| lettre a ma petite fille | |
|
+5Merlinne kathia lalika clothilde vandouillez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: lettre a ma petite fille Ven 22 Jan 2010 - 23:09 | |
| bonsoir a tout le monde je suis a court d'idée car je dois écrire une lettre a ma petite fille qui a 5 ans car ca passe au tribunal ce 2 fevrier et le rapport du psychologue est bon en ma faveur , mais il demande que j'envoie une lettre si vous auriez une idée pour moi écrire cette lettre car c'est pas facile et je ne dois pas dire pourquoi je ne l'ai plus vue et ne pas parler de ses parents si vous avez des idées je suis prenante merci a vous | |
|
| |
clothilde Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 1966 Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Ven 22 Jan 2010 - 23:37 | |
| Bonsoir Liliane, Je suis contente pour toi qu'il y ait enfin un dénouement heureux et que tu puisses revoir ta petite fille. Tu lui dis que sa mamie s'ennuie après elle et que tu l'aimes de tout ton coeur. Je pense que le psychologue a raison, il ne faut pas remuer les blessures et après tout cette petite n'est pour rien dans ces histoires familiales. Bon courage, je croise les doigts pour toi. Bises. Clothilde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Ven 22 Jan 2010 - 23:50 | |
| bonsoir clotilde je te remercie bcp du conseil ,oui c'est vrai la petite elle n'en peut rien oui je suis contente enfin une bonne nouvelle cette année bises clotilde | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Sam 23 Jan 2010 - 9:17 | |
| Bonjour Vandouillez quelle belle nouvelle, même si ça doit passer par un tribunal, c'est vrai que ta petite, elle n'y est pour rien ... à 5 ans... Dans ta lettre appelle là par son prénom, et dis chaque fois "je" Un ton positif "je suis heureuse de te rencontrer"" tu es ma petite fille ,caroline, et je suis ta mamy lily j'invente des prénoms, mais bon laisse parler ton cœur parle de ta maison ou il y a une chambre pour elle, de ton jardin, si tu as des animaux dis aussi leur prénom tu t'adresses à ta petite fille, qui n' a que 5 ans elle doit déborder de tout ton amour pour elle et de l'envie de la connaitre Décrit les choses que vous pourrez faire toutes les 2
bisous et les mots vont sortir tous seuls de ton cœur _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Sam 23 Jan 2010 - 9:46 | |
| Je suis certaines que tu trouveras les bons mots Lily, laisses aller ton instinct... | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Sam 23 Jan 2010 - 10:49 | |
| J'écrirais comme le suggère Lalika, cela me semble vraiment les mots justes.. Que l'amour de ta petite fille et l'envie de la revoir transpire à travers tes mots. Et bien sûr comme l'écrit Kathia laisse aller ton instinct et écoute ton coeur. Les mots viendront tous seuls. Surtout tiens nous au courant, et vraiment j'en suis très heureuse pour toi.. enfin! | |
|
| |
Chymeria Etoile filante
Nombre de messages : 69 Votre support divinatoire : Labyrith tarot, oracle Belline et grand Lenormand Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Sam 23 Jan 2010 - 11:25 | |
| De même, je pense qu'il faut se fier a l'instinct et laisser l'amour dicter les mots... Lui communiquer la joie qui est ressentie, combien elle est importante malgré l'absence et les merveilleux projets qui se profilent... le combat en lui même n'a pas d'importance ou sa place dans la relation à tisser entre vous deux, seul compte le résultat et l'affection...
En espérant que mon intervention ne vous semble pas déplacée... De tout cœur avec vous. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Sam 23 Jan 2010 - 11:46 | |
| c'est pas à nous à trouver les mots c'est à toi de savoir ce que tu as à lui dire, tu t'es battue pour la revoir depuis tout ce temps tu as eu le temps d'y penser. Si ça vient d'une autre personne ça fera pas tres vrai, pas tres sinçère, donc laisse toi aller prends un papier ...tu arrangeras et corrigeras apres. Dis toi elle à 5 ans pas 12 donc c'est pas elle qui la lira cette lettre. Si elle n'a pas envie de poursuivre si vous devez passer par des centres de rencontres un conseil oublis et laisse passer quelques années qu'elle vienne elle même vers toi _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
francesca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1995 Votre support divinatoire : Titania's fortune cards Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Sam 23 Jan 2010 - 11:59 | |
| Salut Vandouillez, je trouve l'idée de Lalika formidable, il faut absolument que tous tes mots soient positifs, qu'elle sente ton affection et l'envie que tu as de faire des choses avec elle, parler de ta maison, des animaux, cela touche énormément un enfant de 5 ans... bises et courage Francesca | |
|
| |
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Sam 23 Jan 2010 - 21:15 | |
| bonsoir a toutes je vous remercie toutes pour vos idées c'est très gentil moony si j'attend que mes petites filles viennent vers moi je suis désolée elles ne viendront pas car elles auront une mauvaise image de moi car leurs parents booste leurs tetes contre moi et en plus je suis grand mère encore une fois de plus elle a deja 18 mois et on ne me l'a pas dit a toutes | |
|
| |
Anaïs Etoile fidèle
Nombre de messages : 587 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Lun 25 Jan 2010 - 21:48 | |
| Bonsoir Vandouillez, Je crois aussi qu'il faut être très positive, lui dire que tu as hâte de la voir. Lui parler de toi, tes hobbies, ce que tu voudrais faire avec elle... Bon courage à toi, C'est une bonne nouvelle Je suis sure que tu trouveras les mots justes. | |
|
| |
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille Lun 25 Jan 2010 - 23:13 | |
| oui anais tu a raison voila ma lettre est faite et envoyée a toutes pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre a ma petite fille | |
| |
|
| |
| lettre a ma petite fille | |
|