MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tirage Gynelle + Eltynne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13360
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:17

tient tient...tu passes de la dame de baton au 4 de coupe .
t'etais bien ds ta tete , ms là ça y est tu reves ....ce cette coupe qui flotte ds le ciel , tu vois de quelle carte je parle ? grimace
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:11

Bonjour Caroline


oui je vois bien.... je commence à me faire des films mais je suis extremement méfiante. Je me demande ce qu´il me veut cette fois?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:23

Bonsoir Caroline,


six mois ne sont pas passés... mais serait- il possible de refaire un tirage pour voir où ça en est? Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 877173

Merci et Bon Halloween! Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Amour41

bises, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:46

bjr ,
on peut refaire un tirage , en general moi ça va pas tres loin ds le tps .
par contre je ne sais plus ou tu en es avec lui ...refait moi un topo stp sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:15

Bonjour Caroline, Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 96461



oui c´est vrai que tout se réalise vite fait...

Donc ça va faire un an au mois de novembre que nous ne nous voyons pas.
Cet été il a demandé à ce que je le rajoute sur mes contacts de skype, car je l´avais effacé de partout. J´ai accepté, mais pas trop de communication...
moi dans ma tête c´est reparti, j´aimerai bien qu´il y ait un échange et plus si c´etait possible, mais je voudrais que ça vienne de lui. Mon intuition me dit que cette histoire n´est pas finie, alors je voudrais savoir si ça va bouger, s´il y a des possiblités de renouveau.

tu me diras combien de chiffres tu as besoin.
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:28

bjr gynelle ,
cette fois il m'en faudrait 7 de 1 à 78 sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:40

Bonjour Caroline,



voici mes chiffres:
7-14-28-32-44-45-66


suis curieuse de voir le résultat. Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 04101817

merci Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:01

bsoir gynelle ,

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Coupe%252520DameTirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Coupe%25252009



haaa cette fois tu sors en dame de coupes ...ben tu as à nouveau des sentiments pr lui ...ce 4 de coupes du tirage passé etait bien ce à quoi je pensais ..tu l'as pas oublié , il est resté là ds tes pensées .

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 02****Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Ep%2525C3%2525A9es%25252003

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Deniers%25252005****Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Deniers%25252006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Batons%25252003****Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Batons%25252007

***Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Coupe%25252003


j'ai pris une methode de tirage ou vs etes l'un à coté de l'autre et dc on voit comment vs voyez votre relation future chacun de votre pt de vue

pr le moment helas on ne voit pas bcp d'affection entre vs , on pense , on pese le pr le contre , on evalue , on reflechit .
c'est pas tres actif en somme .
je vais detailler pt par pt
tes sentiments snt :papesse
tu sors souvent en papesse , la papesse c'est une femme qui est qd mm un peu retirée du monde , elle a appris bcp de choses et elle observe , elle analyse , elle comprend des choses , grace à son intuition notemment .
tu remarqueras qd mm qu'elle a ds la main le fruit de la passion auquel elle ne touche pas pr le moment , elle garde ses sentiments secrets de mm que son savoir , son experience .
elle les tients de la mm maniere entre ses mains , surement car elle evalue la part d'elle mm qu'elle veut mettre en avant ds cette relation .
tes regrets snt: 5 d'ecus
les regrets on les voit nettements ici , tu te sens ds une situation de misere affective , tu es en manque , tu tends la main , tu as besoin de lui et tu ne sais pas lui dire
tes desirs snt :3 batons
avec ce 3 de batons on voit que tu es prete à redonner une chance à votre histoire , tu t'es preparée à l'action et là tu attends qu'il se passe qqc , de ttes façons il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre , c'est un peu comme si tu etait sur le depart et que tu devais juste attendre le bateau pr embarquer pr un voyage vers l'inconnu
ses sentiments snt :3 épées
ha là là , tu le vois blessé , il a les larmes qui lui coulent sur les joues , il a été poignardé en plein coeur et ses blessures seront longues à cicatriser ms ça n'est pas impossible .
il s'est senti abandonné par toi .
ses regrets snt: 6 d'ecus
alors là c'est un peu difficile à expliquer , à la fois il a le sentiment de t'avoir tt donné et en mm tps il ne t'a pas donné de maniere entierement gratuite , il t'as donné pr te tenir et il le regrette , il n'a pas su bien equilibrer le fait de donner et rependre , tu peux voir qu'il lui suffirait de lacher la 6eme piece de monnaie pr que la balance s'equilibre , ms il doit avoir enormement de mal à la faire .
de mm il a le sentiment que toi aussi tu as joué avec ça , que tu as soufflé le chaud et le froid

ses desirs snt :7 batons
malheureusement pr toi , pr le moment il se protege , il est devant la porte et va t'en interdire l'acces , ne serait ce que par defi , pr te montrer que voilà : c'est lui qui a le dernier mot .
c'est qq qui semble determiné et malheuresuement pas tres sentimental .

la synthese prtant est assez singuliere , elle parle de partage alors que chacun semble camper sur ses positions.
je pense que vs avez d'autres chose à vivre ensemble ms pas ds la construction , juste ds le plaisir , la fete, la musique , la passion physique , la tentation , les plaisirs interdits ( drogue alcool ..? ) et illusoires .
vu l'ensemble des cartes je pense que c'est toi qui feras le 1er pas , ms qu'il repondra favorablement à ta proposition tt en te laissant douter .

voilà , j'espere t'avoir un peu eclairée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 2:12

Bonsoir Caroline,


Intéressant ce tirage!!! Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 877173

caroline a écrit:
bsoir gynelle ,

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Coupe%252520DameTirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Coupe%25252009



haaa cette fois tu sors en dame de coupes ...ben tu as à nouveau des sentiments pr lui ...ce 4 de coupes du tirage passé etait bien ce à quoi je pensais ..tu l'as pas oublié , il est resté là ds tes pensées . oui pas moyen de s´en défaire et en plus les sentiments qui reprennent le dessus, le temps guérit les blessures...mais ne les efface pas pour autant. Pourtant, n´y a t- il pas une idée de victoire quelque part dans ce neuf de coupes?
bjr gynelle , la coupe pr moi c'est pas ce qui va arriver ms ce qui se cache derriere ta question , dc si tu m'avais dit que tu n'avais pas de sentiments j'aurai eu des doutes ...et ce 9 de coupes ça represente tt ce que tu en attends ..les fruits delicieux et parfois defendus que tu peux voir sur la carte .

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 02****Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Ep%2525C3%2525A9es%25252003


Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Deniers%25252005****Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Deniers%25252006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Batons%25252003****Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Batons%25252007

***Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Coupe%25252003


j'ai pris une methode de tirage ou vs etes l'un à coté de l'autre et dc on voit comment vs voyez votre relation future chacun de votre pt de vue

pr le moment helas on ne voit pas bcp d' entre vs , on pense , on pese le pr le contre , on evalue , on reflechit . tout à fait, je ressens la même chose de son côté
c'est pas tres actif en somme . le plat total
je vais detailler pt par pt
tes sentiments snt :papesse
tu sors souvent en papesse , la papesse c'est une femme qui est qd mm un peu retirée du monde oui je vis dans ma tour d´ivoire, c´est métro, boulot, dodo et peu de
sorties.
elle a appris bcp de choses et elle observe , elle analyse ,
elle comprend des choses , grace à son intuition notemment. mon intuition me trompe rarement. maintenant que je sais sur quel pied il danse, j´ anticipe et suis prudente. J´ai depuis ce dernier mois un nouveau téléphone portable et j´ai déchargé le WhatsApp, j´ai remarqué qu´il n´était pas dans mes contacts et depuis qu´il sait que je l´ai acquis, comme par hasard il a fait apparition. Il attend certainement que je dise quelque chose mais non, pas de chance pour lui. En plus il ne l´utilise pas depuis sa date de déchargement... je controle Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 877173
tu
remarqueras qd mm qu'elle a ds la main le fruit de la passion auquel
elle ne touche pas pr le moment ah oui, pas question d´y toucher cette fois tant que je n´obtiendrais pas ce que je veux , elle garde ses sentiments secrets de
mm que son savoir , son experience . vu que révéler mes sentiments, ça marche pas!!! faut changer de stratégie.
elle les tients de la mm maniere entre ses mains , surement car elle evalue la part d'elle mm qu'elle veut mettre en avant ds cette relation. Voila!!! Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 442274 equilibre entre passion et raison et bien entendu je veux être prise au sérieux.
tes regrets snt: 5 d'ecus
les regrets on les voit nettements ici , tu te sens ds une situation de misere affective , tu es en manque , tu tends la main , tu as besoin de lui et tu ne sais pas lui dire- c´est triste mais je tiens le coup et je ne vais pas lui dire.
tes desirs snt :3 batons

avec ce 3 de batons on voit que tu es prete à redonner une chance à votre histoire , tu t'es preparée à l'action et là tu attends qu'il se passe qqc , de ttes façons il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre , c'est un peu comme si tu etait sur le depart et que tu devais juste attendre le bateau pr embarquer pr un voyage vers l'inconnu Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 442274 BINGO!!!
ses sentiments snt :3 épées
ha là là , tu le vois blessé , il a les larmes qui lui coulent sur les joues , il a été poignardé en plein coeur et ses blessures seront longues à cicatriser ms ça n'est pas impossible . MDR Là c´est le fou rire qui m´a pris. Entre fierté et rancune , je peux m´attendre à tout. Mais c´est lui qui l´a cherché, mon indifférence.
il s'est senti abandonné par toi. Pour une fois....le pauvre!!! Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 266362 j´ai eu la même sensation plus d´une fois. Que d´incomprehensions!!!
ses regrets snt: 6 d'ecus
alors là c'est un peu difficile à expliquer , à la fois il a le sentiment de t'avoir tt donné le connaissant je comprends et en mm tps il ne t'a pas donné de maniere entierement gratuite , il t'as donné pr te tenir et il le regrette c´est vrai que pas vraiment facile à comprendre, comment ça: qu´il regrette? il se sent mal? il a mal agi? dans quel sens? , il n'a pas su bien equilibrer le fait de donner et reprendre, ah tiens c´est bien donner et reprendre? pas donner et recevoir? tu peux voir qu'il lui suffirait de lacher la 6eme piece de monnaie pr que la balance s'equilibre , ms il doit avoir enormement de mal à la faire. oui je pense qu´il a du mal à tout donner, je ne sais pas de quoi il a tellement peur, mais c´est un manque de confiance en lui je suppose.
de mm il a le sentiment que toi aussi tu as joué avec ça , que tu as soufflé le chaud et le froid j´ai vraiment du mal à comprendre là. mais si on le prend du côté matériel,peut être.
Il est très matérialiste et il payait toutes les sorties et même nos vacances, mais ce n´est pas cela que je recherchais dans la relation. Lui c´etait du superficiel à côté de la profondeur que je recherchais.



cette carte c'est une carte de controle , dc ce qu'il regrette en fait c'est de ne pas avoir su garder le controle et aussi que votre relation soit basée sur ça , faut aussi te dire que c'est son pt de vue personnel , pas forcement la realité car tu m'as dit qu'il etait un peu à l'ouest ? grimace

tes desirs snt :7 batons
malheureusement pr toi , pr le moment il se protege , il est devant la porte et va t'en interdire l'acces MDR, j´en ai déjà fait l´expérience 2 fois... 2 tentatives assez brèves, ne serait ce que par defi je vois, je m´en suis déjà rendue compte, pr te montrer que voilà : c'est lui qui a le dernier mot. ben pourquoi me fait- il du rentre-dedans alors? pas facile à comprendre ces hommes alors!!! mais.... Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 309853 je prépare les renforts et voilà les rapports de force....C´est qui qui perd? Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 266362
c'est qq qui semble determiné et malheuresuement pas tres sentimental. Bien que très sentimentale, je peux me mettre à sa hauteur. Tu m´as dis dans le tirage précédent que j´allais avoir un jeton, soit je gagne, soit je perds. Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 877173

la synthese prtant est assez singuliere , elle parle de partage alors que chacun semble camper sur ses positions. aaah vraiment pas facile l´amour, on va peut etre trouver un terrain d´entente... c´est quand meme pas mal un 3 de coupes pour l´amour. Faudra voir l´évolution.
je pense que vs avez d'autres chose à vivre ensemble ms pas ds la construction , juste ds le plaisir , la fete, la musique , la passion physique , la tentation , les plaisirs interdits ( drogue alcool ..? ce serait plutot de son côté ) et illusoires .
vu l'ensemble des cartes je pense que c'est toi qui feras le 1er pas , ms qu'il repondra favorablement à ta proposition tt en te laissant douter. me laisser dans le doute, ça lui ressemble assez mais j´espère que je ne vais pas commettre cette erreur de faire le premier pas.
voilà , j'espere t'avoir un peu eclairée
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Super212 je te tiens au courant et encore merci pour tous ces renseignements.
Ahh si tu peux répondre à mes petites incompréhensions
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Forum022
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Gynelle + Eltynne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne
» Tirage Eltynne : Carine
» tirage pro eltynne
» tirage eltynne
» tirage Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: