MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite fille des étoiles...

Aller en bas 
+3
beyrevra
kathia
Meeme
7 participants
AuteurMessage
Meeme

Meeme


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : Tarots - Astrologie
Date d'inscription : 29/12/2009

Une petite fille des étoiles... Empty
MessageSujet: Une petite fille des étoiles...   Une petite fille des étoiles... EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:51

Bonjour à vous tous.

Je suis arrivée sur ce forum en demandant au père Google qu'il me trouve des méthodes de tirage pour le petit Lenormand.

Il se fait que je possède ce jeu depuis longtemps parce que je trouvais ses cartes magnifiques, mais je ne sais pas comment m'en servir. Il en est de même pour l'oracle de Belline. Je voudrais aussi apprendre le jeu de 32 cartes et l'oracle Gé, que je n'ai pas encore, mais dont les dessins me plaisent beaucoup.


Je suis astrologue depuis 15 ans et je tire les tarots de Marseille depuis 12 ans. L'astrologie et le TM me permettent de faire du bon travail de voyance parce que ces deux méthodes sont complémentaires, même si cela prend plus de temps pour analyser un thème.

Je suis également magnétiseuse et je m'intéresse à tout ce qui peut améliorer la santé de manière générale.

Au plaisir de vous découvrir et de partager nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Une petite fille des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des étoiles...   Une petite fille des étoiles... EmptyMar 29 Déc 2009 - 8:43

Bonjour Meeme, bienvenue parmis nous ... Une petite fille des étoiles... Amour41

Au plaisir d'échanger avec toi....

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Une petite fille des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des étoiles...   Une petite fille des étoiles... EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:58

Une petite fille des étoiles... Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Une petite fille des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des étoiles...   Une petite fille des étoiles... EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:36

Une petite fille des étoiles... Icon_sunny Bonjour Meeme,
Je trouve ton sens de la présentation légère et aimable, cela est fort agréable de te lire ... tes différents domaines de tes passions trouverons un échos certain sur ce lieu, alors soit donc la bienvenue parmi nous et devient donc un membre pertinent !!! Sourire,
Affection, Jelt Une petite fille des étoiles... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
kendy86
Etoile filante
Etoile filante
kendy86


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 16/12/2009

Une petite fille des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des étoiles...   Une petite fille des étoiles... EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:11

Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Meeme

Meeme


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : Tarots - Astrologie
Date d'inscription : 29/12/2009

Une petite fille des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des étoiles...   Une petite fille des étoiles... EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:27

Merci à vous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Une petite fille des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des étoiles...   Une petite fille des étoiles... EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:38

Une petite fille des étoiles... 25 Une petite fille des étoiles... Coucou32 sur le forum Meeme




au plaisir d'échanger






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Meeme

Meeme


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : Tarots - Astrologie
Date d'inscription : 29/12/2009

Une petite fille des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des étoiles...   Une petite fille des étoiles... EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:11

Merci encore à vous. Hélàs, je ne vais pas rester sur ce forum, car je pense qu'il y a une incompatibilité de caractère un peu trop prononcée entre l'administratrice de ce forum et moi. Comme vous vous en apercevrez dans la discussion sur le jeûne.

Néanmoins, n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste skype ou msn si vous avez envie d'échanger vos connaissances ou procéder à des échanges tout court. Bonne année à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Une petite fille des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des étoiles...   Une petite fille des étoiles... EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:30

Une petite fille des étoiles... Coucou32 Meeme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des étoiles...   Une petite fille des étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille des étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a ma petite fille
» Petite Fille qui aspire a devenir grande..
» Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?
» Une introduction en pointillés ------------> à suivre ...
» étoiles filantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: