chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Du neuf dans du vieux ? Jeu 31 Déc 2009 - 14:34 | |
| Bonjour, Voilà, pour Noël j'ai eu entre autres des nouvelles assiettes et nouveaux couverts et je dois dire que cela tombe à point pour renouveler. Le truc, c'est que je vais déménager au printemps et je ne sais vraiment pas si je dois remplacer les anciens pour la nouvelle année ou attendre d'avoir emménagé. Cela ne me dit rien dans le nouvel appart' que cette nouvelle vaisselle de tous les jours ait déjà vécu dans l'ancien... C'est peut-être psychique, j'en sais rien mais je crois à la mémoire des objets... Bref, plus j'y réfléchis moins je sais. Je ne me sens pas spécialement bien là où j'habite et je souhaite transposer le moins de choses possibles dans le nouveau. Ah et puis ce qui n'arrange rien, c'est que la personne qui me les a offert se demande pourquoi je ne les ai toujours pas mis Merci de vos avis | |
|
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Du neuf dans du vieux ? Jeu 31 Déc 2009 - 14:43 | |
| Bonjour Chiffon Moi je comprends tout à fait le côté : je les garde pour le nouveau logement ... nouveau logement = nouvelle vaisselle, pourquoi pas alors explique à la personne qui se pose des questions, elle partagera ton avis ou pas mais au moins elle saura et surtout fais comme tu le sens ce qui est offert, est offert, tu en disposes comme tu veux maintenant, à toi d'en faire bon usage et c'est comme tu te sentiras bien qui est le mieux. MEILLEURS VOEUX POUR 2010 _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Du neuf dans du vieux ? Jeu 31 Déc 2009 - 15:53 | |
| - chiffon a écrit:
- C'est peut-être psychique, j'en sais rien mais je crois à la mémoire des objets...
Je ne me sens pas spécialement bien là où j'habite et je souhaite transposer le moins de choses possibles dans le nouveau.
Ben voilà la réponse dans ta question Chiffon.. C'est clair que tu ne peux faire cela avec tous tes meubles car sinon tu te retrouverais sans rien mais bon la vaisselle... en plus c'est surtout suite à ce cadeau que tes ressentis se sont révélés à propos de ces objets alors.. Comme dit @nn fais comme tu le sens.. et puis tu n'as qu'à les donner à quelque association... tu feras d'une pierre 2 coups. Tu t'en seras débarrassée et cela aura rendu service à quelqu'un | |
|
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Du neuf dans du vieux ? Jeu 31 Déc 2009 - 19:18 | |
| Oui, vous avez raison. Cela ne me dit rien de les utiliser ici et puis ce genre de vaisselle, on s'en sert tous les jours donc j'aurai l'impression d'amener de l'ici là-bas. Je sens que j'entame un virage à 180° dans ma vie. Pour les meubles, certains seront changés. D'ailleurs, cette nuit, je vais faire du tri par le vide, bricoler... quelque chose m'y pousse, ça me démange Pour la personne, je vais lui dire et si elle ne comprend pas tant pis, comme tu dis @nn, ce qui est offert, est offert. Merci à vous, passez un excellent réveillon | |
|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Du neuf dans du vieux ? Ven 1 Jan 2010 - 0:55 | |
| profite de la lune bleue de cette nuit pour faire ce menage et commencer une nouvelle anéée sur de nouvelles bases _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
chiffon Etoile fidèle
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du neuf dans du vieux ? | |
| |
|