MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du neuf dans du vieux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Du neuf dans du vieux ? Empty
MessageSujet: Du neuf dans du vieux ?   Du neuf dans du vieux ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:34

Bonjour,

Voilà, pour Noël j'ai eu entre autres des nouvelles assiettes et nouveaux couverts et je dois dire que cela tombe à point pour renouveler.
Le truc, c'est que je vais déménager au printemps et je ne sais vraiment pas si je dois remplacer les anciens pour la nouvelle année ou attendre d'avoir emménagé. Cela ne me dit rien dans le nouvel appart' que cette nouvelle vaisselle de tous les jours ait déjà vécu dans l'ancien... C'est peut-être psychique, j'en sais rien mais je crois à la mémoire des objets...
Bref, plus j'y réfléchis moins je sais.
Je ne me sens pas spécialement bien là où j'habite et je souhaite transposer le moins de choses possibles dans le nouveau.
Ah et puis ce qui n'arrange rien, c'est que la personne qui me les a offert se demande pourquoi je ne les ai toujours pas mis Du neuf dans du vieux ? Invisio6 Du neuf dans du vieux ? 877173

Merci de vos avis Du neuf dans du vieux ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Du neuf dans du vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Du neuf dans du vieux ?   Du neuf dans du vieux ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:43

Bonjour Chiffon

Moi je comprends tout à fait le côté :
je les garde pour le nouveau logement ... nouveau logement = nouvelle vaisselle, pourquoi pas

alors explique à la personne qui se pose des questions, elle partagera ton avis ou pas mais au moins elle saura

et surtout fais comme tu le sens

ce qui est offert, est offert, tu en disposes comme tu veux maintenant,
à toi d'en faire bon usage
et c'est comme tu te sentiras bien qui est le mieux.

sourir MEILLEURS VOEUX POUR 2010 sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du neuf dans du vieux ? Smiley_1 @nn Du neuf dans du vieux ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Du neuf dans du vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Du neuf dans du vieux ?   Du neuf dans du vieux ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:53

chiffon a écrit:
C'est peut-être psychique, j'en sais rien mais je crois à la mémoire des objets...
Je ne me sens pas spécialement bien là où j'habite et je souhaite transposer le moins de choses possibles dans le nouveau.
Du neuf dans du vieux ? Amour41
Ben voilà la réponse dans ta question Chiffon.. C'est clair que tu ne peux faire cela avec tous tes meubles car sinon tu te retrouverais sans rien Du neuf dans du vieux ? 266362 mais bon la vaisselle... en plus c'est surtout suite à ce cadeau que tes ressentis se sont révélés à propos de ces objets alors..

Comme dit @nn fais comme tu le sens.. et puis tu n'as qu'à les donner à quelque association... tu feras d'une pierre 2 coups. Tu t'en seras débarrassée et cela aura rendu service à quelqu'un Du neuf dans du vieux ? 25
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Du neuf dans du vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Du neuf dans du vieux ?   Du neuf dans du vieux ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:18

Oui, vous avez raison. Cela ne me dit rien de les utiliser ici et puis ce genre de vaisselle, on s'en sert tous les jours donc j'aurai l'impression d'amener de l'ici là-bas.
Je sens que j'entame un virage à 180° dans ma vie. Pour les meubles, certains seront changés.
D'ailleurs, cette nuit, je vais faire du tri par le vide, bricoler... quelque chose m'y pousse, ça me démange Du neuf dans du vieux ? 266362
Pour la personne, je vais lui dire et si elle ne comprend pas tant pis, comme tu dis @nn, ce qui est offert, est offert.

Merci à vous, passez un excellent réveillon Du neuf dans du vieux ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Du neuf dans du vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Du neuf dans du vieux ?   Du neuf dans du vieux ? EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:55

profite de la lune bleue de cette nuit pour faire ce menage et commencer une nouvelle anéée sur de nouvelles bases Du neuf dans du vieux ? Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Du neuf dans du vieux ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Du neuf dans du vieux ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Du neuf dans du vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Du neuf dans du vieux ?   Du neuf dans du vieux ? EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:43

Message passé... Du neuf dans du vieux ? 272 j'y retourne.. Du neuf dans du vieux ? Smiley14 Du neuf dans du vieux ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du neuf dans du vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Du neuf dans du vieux ?   Du neuf dans du vieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du neuf dans du vieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?
» Bonsoir bonsoir :)
» Se lancer dans la voyance professionnellement
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: