la ligne du bas c'est celle de ton amoureux qui est ds l'affectif au vu des nbreuses cartes de coeur ..alors que toi , la ligne du haut , tu es ds l'action et la reflexion .

en ce moment tu es à la veille de tt transformer , si ce n'est pas deja fait. Cette apres- midi j´ai eu une petite discution avec mon ami sur msn.
un cycle se termine pr laisser place à qqc de nouveau. oui je pense mais encore attente et attente.

alors que pr lui , c'est gagné , ses voeux se snt realisé , il t'a toi et c'est ce qu'il voulait .
emotionnellement il a trouvé satisfaction , il se repose sur ses lauriers et profite du plaisir que ça lui procure.
ce qui n'empeche que l'un et l'autre vs vs etes fixé le but de refaire le monde .

vs avez obtenu la recompense de vos efforts passés et vs ne voulez plus avoir peur d'etre ensemble.
mais en realité toi tu veux qd mm un peu plus que ça , tu souhaites elargir ta perspective , aller encore plus loin .
il y a une notion de voyage ds le 2 de batons qui indique que tu aimerais bien en savoir plus ...connaitre l'avenir , avoir un cp d'avance ...

tandis que lui c'est le coté romanesque de votre histoire qui le motive .
il a envie de plus de rebondissements ds votre histoire , il a envie d'etre ton chevalier servant , celui qui sauvera la princesse en detresse .
tu le vois : il est en cavalier de coupes pret à agir avec son coeur et helas pr toi pas trop ds le concret .

ms comme sans vs l'avouer vs avez des objectifs un peu differents , vs avez l'illusion que ds votre couple , tu es une femme qui aime son independance , une femme qui aime etre leader ,une femme qui est sure d'elle et optimiste , ce qui est certes seduisant pr lui ,ms qui ne reflete pas la realité de ce que vs cherchez au fond.

les cartes te donnent un conseil pr que vs resolviez ce soucis .
toi tu dois arreter d 'etre ds le deni .
je veux dire que tu retiens tes emotions , tu dis que tu fais silence radio qd ça ne va pas ..p.e qu'au contraire tu devrais lui dire que ça te rend triste qu'il ne telephone pas ou que ça te touche que tes cadeaux ne lui fassent pas plus d'effet que cela ...
le 2 d'épées parle de qq qui pretend une chose et en ressent une autre , de qq qui a une attitude defensive , qq qui bloque les autres , qq qui refuse de faire un choix , qq qui est decontracté et non disponible ..
p.e te reconnaitras-tu ds un de ces personnages ? oui, moi je me reconnais bien dans le deniers mais le 2 d´épees ça lui correspondrait mieux à lui.

de son coté , lui est en 5 de coupes , il a un sentiment de perte , il est deçu qq part ,on dirait qu'il se dit : "si je donne ça, je perdrai ça , en oubliant que pr recevoir il faut savoir donner ".
le 5 de coupes c'est qq qui se sent privé d'amour , qq qui a des regrets à propos d'occasions ratées , qq qui a envie de changer le passé , qq qui change ses priorités ....il est ds l'une de ces situations .

bref , d'un coté comme de l'autre vs avez decidé de gerer votre couple comme s'il s'agissait d'un echange commercial .
vs avez une balance ds la tete et vs faites les comptes , vs donnez ceci pr avoir cela , ms posez vs la question suivante : est ce que votre gentillesse est motivée par un besoin de pouvoir ?
est ce que l'un ou l'autre achete l'amour de l'autre ? ....

enfin pr conclure , avec le 5 de batons on peut voir que tu projettes sur lui ton envie de rivaliser , d'entrer ds la competition , le sentiment que tu es mise au defi , que tu es tracassée par l'opinion des autres et surtt la sienne .

lui avec un 2 de deniers , te vois comme qq qui va s'adapter au besoin de votre relation de couple , qq qui s'amuse ds cette prise de pouvoir . C´est qui qui s´amuse la?

je pense qu'il n'a pas conscience que c'est une situation qui est inconfortable pr toi pr la simple et bonne raison que tu ne le lui dis pas clairement ...... Tirage Gynelle  + Eltynne 25
Cette apres midi je lui ai envoyé un petit message en lui demandant ce que faisait mon Chevalier (lol). Ça tombait bien d´ailleurs car en vacances de paques, nous sommes allés dans les terres de Don Quichote (Castilla-La Mancha). Il m´a repondu apres sa sieste puis s´est connecté sur msn. Donc moi de même, et il est entré en contact avec moi et m´a envoyé les photos du voyage. Et l´occasion s´est presenté...La conversation a dérivé de telle manière que je lui ai avoué que j´etais triste de son éloignement et pour l´histoire des cadeaux. Il m´a repondu qu´il ne voulait pas que je sois triste et que ces derniers jours ils ruminaient à plusieurs reprises dans sa tête à ce sujet. Il a dit qu´il ne voulait pas que je sois trop pres de lui, ni moi ni personne pour ne pas me faire du mal. Mon ami est trop maigre et il a décidé d´arreter de fumer des joints (de mariejeanne). Il pense que ça l´empeche de prendre du poids parce que ça agit sur ses nerfs. Ça va être difficile je pense. Moi je n´ai pas ce problème, rien que la cigarette. Deja qu´il n´a pas un caractère facile, il craint le pire pour les personnes proches de lui.
Moi je lui ai dit qu´il était spécial a mes yeux et il a répondu que ça le faisait sentir special que je le pense,
Donc en attendant il a dit qu´il ne savait pas si c´etait les joints ou si c´etait lui, mais qu´il ne veut pas me faire souffrir.
Il se prend trop la tête et le connaissant, il en a pas fini de se la prendre, il ne me reste plus qu´a attendre et attendre ENCORE. Je lui ai parlé de nos rapports de force pour que ça cesse mais il ne dit rien, il rigole, mais au moins il va en prendre conscience.
bon ben dans tout ça, je sais pas trop comment agir. Monsieur se résiste. On dirait qu´il a peur. Le positif c´est que j´ai quand meme reussi a lui sortir les vers du nez. On avance quelque part.
A un moment donné je lui ai dit qu´il oublie ses peurs, en un mot: VIT....et il a repondu: OU MIEUX ENCORE LAISSE VIVRE LES AUTRES! Alors la ça m´a rappele nos vacances ou a 2 reprises je lui ai dit apres ses reflexions: LAISSE MOI VIVRE! serait-il si sensible que ma reponse lui soit restée sur le coeur? Il est un peu trop radical alors! Pas facile a déméler le Monsieur car si moi je parle pas, lui encore moins.

Alors voila, toi caroline qu´en penses-tu?
Tirage Gynelle  + Eltynne Forum022 et bisous, Tirage Gynelle  + Eltynne Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Gynelle  + Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Gynelle + Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne
» Tirage Eltynne : Carine
» tirage pro eltynne
» tirage eltynne
» tirage Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: